Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Coupd'éclair
Age : 38
Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2014

Coup de foudre Empty Coup de foudre

Lun 6 Oct - 14:58
Salut tout le monde... Est-ce que vous croyez aux coups de foudre? Moi je n'y crois absolument pas et pourtant, il y a une semaine, j'ai rencontré, une femme!!! Une semaine, et je ne l'ai vu qu'une seule fois! Seulement depuis je ne pense qu'à elle, j'ai la tête à l'envers, je suis crevée... L'ensemble est assez violent à vivre. Il se trouve que c'est mon nouveau maître d'armes, à l'escrime... Et son regard est le plus beau que j'ai jamais vu!!! Seulement, voilà, je ne sais rien d'elle... Hétéro, homo? Le doute est insupportable. Son allure ressemble vraiment à celle de Josiane balasko dans Gazon maudit, elle a la voix très grave, déformée par la cigarette, elle est très très masculine, dans sa démarche, ses positions, son vocabulaire, etc... mais ça ne veut rien dire, on le sait toutes... Combien de lesbiennes féminines et combien d'hétéros masculines avons nous croisé? Bref, je suis un peu perdue...

Je ne veux pas m'engager à la fois financièrement et à la fois sur mon temps pour une obsession qui ne mènera nulle part. ça risque de me faire plus de mal que de bien . Alors j'aimerais être rapidement fixée! J'ai prétexté d'avoir besoin d'infos sur le club pour l'appeler la semaine dernière... C'était affreux, j'étais confuse au téléphone, assez clair en même temps, (enfin clair si elle est homo), et j'ai finis par lui demander si malgré le fait qu'elle soit débordée, on pourrait trouver le temps d'aller boire un verre...Je me demande ce qui m'a pris de lui demander ça... Toujours est-il qu'elle m'a dit "On trouvera le temps"... Imaginez à quel point tout se bouscule. Mais je ne veux pas me faire de films... Qu'en pensez-vous? Une d'entres vous peut-elle me donner un conseil utile?

Merci par avance Smile
roddya
roddya
Age : 85
Messages : 678
Date d'inscription : 14/05/2012

Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

Mar 14 Oct - 13:42
Avance tout doucement, et va prendre ce fameux verre avec elle, Tu n'as rien à perdre Wink
Et puis pour la phrase qui est sortie toute seule, c'est ton inconscient qui a pris le dessus Wink Et je pense qu'il a bien fait Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum