Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Les petites louzes du jour Empty Les petites louzes du jour

Ven 2 Nov - 12:13
Post sponsorisé par Shanguy...



Salut, salut, alors j'ai depuis quelques temps une idée de sujet, le but est ici d'écrire toutes les petites misères, les louzes, qui ont pu nous arriver, histoire de dédramatiser, de râler un petit coup, et de, pourquoi pas, faire sourire les autres ! Attention, le but n'est pas ici de raconter vos misères, du style "mon appart' a explosé, mon chat s'est enfui et je suis en plein divorce", non, juste des petites contrariétés du quotidien, et dans un ton léger, je vous prie !
Le but donc, sacrifier un peu de son amour-propre sur l'autel de la bonne humeur ! Noble but, n'est-ce pas ?

Bon évidemment, comme j'initie le mouvement, je dois témoigner...

Bien, bien... je vais tricher parce que j'ai pas eu de malchance particulière aujourd'hui-même, mais bien il y a deux semaines... alors, il y a donc deux semaines, j'étais très motivée pour me remettre au sport, et j'avais trouvé une fooooormidable chaine de pilates en ligne, avec un programme détaillé de remise en forme. Le programme du jour ? De la cardio, histoire de bien s'échauffer avant d'autres exercices. Je commence donc mon exercice. Le problème est que j'y vais trop fort, je ne me sens pas très bien, et là j'ai la mauvaise idée d'arrêter d'un coup... je m'assieds sur la table basse, ayant un tournis de malade... et là, je me réveille quelques minutes plus tard, à plat ventre par terre, le nez écrasé sur le sol, mon chat en train de me renifler en mode "c'est quoi cette bête morte par terre ?" ! Bilan : un bleu sur le nez et la honte de sortir de chez moi pour la semaine qui a suivi, aha ! (oui mon nez va mieux, merci x))
HelloFlo2
HelloFlo2
Localisation : Loin
Age : 25
Genre : Cis
Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2018

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Jeu 8 Nov - 22:03
Oh la la ma pauvre ! Mais j'ai quand même ri Laughing
(Je comprends mieux le msg de mon ^^)

Ma petite misère d'il y a quelques semaines est pas mal^^
Un matin je me réveille et surprise ! Il y a de la neige! Je pars alors au travail avec toute mon innocence ^^ plus j'avance, plus il y a de la neige.... Pour évite d'atterrir dans le fossé et d'être en retard au boulot, je fait une manoeuvre. Et là ! Bim! Dans le fossé... pour moi et ma blondeur. VDM

Wink
avatar
Invité
Invité

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Sam 10 Nov - 9:28
Quand tu organises méticuleusement avec ta belle soeur le kidnapping de tes propres enfants pour le week-end afin de pouvoir aspirer, en vraie mère indigne que je suis, à 2 petits jours tranquilles avec ta chère et tendre et que le téléphone de cette même chère et tendre retentit à 7h26 pour t'entendre dire que pas le choix elle doit aller bosser suite à désistement pour cause de maladie de sa collaboratrice , rhaaaa et bien tu te décomposes! Pas de bol moi je dis, pfff au lieu de bichonner ma chérie je vais bichoner ma maison .
Bad Brain
Bad Brain
Localisation : 77
Age : 33
Genre : Cis
Messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2018

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Sam 10 Nov - 13:46
Quand tu fais ton café au réveil (à l'ancienne avec une cafetière italienne) et que tu appuis trop fort sur le piston... C'est sympa de faire un geyser de kawa bien chaud pour commencer la journée ... t'en fou partout Shocked
Amies pas douées, bonjour Danse joie
kat77bis
kat77bis
Localisation : IDF 77
Age : 42
Genre : Extraterrestre
Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2018

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Sam 10 Nov - 15:52
Quand t'es malade depuis 15 jours et que tu jongles entre antidouleur et anti inflamatoire et que tu te retrouves constipée de ouf et que la dame que tu accompagnes a un fécalome et qu'elle te dit : t'inquiètes, tu comprendra un jour que le cul est très important mais pas au sens ou les gens le croit ptdr...
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Sam 10 Nov - 16:10
C'est vrai qu'on ne mesure pas assez l'importance de notre trou du c*l. Je propose qu'on fasse une journée du c*l par an.

Quand tu reçois des impôts 545 euros à payer pour ta défunte mère... C'était 495 euros mais ça a été majoré de 10% parce que le notaire ne m'a pas transmis le document à temps...

Je vais payer mais ils vont m'entendre... Je vais faire sauter cette majoration, nanmého ! J'en ai un fécalome dans le... Twisted Evil

kat77bis
kat77bis
Localisation : IDF 77
Age : 42
Genre : Extraterrestre
Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2018

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Sam 10 Nov - 17:24
ROHHHHHHHH LES BATARDS....

Il vont se payer un lavement en bonne et due forme!

Bonne chance à toi, je signe pour la journée du C*L
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Lun 26 Nov - 18:06
T'es pompier, t'as manié des échelles 50 milliards de fois pendant ta formation et en inter, t'as mangé du lot de sauvetage et protection contre les chutes, tu peux expliquer d'emblée qu'il est impensable pour un digne pompier de s'aventurer sur une quelconque hauteur dans équipement de protection. T'apprends à calculer un pied d'échelle, à en vérifier sa stabilité, Tu manies le baudrier mieux qu'un porte jarretelles, la corde mieux qu'un string et les mousquetons mieux que des menottes et pourtant... comme une Con.....sse tu montes nettoyer ta gouttière en mode warrior, j'ai peur de personne, je mange des guêpes moi! Et tu ramasses ton coccyx au sol... Respect! Vous pouvez le dire!
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Lun 26 Nov - 21:07
Laughing Laughing Laughing

J'ai mis 10 minutes pour réussir à changer mon avatar... Pour une ancienne fondatrice, ça me fait quand même mal au... heu... coccyx (mot que grâce à Cameron j'ai enfin appris à écrire)
kat77bis
kat77bis
Localisation : IDF 77
Age : 42
Genre : Extraterrestre
Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2018

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Mar 27 Nov - 9:15
Rhooo des barres les filles. C est balot pr l echelle CAMERON, je comprends bien ton coccyx lol

Bon Earth je ne me moque pas car je pense que qd ca va me prendre je serai pas plus douée.

Haaaa qd jevouslis je prends mon mal en patience. Ce matin grosse merde de train! Bon en verite ca fait une semaine je suis dc ds un omnibus etje vais encore arrivee en retard au taf je ne sais plus quoi inventer...

Ma gd mere est morte 3 fois, mon chat ecrasé, mon pneu creuvé, un kidnapping par les extra terrestres....bref c est la merde je vais me faire tuer.

Bizzz bonne journees les girls
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Mar 27 Nov - 17:23
C'est tellement facile de taper gratuitement sur la gueule de quelqu'un puis d'aller pleurer pour que ce soit effacé pour soit disant plus de lisibilité...
Le bon vieux pas vu, pas pris.
Allez, jme casse.
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Mar 4 Déc - 21:26
Earth a écrit:Laughing Laughing Laughing

J'ai mis 10 minutes pour réussir à changer mon avatar... Pour une ancienne fondatrice, ça me fait quand même mal au... heu... coccyx (mot que grâce à Cameron j'ai enfin appris à écrire)

Heureuse d'avoir pu contribuer à ta montée en compétences fulgurante Very Happy
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Mar 4 Déc - 21:28
kat77bis a écrit:Rhooo des barres les filles. C est balot pr l echelle CAMERON, je comprends bien ton coccyx lol

Bon Earth je ne me moque pas car je pense que qd ca va me prendre je serai pas plus douée.

Haaaa qd jevouslis je prends mon mal en patience. Ce matin grosse merde de train! Bon en verite ca fait une semaine je suis dc ds un omnibus etje vais encore arrivee en retard au taf je ne sais plus quoi inventer...

Ma gd mere est morte 3 fois, mon chat ecrasé, mon pneu creuvé, un kidnapping par les extra terrestres....bref c est la merde je vais me faire tuer.

Bizzz bonne journees les girls

Dans les excuses de retards je peux t'en sortir un rayon... j'en ai entendues des vertes et des pas mûres... la palme étant quand même décernée au gars qui m'a dit avoir eu un accident de trajet avec sa voiture et que j'ai vu passer sur france deux le lendemain, prêt à prendre l'avion pour partir en vacances Very Happy
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Lun 24 Déc - 15:27
ce moment ou tu clique par inadvertance sur envoyer pour valider ton panier wish alors que n'avait fait le plein que pour faire des comparatifs ... et tu réalise ta bourde quand tu vois les mail entassé dans ta boite que tu n'ouvre qu'une fois tout les ... Roh
je ne vais pas faire de cadeau pour noël, je vais me contenter de mes propre cadeaux à moi-même !
kat77bis
kat77bis
Localisation : IDF 77
Age : 42
Genre : Extraterrestre
Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2018

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Lun 14 Jan - 17:11
Quand tu fais un stage pro pour découvrir un new job, pleine de fougue et d'espoir et que tu te rends compte que les nanas plus jeunes que toi sont déja blasées en disant: j'ai pas le temps! mais qu'elles passent le 3/4 de leur temps à raconter leur life aux collègues mdr
mais ou va le monde...
Feuille
Feuille
Localisation : haute-savoie
Age : 34
Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2019

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Sam 19 Jan - 16:12
Il y a quelques mois je cherchais un canapé pour dépanner. Ayant déjà mis plein d'argent dans tous les déménagements cette années, j'ai sauté de joie quand j'ai vu un BZ correct gratuit à 1h de route.
Alors j'y vais, en centre ville, galère de parking, je me gare, je monte les 4 étages dans cette vieille maison bisconue. Il faut démonter le BZ en 15min chrono pour le descendre d'une mezannine avec un mini escalier. Je relève le défi, tout fière et contente, j'ai les outils, on gère. Celle qui me donne le BZ descend le matelas en bas, je descend le reste. Je charge tout dans ma mini voiture, sans souci.
A chaque étape je me dis que c'est trop bien, je pourrais enfin inviter des gens, chouette un matelas qui a l'air de qualité...

Arrivée à la maison je réalise que le matelas pue la transpi à mourir, l'odeur se sent à 5 m en plein air.

Comment ai-je pu? Je n'ai rien, de rien senti avant! Et maintenant il faut que je l’amène a la déchetterie... Même la structure tombe en lambeaux. Je crois que je viens d'aider quelqu'un...

Kenzyi
Kenzyi
Age : 35
Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2013
http://histoires-lesb.skyrock.com/

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Sam 19 Jan - 22:30
Quand tu es toute contente après avoir fini une formation qui te permet de monter en grade dans ta boîte que ton patron a mis cette même boîte en redressement judiciaire... Que tu es plus payée.. Que la formation qu'il devait financer est désormais payée par un créancier et que c'est la loose.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Lun 27 Mai - 14:59
mon ancien employeur qui me réclame 580 boule de trop perçu de solde de tout compte. j'ai des envies de meurtre. je viens de regarder sur le net et apparemment, il est dans son droit. colère


Il pleut
Schrtoumpfy
Schrtoumpfy
Localisation : alsace
Age : 47
Messages : 253
Date d'inscription : 02/05/2018

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Mar 4 Juin - 20:11
Debout à 4h30 du matin, sur la route depuis 6h. Je commence à avoir faim. Il est 13h15 on va enfin pouvoir s'arrêter au supermarché acheter quelque chose à manger. Mais nous avons que 30 minutes. Je me gare à l'arrache, je fonce dans le supermarché, direct au rayon salade, une baguette, une boisson et hop direction la caisse. Je fais la queue, ca n'avance pas et le chrono tourne et je commence à m'énerver. Lorsque mon tour arrive enfin, je sort ma carte de mon portefeuille prête a dégainer sur le boitier sans contact. Et.... rien ne fonctionne. Bien sur je bloque la caisse (comme quoi cela n'arrive pas qu'aux autres). Et bien sur je ne comprends pas pour quelle raison la carte ne fonctionne pas. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde me dévisage, limite se moque de moi. Je ne comprends pas jusqu'à ce que la caissière me dise: "Heu... désolée on ne prend pas la carte vitale"..... La honte .....
Moralité: ne jamais vouloir aller trop vite.
Contenu sponsorisé

Les petites louzes du jour Empty Re: Les petites louzes du jour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum