le 1er pas: salut à toutes, qui connait les zèbres et le mbti?
+9
Piou
Arkane
Anrevanche
Sheena.
Caryna
Solia
Angie37
lilith
kat77bis
13 participants
- kat77bis
Genre : Extraterrestre
le 1er pas: salut à toutes, qui connait les zèbres et le mbti?
Lun 29 Oct - 15:04
Hello gentes dames et damoiselles,
Après avoir écumé tous les sites psycho et de développements personnels depuis 2 ans suite à une fin de relation de 6 ans, me voila prête à sortir de ma grotte pour rire et aimer de nouveau!
Que dire de plus, épicurienne, j'adore la joute verbale et j'adore les gens plein de caractère qui ne sont pas en mode mouton mais qui savent se remettre en question et aborde les gens et la vie avec respect bienveillance et empathie!
Voila je kiffe les sites ou on se torture le cerveau typre HP MBTI ENNEAGRAMME et autre avancée sur le comportement humain et les relations humaines. J'aime encore plus le live où on peut rire, aimer et surtout partager plein de bons moments.
Je vais facilement au contact d'autrui, peut être même trop, alors j'attends ici d'être surprise et contacter pour créer des liens réels, authentiques, spontanés et vrais! Malgré un sens de l'humour à tout épreuve parfois le rôle est drôle mais le clown est triste...
Alors si vous êtes d'idf et que vous voulez bouger, rêver, voir des musés, rigoler, rencontrer du monde, faire des choses insolites et vivre tout simplement en goûtant chaque opportunité que la vie et l'univers vous donnent, je ne mords pas et vous attends avec plaisir, douceur et tendresse en toute bienveillance.
Pour le plus si affinité, laissons le hasard, parcontre les plans cul ne m’intéressent absolument pas, vous êtes prévenues!
sinon je suis imbattable au scrabble mais une vraie quiche en orthograf , alors pardon d'avance pour les plus sensibles, ça n'enlève rien à mon charme mon authenticité
bizzzz à toutes et peut être à bientôt
Après avoir écumé tous les sites psycho et de développements personnels depuis 2 ans suite à une fin de relation de 6 ans, me voila prête à sortir de ma grotte pour rire et aimer de nouveau!
Que dire de plus, épicurienne, j'adore la joute verbale et j'adore les gens plein de caractère qui ne sont pas en mode mouton mais qui savent se remettre en question et aborde les gens et la vie avec respect bienveillance et empathie!
Voila je kiffe les sites ou on se torture le cerveau typre HP MBTI ENNEAGRAMME et autre avancée sur le comportement humain et les relations humaines. J'aime encore plus le live où on peut rire, aimer et surtout partager plein de bons moments.
Je vais facilement au contact d'autrui, peut être même trop, alors j'attends ici d'être surprise et contacter pour créer des liens réels, authentiques, spontanés et vrais! Malgré un sens de l'humour à tout épreuve parfois le rôle est drôle mais le clown est triste...
Alors si vous êtes d'idf et que vous voulez bouger, rêver, voir des musés, rigoler, rencontrer du monde, faire des choses insolites et vivre tout simplement en goûtant chaque opportunité que la vie et l'univers vous donnent, je ne mords pas et vous attends avec plaisir, douceur et tendresse en toute bienveillance.
Pour le plus si affinité, laissons le hasard, parcontre les plans cul ne m’intéressent absolument pas, vous êtes prévenues!
sinon je suis imbattable au scrabble mais une vraie quiche en orthograf , alors pardon d'avance pour les plus sensibles, ça n'enlève rien à mon charme mon authenticité
bizzzz à toutes et peut être à bientôt
- lilith
Re: le 1er pas: salut à toutes, qui connait les zèbres et le mbti?
Lun 29 Oct - 15:33
Bonjour et bienvenue ici!!!
- Angie37
Lun 29 Oct - 22:01
Bonsoir et bienvenue Kat
- kat77bis
Lun 29 Oct - 23:37
Merci de votre accueil
Hate de vous retrouver sur divers sujets
bizzzzz les girls
Hate de vous retrouver sur divers sujets
bizzzzz les girls
- InvitéInvité
Mar 30 Oct - 19:16
Bienvenue Kat.
- Solia
Mar 30 Oct - 19:28
Comment on peut être imbattable au scrabble mais une vraie quiche en orthographe?
Moi je suis nulle aux deux
- kat77bis
Mar 30 Oct - 20:18
MDR petit lapinou rose en colère j'adore ton avatar!
Et bien j'invente plein de mots et j'en maîtrise certains, mais mon meilleur ami est le dico car je fait des fautes bête d’inattention.
Et sur le net ça peut être chiant car en plus j'aime pas me relire et bcp sont orthophobiques et implacables, alors que je suis un chou à la crème assez cultivée et civilisée sauf quand on m'enquiquine
merci de l’accueil
Et bien j'invente plein de mots et j'en maîtrise certains, mais mon meilleur ami est le dico car je fait des fautes bête d’inattention.
Et sur le net ça peut être chiant car en plus j'aime pas me relire et bcp sont orthophobiques et implacables, alors que je suis un chou à la crème assez cultivée et civilisée sauf quand on m'enquiquine
merci de l’accueil
- Caryna
Mar 30 Oct - 21:07
Sois là bienvenue Kat .
- kat77bis
Mar 30 Oct - 21:30
MERCI
Bon j'ai fais un flop on dirait...Personne connait la zébrhatitude ou le mbti????
snifffff je me sent seuleeeee au mondeeeee
Bon j'ai fais un flop on dirait...Personne connait la zébrhatitude ou le mbti????
snifffff je me sent seuleeeee au mondeeeee
- Sheena.
Mar 30 Oct - 21:39
Bonsoir !
Je suis nulle au scrabble mais douée en orthographe...
Ça fait une certaine complémentarité (plaisante)
Au plaisir
Je suis nulle au scrabble mais douée en orthographe...
Ça fait une certaine complémentarité (plaisante)
Au plaisir
- kat77bis
Mar 30 Oct - 22:12
Bsr Sheena
merci
bon je t'invite à a prohaine partie alors tu me serviras de dico
Pour la complémentarité c'est bien joué.
Le test de LORDest pas mal non plus et ressemble bcp au mbti mais sur seulement 4 question ce qui me fait m'interroger sur la véracité. à voir...
ipersonic.com/
16personalities.com/fr/test-de-personnalite
j'ai pas encore le droit aux liens
merci
bon je t'invite à a prohaine partie alors tu me serviras de dico
Pour la complémentarité c'est bien joué.
Le test de LORDest pas mal non plus et ressemble bcp au mbti mais sur seulement 4 question ce qui me fait m'interroger sur la véracité. à voir...
ipersonic.com/
16personalities.com/fr/test-de-personnalite
j'ai pas encore le droit aux liens
- InvitéInvité
Jeu 1 Nov - 11:02
Bienvenue à toi Cathy au plaisir de te lire
- Anrevanche
Salut
Je n'ai pas épuisé toutes les ressources à ce sujet mais je connais Jeanne Sciaud Machin et quelques-unes de ses théories sur les bestioles rayées (fin de ta période de solitude sur le sujet ). Toutefois, je suis assez peu encline à avaler tout cru les écrits du grand gourou du HP. Je ne pense pas qu'il existe une zebrattitude, je pense qu'il y a des individus avec des hauts potentiels différents les uns des autres. La preuve : je n'habite pas l'IDF
Je n'ai pas épuisé toutes les ressources à ce sujet mais je connais Jeanne Sciaud Machin et quelques-unes de ses théories sur les bestioles rayées (fin de ta période de solitude sur le sujet ). Toutefois, je suis assez peu encline à avaler tout cru les écrits du grand gourou du HP. Je ne pense pas qu'il existe une zebrattitude, je pense qu'il y a des individus avec des hauts potentiels différents les uns des autres. La preuve : je n'habite pas l'IDF
- Arkane
Bonjour et bienvenue ici Kat.
Anrevanche, tu devrais prendre exemple. A ton tour de te présenter en créant un nouveau sujet dans cette rubrique (Présentations).
Anrevanche, tu devrais prendre exemple. A ton tour de te présenter en créant un nouveau sujet dans cette rubrique (Présentations).
- Piou
Genre : Cis
Ven 2 Nov - 10:45
Bienvenue à toi !
HP (testé) et INTJ-A 1W2
http://www.plur-ielles.com/t4796-le-test-mbti
HP (testé) et INTJ-A 1W2
http://www.plur-ielles.com/t4796-le-test-mbti
- Ewilan
Bonjour à toi!!
Aaah le MBTI !!! C'est INFP-T pour moi et toi ??
Aaah le MBTI !!! C'est INFP-T pour moi et toi ??
- Nenette
Bienvenue
- akane
Genre : Cis
Hey kat bienviendu ici !
C'est vachement intéressant le MBTI ça permet d'apprendre pleins de subtilité comportemental, c'est vachement cool.
Au plaisir de te lire sur le fo'
C'est vachement intéressant le MBTI ça permet d'apprendre pleins de subtilité comportemental, c'est vachement cool.
Au plaisir de te lire sur le fo'
- kat77bis
Avec grand plaisir akane.
Merci a tte.
Ewilan, pour te repondre NE dominant.
PIOU, merci de ta reponse claire simple et conçise, tout ce que je ne sais pas faire ms j adore...
Merci a tte.
Ewilan, pour te repondre NE dominant.
PIOU, merci de ta reponse claire simple et conçise, tout ce que je ne sais pas faire ms j adore...
- Lea014
Dim 11 Nov - 19:20
Bonjour bienvenue ! J'ai été testée HPI enfant mais je ne crois pas l'être à l'âge adulte. Mon profil MBTI est INFP-T. Au fait connais-tu le syndrome d'Asperger ? (il y a pas de similitudes avec les zèbres) J'ai en effet également été diagnostiquée asperger.
- kat77bis
Dim 11 Nov - 20:23
Bonsoir Léa et merci de ton accueil cousine FI-NE
Moi aussi testé enfant et pas envie de débourser 300€ pour vérifier...mais certain traits, comportements et histoires de vie me parlent bcp sur les forums zebres...
"Au fait connais-tu le syndrome d'Asperger ?"
Oui, je l'ai étudié cette année entre tout plein d'autres choses...
J'ai adoré un livre sur ce sujet car c'était sous forme autobiographique, mais je ne me rappelle plus le titre...
Bizzzz
Moi aussi testé enfant et pas envie de débourser 300€ pour vérifier...mais certain traits, comportements et histoires de vie me parlent bcp sur les forums zebres...
"Au fait connais-tu le syndrome d'Asperger ?"
Oui, je l'ai étudié cette année entre tout plein d'autres choses...
J'ai adoré un livre sur ce sujet car c'était sous forme autobiographique, mais je ne me rappelle plus le titre...
Bizzzz
- kat77bis
Sam 17 Nov - 19:34
Ha ca y est je me souviens de l'auteur :
Josef Schovanec, né le 2 décembre 1981 , de parents tchèques, à Charenton-le-Pont, est un philosophe, écrivain français et voyageur autiste, militant pour la dignité des personnes autistes. .... Un diagnostic du syndrome d'Asperger étant finalement posé à l'âge de 22 ans (ou vers 2005), il continue .... Moi, c'est Josef.
Titres: docteur en philosophie Études: Philosophie et sciences sociales
Josef Schovanec, né le 2 décembre 1981 , de parents tchèques, à Charenton-le-Pont, est un philosophe, écrivain français et voyageur autiste, militant pour la dignité des personnes autistes. .... Un diagnostic du syndrome d'Asperger étant finalement posé à l'âge de 22 ans (ou vers 2005), il continue .... Moi, c'est Josef.
Titres: docteur en philosophie Études: Philosophie et sciences sociales
- Lea014
Dim 18 Nov - 10:13
Bonjour j'ai lu un livre de Joseph Schovanec "Je suis à l'est" et je l'ai vu en conférence. J'aime beaucoup cet homme.
- kat77bis
Dim 18 Nov - 11:11
J ai pas eu l occasion de le voir en conference, mais il est en effet super interessant. Domage que trop de gens aient peur de la difference. Finalement c est plus ca qui fait qu on a du mal a aller vers les autres. On est tous un peu autiste et handicapé de l emotion.
Faudrait qu on passe tous un IRM pr voir comment est foutu notre amygdale ptdr
Faudrait qu on passe tous un IRM pr voir comment est foutu notre amygdale ptdr