Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos meilleures des pires comédies à  votre actif. Empty Vos meilleures des pires comédies à votre actif.

Mar 13 Sep - 17:04
Soyons graves, car ma situation est désespérée  ( désespérante même EhEh ): j'adore les débilités affligeantes, les parodies ridicules ( en même temps avec un avatar pareil Cool ), en me goinfrant de têtes brûlées Danse joie
( à  part quand on se fout des lesbiennes , bien sûr Tu veux te battre ? , là, j'aime Pas!!! Colère )
Alors, je commence à sortir ma bien triste panoplie Crying or Very sad , avant de vous laisser la place ^^

avatar
Invité
Invité

Vos meilleures des pires comédies à  votre actif. Empty Re: Vos meilleures des pires comédies à votre actif.

Dim 18 Sep - 0:59
Une comédie burlesque dont je ne suis pas fière Rougis car il y a des lesbiennes mal traitées, mais j'assume EhEh
Fischnet
avatar
Invité
Invité

Vos meilleures des pires comédies à  votre actif. Empty Re: Vos meilleures des pires comédies à votre actif.

Mar 20 Sep - 1:17
Pardon si c'est vraiment trop idiot, car c'est vraiment idiot EhEh  mais c'est trop tordant quand même .Aussi, voici ce modeste cadeau pour le faire pardonner, cet humour douteux  Fleurs :

Vos meilleures des pires comédies à  votre actif. Charlots-contre-dracula-les-movies-poster-1980-1020353683
(Désolée c'est en Italien Sad :ils ont supprimé en VF ...)
avatar
Invité
Invité

Vos meilleures des pires comédies à  votre actif. Empty Re: Vos meilleures des pires comédies à votre actif.

Jeu 22 Sep - 23:50
En cherchant une série , m'est revenue cette comédie certes pas très fine, Mais pas si mal et puis c'est toute ma jeunesse HLM ^^
avatar
Invité
Invité

Vos meilleures des pires comédies à  votre actif. Empty Re: Vos meilleures des pires comédies à votre actif.

Jeu 6 Oct - 1:44



COMEDY Of Terrors ( Le croque mort s'en mêle ) ou les desseins diaboliquement ineptes d'un employé qui veut aider un croque mort en faillite , faute de clients...
Vannasilla
Vannasilla
Age : 26
Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2015

Vos meilleures des pires comédies à  votre actif. Empty Re: Vos meilleures des pires comédies à votre actif.

Jeu 6 Oct - 13:21
J'ai horreur de ce genre de trucs... Mais dans une famille comme la mienne j'ai parfois été obligée d'y passer : Dumb et Dumber (euh.......... berk) entre autres!!
avatar
Invité
Invité

Vos meilleures des pires comédies à  votre actif. Empty Re: Vos meilleures des pires comédies à votre actif.

Jeu 6 Oct - 14:49
Comment Ça BERK????!!!! EhEh
Moi j'aime bien ^^ ( à dose homéopathique )

Sinon, dans le genre idiot, ya Nielsen dans ses horreurs :


Mais n'oublions pas la France Wink
 
avatar
Invité
Invité

Vos meilleures des pires comédies à  votre actif. Empty Re: Vos meilleures des pires comédies à votre actif.

Sam 8 Oct - 4:05
Lemo: une comédie fantastique ahurissante de trouvailles idiotes; ça  se regarde quand il pleut EhEh
Contenu sponsorisé

Vos meilleures des pires comédies à  votre actif. Empty Re: Vos meilleures des pires comédies à votre actif.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum