De passage,
+7
samhea
Leviosa
amazonite
Misty
Angie37
medee
Mystheria
11 participants
- Mystheria
De passage,
Lun 30 Oct - 17:32
Bonjour à toutes,
Mystheria est un vieux pseudos que je suis heureuse de ressortir ici.
J'ai 26ans depuis peu, j'ai terminé des études de socio, et je retrouve un peu de temps pour me questionner sur ma vie et mes choix.
Depuis longtemps, je n'arrive pas à définir clairement mon attirance pour les hommes et les femmes; n'en ayant jamais parlé à quiconque, j'ai pensé que ce forum serait un beau lieu d'expression pour échanger et peut être trouver quelque réponses.
Que dire d'autre ?
Je suis un peu Geek et, pour avoir beaucoup bougé aussi, je n'ai pas vraiment saisi d'occasions de faire de nouvelles rencontres.
Actuellement j'habite à Lyon, et je crois que je quitterai mon PC volontiers si une IRL se présentait.
J'ai adoré étudier la socio, mais maintenant je dois trouver un boulot.^^
Je suis plutôt curieuse, et j'aime me confronter à l'inconnu, notamment en voyageant.
Pendant quelque années j'ai été un peu poète, mais ça m'a passé hélas.
( D'ailleurs c'est aussi en lisant quelque poèmes de Yumno que je me suis motivée à m'inscrire. )
J'ai déjà parcouru le forum avant de faire cette présentation, ce qui m'a -l'air de rien- déjà un peu aidé.
Cependant, j'espère que je serais active sur ce nouveau lieu d'échange, et que cette petite présentation vous ira
Et merci à la modération pour le maintien d'un beau forum comme celui là.
Mystheria est un vieux pseudos que je suis heureuse de ressortir ici.
J'ai 26ans depuis peu, j'ai terminé des études de socio, et je retrouve un peu de temps pour me questionner sur ma vie et mes choix.
Depuis longtemps, je n'arrive pas à définir clairement mon attirance pour les hommes et les femmes; n'en ayant jamais parlé à quiconque, j'ai pensé que ce forum serait un beau lieu d'expression pour échanger et peut être trouver quelque réponses.
Que dire d'autre ?
Je suis un peu Geek et, pour avoir beaucoup bougé aussi, je n'ai pas vraiment saisi d'occasions de faire de nouvelles rencontres.
Actuellement j'habite à Lyon, et je crois que je quitterai mon PC volontiers si une IRL se présentait.
J'ai adoré étudier la socio, mais maintenant je dois trouver un boulot.^^
Je suis plutôt curieuse, et j'aime me confronter à l'inconnu, notamment en voyageant.
Pendant quelque années j'ai été un peu poète, mais ça m'a passé hélas.
( D'ailleurs c'est aussi en lisant quelque poèmes de Yumno que je me suis motivée à m'inscrire. )
J'ai déjà parcouru le forum avant de faire cette présentation, ce qui m'a -l'air de rien- déjà un peu aidé.
Cependant, j'espère que je serais active sur ce nouveau lieu d'échange, et que cette petite présentation vous ira
Et merci à la modération pour le maintien d'un beau forum comme celui là.
- InvitéInvité
Re: De passage,
Lun 30 Oct - 17:34
Salut à toi !
en tout cas ça va comme présentation, si t'as pas peur tu viendras un soir sur la chatbox, la c'est plus folklo déja
bienvenue !
en tout cas ça va comme présentation, si t'as pas peur tu viendras un soir sur la chatbox, la c'est plus folklo déja
bienvenue !
- Mystheria
Lun 30 Oct - 17:43
Merci !
Je passerai sur la Chatbox à l'occasion, à vrai dire je suis un peu une floodeuse qui se soigne. :3
Je passerai sur la Chatbox à l'occasion, à vrai dire je suis un peu une floodeuse qui se soigne. :3
- medee
Lun 30 Oct - 18:59
Bienvenue Mystheria
J’espère que tu trouveras ici quelques réponses aux questions que tu te poses.
J’espère que tu trouveras ici quelques réponses aux questions que tu te poses.
- Angie37
Lun 30 Oct - 21:22
Bonsoir et bienvenue Mystheria
Une présentation très posée
Une présentation très posée
- Misty
Lun 30 Oct - 21:55
Bonsoir et bienvenue Mystheria
Je suis ravie... enfin une personne charmante près de chez moi
Je suis ravie... enfin une personne charmante près de chez moi
- amazonite
Lun 30 Oct - 22:03
Bienvenue sur le forum
- Leviosa
Lun 30 Oct - 22:43
Bienvenue Mystheria ! (au passage j'aime beaucoup ton pseudo et ton image de profil)
J'espère que tu trouveras des réponses à tes interrogations, en tout cas je pense que tu as entrepris une bonne démarche en t'inscrivant ici !
J'espère que tu trouveras des réponses à tes interrogations, en tout cas je pense que tu as entrepris une bonne démarche en t'inscrivant ici !
- Mystheria
Mar 31 Oct - 9:00
Merci pour l'accueil !
Pour mes interrogations, je vais commencer par vagabonder sur les posts existants. Mais la démarche est bonne c'est certain, puis une implication sur un forum me manquait un peu
Ravie aussi Misty; heureusement que les communautés en ligne sont là pour rassembler des personnes d'un peu partout autour de ce qu'elles ont de commun.
Edit : pour l'image je l'adore aussi, j'ai ressorti quelque vieilleries de mon disque dur, mais aucun souvenir d'où elle provient à l'origine.
Pour mes interrogations, je vais commencer par vagabonder sur les posts existants. Mais la démarche est bonne c'est certain, puis une implication sur un forum me manquait un peu
Ravie aussi Misty; heureusement que les communautés en ligne sont là pour rassembler des personnes d'un peu partout autour de ce qu'elles ont de commun.
Edit : pour l'image je l'adore aussi, j'ai ressorti quelque vieilleries de mon disque dur, mais aucun souvenir d'où elle provient à l'origine.
- samhea
Genre : Non-binaire
Mar 31 Oct - 11:59
Bienvenue Mystheria ! Je rejoins Misty, beau pseudo et belle photo de profil.
J'espère que ton inscription t'apportera ce que tu désires et plus encore.
J'espère que ton inscription t'apportera ce que tu désires et plus encore.
- Zoune
Mer 1 Nov - 14:50
Bienvenue Mystheria !
- Mystheria
Jeu 2 Nov - 14:51
Merci,
ça y est, j'ai posé mes doutes, ça fais du bien.
*Pars faire un câlin à son chat*
ça y est, j'ai posé mes doutes, ça fais du bien.
*Pars faire un câlin à son chat*
- TétaClak2.0
Jeu 2 Nov - 15:04
Salut et sur le forum Mystheria
- Rock
Lun 27 Nov - 3:59
Mystheria
- Mystheria
Lun 27 Nov - 13:51
Merci encore
Je reviens de temps en temps mais je suis pas mal occupée ces temps ci pour participer.
Je vous dit quand même à bientôt !
Je reviens de temps en temps mais je suis pas mal occupée ces temps ci pour participer.
Je vous dit quand même à bientôt !