Bonjour
+3
Ange déchu
cindybunjie
hopee
7 participants
- hopee
Bonjour
Jeu 11 Avr - 13:40
Bonjour à toutes (et tous peut être...)
Cela fait quelques jours que je "visite" votre forum et j'ai décidé de sauter le pas...
Je ne suis pas très habile pour les présentations, non pas que je ne sois pas loquace non... Mais ce n'est pas mon truc ou" kiff "comme dirait les dj'eunes
Trêve de plaisanterie, avec mes 41 ans, je compte bien faire partie du club des "mamies" et participer à ma hauteur (en même temps suis pas bien grande) à la vie de ce forum...
Je pratique beaucoup l'auto-dérision, j'ai un humour parfois grinçant... on fait ce qu'on peut !!!! . Mais on dit de moi que je suis une grande sensible... :woth?!:
Au plaisir de vous lire !
Cela fait quelques jours que je "visite" votre forum et j'ai décidé de sauter le pas...
Je ne suis pas très habile pour les présentations, non pas que je ne sois pas loquace non... Mais ce n'est pas mon truc ou" kiff "comme dirait les dj'eunes
Trêve de plaisanterie, avec mes 41 ans, je compte bien faire partie du club des "mamies" et participer à ma hauteur (en même temps suis pas bien grande) à la vie de ce forum...
Je pratique beaucoup l'auto-dérision, j'ai un humour parfois grinçant... on fait ce qu'on peut !!!! . Mais on dit de moi que je suis une grande sensible... :woth?!:
Au plaisir de vous lire !
- InvitéInvité
Re: Bonjour
Jeu 11 Avr - 13:51
J'ai adoré ta présentation, Hopee
Bienvenue sur le Mel :cadeaufleurs:
Je comprends aisément le peu d'attrait que tu ressens pour les présentations
Ton pseudo a une signification ? Je demande car j'ai été Hope seinomarine dans une vie antérieure.
En tout cas, pour citer une ancienne admin de ce fo, "au plaisir de te découvrir au fil des topics". :salut!:
( J'y vais, je sens que mon bébé d'amour est encore en train de me faire une co**erie )
Edit : Ah non, ca va ! Elle est juste en train d'essayer d'ouvrir un pot de pommade Vicks
Bienvenue sur le Mel :cadeaufleurs:
Je comprends aisément le peu d'attrait que tu ressens pour les présentations
Ton pseudo a une signification ? Je demande car j'ai été Hope seinomarine dans une vie antérieure.
En tout cas, pour citer une ancienne admin de ce fo, "au plaisir de te découvrir au fil des topics". :salut!:
( J'y vais, je sens que mon bébé d'amour est encore en train de me faire une co**erie )
Edit : Ah non, ca va ! Elle est juste en train d'essayer d'ouvrir un pot de pommade Vicks
- hopee
Jeu 11 Avr - 14:01
Merci pour ton accueil Arwen (si tu me permets... c'est plus court)
Si mon pseudo a une signification particulière ? eh bien disons qu'au départ je voulais m'inscrire sous le pseudo Hope (qui signifie espoir => pour les non anglophones) mais il était déjà pris... j'y ai donc ajouté un "e"
Si mon pseudo a une signification particulière ? eh bien disons qu'au départ je voulais m'inscrire sous le pseudo Hope (qui signifie espoir => pour les non anglophones) mais il était déjà pris... j'y ai donc ajouté un "e"
- InvitéInvité
Jeu 11 Avr - 15:12
C'était sûrement moi mais y a une paye.... Les forums gardent parfois en mémoire les anciens pseudos des personnes qui sont pourtant parties...
J'aime beaucoup ton avatar, en tout cas.... Très frais.
Tu peux m'appeler Arwen, tu sais... Tout le monde m'appelait Arwen, avant... il y a fort fort longtemps.
- cindybunjie
Jeu 11 Avr - 15:37
bienvenue
- hopee
Jeu 11 Avr - 15:42
Merci Cindybunjie !
- Ange déchu
Ven 12 Avr - 12:55
Bienvenue Hope, que l'espoir soit toujours sur ta route et au plaisir de te lire et de faire connaissance.
- hopee
Ven 12 Avr - 13:46
Merci Ange
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
- mimie
Ven 12 Avr - 17:00
:welcome!: sur le forum hope !
- Rock