Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
gachou
gachou
Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2011

Êtes-vous gaffeuse ? Empty Êtes-vous gaffeuse ?

Mer 7 Sep - 0:50
Je suis du genre gaffeuse et j'ai l'impression d'en avoir fait ma vocation mdr tellement les gaffes font parties de mon quotidien

Et vous, vous l'êtes tout l'temps ou a vos heures ou dans des situations qui sont hors-contrôle ?
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Êtes-vous gaffeuse ? Empty Re: Êtes-vous gaffeuse ?

Mer 7 Sep - 0:54
Je le suit par moment, tout depend de mon état d'esprit.
Si je suis préoccupée ou prise ailleurs dans mes pensées, je parle sans reflechir et OUI il se peut que j'en dise trop :confus:
Mais ça n'est jamais très grave du moins j'espère. Ange
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Êtes-vous gaffeuse ? Empty Re: Êtes-vous gaffeuse ?

Mer 7 Sep - 6:16
Je suis gaffeuse, mais aussi à faire des lapsus.
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 33
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

Êtes-vous gaffeuse ? Empty Re: Êtes-vous gaffeuse ?

Mer 7 Sep - 14:06
Je le suis très souvent même moi.
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Êtes-vous gaffeuse ? Empty Re: Êtes-vous gaffeuse ?

Mer 7 Sep - 17:14
Je le suis pas du tout !!
katoush
katoush
Localisation : Essonne (91)
Age : 58
Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2011
http://katoush.blogspot.com/

Êtes-vous gaffeuse ? Empty Re: Êtes-vous gaffeuse ?

Mer 7 Sep - 17:28
Je ne le suis pas non plus ...........
yankee
yankee
Localisation : bourgogne
Age : 34
Messages : 200
Date d'inscription : 05/09/2011

Êtes-vous gaffeuse ? Empty Re: Êtes-vous gaffeuse ?

Mer 7 Sep - 18:39
moi je suis gafeuse mais cela dépend sur quoi sur les secrets que le mon confie non car même sous la torture je ne parle pas , mais des que je dois faire une surprise à quelqu'un ou defois sur des descisions genre donne pas ton numero au gens heuuu la oui je suis gafeuse
avatar
Invité
Invité

Êtes-vous gaffeuse ? Empty Re: Êtes-vous gaffeuse ?

Lun 19 Sep - 7:14
Ben alors ? On veut des exemples, sinon c'est pas drôle...

Bon, moi je ne suis pas trop, trop gaffeuse, mais parfois ça m'arrive quand meme... Exemple : quand j'avais 16 ans, j'étais réceptionniste dans un hopital. Un jour, un type arrive et je le salue poliment et lui demande si je peux l'orienter. Il me répond que oui, qu'il souhaiterait voir M. Xxx. Alors je lui demande : "il est patient chez nous ? C'est un médecin ? " Et là le type me regarde d'un air mi-surpris, mi-moqueur et me répond :"C'est votre Directeur General Mademoiselle !" Voilà ! Ça, c'était fait !!! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Êtes-vous gaffeuse ? Empty Re: Êtes-vous gaffeuse ?

Lun 19 Sep - 10:32
Disons que ca m'arrive
gold44
gold44
Localisation : à l'ombre de la lumiere
Age : 29
Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2011

Êtes-vous gaffeuse ? Empty Re: Êtes-vous gaffeuse ?

Sam 1 Oct - 14:28
Oh que oui...je suis gaffeuse avec les mots (j'emploie toujours des mots mais le probleme c'est qu'ils n'existent pas dans le dictionaire --' ca fait fait bien marrer mes amis mais ils se marrent moins quand ils aprennent que je suis premiere de la classe en francais ^^)
Et puis dans la vie de tous les jours je suis une vraie gaffeuse (justement derniere gaffe, j'ai confondu le sel et le sucre resultat j ai verser une tonne de sel dans mon lait --' berkk je vous dit pas le gout)
avatar
Invité
Invité

Êtes-vous gaffeuse ? Empty Re: Êtes-vous gaffeuse ?

Sam 1 Oct - 22:16
Bon, ben puisque personne ne se lance, je vous en raconte une autre.

Un jour, j'ai un élève, un peu provocateur, qui me demande ce que veut dire coït. J'avais bien compris que c'était pour me foutre mal à l'aise, alors je ne me désarme pas et du ton le plus neutre que je peux, je réponds... ('tention, JE VOUS INTERDIS DE RIRE !!!) : "la pénétration de l'homme par la femme"...

... Et là, pour le coup, j'ai cru que j'allais crever alors que tout le monde était explosé... :pafboulet:
avatar
Invité
Invité

Êtes-vous gaffeuse ? Empty Re: Êtes-vous gaffeuse ?

Sam 1 Oct - 22:30
:grosrire: pas mal LBL, pas mal
Très grande gaffeuse devant l'éternel, toujours à lacher ma vanne la plus pourrave sur les végétariens ... devant une charmante demoiselle que je viens de rencontrer ... végétarienne, naturellement ^^'

Sinon, autre spécialité Stormienne, le gueulage -très fort- d'un truc absolument immonde (merci l'esprit mal tourné ^^") suite à une phrase anodine du prof (un exemple, le prof "vous, il vous faut toujours soit un bâton derrière, soit une carotte devant" et moi "vous surestimez notre appétit" --> _ _")
avatar
Invité
Invité

Êtes-vous gaffeuse ? Empty Re: Êtes-vous gaffeuse ?

Dim 9 Oct - 23:36
Perso TROOOOOP, la derinère en date:
j'étais à un super marché que je ne nomerais pas.....Mon 2 roues bien garé...Bein deviné?
Je pars (genre une bonne heure) faire mes petites courses, je reviens, bababa.... What a Face pale je vois mes clefs sur le petit clapet d'ouverture du coffre! J'avais oublié les clefs quand j'ai mis l'anti-vol!!!! j'ai haluçinée qu'on met pas volé tranquille mon petit BB.
Meow
Meow
Localisation : Suisse
Age : 31
Messages : 223
Date d'inscription : 16/09/2011

Êtes-vous gaffeuse ? Empty Re: Êtes-vous gaffeuse ?

Mar 11 Oct - 12:14
Je compte même plus le nombre de fois ou je me suis prise des lampadaires, poteaux, murs et humains en ne regardant pas où j'allais. T-T
Je suis tellement tête en l'air que plus rien ne m'étonne.
Ha oui, et les fois où, plus petite, je me rendais à l'école en pantoufle...
Une fois j'y suis même allée en pygama o.O
Sinon les gaffes en parlant, j'ai du en avoir pas mal aussi...
Surtout que je me mélange et bafouille facilement. --'
Les fois où je m'encouble dans mes propres pieds -> :pafboulet:
Oh ! et la fois où j'ai réussis à me couper la main avec un....*roulement de tambour*.... store. u_u

Ma vie est une gaffe en elle même.
avatar
Invité
Invité

Êtes-vous gaffeuse ? Empty Re: Êtes-vous gaffeuse ?

Mar 11 Oct - 12:19
C'est pas mal ce topic
Je suis gaffeuse régulièrement où maladroite je sais pas...
Je me souviens d'un job d'été, je devais faire des photocopies à un administré.
Au moment de lui rendre la feuille A3 , je lui dis : "Je vous la coupe" ?
.............................un blanc, un silence.... un éclat de rire Very Happy Very Happy
Flow
Flow
Age : 36
Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2011

Êtes-vous gaffeuse ? Empty Re: Êtes-vous gaffeuse ?

Mer 12 Oct - 17:28
Ah ce topic est fait pour moi!!!!
Je pourrais l'alimenter quasi quotidiennement. Mes amis me surnomment Pierre Richard ou le boulet, c'est dire le niveau.
Je suis maladroite au quotidien, mais plus dans mes gestes que dans les mots. Et en général, tourné vers moi. Je suis la pro du "cognage" de tête contre les murs, petites chutes dans la rue (trotoire, marche,...), casse de vaisseille...
La dernière en date (car l'avantage de la gaffeuse c'est qu'elle fait rire et se fait rire aussi) : un midi au resto je me renverse mon verre de vin.... rouge (alors que je ne bois jamais le midi), et bien sure pas le temps de rentrer me changer car l'après-midi je devais animer une formation sur.....la santé au travail autant vous dire qu'avec une tâche de vin sur ma chemise je collais parfaitement au thème.
Contenu sponsorisé

Êtes-vous gaffeuse ? Empty Re: Êtes-vous gaffeuse ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum