A mon tour ! :)
+3
lilith
Olly
Noctambule
7 participants
- Noctambule
Genre : Extraterrestre
A mon tour ! :)
Ven 7 Sep - 23:33
Alors, puisqu'il est de coutume de se présenter avant tout... Bah me voilà ! Salut tout le monde !
Ok, ok, je développe un peu...
Pour ce forum, je serai Noctambule. Parisienne le jour... Et Parisienne la nuit ! 23 ans, sportive (pour les curieuses, Arts Martiaux et sports de combat, foot, muscu, hand, et puis course et piscine quand j'ai un peu de temps), passionnée par beaucoup de choses et faisant des associations parfois improbables. Bon, le sport occupe une grande partie de ma vie, mais sinon, j'aime la philo, l'horlogerie, la physiologie, l'histoire, la géographie, le français,les femmes et leur corps , la lecture, le vrai rap français et plein de choses encore. Photographe à mes heures perdues, aussi...
Que dire d'autre ?
Au plaisir de vous retrouver sur les différents topics !
Allez, à vous, qu'est ce qu'il manque à cette présentation ?
Ok, ok, je développe un peu...
Pour ce forum, je serai Noctambule. Parisienne le jour... Et Parisienne la nuit ! 23 ans, sportive (pour les curieuses, Arts Martiaux et sports de combat, foot, muscu, hand, et puis course et piscine quand j'ai un peu de temps), passionnée par beaucoup de choses et faisant des associations parfois improbables. Bon, le sport occupe une grande partie de ma vie, mais sinon, j'aime la philo, l'horlogerie, la physiologie, l'histoire, la géographie, le français,
Que dire d'autre ?
Au plaisir de vous retrouver sur les différents topics !
- Olly
Re: A mon tour ! :)
Ven 7 Sep - 23:55
Bonsoir et bienvenue parmi nous
Qu'est ce qu'il manque a ta présentation ? j'ai ma petite idée mais je vais éviter d'entrée de jeu comme ça hihihi
Qu'est ce qu'il manque a ta présentation ? j'ai ma petite idée mais je vais éviter d'entrée de jeu comme ça hihihi
- Noctambule
Ven 7 Sep - 23:57
T'en as trop dit ou pas assez, là !
- lilith
Sam 8 Sep - 7:11
Bonjour et bienvenue!!
- Night
Sam 8 Sep - 14:55
Une Parisienne qui vit à 100 à l'heure ? Intéressant.
Bienvenue sur le Forum !
Bienvenue sur le Forum !
- Shirahoshi
Sam 8 Sep - 15:16
Bienvenue ici
Eh bien je suppose que tu as évoqué tout ce dont tu voulais nous faire part donc je dirais qu'il ne manque rien a cette présentation !
Par contre j'avoue être intriguée par ton "faisant des associations parfois improbables" et par ce que tu appelles du vrai rap français ... ?
Eh bien je suppose que tu as évoqué tout ce dont tu voulais nous faire part donc je dirais qu'il ne manque rien a cette présentation !
Par contre j'avoue être intriguée par ton "faisant des associations parfois improbables" et par ce que tu appelles du vrai rap français ... ?
- Noctambule
Sam 8 Sep - 17:35
@lilith : Merci
@Night : Déjà, j'aime beaucoup ton pseudo ! ahahaha Sinon, je suis en perpétuel excès de vitesse, tu vois... De l'ordre de 220/240 km/h vent de face, quoi ! Et merci !
@Shirahoshi : Merci ! Associations improbables ? Après une grosse grosse séance de sport qui se finit à 23h ou une séance de course à 3h du mat se mettre à bricoler des montres, par exemple
Et pour le rap français. J'aime le français, donc j'aime les textes... Du coup en rappeurs, j'aime des gens comme : Virus, Dooz Kawa, Lucio Bukowski, Milk Coffe and Sugar, Scylla, Furax, Seyté, VII, Fayçal, Oxmo Puccino, Casey, Jeff le Nerf, Futur Proche... Et puis un tas d'autres ! ahah
@Night : Déjà, j'aime beaucoup ton pseudo ! ahahaha Sinon, je suis en perpétuel excès de vitesse, tu vois... De l'ordre de 220/240 km/h vent de face, quoi ! Et merci !
@Shirahoshi : Merci ! Associations improbables ? Après une grosse grosse séance de sport qui se finit à 23h ou une séance de course à 3h du mat se mettre à bricoler des montres, par exemple
Et pour le rap français. J'aime le français, donc j'aime les textes... Du coup en rappeurs, j'aime des gens comme : Virus, Dooz Kawa, Lucio Bukowski, Milk Coffe and Sugar, Scylla, Furax, Seyté, VII, Fayçal, Oxmo Puccino, Casey, Jeff le Nerf, Futur Proche... Et puis un tas d'autres ! ahah
- Olly
Sam 8 Sep - 17:49
Noctambule a écrit:T'en as trop dit ou pas assez, là !
J'en ai très certainement pas dis assez, mais c'est très bien aussi mouahahahaha
- Zoune
Dim 9 Sep - 12:05
Bienvenue Noctambule !
- InvitéInvité
Lun 10 Sep - 8:12
hello !
Bienvenue à toi !
Moi je me suis arretée à sport- sport de combat
Mais comment on peux aimer la physio par contre ? Elle pique tellement !
Bienvenue à toi !
Moi je me suis arretée à sport- sport de combat
Mais comment on peux aimer la physio par contre ? Elle pique tellement !
- Angie37
Lun 10 Sep - 23:58
Bonsoir et bienvenue Noctambule
les femmes et leur corps
les femmes et leur corps