..bonsoir!
+5
stu6080
cracotte
roddya
juju23
Missguiness
9 participants
- Missguiness
..bonsoir!
Lun 24 Sep - 22:40
bonsoir à vous toute..
J'ai 26 ans , je sors d'une relation stable de 3 ans.( )c'est encore tout frais mais j'aimerais faire des rencontres pour papoter et boire quelques guiness!!!!
Je ne connais personne dans ce milieu sur rennes car j'ai pas mal vécu à l'etranger (suède) ,je compte donc sur vos réseaux pour me changer les idées et décompresser après le boulot!!!!
Merci à vous ..bisous!
J'ai 26 ans , je sors d'une relation stable de 3 ans.( )c'est encore tout frais mais j'aimerais faire des rencontres pour papoter et boire quelques guiness!!!!
Je ne connais personne dans ce milieu sur rennes car j'ai pas mal vécu à l'etranger (suède) ,je compte donc sur vos réseaux pour me changer les idées et décompresser après le boulot!!!!
Merci à vous ..bisous!
- juju23
Re: ..bonsoir!
Lun 24 Sep - 23:25
Bonsoir Missguiness,
Bienvenue parmi nous
Je suis sincèrement désolée pour ta relation qui vient de se terminer. :s
Je pense qu'il y a encore quelques bretonnes sur le fo qui se feront un plaisir de t'aider à étendre ton réseaux de connaissances sur Rennes et les environs. Je n'en fais malheureusement pas partie, même si j'aime beaucoup la Bretagne.
Je peux te donner une adresse sur Rennes qui n'est pas une adresse pour sortir dans le milieux mais qui est une très bonne adresse pour y déguster entre autre choses de très très bonnes crêpes et galettes : "La maison de Joséphine" : 40 rue SAINT MELAINE - 35000 RENNES" leur numéro de tèl est le : 02.99.38.81.87.
Nous y avions mangé lors de l'IRL du mois d'octobre dernier !
Tu parles de décompresser après le boulot ?! Que fais-tu dans la vie ?
Bizz. @plus tard.
Bienvenue parmi nous
Je suis sincèrement désolée pour ta relation qui vient de se terminer. :s
Je pense qu'il y a encore quelques bretonnes sur le fo qui se feront un plaisir de t'aider à étendre ton réseaux de connaissances sur Rennes et les environs. Je n'en fais malheureusement pas partie, même si j'aime beaucoup la Bretagne.
Je peux te donner une adresse sur Rennes qui n'est pas une adresse pour sortir dans le milieux mais qui est une très bonne adresse pour y déguster entre autre choses de très très bonnes crêpes et galettes : "La maison de Joséphine" : 40 rue SAINT MELAINE - 35000 RENNES" leur numéro de tèl est le : 02.99.38.81.87.
Nous y avions mangé lors de l'IRL du mois d'octobre dernier !
Tu parles de décompresser après le boulot ?! Que fais-tu dans la vie ?
Bizz. @plus tard.
- roddya
Mar 25 Sep - 1:49
bienvenue !
- cracotte
Mar 25 Sep - 20:38
Hihi Juju trop mimi ton message... Bienvenue à toi miss! Courage pour ta rupture, si je puis dire... Gros bisous
- stu6080
Jeu 27 Sep - 16:35
Hey j'ai vécu a Rennes, très peu mais j'en garde de bons souvenirs... Je pense que je vais t'adorer vu que tu aimes la guiness.... grrrr j'adore sib tu aimes le rock celtique je te conseille Digresk. Un groupe sympa que j'ai rencontré ce weekend... Festival pour lequelle je suis un peu organisateur et beaucoup bénévol... Le Artur's day qui est la journée mondiale de la GUInESS Encore :welcome!: et :MohBuzou:
- Rock
Dim 30 Sep - 5:11
:welcome!: miss guiness, je suis désolée pour ta relation fini.
J'espère que tu iras mieux, gros bisous :câlins2:
J'espère que tu iras mieux, gros bisous :câlins2:
- Missguiness
Lun 1 Oct - 17:17
Bonsoir à toute...
Je bosse dans un resto sur rennes, je suis une super patissière!!!
Je travaille justement rue saint melaine....(lol)
Je connais bien cette petite creperie même si je fréquente plus assidument certains bars de rennes...!
Merci à vous toutes pour vos mess d'encouragements..c'est pas franchement évident car on sait toute les deux qu'on est les femmes de nos vies..mais c'est compliqué..
enfin bref !
Et vous que faites-vous de vos vies?
Bisous choux genoux cailloux!
Je bosse dans un resto sur rennes, je suis une super patissière!!!
Je travaille justement rue saint melaine....(lol)
Je connais bien cette petite creperie même si je fréquente plus assidument certains bars de rennes...!
Merci à vous toutes pour vos mess d'encouragements..c'est pas franchement évident car on sait toute les deux qu'on est les femmes de nos vies..mais c'est compliqué..
enfin bref !
Et vous que faites-vous de vos vies?
Bisous choux genoux cailloux!
- cracotte
Lun 1 Oct - 20:51
Mmmm toi je t'engage!!! Suis étudiante en médecine, mwa...
Mer 3 Oct - 18:44
Je ne suis jamais allée a Rennes , y'a le Père Noël là bas non ?
HAHAH la blague répugnante !
Allez , ça va le faire , prends de la badoit et rigole un coup , faut pas rester dans la dépression intense , ça sert à rien et tu n'avanceras pas Miss !
HAHAH la blague répugnante !
Allez , ça va le faire , prends de la badoit et rigole un coup , faut pas rester dans la dépression intense , ça sert à rien et tu n'avanceras pas Miss !
- Missguiness
Jeu 4 Oct - 0:30
C'est tout frais...(15 jours)..je noie ma tristesse dans la guiness en attendant de pouvoir voir le fond du tunnel et de pouvoir remonter a la surface..!mais je suis bien entourer !il me manque juste quelqu amies pour ne pas me sentir comme un bout de chair a pecho...!!
Jeu 4 Oct - 12:53
Hehe , moi je dis plus on va mal plus on va mal , si on se morfond ça en devient pire , moi je me raccroche à quelquechose qui me donne envie d'avancer d'y arriver c'est peut être dur mais avec de la volonté on arrive à faire des choses.
- Missguiness
Ven 5 Oct - 22:36
Je suis bien d'accord!!!tu fais quoi de ta vie?
- juju23
Ven 5 Oct - 22:56
Koukou miss,
Je viens juste de voir ta réponse. =)
Et voir que tu connaissais très bien la seule crêperie que j'étais en mesure de te conseiller
Génial une pâtissière !!! Ah quand une nouvelle IRL à RENNES ??
Pour un peu nous aurions pu nous rencontrer lors de l'IRL , non pas d'octobre dernier comme je le disais mais de novembre dernier! ^^
Moi je suis fière de pouvoir dire que je vais enfin être clerc (ou collaborateur puisque c'est leur nom maintenant) de notaire !!! :folledejoie: je l'ai appris aujourd'hui je suis encore sous le coup de l'émotion ^^
Je pense que tu pourrais peut-être trouver les amies que tu cherches sur ce fo. En tous les cas le temps que tu les trouve , nous sommes là !
Bizz. =)
Je viens juste de voir ta réponse. =)
Et voir que tu connaissais très bien la seule crêperie que j'étais en mesure de te conseiller
Génial une pâtissière !!! Ah quand une nouvelle IRL à RENNES ??
Pour un peu nous aurions pu nous rencontrer lors de l'IRL , non pas d'octobre dernier comme je le disais mais de novembre dernier! ^^
Moi je suis fière de pouvoir dire que je vais enfin être clerc (ou collaborateur puisque c'est leur nom maintenant) de notaire !!! :folledejoie: je l'ai appris aujourd'hui je suis encore sous le coup de l'émotion ^^
Je pense que tu pourrais peut-être trouver les amies que tu cherches sur ce fo. En tous les cas le temps que tu les trouve , nous sommes là !
Bizz. =)
- roddya
Sam 6 Oct - 19:18
Ah mais c'est génial juju23 FELICITATION !! faut sortir le Champagne !!!!
:majorette:
:MohBuzou: Bravo
:majorette:
:MohBuzou: Bravo
- cracotte
Dim 7 Oct - 1:27
(Encore bravo miss, plein de bisous )
- juju23
Dim 7 Oct - 11:22
(Merci les filles , mais ne monopolisons pas le sujet de présentation de Missguiness pour moi^^)
Désolée pour cette intervention hors sujet Missguiness ! :s
Désolée pour cette intervention hors sujet Missguiness ! :s
- Missguiness
Dim 7 Oct - 23:32
T tro mimi crakinette!!ya pa mort d'homme!!encore felicitation!
- juju23
Lun 8 Oct - 9:41
:Merci: Missguiness =)
- cracotte
Mar 9 Oct - 15:13
- Rock
Lun 15 Oct - 5:28
:toutecontente: juju.
- mimie
Ven 19 Oct - 16:53
bienvenue à toi miss sur le forum !
juju: félicitations
juju: félicitations
Ven 14 Déc - 19:54
Miss Guiness pardon pour le retard , veux tu me lapider pour la peine ?
Je fais quoi de ma vie ? Eh bien euh....là je cherche du travail...alors je m'occupe en ecrivant mes sketchs et en les mettant sur youtube ! bref on s'en tate !
comment vas tu ?
Je fais quoi de ma vie ? Eh bien euh....là je cherche du travail...alors je m'occupe en ecrivant mes sketchs et en les mettant sur youtube ! bref on s'en tate !
comment vas tu ?
- Missguiness
Sam 15 Déc - 15:25
et ben ...ça va plutot bien ! le temp passet et fait de son mieux pour cicatricer mon petit coeur..
à part ça je me prepar psychologiquement o fete de noel ..
koi de prévu toi pour le nuvel an?
à part ça je me prepar psychologiquement o fete de noel ..
koi de prévu toi pour le nuvel an?
Sam 15 Déc - 15:33
Bienvenue Tu n'aimes pas les fêtes de Noel ?
Sinon bon courage pour la rupture !
Sinon bon courage pour la rupture !
- Missguiness
Sam 15 Déc - 15:35
ooooo...si le but de cett photo est de me donner un coup de cho c reussi!!
lol*
merci de ta compassion!
J'aim les fetes de noel mai dan c conditions c un peu compliqué de garder le sourir..
et toi oi de prévu?
lol*
merci de ta compassion!
J'aim les fetes de noel mai dan c conditions c un peu compliqué de garder le sourir..
et toi oi de prévu?
Sam 15 Déc - 15:42
Haa ma petite signature fait toujours de l'effet :p
Je comprends, mais tu vas voir ça fait du bien de passer les fêtes en famille, surtout si tu t'entends bien avec ta famille et l'ambiance est bonne...
Fête de noel avec mes parents, ma soeur et mon frère, j'ai pas envie... Mais bon, je vais faire un effort pour eux même si j'ai pas du tout envie de leur donner ce privilège !
Je comprends, mais tu vas voir ça fait du bien de passer les fêtes en famille, surtout si tu t'entends bien avec ta famille et l'ambiance est bonne...
Fête de noel avec mes parents, ma soeur et mon frère, j'ai pas envie... Mais bon, je vais faire un effort pour eux même si j'ai pas du tout envie de leur donner ce privilège !