Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Alice0_O
Alice0_O
Localisation : Alsace! yeah!
Age : 34
Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2014

qu'est ce qu'il faut pas entendre... les pires saloperies homophobes Empty qu'est ce qu'il faut pas entendre... les pires saloperies homophobes

Mar 21 Jan - 15:39
Alors j'ouvre le bal

Vu sur un commentaire youtube:

> Les homosexuels vivent autour du sexe, comme les animaux vivent autour du sexe. Leur vie sexuelle est bestiale, rien à voir avec les hétéros.

Grrr :marmonne:
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

qu'est ce qu'il faut pas entendre... les pires saloperies homophobes Empty Re: qu'est ce qu'il faut pas entendre... les pires saloperies homophobes

Mar 21 Jan - 15:58
Les classiques : 1) " tu es trop belle/féminine pour être lesbienne" et toi tu es trop moche pour être hétéro hein ?!
2) " c'est parce que tu n'as pas rencontré le bon garçon !"
3) " tu as été violé quand tu étais petite ?" ( celle m'a aussi réellement été dite !"
4) " tu as peur des hommes c'est ça ?"
avatar
Invité
Invité

qu'est ce qu'il faut pas entendre... les pires saloperies homophobes Empty Re: qu'est ce qu'il faut pas entendre... les pires saloperies homophobes

Mar 21 Jan - 16:16
Ca c'est facilela ou je vis!
"Les "lesbiennes" veulent juste faire les interessantes pour exciter les mecs et se faire draguer! En vrai ce sont des nympho" C'etait a peu pres ca en traduction mdr
"Les lesbiennes veulent etre des mecs."
Par contre concernant les gays le plus drole c'est qu'ils n'osent pas s'en approcher (les mecs que je connais surtout) parce qu'ils pensent que c'est contagieux! Les transexuelles (je met quand meme) ils "crachent" dessus mais en fait ils mattent leur cul! Lol!
Ce qu'on m'a dit a moi "C'est ta vie mais tous les mecs ne sont pas salops/auds tu sais?"
"Dommage t'es assez jolie"
"Et t'es celibataire? parce qu'en attendant tu pourrais essayer avec moi (c'est un mec )tu pourrais y prendre gout"
"Oh les lesbiennes je ne les aime pas, elles te mattent quand tu te deshabilles et trouvent des excuses pour te toucher aux seins ou aux fesses" Et le dernier mais pas des moindre "C'est contre nature, ca merite le viol."
Alice0_O
Alice0_O
Localisation : Alsace! yeah!
Age : 34
Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2014

qu'est ce qu'il faut pas entendre... les pires saloperies homophobes Empty Re: qu'est ce qu'il faut pas entendre... les pires saloperies homophobes

Mar 21 Jan - 17:01
''C'est contre nature, ca merite le viol''

Put*in y'a du level...
Lucedé
Lucedé
Localisation : Bordeaux
Age : 31
Messages : 227
Date d'inscription : 12/01/2014

qu'est ce qu'il faut pas entendre... les pires saloperies homophobes Empty Re: qu'est ce qu'il faut pas entendre... les pires saloperies homophobes

Mar 21 Jan - 23:59
Ouais j'avoue y'a du niveau... moi je trouve les "friendly mais pas trop" encore pire... parce que ça te surprend alors que tu t'y attends pas, genre tout mou et paf! "Nan oui bien sûr, mais on peut quand même pas dire que c'est normaaaal, 'fin si on était tous comme ça..."
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

qu'est ce qu'il faut pas entendre... les pires saloperies homophobes Empty Re: qu'est ce qu'il faut pas entendre... les pires saloperies homophobes

Sam 25 Jan - 2:38
Alice0_O a écrit:''C'est contre nature, ca merite le viol''

Put*in y'a du level...

 :marmonne: Colérique 
Kenzyi
Kenzyi
Age : 35
Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2013
http://histoires-lesb.skyrock.com/

qu'est ce qu'il faut pas entendre... les pires saloperies homophobes Empty Re: qu'est ce qu'il faut pas entendre... les pires saloperies homophobes

Sam 25 Jan - 12:29
Dialogue de sourd d'un homme et de moi.
"Il faut les brûler ces gens là".
"Ha bah merci"
"Nan mais toi c'est pas pareil tu vois..."
"Non je ne vois pas..."

On m'a aussi dit "Tu devrais aller te confesser, Dieu peut t'aider à reprendre le droit chemin."
"Tu as le diable au corps."
Dans mon travail j'ai aussi eu à faire à des enfants qui à cause de leurs parents apparentés mon orientation amoureuse (et non pas que sexuelle) à de la pédophilie, et à un virus fortement contagieux. (C'est d'ailleurs prouvé puisque la petite qui à l'époque me demandait de ne plus l'approcher, et de ne plus m'avoir comme anim sort désormais avec une fille, ces parents m'ont maudit pendant des années)
"Tu sais c'est pas que t'es gouine, c'est juste qu'il ne savait pas s'y prendre, avec moi ce sera différents."
"De toute façon vous pouvez rien faire toutes les deux, il vous faut un homme, alors autant se rendre à l'évidence..."
Et j'en passe et des meilleures ^^
Sayurii
Sayurii
Localisation : Yvelines
Age : 34
Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2014

qu'est ce qu'il faut pas entendre... les pires saloperies homophobes Empty Re: qu'est ce qu'il faut pas entendre... les pires saloperies homophobes

Sam 25 Jan - 14:09
La connerie humaine ne cessera de me surprendre.

Etant très féminine je ne cesse d'entendre:

"T'es lesbienne, ça se voit pas ?"
"Pourtant t'es jolie !"
"Nan mais moi ça me dérange pas, mais les mecs ensemble, ça me dégoûte"
"C'est parce que tu n'as rencontré que des mecs pas doués au lit"
"Tu n'iras pas au paradis, tu sais ?"
"Mais c'est parce que ta meuf ressemble à un mec !"
"Mais du coup, tu baises plus, vu que vous pouvez pas ..." { Elle est énorme celle là ! }

Alalaaaaah, comme quoi, le monde n'a pas fini de nous étonner ^^
Contenu sponsorisé

qu'est ce qu'il faut pas entendre... les pires saloperies homophobes Empty Re: qu'est ce qu'il faut pas entendre... les pires saloperies homophobes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum