Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La Pire chose a entendre

+10
Bad Brain
kat77bis
fennec
mollyhooper
Sechmet
lilith
Barbie_Rose
Night
Olly
Loveyou
14 participants
Aller en bas
Loveyou
Loveyou
Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2018

La Pire chose a entendre Empty La Pire chose a entendre

Dim 19 Aoû - 15:40
Quelle est pire chose qu’on vous a déjà dit sur votre orientation sexuel :

Que les gens comme moi étais des erreur de la nature . 😐🙄

Et vous c’est quoi ?
Olly
Olly
Localisation : Au fin fond de la Belgique
Age : 34
Genre : Extraterrestre
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Dim 19 Aoû - 15:59
Perso en tant que nana trans, j'ai eu de sale blague...
Genre un jour je répond a un mec un peu trop insistant que je suis lesbienne et la le gars me répond :

"Ouais en faite t'es juste un mec qui ce déguise en femme pour approcher les femmes plus facilement et les baiser"

J'étais partagée entre un sentiment de colère et une grande tristesse... (c'est arrivé plusieurs fois en plus)
avatar
Invité
Invité

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Dim 19 Aoû - 16:03
Olly, c'est malheureusement tellement societal comme phrase..
les moeurs et idées reçues vont évoluer, j'en suis sûre, mais dans la génération d'enfants qui naissent là;car les parents seront des gens de notre génération, que j'espère moins c** et avec moins d'ignorance.

C'est facile de critiquer pour éviter de chercher à comprendre et respecter...

Personnellement j'en ai , par chance, peu entendu, mais entendu des blessantes tout de même, je crois que je retiendrais celle-ci pendant trés longtemps dans ma mémoire

"quand c'etait interdit y'en avait moins quand même et c'était mieux ainsi" (en réponse à celle dite juste avant) "j'ai l'impression que c'est devenu une norme,maintenant"

Mais bon, j'ai foi dans les gens <3
Night
Night
Localisation : Stras'
Age : 31
Genre : Extraterrestre
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2018

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Lun 20 Aoû - 3:54
Je me baladais avec ma copine de l'époque et on a croisé un couple hétéro. Le mec nous a toisé de haut en bas et nous a lancé un "Sales gouines. Lécheuses de minous." Un truc du genre. Quoi qu'il en soit, je l'ai pris personnellement parce qu'il a eu le malheur de s'arrêter et de me regarder dans les yeux à ce moment là. Je me suis tournée vers lui et je lui ai sorti un "J'en lèche plus que toi mais sois pas jaloux !". Il allait me casser la gueule mais sa copine l'a retenu et lui a dit d'arrêter, elle était vraiment gênée.
Ce n'est peut-être pas le pire que j'ai entendu mais c'est celui qui m'a vraiment refroidie par la suite. Je voulais une balade romantique et ça c'est soldé par une colère noire. D'autant que la remarque est stupide puisque des cunis, les couples hétéros en font aussi. Bon...maintenant que j'y pense, je plains sa copine du coup. X')
Olly
Olly
Localisation : Au fin fond de la Belgique
Age : 34
Genre : Extraterrestre
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Lun 20 Aoû - 18:17
Cette répartie Night hahahahaha, juste magique Wink
c'est fou comme on fait peur a tout ces mâles à la fierté mal placée ôO

J'ai même eu l'année dernière deux mecs qui sont venu me demander, sur internet, de me suicider pour le bon plaisir... des grands malades :O

Honnêtement moox, je n'ai pas autant d'espoir que toi dans la nouvelle génération ^^
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Lun 20 Aoû - 19:09
La pire chose ? hum... ma mère me disant qu'elle aurait jamais du m'avoir ?
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Lun 20 Aoû - 19:19
Moi pas la pire a entendre mais la pire a vivre: on m'a retiré la garde de mon fils parce que je vivais avec une femme....
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Lun 20 Aoû - 22:02
Moi c'était la pire parce que ça venait de ma mère, à qui j'avais fait mon CO en espérant avoir de l'aide de sa part... après avoir réagit très, très négativement, un jour, elle s'est mise à pleurer devant moi en me disant en substance que j'allais avoir une vie horrible et que je n'allais jamais pouvoir être heureuse...

(sympa l'ambiance de ce topic ^^')
Loveyou
Loveyou
Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2018

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Lun 20 Aoû - 22:15
La mienne m’a promis un beaux divorces #l’ambience

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Loveyou
Loveyou
Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2018

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Lun 20 Aoû - 22:16
Petite faute (ambiance) désolé

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Invité
Invité

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Jeu 6 Sep - 8:53
La pire chose qu'on n'a pu me dire sur mon orientation c'était via Facebook
à l'époque ou j'y était bref(là c'est écris pour le coup)
comme les gens se lâchent virtuellement c'est un truc de dingue!
que celle qui peut tomber amoureuse d'une femme c'est à dire moi
que je pouvais me suicider j'avais du mal à le sortir celui là...
mollyhooper
mollyhooper
Age : 32
Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2018

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Jeu 1 Nov - 15:37
Je pense que je vous bats toutes... On m'a écrit de manière anonyme (bien évidemment ça aurait été trop simple de s'acheter une paire de couilles!): "Hitler n'a pas fini le boulot, il aurait vraiment du tous vous gazer sales gouinasses!" Shocked 

voilà voilààààà
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Ven 2 Nov - 0:14
que les gens comme moi on devrait tous les crever. qu'on avait pas a vivre, qu'on devrait nous brûler ...
Loveyou
Loveyou
Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2018

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Ven 2 Nov - 11:08
Il n’y a pas longtemps un catholique m’a dit dieu peut tout pardonner mais tu devrais être brûlé sur un bûcher sale gouine
Yes merci 😤

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Ven 2 Nov - 11:46
Voyons le bon côté des choses, au moins on n'aura pas froid dans l'au delà :p
Loveyou
Loveyou
Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2018

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Ven 2 Nov - 20:12
C’est sur 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
kat77bis
kat77bis
Localisation : IDF 77
Age : 42
Genre : Extraterrestre
Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2018

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Dim 18 Nov - 19:54
ok moment confession je me lance lol :

Je suis catholique et j'ai repris la pratique plus ou moins régulière il y a 3 ans. J'imagine que vous connaissez déja la suite mais je vais aller au bout quand même!

Une veille de carême, je passe faire un tour à l'église d'à côté de mon taf ou j'allais régulièrement depuis qq années pour aller alléger ma conscience avant Paque! TropChou

Toutes ses dernières années, malgré la manif pour tous etc... et la position de l'église catho dans ce domaine (en tout cas certaines car il n'y a pas que des cons faut le dire c'est important), tout se passait bien! Malgré mon homosexualité qui avait commencé à me faire poser des questions depuis que je re pratiquais ma religion, sur ma place, ma foi, les règles divines etc... j'étais en paix car bien accueillis et des curés méga cool qui se prenaient moins la tête que moi..

Bref, ce jour la, je tombe sur un dominicain polonais de 99 ans qui me fait la causette, trouvant que j'avais pas assez déballé surement lol.
Du coup, il pose des questions sur ma vie, si je suis en couple etc et forcement, perso, je ne ment pas à un curé, dc après avoir déballé ce qui était normale pour moi, refus de pardon et blabla habituel que je vous épargne....Le tout avec un ton doux et mielleux genre plein de compassion mais des lames dans les mots!

Seul qq un qui à la foi, peut comprendre ce que j'ai pu ressentir à ce moment la! Ma vie a basculé en 1 fraction de seconde, j'ai tout remis en question, et le sentiment d'abandon et rejet tellement fort, que si j'avais pas été bien entouré, ça aurait pu mal tourner...

Aujourd'hui tout va bien, je suis en paix avec ça, mais si je retombe sur ce co***, je suis maintenant bien armée niveau psychologie, communication et théologie, pour lui foutre sa bible dans la gueule et lui faire fermer au passage et peut être même le faire virer s'il est pas déja mort lol EhEh

Houais c'est pas bien la vengeance mdr, l'égo est encore en réaction lol mais parfois c'est bon de se lacher, c'est ça aussi être humain, on est pas parfait on fait ce qu'on peut chaque jour qui passe...

bizzz les girls
Bad Brain
Bad Brain
Localisation : 77
Age : 33
Genre : Cis
Messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2018

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Dim 18 Nov - 21:02
Une foi j'était dans le bus , j'avais 15 ans, le crane rasé au rasoir , une crête décolorée en blond platine, veste militaire et treillis .
Là une vieille dame me dit "Ça fait longtemps qu'on en avait pas vu des comme vous! "
Donc je lui répond " Pourquoi , ça te dérange?" et là elle commence à relater des trucs du passé et je me rend compte qu'elle ne parlait pas des années 70 avec les punk mais des nazis en 39/45...
Là ça m'a mise hors de moi ! La ... dame, je vais rester poli , me traitait ouvertement de nazi p*tain ! Et y'avait plein de gens à coté en plus ! J'ai pas laissé ça là et l'ai remise gentiment mais surement à sa place...
Je veux bien, on doit le respect au anciens , mais la manière dont elle m'a parlé et regardé, ça se voyait clairement qu'elle voulait me prendre la tète...
Enfin bref EhEh
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Dim 18 Nov - 21:16
Ca me rappelle quand un vieux a demandé à mon ex si je n'avais pas fait de la prison à cause de mes tatouages... C'est uniquement des fleurs... Pas de têtes de morts, pas de Fuc* la police, rien de tout cela...
Les gens et leurs préjugés à deux balles...
Ah ! Et aussi quand j'étais bénévole au secours catholique pour aider les SDF, une vieille bénévole m'avait dit de porter un gilet pour cacher mon tatouage... J'me suis tirée.
Bad Brain
Bad Brain
Localisation : 77
Age : 33
Genre : Cis
Messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2018

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Dim 18 Nov - 21:45
Bah oui ! Comme si les gens dans le besoin se souciaient de l'apparence de la main qui leur donne à manger !
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Dim 18 Nov - 22:03
Exactement... Et en plus, la plupart étaient autrement plus tatoués que moi...

Sinon, quand j'étais (encore plus) ronde : Vous êtes enceinte, c'est pour quand ? Blasé

Quand j'ai perdu 20 kilos : "Vous avez bien minci... C'est génial. Du sport ? Un régime ? " "Non, ma mère est morte"
Bad Brain
Bad Brain
Localisation : 77
Age : 33
Genre : Cis
Messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2018

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Dim 18 Nov - 22:22
Ah là c'est la putain de boulette !
Je suis douée pour ça ... genre gueuler du balcon d'une pote :
" ouai c'est qui ce connard qui nous matte depuis tout à l'heure "
Bien fort pour qu'il entende , et là elle me répond sereinement :
C'est mon oncle ... EhEh
Capricone
Capricone
Age : 38
Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2018

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Mar 20 Nov - 13:36
Moi quand j'étais ado :" tu es malade il faut te faire soigner"
Amel4
Amel4
Localisation : Alsace
Age : 27
Genre : Cis
Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2018

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Mer 28 Nov - 9:54
"L'homosexualité, c'est un effet de mode" donc ça sous entendrait que c'est un choix...

Un couple de filles à la télé, mon beau père trouve pas mieux à dire : "quel gâchis !" Ça m'a tellement énervée que j'ai préféré quitté la pièce.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mulana
Mulana
Localisation : Over the rainbow
Age : 39
Messages : 257
Date d'inscription : 01/02/2019

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Lun 25 Fév - 14:42
C'est pas une parole qui m'a le plus choqué mais plutôt un comportement. Une fille qui se disait ma meilleure amie ne m'a plus jamais fait la bise à partir du moment où je lui ai révélé mon homosexualité.
avatar
Invité
Invité

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Mer 27 Fév - 17:55
c'est vrai que c'est un comportement choquant,ne plus te faire la bise carrément!
Ce n'est pas une maladie à ce que je sache...mais bon faut se dire que ça t'apprends 
au fil du temps qui sont tes vrais amis enfin bref,il y a des cons partout...
Contenu sponsorisé

La Pire chose a entendre Empty Re: La Pire chose a entendre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum