Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Pom'potes

Une parisenne chez les rennais Empty Une parisenne chez les rennais

Dim 22 Avr - 17:32
Salut à toutes, je passais par là, j'ai trouvé l'endroit cool et je me suis dit pourquoi pas rester un peu.

Pour me présenter un peu, en gros je suis une parisienne(de banlieue ...) perdue parmi les bretons. J'essaie de me fondre parmi cette espèce bien étrange en mangeant du beurre salée, des galettes(saucisses) et en buvant du cidre. Ça marche tellemenent bien que j'ai droit à ma plaquette de beurre salée personelle dès que je reviens chez mes parents.

A part ça, j'ai 26 ans, je sors tout juste d'une relation de sept ans avec un homme. Sexuellement, ça a toujours été compliqué pour moi avec lui, peu de libido, peu d'envies, je me suis souvent retrouvé à me forcer pour conserver un certain équilibre dans le couple. J'ai trouvé et cherché toutes les excuses du monde pour expliquer cette problématique jusqu'à ce que j'ouvre enfin les yeux.
Je crois que je refusais de voir ou d'accepter que mon truc c'est les femmes. Aussi loin que je puisse remonter, je pense que j'ai toujours eu un truc pour la gente féminine mais je n'ai jamais vraiment accepté ou je n'étais prête pour ça.

Sinon je travail dans le monde de la création de sites web. J'adore le mélange entre design et programmation. Je passe souvent d'un monde à un autre et je trouve ça passionnant ce mélange entre créa et lignes de code.

A part ça, je lis pas mal de S.F, anticipation, dystopie, entre autre Asimov, orwell, huxley et des tas d'autres. Je suis passionnée par les plantes médicinales et comestibles. J'adore écrire même si c'est souvent très nul. Car la plupart du temps quand je me mets à écrire c'est que je suis au plus mal. C'est pour moi un exutoire, un moyen de m'échapper de ce monde sans l'aide de l'alcool ou de drogues.
Evidemment comme tout le monde, je regarde pas mal de séries, Netflix, c'est un peu le saint graal des temps modernes. Le truc dont on a tous rêver quand on était ado. (pour les gens née dans les années 90 et avant Wink
Sense 8, la meilleure série de tous les temps et je suis deg qu'elle ait été annulée. Me jugez pas non plus mais je regarde aussi Supergirl, principalement parce que Katie Mcgrath joue dedans. Et que Katie c'est un peu le big crush de ma vie. Rougis

Je pourrais probablement en dire beaucoup plus mais je vais garder un peu de mystère. Twisted Evil

Invité
Invité

Une parisenne chez les rennais Empty Re: Une parisenne chez les rennais

Dim 22 Avr - 17:35
Salut!

Tiens, une Rennaise de plus dans le coin, ça manquait Very Happy

Bienvenue ici en tout cas !
Invité
Invité

Dim 22 Avr - 17:42
Bienvenue, compatriote rennaise In Love

Tu sais qu'ils veulent sortir une saison 3 ou un film final de Sense8 ? Very Happy
Fred'
Fred'

Dim 22 Avr - 18:08
Hola ! Bienvenue ! En tant qu'ancienne banlieusarde ayant élu domicile à Rennes, je te comprends, c'est vrai qu'ils sont un peu louches ces bretons... mais bon, on finit par se sentir trop bien ici ("la Bretagne ça vous gagne" qu'ils disaient !). Tu as bien fait d'arriver dans la capitale bretonne, on est nombreuses sur le forum à y être (faut croire qu'il y a un truc dans le chouchen ou les galettes saucisse pour qu'on soit aussi nombreuses d'ailleurs).
Ça fait longtemps que tu es à Rennes ?

On va certainement réorganiser une rencontre IRL avec les rennaises du forum un de ces jours, si jamais ça te tente ! ^^

En tout cas, bienvenue parmi nous !  cheers
Shirahoshi
Shirahoshi
Genre : Extraterrestre

Dim 22 Avr - 19:08
Hey !

Je suis nouvelle ici mais je te souhaite quand même la bienvenue  cheers

Je me retrouve complétement dans ce que tu dis ! Je sors d'une relation de sept ans avec un homme moi aussi ! Comme toi je ne m'avouais pas mon attirance pour les femmes qui a pourtant toujours été là, du coup ça donnais une relation pas top sexuellement, forcement. Ah la la le conditionnement humain, c'est quelque chose ! J'imagine que tu as dû passer par des moments pas très sympas ces dernier temps du coup... mais au final ça fait du bien d'ouvrir les yeux hein !? Wink

Si non je suis très admirative que tu sois passionnée par les plantes médicinales et comestibles, j'aimerai tellement m'y connaître ! Mais je suis une vrai passoire, je ne retiens rien... je dois manquer de passion pour ça.

On est complétement d'accord sur quelle est la meilleure série de tout les temps !! Vivement la fin qu'ils nous ont promis !
Angie37
Angie37

Dim 22 Avr - 22:37
Bonsoir et bienvenue Pom'potes Welcome
akane
akane
Genre : Cis

Lun 23 Avr - 2:03
Bienvenue à toi Smile
Invité
Invité

Lun 23 Avr - 11:28
Bienvenue à toi !

Tout comme Shiraoshi et toi j'ai vécu longtemps avec un homme (13 ans et 2 enfants à la clé) et j'ai même cru que j'aimais pas le sexe... J'ai été surprise de constater que j'étais bien loin d'être la seule dans ce cas.
loverun

Lun 23 Avr - 20:25
Bienvenue à toi Smile
Salambo
Salambo

Lun 23 Avr - 22:07
Bienvenue ici Wink
Zoune
Zoune

Mar 24 Avr - 22:53
Bienvenue Pom'potes!
Shirahoshi
Shirahoshi
Genre : Extraterrestre

Mer 25 Avr - 21:57
Pour info je viens de voir que l’épisode final de Sense8 sort le 8 Juin Trop happy  Troooop haaaaaate !
Contenu sponsorisé