Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
rose
rose
Localisation : Val d'oise
Age : 32
Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2011

Homosexualité et politique Empty Homosexualité et politique

Ven 23 Déc - 16:29
Un topic qui je pense à raison d'être mais que je n'ai pas trouvé.

L'homosexualité et la politique.

Il y a aujourd'hui beaucoup de position dans les différents parties politiques cela va du pro-mariage à ceux qui veulent revenir sur les droits que les homosexuels ont eu tant de mal à gagner.
Quels sont les positions des différents partis pour l’élection présidentielle en France? (désolé pour les forumeuses qui ne sont pas en France, mais vous pouvez bien sûr parler de la situation dans vos pays respectifs)
Comment allez vous choisir pour voter? Pouvez vous voter pour un parti avec lequel vous êtes d'accord en tout point mais qui n'a pas une position favorable vis-à-vis de l'homosexualité? D'après vous comment pouvons nous faire évoluer les choses pour que les politiques changent d'avis sur la question et recentre l'homosexualité au cœur du débat?

Plein de question en vrac. je connais mal la question mais si vous pouvez m'éclairer Smile
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

Homosexualité et politique Empty Re: Homosexualité et politique

Ven 23 Déc - 22:22
Des questions intéressantes je trouve.
Et pour celle qui a le courage de chercher toutes les positions sur l'homosexualité de chaque partis, d'abord chapeau et ensuite je prends Very Happy
avatar
Invité
Invité

Homosexualité et politique Empty Re: Homosexualité et politique

Sam 24 Déc - 8:59
Alors oui homosexualité et politique... Vaste sujet Very Happy qui peut faire apparaitre tout plein d'arguments dans tous les sens Very Happy

Les miens : ahem... Un pays où les citoyens n'ont plus de pouvoir économique, sont plein de rancoeur envers le système, sont pessimistes etc... Bref, un pays en crise, est un pays qui ne pourra pas évoluer dans ses mentalités, surtout en ce qui concerne la tolérance que ce soit pour les LGBT, les femmes, les personnes d'origines étrangères... Les lois n'y pourront rien, la tolérance, c'est d'abord monsieur Tout le monde qu'elle doit toucher ! C'est véridique si toi tu te sens mal, si tu as des problèmes dans ton travail, ta famille etc... Tu auras moins tendance à accorder de l'importance aux problèmes des autres.

Bref tout ça pour dire que oui, je préfère voter pour un parti qui me semble plus crédible sur le sujet de "tirer la France de la crise" mais qui a peut-être une position moins favorable envers les droits homosexuels qu'un autre parti totalement pro homo mais qui ne touchera personne parce que les gens ont mieux à faire que de réfléchir à notre problème.

Quand la tolérance reprendra un peu du poil de la bête, les lois là-dessus (pour nos droits) tomberont comme des gouttes de pluie Wink

Voilà, ce fut ma contribution du jour Very Happy
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Homosexualité et politique Empty Re: Homosexualité et politique

Sam 26 Mai - 19:51
Comment allez vous choisir pour voter? en fonction du programme du candidat

Pouvez vous voter pour un parti avec lequel vous êtes d'accord en tout point mais qui n'a pas une position favorable vis-à-vis de l'homosexualité? c'est à double tranchant

D'après vous comment pouvons nous faire évoluer les choses pour que les politiques changent d'avis sur la question et recentre l'homosexualité au cœur du débat? ben avec nos vote je pense pour le changement.

Kropotkine
Kropotkine
Age : 40
Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2012

Homosexualité et politique Empty Re: Homosexualité et politique

Lun 28 Mai - 19:53
Je ne considère pas que l'homosexualité soit le centre des prérogatives actuelles, ça n'a aucune incidence sur mon vote par conséquent.
Looza
Looza
Age : 39
Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2012

Homosexualité et politique Empty Re: Homosexualité et politique

Lun 28 Mai - 22:32
Kropotkine a écrit:Je ne considère pas que l'homosexualité soit le centre des prérogatives actuelles, ça n'a aucune incidence sur mon vote par conséquent.

idem
avatar
Invité
Invité

Homosexualité et politique Empty Re: Homosexualité et politique

Sam 23 Juin - 16:27
L'homosexualitée dans la politique ok quoique il ne faut pas regarder l'étiquette du parti mais bien et bien savoir les valeurs du candidat, a savoir qu'ils suivent tous la meme formation c'est a dire science po.

A droite a gauche au centre au milieu il y a des gens pour et des gens contre, mais au lieu de parler de certains sujets, vu que l'on est dans le pays des droits de l'homme parlons de vie plus sereine, travail, qualité de vie, pas trops d'emmerdes, et toutes les formes d'inégalitées entérrées.

on a qu'une vie faisons en sorte quelle soit la mieux pour nous et laissons les idées politiciennes données un autre sens a la france.
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Homosexualité et politique Empty Re: Homosexualité et politique

Dim 24 Juin - 6:56
+1
avatar
Invité
Invité

Homosexualité et politique Empty Re: Homosexualité et politique

Dim 24 Juin - 14:19
Mon fan club c'est la douce, la sublime, la renversante, quoique je n'ai pas vu son vrai visage

ROCK


j'aimerais quand meme que les autres dames du forum suivent son exemble si ce n'est pas trop demander.

MERCI

:maisouijtm: ma rock

+1 je dirais + 25 c'est nul , il n'y a pas mais sa me fais plaisir.

Moi je revendique le droit a l'indifference a la place du droit de la difference.

aucuns personnages politiques comprend les gens qui sont dans la merde qui ont une sexualitée différente,parce qu'ils sont dépassés par les événements.

De plus ils ne pensent qu'a leur carriére, leur pouvoir qu'est ce qu'ils comprennent aux gens ?? Rien c'est pire que les sectes ce n'est pas du fric que l'ont donnent mais un vote.
cracotte
cracotte
Localisation : BXL
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 08/05/2012

Homosexualité et politique Empty Re: Homosexualité et politique

Dim 24 Juin - 18:24
Looza a écrit:
Kropotkine a écrit:Je ne considère pas que l'homosexualité soit le centre des prérogatives actuelles, ça n'a aucune incidence sur mon vote par conséquent.

idem

D'accord avec vous aussi les filles
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Homosexualité et politique Empty Re: Homosexualité et politique

Lun 2 Juil - 6:30
Tu sais Marie tout le monde est différent, je suis UNIQUE alors on peut pas être comme moi.

C'est ce qui fait mon charme Embarassed

:maisouijtm: :pancartelove: Marie :câlins2:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum