Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Invité
Invité

Bonsoir ^^ Empty Bonsoir ^^

Sam 8 Déc - 20:50
Bonsoir à tout le monde!

Je me présente, directrice adjointe d'un magasin alimentaire, je vis depuis plusieurs années avec la même femme qui partage mon existence et avec qui je suis heureuse.
Asiatique dans l'âme (et en vrai surtout ^^) je suis une fan du Japon, des manga, des animés, de l'Asie en général en fait...
Que dire de plus? Que j'aime les animaux, j'en ai 4 qui font partie de ma vie et que j'aime énormément.
Merci à vous de m'accueillir ^^
lilith
lilith

Bonsoir ^^ Empty Re: Bonsoir ^^

Sam 8 Déc - 20:52
Bonsoir et bienvenue!!
Angie37
Angie37

Sam 8 Déc - 21:04
Bonsoir et bienvenue à toi  Welcome
ratoune
ratoune

Dim 9 Déc - 5:04
Merci Angie37🙂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Capricone
Capricone

Dim 9 Déc - 13:32
Bonsoir et bienvenue.
Une personne qui aime l'anime et la Japon? J'adore lol. Tu regardes quel anime dernièrement ?
Invité
Invité

Dim 9 Déc - 18:53
Merci à tous pour vos messages ^^

Capricone, à vrai dire ces derniers temps j'ai beaucoup délaissé les animés...je suis concentrée sur la lecture de romans (dont beaucoup de livres sur la révolution française ou Marie Antoinette), et je lis aussi en parallèle le manga Re/Member, je ne sais pas si tu connais?

Pour les animés, j'ai du mal à trouver un animé qui m'intéresse réellement ou alors ce sont des oav ou des films...je suis un peu (beaucoup) de la génération du club do et de tous les anciens dessins animés d'époque, d'ailleurs mon animé préféré est Versailles no Bara (lady oscar) et toi?

Capricone
Capricone

Dim 9 Déc - 19:39
Lady Oscar c'est juste l'un de mes animes préféré. J'ai passé mon enfance a le voir et a le revoir. Et encore là je le garde pour les memories days Very Happy

Re/member je ne connais pas, je vais voir de quoi ça parle.

Après je préfère les animes tranche de vie, school life, yuri bien sûr ...
La je regarde yagate kimi naru et je lis le manga aussi. Je n'avais pas encore regarde avatar avec Kora et je trouve que c'est pas mal, ça date mais y a aussi Mikagura Gakuen Kumikyoku sur lequel je suis tombée ... Fin je suis shoujo
Invité
Invité

Dim 9 Déc - 22:31
C'est un dessin animé tellement beau Lady Oscar, je suis une grande fan (je collectionne tout sur ça ^^) d'où également ma très grande attirance pour la Révolution Française et Marie-Antoinette...
Je ne connais pas du tout yagate kimi naru, c'est sympa comme anime? J'ai regardé un peu de quoi ça parlait sur le net et ça a l'air pas mal...
J'ai été beaucoup shojo quand j''étais jeune mais maintenant j'ai du mal avec tout ce qui est trop fleur bleue...ou alors il faut que ça soit un peu plus "mature" comme Hotaru par exemple ou Kimi wa pet...
Sinon maintenant je suis beaucoup plus seinen...Re/member est un seinen justement et plutot gore (horreur) donc je ne sais pas si cela peut t'interresser?....
Un manga dont je suis très fan aussi, c'est Nana...qu'est ce qu'il m'a fait chialer haha mais on attend toujours la suite....j'espère que Ai Yazawa nous le sortira un jour la fin...
Capricone
Capricone

Lun 10 Déc - 12:23
J'avoue que Seinen je ne pourrais pas. je n'arrive même pas déjà à regarder l'horreur en film ou autre alors en animé Laughing je suis une petite nature en fait. ça me fait penser que tu pourras aimer deux animés que j'ai commencé mais pas terminé assez gore aussi, c'est du shonen mais bon trop de sang à mon gout Mahou Shoujo site et ... j'ai du mal à trouver le titre c'est récent, une ado qui kidnappe une petite fille qu'elle aime et d'autre part a des pbs psychologiques plutot perturbant lol. fin j'avais arrêté parce que je le trouvais noir aussi.

Lady oscar est intemporel I love you
Invité
Invité

Lun 10 Déc - 17:19
Petite nature? ^^ tu es plutôt très romantique alors ce n'est pas un défaut loin de là....
Je jetterai un coup d'oeil aux titres que tu me cites...je suis devenue peut etre plus dark dans ma tête en grandissant...je suis à la moitié de ma vie comme je dis toujours ^^
Oups, tu as un an de moins que moi pardon! mais pour part je le ressens comme ça haha
merci à toi
Capricone
Capricone

Lun 10 Déc - 20:03
Tkt je le ressens pareil, d'ailleurs les 33 c'est dans quelques semaines donc un an de moins non. L'avantage de vieillir c'est avoir de moins en moins la pression des choses ... J'ai l'impression parfois que mes 60 ans cocgnent déjà a ma porte lol
Ceci étant les animes les séries les livres c'est plus pour m'évader je trouve que le monde est déjà bien assez dark comme ça. Donc quand j'allume mon ordi je préfère voir ce que l'être humain sait imaginer det concevoir e beau et mettre en scène ... Je retrouverais bien assez du dark une fois l'ordi refermé lol.
kat77bis
kat77bis
Genre : Extraterrestre

Lun 17 Déc - 13:30
Alors la les filles, c'est la vieille qui parle, mais je vous suis à 300%
Manga, vous avez dit manga et club do????
PPffffff gros coup dans la tête la, combien d'images me reviennent même si la vie fait que je n'ai plus trop le temps pour ça....

Pardon, je manque à tous mes devoirs, bienvenue kinobikara, j'ADORE LADY OSCAR!

Ma nièce m'a fait des dessins fabuleux pour mon anni, je crois que je lui ai filé le virus du haut de ses 17 ans EhEh elle m'a même joué le générique au piano TropChou

Moi aussi j'aime voir de belles choses, mais j'aime aussi looker des films d'horreurs dans le noir avec ma meilleure ami.

Vous connaissez ranma1/2, yu yu hakusho, hunter x hunter ou encore l'attaque des titans???

Bises au plaisir de vous lire
Invité
Invité

Lun 17 Déc - 15:37
Coucou Kat77bis

évidement que je connais tous les dessins animés que tu cites ^^
moi aussi je suis de la période du club do et tous ses dessin animés là me manque..

Les animé d'aujourd'hui sont différents...c'est bien mais ce n'est pas le mêm impact qu'on a eu avec Candy, Rémi...et même Lady Oscar...
Je dessinais aussi y'a eu un temps mais plus trop maintenant disons que je prends moins le temps de faire les choses que j'aime, je me consacre plus à la lecture ...

kat77bis
kat77bis

Lun 17 Déc - 17:40
haaa....La vie et ces obligations nous bouffent petit à petit!

hum princesse sarha, tom sawyer yavé de belles histoires et de la morale. Même dans les Dragon ball mdr ou ken le survivant!

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre mdr
Ils vont ressortir GUMMN en animé en 2019, je suis curieuse de voir ce que ça donne, j'aimais bien les spaces aventures comme cobra et les histoire de ciborgs genre ARMITAGE...
Invité
Invité

Mar 18 Déc - 13:16
Exactement comme tu dis de belles histoires et de la morale ^^
Armitage, j'étais moins fan mais j'adorais Cobra
et sinon j'aimais aussi beaucoup tout ce qui est sentai ^^ bioman, liveman, spielvan...

Gunnm j'ai adoré le manga ^^
sinon mon animé préféré reste Georgie et Lady oscar ^^
kat77bis
kat77bis

Mar 18 Déc - 17:19
Ha je suis pas fan des bioman etc...mais georgy, j ai toujours pas eu le courage de regarder la fin tellement je suis sure que je vais chialer mdr.
Invité
Invité

Mar 18 Déc - 18:00
Tu ne sais pas ce que tu rates...dépêche toi de le regarder hein ^^ haha
akane
akane
Genre : Cis

Sam 22 Déc - 23:07
Bienvenue kinobikara Smile

Alors.. La fin de Nana c'est un crime ! Ça serait bien d'avoir une vrai conclusion..

Re/member est pas mal du peu que j'ai lu Smile
Sheena.
Sheena.

Dim 23 Déc - 11:06
Bienvenue !

Tu as quatre animaux ? J'en suis mordue. Quels charmants petits (ou gros) êtres partagent ton existence ? Very Happy
Invité
Invité

Ven 4 Jan - 0:22
Akané, pour Nana tu parles du manga ou de l'animé? je suppose du manga, eh bien on attend la suite lol espérons qu'un jour Ai Yazawa nous la livre!!!
je n'en peux plus d'attendre!!

Sheena oui j'ai 4 bébé, 2 cairn terriers, un chat et une lapine ^^ et toi?
Sheena.
Sheena.

Mar 8 Jan - 7:03
Oh, belle petite troupe Smile

Je n'ai plus d'animal à ce jour, mais j'ai grandi avec deux chiens, j'ai eu deux lapines également quand j'ai eu mon appartement. Very Happy
Invité
Invité

Ven 18 Jan - 17:44
tu avais quoi comme chien?
et à ce jour pourquoi n'as tu plus d'animaux? je veux dire c un choix? ou tu ne peux pas en prendre pour l'instant?
Contenu sponsorisé