fraichement débarquée chez vous
+11
Superf
MimiLaLune
Addict'
Nyx
juju23
mimie
Chris
sosso22
Flork
The_Wolves
poppins
15 participants
- InvitéInvité
fraichement débarquée chez vous
Dim 29 Jan - 0:48
kikou les filles
moi c'est Camille, j'ai 22 ans.
je vie en région Parisienne avec mon chien tifou (mon bébé) et depuis peu je travail à mi-temps dans une petite maison d'édition.
j'y suis uniquement le matin en fait.
de naturel plutôt cool et positive, hyper sensible, ouverte d'esprit, j'aime rire, mais pas de tout non plus.
sinon dans la vie j'aime :
la nature, les musiques pop/rock/électronique/jazz/classique, le sport (vtt, footing, natation), le dessin, surfer sur le net,lire les romans de stephen king, anne rice, marion zimmer bradley...), les mangas (nana,love hina, gto,city hunter...) la japanimation.
j'aimerais faire des connaissances lez. Parce que niveau connaissance de lez c'est le point mort de chez mort dans ma vie. je connais que des hétéros
je pense que j'oublie rien, sinon que j'adore ce forum et je suis hyper heureuse d’être enfin parmi vous et de vous découvrir toutes.
bisou bisou :câlins2: :toutecontente: :toutecontente: :toutecontente:
moi c'est Camille, j'ai 22 ans.
je vie en région Parisienne avec mon chien tifou (mon bébé) et depuis peu je travail à mi-temps dans une petite maison d'édition.
j'y suis uniquement le matin en fait.
de naturel plutôt cool et positive, hyper sensible, ouverte d'esprit, j'aime rire, mais pas de tout non plus.
sinon dans la vie j'aime :
la nature, les musiques pop/rock/électronique/jazz/classique, le sport (vtt, footing, natation), le dessin, surfer sur le net,lire les romans de stephen king, anne rice, marion zimmer bradley...), les mangas (nana,love hina, gto,city hunter...) la japanimation.
j'aimerais faire des connaissances lez. Parce que niveau connaissance de lez c'est le point mort de chez mort dans ma vie. je connais que des hétéros
je pense que j'oublie rien, sinon que j'adore ce forum et je suis hyper heureuse d’être enfin parmi vous et de vous découvrir toutes.
bisou bisou :câlins2: :toutecontente: :toutecontente: :toutecontente:
- InvitéInvité
Re: fraichement débarquée chez vous
Dim 29 Jan - 2:08
Salut Rivage, sois la bienvenue chez nous ! J'espère que tu te plairas sur ce forum. Au plaisir de te connaître au fil des topics.
- poppins
Dim 29 Jan - 4:02
Bienvenue chez nous
- InvitéInvité
Dim 29 Jan - 9:24
Hello Rivage/Camille !!
Bienvenue parmi nous
Au plaisir de te connaitre
Bienvenue parmi nous
Au plaisir de te connaitre
- Flork
Dim 29 Jan - 10:29
Salut la miss ! Si t'es plutot region parisienne, on organise une sortie le samedi 11 fevrier prochain, je t'invite à venir jeter un oeil ici : https://pluri-elles.variousforum.com/t50p600-irl-a-paris#82597 (y'a un resumé des operations)
- sosso22
Dim 29 Jan - 10:37
Bienvenue Rivage au plaisir de connaitre un peu plus sur le fo
- Chris
Dim 29 Jan - 11:07
Bienvenue à toi, quelle est la race de ton tifou ?!
- mimie
Dim 29 Jan - 11:45
bienvenue camille sur le forum !
- juju23
Dim 29 Jan - 11:55
Kk Camille, bienvenue parmis nous
Qu'est-ce que tu fais exactement dans cette petite maison d'édition ?? est-ce que tu rédiges des articles ? Si oui de quelle sorte ?
Si jamais ça te tentes de nous faire partager tes talents de dessinatrice n'hésites pas à poster dans le topic "échanges".
"j'aimerais faire des connaissances lez. Parce que niveau connaissance de lez c'est le point mort de chez mort dans ma vie. je connais que des hétéros"
Je connais ça aussi malheureusement , mais tu as frappé à la bonn porte je pense ... moi ce fo m'a en tous les cas bien aidé de ce côté et si tu as l'occasion d'aller à la rencontre IRL que te propose les fille n'hésites surtout pas on y passe de super bons moments
Qu'est-ce que tu fais exactement dans cette petite maison d'édition ?? est-ce que tu rédiges des articles ? Si oui de quelle sorte ?
Si jamais ça te tentes de nous faire partager tes talents de dessinatrice n'hésites pas à poster dans le topic "échanges".
"j'aimerais faire des connaissances lez. Parce que niveau connaissance de lez c'est le point mort de chez mort dans ma vie. je connais que des hétéros"
Je connais ça aussi malheureusement , mais tu as frappé à la bonn porte je pense ... moi ce fo m'a en tous les cas bien aidé de ce côté et si tu as l'occasion d'aller à la rencontre IRL que te propose les fille n'hésites surtout pas on y passe de super bons moments
- InvitéInvité
Dim 29 Jan - 12:13
Cool l’accueil :grandsourire: merci les girlz :super content:
un peu que j'vais venir et en vitesse :folledejoie:
c'est pas un pure race, c'est un petit bâtard comme on dit :ptitsmile: je crois que c'est le chien le plus fou de la terre :groshaha: il faut le voir pour le croire.
il fait des trucs de malade. parfois il me donne la honte en publique :confus:
je vais mettre prochainement sa tronche sur le topic z'animaaaaaux
pour mes dessins ok j'vais mettre ça :vomi:
encore une fois merci à toutes me sens déjà chez moi :banane:
kikou voisine ! trop la classe ce forum :banane: à peine je débarque et j'ai déjà des contacts :jmceforum:Flork a écrit:Salut la miss ! Si t'es plutot region parisienne, on organise une sortie le samedi 11 fevrier prochain, je t'invite à venir jeter un oeil ici : https://pluri-elles.variousforum.com/t50p600-irl-a-paris#82597 (y'a un resumé des operations)
un peu que j'vais venir et en vitesse :folledejoie:
Chris a écrit:Bienvenue à toi, quelle est la race de ton tifou ?!
c'est pas un pure race, c'est un petit bâtard comme on dit :ptitsmile: je crois que c'est le chien le plus fou de la terre :groshaha: il faut le voir pour le croire.
juju kekefai-je dans ma boite ? le café, des paperasses encore du caféjuju23 a écrit:Kk Camille, bienvenue parmis nous
pour mes dessins ok j'vais mettre ça :vomi:
encore une fois merci à toutes me sens déjà chez moi :banane:
- InvitéInvité
Dim 29 Jan - 12:27
bienvenue sur le forum rivage
au plaisir de te lire
au plaisir de te lire
- juju23
Dim 29 Jan - 12:52
@Camille : ravie de lire que tu te sens déjà chez toi et merci pour la réponse, tu as fais des études de journalisme ??
- InvitéInvité
Dim 29 Jan - 13:32
bienvenue miss,
je vois que les filles t'ont déjà adopté, c'est bon signe lol
Navigue bien sur ce forum, qui est génial comme tu as pu voir
je vois que les filles t'ont déjà adopté, c'est bon signe lol
Navigue bien sur ce forum, qui est génial comme tu as pu voir
- InvitéInvité
Dim 29 Jan - 15:34
saluuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuut !!! et bienvenue à toi et ton ptit chien fou!!!! nous, on aime bien les foufous!!! parce que plus on est fou plus on rit! :tusors:
j'espère que tu te plairas, au plaisir de te lire en tout cas!!
- Nyx
Dim 29 Jan - 15:38
Oh un pti chien )) Moi j'aime bien les gens qui aime bien les chiens :-)
Bienvenue!
Bienvenue!
- Chris
Dim 29 Jan - 15:55
Si il est fou fou, c'est qu'il est plein de vie et puis il est peut-être jeune aussi :grandsourire: enfin j'ai hâte de voir sa p'tite bouille !!rivage a écrit:Chris a écrit:Bienvenue à toi, quelle est la race de ton tifou ?!
- Addict'
Dim 29 Jan - 16:39
Bienvenue parmi nous et ne prends pas peur des les premiers posts elles ont toutes un souci... Sinon elles sont gentilles :tapeutapeutap!
- MimiLaLune
Dim 29 Jan - 17:28
Coucou Rivage, bienvenue par zici !
Et continues comme ça, avec ton sourire et ta pêche
- Superf
Dim 29 Jan - 21:57
Bienvenue !
- InvitéInvité
Dim 29 Jan - 22:36
je vais faire un effort pour t’expliquer un peu mieux ce que je fais dans mon taf.juju23 a écrit:@Camille : ravie de lire que tu te sens déjà chez toi et merci pour la réponse, tu as fais des études de journalisme ??
mon poste c'est du secrétariat basique tout simplement. Je fais pour l'instant rien de bien passionnant.
rien à voir avec les secrétaires d'édition qui participe à l'élaboration et/ou la conception d'un bouquin.là j'ai pas les compétences pour ça. j'espère les avoir avec le temps. Je suis débutante, j'apprends encore. j'ai qu'un petit bts secrétariat bureautique. et toi juju tu aimerais avoir un job dans l'édition ?
kikou baby merci. il y a des folles sur ce forum ? ah bon ! :koua?!:baby a écrit:saluuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuut !!! et bienvenue à toi et ton ptit chien fou!!!! nous, on aime bien les foufous!!! parce que plus on est fou plus on rit! :tusors:
merci niyx.Nyx a écrit:Oh un pti chien )) Moi j'aime bien les gens qui aime bien les chiens :-)
Bienvenue!
oui il est tout jeune encore il a trois mois.demain promis je vais mettre une ou deux photo de lui.Chris a écrit:Si il est fou fou, c'est qu'il est plein de vie et puis il est peut-être jeune aussi :grandsourire: enfin j'ai hâte de voir sa p'tite bouille !!rivage a écrit:Chris a écrit:Bienvenue à toi, quelle est la race de ton tifou ?!
merci addict.je suis au courant il y a des folles sur ce forum parait-il. :mort de rire:Addict' a écrit:Bienvenue parmi nous et ne prends pas peur des les premiers posts elles ont toutes un souci... Sinon elles sont gentilles :tapeutapeutap!
kikou mimilalune, merci. le sourire et la pêche toujours :folledejoie:MimiLaLune a écrit:Coucou Rivage, bienvenue par zici !
en tout cas encore une fois milles fois merci pour l’accueil
les girlz
:banane: :jmceforum:
- Chris
Dim 29 Jan - 22:47
rivage a écrit:
oui il est tout jeune encore il a trois mois.demain promis je vais mettre une ou deux photo de lui.
Moi qui adore les chiots, y a des chances que je craque !! :très amoureux:
- InvitéInvité
Lun 30 Jan - 8:21
oulala, dit pas trop fort qu'il y a des folles, elles vont toutes débarquer et flooder ton topic sinon.....!
- loosteria
Lun 30 Jan - 9:17
Bienvenur la miss!!
- InvitéInvité
Lun 30 Jan - 12:04
Hey !! bienvenue à toi sur le forum !!!
je vois que les filles t'ont déjà fait un bel accueil et tu as l'air de bien t'intégrer
au plaisir de se croiser sur le fo' !
je vois que les filles t'ont déjà fait un bel accueil et tu as l'air de bien t'intégrer
au plaisir de se croiser sur le fo' !
- InvitéInvité
Lun 30 Jan - 17:17
un grand merci à vous toutes :super content: quel belle accueil :toutecontente:
baby, puisque c'est mon topic perso j'autorise les flood
@ Salombo : mignon ton zavatar .
tu craqueras chris, ça j'en suis sur. c'est un beau gosse mon bébé :ptitsmile:Chris a écrit:rivage a écrit:
oui il est tout jeune encore il a trois mois.demain promis je vais mettre une ou deux photo de lui.
Moi qui adore les chiots, y a des chances que je craque !! :très amoureux:
kéki les folles ? veux des noms moi :groshaha:baby a écrit:oulala, dit pas trop fort qu'il y a des folles, elles vont toutes débarquer et flooder ton topic sinon.....!
baby, puisque c'est mon topic perso j'autorise les flood
- Chris
Lun 30 Jan - 17:32
J'en doute pas !!
- InvitéInvité
Lun 30 Jan - 17:34
rivage a écrit:
oh j'aurais du parier Salombo que tu en ferais craquer plus d'une avec ton avatar ^^
- InvitéInvité
Lun 30 Jan - 17:56
rivage : merci
tripleL : -_-" tu vois cet air blasé sur ma tête ? Ben c'est dû à ta phrase >.< puis qui craque sur mon avatar ? elle a juste dit qu'il était mignon puis c'est dobby quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tripleL : -_-" tu vois cet air blasé sur ma tête ? Ben c'est dû à ta phrase >.< puis qui craque sur mon avatar ? elle a juste dit qu'il était mignon puis c'est dobby quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Rock
Lun 30 Jan - 19:05
:welcome!: Camille.
- InvitéInvité
Lun 30 Jan - 19:39
UIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, on a droit au flood!!!!! t'es géniale toi!!! alors puisqu'on peut et bah je vais m'installer un peu ici moi! des oréos pour aller avec ton flood? hum, j'adore!
- InvitéInvité
Sam 4 Fév - 16:14
Bienvenue sur le forum =) Au plaisir de te lire.
- Sahorie
Lun 6 Fév - 21:15
Bienvenue parmi nous, Rivage !
- kewenn
Mar 7 Fév - 14:20
Bienvenue à toi Camille!