Que faites vous au nouvel an ?
+5
Phèdre
marry42
Young Lez
Bloondy
gwam
9 participants
- gwam
Que faites vous au nouvel an ?
Sam 10 Déc - 17:04
Alors ? Qui fait quoi pour 2012 ??
- gwam
Re: Que faites vous au nouvel an ?
Sam 10 Déc - 17:31
Moi aussi ! Mais heureusement le magasin ferme plus tôt, donc ça laisse un peu de temps pour se préparer.
Tu ne bosses pas de nuit quand même ??
Tu ne bosses pas de nuit quand même ??
- InvitéInvité
Sam 10 Déc - 17:46
ben le 31 décembre je commence le boulot à 4h30 pour finir vers 14h mais j'ai pas mon planning pour le 1er mais je pense que je vais faire soir le matin (6h ou 7h) soit l'après-midi ^^
- InvitéInvité
Sam 10 Déc - 17:55
Le 31 décembre c'est teuf, et après, deux jours pour s'en remmettre
Sam 10 Déc - 19:40
Le 31 décembre au soir, je serais dans mon pieu avec mon ordi à chialer comme depuis 3 ans, et à me coucher avant 00h et m'endormir épuisée par les larmes. Tout ça à cause d'un foutu bulletin !!! Faut que je ramène des mauvaises notes et que je me fasse punir de tout pour avoir un peu de temps pour bosser mes cours, et encore...
- Young Lez
Sam 10 Déc - 20:10
Soirée cool chez ma meilleure amie avec ma chérie et des amis!
- gwam
Dim 11 Déc - 0:58
ba alors Justement, le nouvel an il faut en profiter pour tout recommencer et prendre de nouvelles résolutions, ça peut bien sur, être de travailler un peu plusLablondeuh a écrit:Le 31 décembre au soir, je serais dans mon pieu avec mon ordi à chialer comme depuis 3 ans, et à me coucher avant 00h et m'endormir épuisée par les larmes. Tout ça à cause d'un foutu bulletin !!! Faut que je ramène des mauvaises notes et que je me fasse punir de tout pour avoir un peu de temps pour bosser mes cours, et encore...
- marry42
Dim 11 Déc - 1:12
Soirée sur Clermont chez des amis avec ma chérie (ouf elle bosse pas :toutecontente: )
- Phèdre
Dim 11 Déc - 3:59
Soiree deguisee avec des amis. :p
- mimie
Dim 11 Déc - 9:17
petite soirée en amoureuse avec ma chérie :232love:
- InvitéInvité
Dim 11 Déc - 10:01
Heu... Pour l'instant j'ai rien de prévu, comme chaque année ou presque.
Si nounours m'invite avec ses potes, je m'incrusterai, sinon 'tit repas tranquillou avec ma zentille et solitaire môman (enfin, pas solitaire en temps normal mais elle déteste les fêtes de fin d'année) :café:
Si nounours m'invite avec ses potes, je m'incrusterai, sinon 'tit repas tranquillou avec ma zentille et solitaire môman (enfin, pas solitaire en temps normal mais elle déteste les fêtes de fin d'année) :café:
- InvitéInvité
Dim 11 Déc - 10:05
Rien...... Enfin Soirée Crazy Horse bien sûr..... :232love:
- gwam
Dim 11 Déc - 10:41
Haaaan , la channnnceArwen Undomiel a écrit:
Rien...... Enfin Soirée Crazy Horse bien sûr..... :232love:
- InvitéInvité
Dim 11 Déc - 10:50
in Da Plane! qui sait si le staff est français on aura peut être droit à une petit coupette de champagne :pochtronnes: et vu que les asiatiques le champagne c'est trop fort pour eux...(la bière c'est de l'eau ici...puis leur alcool de riz là c'est fait pour déboucher les chi*ttes...), j'espère être l'une des rares frenchies histoire de récolter les coupettes de tous les passagers :drunk:
- Phèdre
Dim 11 Déc - 13:17
Bretonne va!
Dim 11 Déc - 19:16
gwam a écrit:ba alors Justement, le nouvel an il faut en profiter pour tout recommencer et prendre de nouvelles résolutions, ça peut bien sur, être de travailler un peu plusLablondeuh a écrit:Le 31 décembre au soir, je serais dans mon pieu avec mon ordi à chialer comme depuis 3 ans, et à me coucher avant 00h et m'endormir épuisée par les larmes. Tout ça à cause d'un foutu bulletin !!! Faut que je ramène des mauvaises notes et que je me fasse punir de tout pour avoir un peu de temps pour bosser mes cours, et encore...
Ahahah... :ricanements: désolée..
- poppins
Dim 11 Déc - 19:18
Entre amoureuses ... Je l'espère !
Mais vu que l'on en a pas encore parlé ... Elle pourrait bien me sortir un truc du style "Je suis chez Fred désolée" ...
Mais vu que l'on en a pas encore parlé ... Elle pourrait bien me sortir un truc du style "Je suis chez Fred désolée" ...
- Chris
Dim 11 Déc - 19:20
Vu qu'elle n'est prête pour rien... ce sera certainement en famille !
- InvitéInvité
Dim 11 Déc - 19:46
je sais pas encore mais ce sera avec Elle
- gwam
Dim 11 Déc - 20:00
diisouléééé :confus:Lablondeuh a écrit:gwam a écrit:ba alors Justement, le nouvel an il faut en profiter pour tout recommencer et prendre de nouvelles résolutions, ça peut bien sur, être de travailler un peu plusLablondeuh a écrit:Le 31 décembre au soir, je serais dans mon pieu avec mon ordi à chialer comme depuis 3 ans, et à me coucher avant 00h et m'endormir épuisée par les larmes. Tout ça à cause d'un foutu bulletin !!! Faut que je ramène des mauvaises notes et que je me fasse punir de tout pour avoir un peu de temps pour bosser mes cours, et encore...
Ahahah... :ricanements: désolée..
- Rock
Lun 12 Déc - 5:08
Je pars à l'inconnue.
- InvitéInvité
Lun 12 Déc - 9:15
J'me décide toujours au dernier moment mais y a de grande chance que j'sois sur Marseille, là :
http://www.leposteagalene.com/pages/programme.html
http://www.leposteagalene.com/pages/programme.html
Lun 12 Déc - 21:14
je l'espere avec Elle... rien de bien mechant: des films du papotage des câlins... je le dis ici car c'est la vérité mais mes parents ne me croiront pas... tellement pas confiance en moi...
- Que faites-vous en ce moment ?
- Vous faîtes quoi après une journée de merde !!!!!
- La 1ère fois - ou comment vous vous êtes aperçue que les filles c'était plus fait pour vous !
- Que faisiez-vous avant de vous connecter sur le forum ?
- Quels artistes avez vous déjà rencontrés ? et qui aimeriez vous rencontrer ?