Nous changeons de nom de domaine mais "plurielles.com" n'est pas disponible. Quel est, selon vous, l'alternative la plus adéquate ?
[SONDAGE TERMINE] Passage sur un nom de domaine propre
Ven 27 Juil - 18:27
Nous allons bientôt passer sur une extension ordinaire (.com, .net, .org) et achever la transition de la plateforme . Pas de panique pour les allergiques aux changements rapides, le site sera encore accessible via l'adresse actuelle, il y aura juste une redirection.
Mais ! Le problème est que comme pratiquement tous les mots du dictionnaires, "plurielles.com" n'est pas disponible. Oui : même au féminin, même au pluriel ! Et c'est donc là que vous intervenez .
Quel est, dans la liste proposée, le nom de domaine que vous jugez le plus adéquat et le plus sympa ? Si vous avez de meilleures propositions, n'hésitez pas à nous en faire part !
A vous de jouer ! Le sondage s'achèvera le 30 juillet à minuit !
Mais ! Le problème est que comme pratiquement tous les mots du dictionnaires, "plurielles.com" n'est pas disponible. Oui : même au féminin, même au pluriel ! Et c'est donc là que vous intervenez .
Quel est, dans la liste proposée, le nom de domaine que vous jugez le plus adéquat et le plus sympa ? Si vous avez de meilleures propositions, n'hésitez pas à nous en faire part !
A vous de jouer ! Le sondage s'achèvera le 30 juillet à minuit !
- FFDT
Re: [SONDAGE TERMINE] Passage sur un nom de domaine propre
Ven 27 Juil - 19:58
Ok pour Plur-ielles.com
....C'est ce qui s'éloigne le moins de l'appellation de base
....C'est ce qui s'éloigne le moins de l'appellation de base
- SechmetModératrice
Genre : Cis
Ven 27 Juil - 20:40
Coucou !
Je ne poste plus sur le forum mais je lurke de temps en temps alors je me permets de donner mon avis
Je préfère les-plurielles.org parce qu'il s'agit du plus simple, c'est plus facile à retrouver ... Voilà voilà !
Je ne poste plus sur le forum mais je lurke de temps en temps alors je me permets de donner mon avis
Je préfère les-plurielles.org parce qu'il s'agit du plus simple, c'est plus facile à retrouver ... Voilà voilà !
- Jodie75
Ven 27 Juil - 21:37
Je préfère également plur-ielles.com
J’aime beaucoup le nouveau graphisme épuré
J’aime beaucoup le nouveau graphisme épuré
Mar 31 Juil - 19:40
Sondage terminé .
Je vous annonce officiellement que nous sommes passées sur la nouvelle adresse : www.plur-ielles.com !
Le site est encore accessible sur adresse normal avec redirection.
Merci à toute !
Je vous annonce officiellement que nous sommes passées sur la nouvelle adresse : www.plur-ielles.com !
Le site est encore accessible sur adresse normal avec redirection.
Merci à toute !