- Seed
Genre : Extraterrestre
Corps Sonores
Ven 6 Jan - 0:40
Le nouveau roman graphique de Julie Maroh est sorti ! Je l'attendais personnellement avec impatience.
Bande annonce : Clic !
Si vous l'avez lu ou avez l'intention de le lire, ça m'intéresserait beaucoup d'avoir des avis dessus.
Bande annonce : Clic !
Si vous l'avez lu ou avez l'intention de le lire, ça m'intéresserait beaucoup d'avoir des avis dessus.
- TheDoctor
Re: Corps Sonores
Mer 16 Aoû - 21:25
J'ai simplement adoré
Je l'ai dévoré, en moins d'une heure. Donc forcément je l'ai relu après, histoire d'en profiter un peu.
C'était une expérience assez intéressante. Certaines histoires m'ont confronté à mes limites, et j'en suis resortie en me connaissant un peu mieux.
Just read it. (C'est comme pour nike, mais pour les livres).
Je l'ai dévoré, en moins d'une heure. Donc forcément je l'ai relu après, histoire d'en profiter un peu.
C'était une expérience assez intéressante. Certaines histoires m'ont confronté à mes limites, et j'en suis resortie en me connaissant un peu mieux.
- fennec
Genre : Trans
Mer 16 Aoû - 22:10
TheDoctor a écrit:J'ai simplement adoré
à ce point ?!!!!!
pour le coup ça c'est le summum de l'art !
- TheDoctor
Sam 19 Aoû - 9:12
Autant pour "Le bleu est une couleur chaude", j'ai juste pleuré comme une madeleine (j'suis une vraie guimauve, j'assume).
Autant là, y'a certaines histoires qui me mettaient mal à l'aise, alors que mon cerveau me disait bien que c'était débile de réagir comme ça. Donc oui, à ce point
Autant là, y'a certaines histoires qui me mettaient mal à l'aise, alors que mon cerveau me disait bien que c'était débile de réagir comme ça. Donc oui, à ce point