Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zzel
Localisation : EST
Age : 60
Messages : 143
Date d'inscription : 05/01/2013

Le corps de l'autre (NY Unité Spéciale) K. MOENIG Empty Le corps de l'autre (NY Unité Spéciale) K. MOENIG

Lun 16 Déc - 21:30
Le corps de l'autre (NY Unité Spéciale) K. MOENIG Ny_uni10

Une fête dans une maison. Une jeune femme, Cheryl Avery, gît ensanglantée dans la salle de bains près de Joe, le frère de son petit ami, blessé à la tête. Joe est emmené d'urgence à l'hôpital, où il meurt dans les heures qui suivent. Cheryl affirme que Joe a essayé de la violer et qu'elle s'est défendue. Les inspecteurs Benson et Stabler tentent de vérifier ses révélations et interrogent Eddie, frère de Joe et petit ami de Cheryl. Ce qu'ils découvrent au sujet de Cheryl remet sérieusement en question sa version des faits et la fiabilité de ses dires. A-t-elle réellement agi en état de légitime défense ?...



Langue : Francais
Nombre de fichiers et tailles : 1 x 350 Mo
Taille totale : 350,00



LIEN


Dernière édition par zzel le Dim 10 Jan - 16:20, édité 3 fois
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Le corps de l'autre (NY Unité Spéciale) K. MOENIG Empty Re: Le corps de l'autre (NY Unité Spéciale) K. MOENIG

Jeu 9 Jan - 16:27
Moi qui suis fan de New-York Unité Spéciale, je dois dire que j'ai adoré cette épisode bien que la fin m'ait complètement bouleversé... (c'pas la seule cela dit mais bon x))
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Le corps de l'autre (NY Unité Spéciale) K. MOENIG Empty Re: Le corps de l'autre (NY Unité Spéciale) K. MOENIG

Jeu 9 Jan - 21:40
Je suis également TRES fan de cette série !! =)
Tout comme de la série New York Police judiciaire (mais que j'aimais d'avantage quand il y avait encore l'inspecteur BRISCOE (et son humour décalé évidemment).
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Le corps de l'autre (NY Unité Spéciale) K. MOENIG Empty Re: Le corps de l'autre (NY Unité Spéciale) K. MOENIG

Mar 21 Jan - 2:34
Ah kate  :232love: 
Shizuma
Shizuma
Localisation : Hauts de seine (92)
Age : 39
Messages : 408
Date d'inscription : 03/07/2015

Le corps de l'autre (NY Unité Spéciale) K. MOENIG Empty Re: Le corps de l'autre (NY Unité Spéciale) K. MOENIG

Mar 27 Oct - 23:04
Idem pour moi sauf que dans NY police judiciaire c'est Mac Coy mon préféré lol
avatar
zzel
Localisation : EST
Age : 60
Messages : 143
Date d'inscription : 05/01/2013

Le corps de l'autre (NY Unité Spéciale) K. MOENIG Empty Re: Le corps de l'autre (NY Unité Spéciale) K. MOENIG

Dim 10 Jan - 16:17
Mis à jour
Contenu sponsorisé

Le corps de l'autre (NY Unité Spéciale) K. MOENIG Empty Re: Le corps de l'autre (NY Unité Spéciale) K. MOENIG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum