Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Superf
Superf
Age : 31
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2011

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Mer 21 Déc - 21:51
...


Dernière édition par Superf le Ven 17 Fév - 23:20, édité 1 fois
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Mer 21 Déc - 22:09
Et bien re-bienvenue sur le forum alors =D


Maintenant que t'es reviendue, interdicction d'nous quitter again! s'compris, m'zelle?! * fait les gros zieux *
avatar
Invité
Invité

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Mer 21 Déc - 22:42
Hey mais re-bonjour à Vous !

Côté timidité, ça va s'arranger avec le temps va... Et puis bon, pour rencontrer des lesbiennes, faut quand même les fréquenter un peu de près, sinon, c'est sur que c'est pas facile d'en être plus proche ! Very Happy ... Et donc, de tomber amoureuse d'hétéros, et bien ça devient tout de suite plus normal, forcément... (je sais qu'est-ce que j'dis, j'ai fait pendant...... pouuuuuuuh... TROP LONGTEMPS !!!)

Bon, sinon, on peut la goûter la bûche ?!?!... santa
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Mer 21 Déc - 22:58
Hey joyeux retour parmi nous Very Happy
avatar
Invité
Invité

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Jeu 22 Déc - 0:25
J'avais lu "
Spoiler:
". [Je m'censure vu que t'es (trop)jeune Very Happy]
Nan mais ca devient grave hein :grosrire:

Sinon euh bienvenue :folledejoie:
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Jeu 22 Déc - 1:13
re bienvenue parmi nous flore ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Jeu 22 Déc - 5:03
salut flore
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Jeu 22 Déc - 7:43
Alexplosif a écrit:J'avais lu "
Spoiler:
". [Je m'censure vu que t'es (trop)jeune Very Happy]
Nan mais ca devient grave hein :grosrire:

Sinon euh bienvenue :folledejoie:



On va te perdre à force..
:grosrire:
avatar
Invité
Invité

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Jeu 22 Déc - 8:37
Alexplosif a écrit:J'avais lu "
Spoiler:
". [Je m'censure vu que t'es (trop)jeune Very Happy]
Nan mais ca devient grave hein :grosrire:

Sinon euh bienvenue :folledejoie:

réaction : j'éclate de dire et je dis "put*** mais alexeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh " t'es grave hein XD vraiment graveeeeeeeeeeee , enfin merci tu m'a encore plus confortée dans ma bonne humeur cheers

sinon re-bienvenue Super F...ton avatar m'avait manqué tiens XD si tu peux rappeler d'où tu viens parce que j'étais pas tout vieille sur l'ancien forum Smile

En espérant que tu reviennes avec tout plein de bonne humeur et d'envie de délirer sur le forum Very Happy et puis la timidité c'est pas grave Smile on l'est toute un peu le principal c'est que tu te sentes à l'aise sur le forum Wink

bon ben à bientôt Super Foufounette :mort de rire:
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Jeu 22 Déc - 10:26
reBienvenueeeee What a Face

Je reprends ce que Mam a dit ... , mtn que tu nous as fait cette super présentation; toi rester ici .... +1
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Jeu 22 Déc - 11:45
Bienvenue sur le fo !
avatar
Invité
Invité

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Jeu 22 Déc - 11:47
Hey ! Miss ! :MohBuzou:

Re-bienviendue alors..... :salut!:
avatar
Invité
Invité

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Jeu 22 Déc - 13:28
boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooojouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!! et rebienveindu!!!!!!!
Superf
Superf
Age : 31
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2011

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Jeu 22 Déc - 20:39
Meeeerci Very Happy . Et promis, je ne m'en vais plus !

Bien sûr que vous pourrez goûter Very Happy .

LOOOL Alexplosif Razz ! Merci pour cette merveilleuse blague (de très bon goût) ^^.

Pour te répondre Feisu, c'est marqué dans ma présentation, mais je suis gentille et je vais t'éviter de la relire, alors je vais te le dire, je suis de Tours Smile .

Bonne soirée,
SuperFoufounette ^^.
avatar
Invité
Invité

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Jeu 22 Déc - 21:22
Superf a écrit:
Bien sûr que vous pourrez goûter Very Happy .

SuperFoufounette ^^

C'est fou hein Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon ca va, ca va, moi et mauvais goût on arrête Ange
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Jeu 22 Déc - 21:34
tu es de Tours et de re Tours !!

ah ah ah !! les jeux de mots craignos.... :super content:
ça fait Pokémon aussi un peu !!

bien, bon j'arrete ! quoique en cours mon prof d'histoire de l'art nous parlait du "found footage" mais comme j'étais arrivée en retard j'avais raté le moment où a du expliqué comment ça s'écrivait et donc je me pose et je l'entends parler de foufounetage... Shocked il y a la variante aussi foune foune tage!! bref cours tres intéressant ! heureusement qu'au partiel le mot etait noté dans la consigne !!!
Bref... comme disait Pépin, puisque les terre est ronde, on ne crèvera pas dans un coin !

Bienvenue !!! Smile
Superf
Superf
Age : 31
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2011

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Jeu 22 Déc - 23:38
Alexplosif, ton bon goût m'ébouriffe ! Razz .

Flamant Rose, tu as fais Histoire de l'Art ? Very Happy .
J'aime beaucoup tes cours ^^.
Mes profs ne parlent pas de foufoune, mais font des sous-entendus, assez fun !
En Moderne, mon prof nous a montré la Danae de Titien et nous a dit "bon vous voyez où est sa main ? Imaginez ce qu'elle fait !". J'laisse le suspense et ne vous dit pas ce qu'elle fait Wink.
Mais, je n'ai même pas eu le droit à une petite blague en contemporain lorsque mon prof nous a montré l'Origine du Monde de Courbet ^^.
avatar
Invité
Invité

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Ven 23 Déc - 11:44
Superf a écrit:Alexplosif, ton bon goût m'ébouriffe ! Razz

C'est c'que j'constate souvent oui Rolling Eyes

Bon moi j'ai du googleïser parce que j'connais pas de Donae meme si j'me doutais de quoi il en ressortais ('fin au final j'le voyais pas comme ca mais bon ^^)
Ah et euh j'connaissais pas le titre mais origine du monde j'connais en fait Razz
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Ven 23 Déc - 12:19
non je n'ai pas fait un truc spécifique Histoire de l'art, mais j'ai eu des cours quand j'étais aux beaux arts et là, une fois fini, j'ss a la fac arts pla mais c'est une branche plus spécifique sur l'art numérique. je la je compte bien finir car j'en ai marre d’être étudiante !!
mais ouais c'est chouette comme parcours Smile
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Lun 2 Jan - 23:18
Re-bienvenue Flore.
MCMistress
MCMistress
Localisation : Région parisienne
Age : 50
Messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2011

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Sam 7 Jan - 15:25
Bonjour et bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D Empty Re: SF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum