Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Localisation : Paris
Age : 31
Messages : 288
Date d'inscription : 05/09/2011

Le Bleu est une couleur chaude au CINE !! Empty Le Bleu est une couleur chaude au CINE !!

Mer 21 Déc - 20:15
Hello everyone fan de cette superbe BD - que mon senpai a eu la gentillesse de me prêter mais je passe les détails.

Pour celles d'entre vous qui ne la connaissent pas encore je ne peux que la recommander avec, à mon avis, l'accord de toutes celles qui l'ont lue.

Pour celles qui ont lu -et par conséquent aimé j'en suis presque sure haha ;D - JE VIENS D'APPRENDRE QU'ELLE ALLAIT ETRE ADAPTEE AU CINEMA !!!!!

voir l'article suivant,

http://www.tetu.com/actualites/culture/une-bd-lesbienne-bientot-adaptee-au-cinema-par-abdellatif-kechiche-20730

Vous trouvez ça une bonne idée de l'adapter ou pas ? Personnellement je ne suis pas encore fixée.
avatar
Invité
Invité

Le Bleu est une couleur chaude au CINE !! Empty Re: Le Bleu est une couleur chaude au CINE !!

Mer 21 Déc - 20:20
:super content: :super content: :super content: :super content: :super content: :super content:

alors ça !!! je suis curieuse de voir le résultat !!!
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

Le Bleu est une couleur chaude au CINE !! Empty Re: Le Bleu est une couleur chaude au CINE !!

Mer 21 Déc - 20:25
Je ne connaissais pas la BD. Par contre, j'adore Léa Seydoux!
avatar
Invité
Invité

Le Bleu est une couleur chaude au CINE !! Empty Re: Le Bleu est une couleur chaude au CINE !!

Mer 21 Déc - 21:41
je ne connais pas non plus mais sa a l'air pas mal du tout
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

Le Bleu est une couleur chaude au CINE !! Empty Re: Le Bleu est une couleur chaude au CINE !!

Mer 21 Déc - 21:45
Non au ciné trop bien si c'est bien fait sa devrais donner un truc trop bien
avatar
Invité
Invité

Le Bleu est une couleur chaude au CINE !! Empty Re: Le Bleu est une couleur chaude au CINE !!

Mer 21 Déc - 22:27
tu m'as devancé. j'allais en parler.

j'attend avec impatience le résultat
Lonely
Lonely
Localisation : Charleville-Mézière
Age : 29
Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012

Le Bleu est une couleur chaude au CINE !! Empty Re: Le Bleu est une couleur chaude au CINE !!

Ven 20 Jan - 20:34
Aaaaaaaaaaaah o.o
J'étais ABSOLUMENT pas au courant :super content: :super content:

--> grande fan de cette bd également ^^'
avatar
Invité
Invité

Le Bleu est une couleur chaude au CINE !! Empty Re: Le Bleu est une couleur chaude au CINE !!

Ven 20 Jan - 20:56
Ben moi, c'est marrant, autant j'ai aimé la bd, autant je n'attends pas grand chose du film et je vais attendre les critiques avant d'aller le voir. Déjà, c'est bien un film, pas un animé. Or pour moi, les dessins font partie de l'ambiance de la bd... Le style, tout ça. Mais bon. On verra, on verra, je ne manquerais pas de mettre l'émoticône qui saute de joie si j'apprécie cette oeuvre à sa sortie... Smile
Lonely
Lonely
Localisation : Charleville-Mézière
Age : 29
Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012

Le Bleu est une couleur chaude au CINE !! Empty Re: Le Bleu est une couleur chaude au CINE !!

Ven 20 Jan - 21:10
Un film ? Ah oui moi dans ma tête je voyais un anime ^^'
Je pense que ce ne sera effectivement absolument pas la même ambiance, mais ils devraient avoir les moyens de rendre quelque chose de bien :super content:
Reste plus qu'à attendre :woohoo:
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Le Bleu est une couleur chaude au CINE !! Empty Re: Le Bleu est une couleur chaude au CINE !!

Sam 21 Jan - 9:00
Z'ont qu'à le tourner en noir et blanc ! (comme la liste de schindler niahahaha)

@Nemesis : ton senpai se la pete !
avatar
jidy
Age : 35
Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Bleu est une couleur chaude au CINE !! Empty Re: Le Bleu est une couleur chaude au CINE !!

Sam 21 Jan - 12:58
J'ai vu ça aussi, je sais pas trop quoi en penser. J'ai trouvé certaines choses agaçantes dans la bd, principalement au début (des clichés, du mélo, des facilités et du coup il m'a fallu du temps pour apprécier, mais à la fin, j'ai été très émue quand même ^^). Le problème est que ce que je supporte assez en bd, j'ai tendance à le détester au ciné donc j'ai un peu peur...
Contenu sponsorisé

Le Bleu est une couleur chaude au CINE !! Empty Re: Le Bleu est une couleur chaude au CINE !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum