Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

OneSummer
OneSummer

Salut =) Empty Salut =)

Jeu 20 Sep - 23:13
Bonjour à toutes !

Alors moi c'est Emilie, j'ai 19ans et je suis actuellement étudiante en droit.
J'aime le cinéma, les séries TV, la musique, le sport et aussi sortir avec mes amis.

Je sais pas trop quoi dire d'autre donc n'hésiter pas à me poser des questions =)

roddya
roddya

Salut =) Empty Re: Salut =)

Jeu 20 Sep - 23:41
Salut Emilie bienvenue !

Ah ce que je vois tu as des bons gouts Very Happy Tu aimes pretty little liars ? parce que ta photo me fait penser a quelque chose Very Happy
Etudiante en droit ou ?
juju23
juju23

Ven 21 Sep - 0:31
Bienvenue parmi nous Emilie Wink

Quel(s) genre(s) de film(s) regardes-tu ? Même question pour les séries ^^ ... et la musique ... non, non ce n'est pas vrai je ne deviens pas feignante une fois une certaine heure passée ^^
Tu es une grande sportive ?
Tu es en première année de droit, c'est bien ça ? Je suis passée par la fac de droit mais je n'ai pas réussi à dépasser la première année même après l'avoir redoublé. :s J'ai bifurqué vers le BTS Notariat. Bref, assez parlé de moi ^^ Est-ce que tu sais déjà quel métier tu souhaites exercer ? Pourquoi le droit ?

ça y est je te laisses tranquillement répondre à toutes mes questions lol! Désolée si tu me trouve trop curieuse.

Bye. à plus tard. Smile
OneSummer
OneSummer

Ven 21 Sep - 15:45
Tout d'abord merci pour votre accueil =)
Ensuite, oui j'adore Pretty Little Liars ! Surtout Emily Very Happy Et je suis étudiante a Angers.

Je regarde pleins de genre de films ça peut passer des films d'actions au comédies romantiques, après j'aime bien sûr les classiques du genre "Imagine me & you" "I can't think straight", ...
Et les séries j'en regarde beaucoup (beaucoup trop d'ailleurs^^) Mais bon il y a PLL, Grey's Anatomy, Glee,... Et la musique j'aime surtout la pop, électro et R'n'B.
Et non je suis pas une grande sportive mais disons que j'aime ça et que je doit faire 4 à 5h de sport par semaine.

Oui je suis en première année de droit mais honnêtement je galère déjà^^ Mais bon on va dire que c'est pas bien grave car le droit c'était surtout en attendant de passer mon concours pour devenir Gardien de la paix.
Voilà j'espère avoir répondu à toutes les questions Smile
roddya
roddya

Ven 21 Sep - 22:46
Ah c'est bien tu as de bon gout !!!!! :p Et oui Emily est so cute !!!
juju23
juju23

Sam 22 Sep - 0:33
Bonsoir Emilie,

Oui tu as bien répondu à toutes mes questions et je te remercie d'en avoir pris le temps Smile
Quel sport pratiques-tu ? (non non mesdemoiselles et mesdames il n'y a aucun sous entendu Mdr )

Il te faut un BAC+2 pour passer ce concours ?

@+tard Smile
melani74

Sam 22 Sep - 13:15
Bienvenue à toi Emilie, j'espère que tu te plairas sur le forum. Les gens sont géniaux Very Happy
OneSummer
OneSummer

Sam 22 Sep - 14:14
Mdr merci Smile

Je fais du foot (je sais c'est carrément cliché) et de la course à pied.
Non, j'ai juste besoin du Bac pour passer le concours mais il n'est pas tout de suite donc en attendant je fais du droit...

Merci melani74, oui je l'espère aussi Smile
Rock
Rock

Dim 23 Sep - 4:50
:welcome!: Emilie.
juju23
juju23

Dim 23 Sep - 10:25
Oki Emilie (excuses moi pour l'erreur de prénom :s)

Bon courage à toi en tous les cas pour tes études de droit.

à plus tard?!

Dernière édition par juju23 le Jeu 27 Sep - 16:39, édité 1 fois
cracotte
cracotte

Mar 25 Sep - 20:33
Hello hello miss! Bienvenue à toi sur ce méga forum alien
Tu viens d'où?
Bah le foot c'est à PEINE cliché mais les clichés en deviennent pour une raison...
Si tu veux des conseils en termes de séries, films et musique (jazz) à voir/écouter, hésite pas à me demander, c'est presque un métier pour moi Wink
En espérant te voir de temps en temps!
stu6080

Jeu 27 Sep - 16:21
bienvenue Emilie comment vas tu? Le Foot à quel niveau...? Je suis le championnat féminin, l'équipe de France.. J'ai une préférence pour Juvisy car elles sont outsiders et j'adore, Thiney, Soubeyrand.... :MohBuzou: et :welcome!:
OneSummer
OneSummer

Dim 30 Sep - 21:44
Merci =)

Je suis d'angers, Ok ben je te remercie d'ailleurs en ce moment je suis un peu à cours de séries qu'aurais tu à me conseiller ? Smile

Je fais du foot juste en départementale. Moi aussi je suis mais par contre moi c'est plus le leader l'OL^^ car elles ont gagner la ligue des champions deux fois en plus et c'est énorme pour un club français ! Mais en deuxième je mettrais Juvisy quand même Smile

A bientôt
cracotte
cracotte

Lun 1 Oct - 20:47
Si t'aime bien les histoires stylées, ya "Damages" que j'adore... C'est une nana (trop trop belle) qui intègre un bureau d'avocat super énorme qui s'occupe de grosses affaires et en gros il y a une affaire par saison. Et en gros sa patronne est un personnage assez horrible (manipulatrice à crever)... Et c'est juste trop intéressant, même si au début ça a l'air un peu glauque à cause des couleurs. Pour le moment je regarde "Games of Thrones" mais c'est pas très intéressant, c'est que de la violence, de la manipulation et du sexe (trash, il faut bien l'avouer).
_Maka
_Maka
https://twitter.com/__Maka_

Mer 3 Oct - 18:38
Emilie , tu es de Angers ? Mais moi aussi , rho le monde est petit !
Si jamais tu veux faire connaissance allons y faites entrer !!
Moi aussi je suis fana de séries , PLL oh lala , j'adore , après Emily , j'suis love de Paige !
J'adore Glee , One tree Hill , Awkward , Rookie Blue , Un Dos Tres ... et moults autres encore !
tu écoutes quoi comme musique ?
Hésite pas a me contacter en MP si tu souhaites !
Contenu sponsorisé