Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos coups de gueule/Coups de coeur

+18
juju23
Sparkles
Bougie
Ange déchu
Nosferatia
Sahorie
Theblueflower
Dolly
Chris
Rock
Bloondy
Tatiana95
Sechmet
Wolf
sosso22
Addict'
mimie
candy m
22 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Vos coups de gueule/Coups de coeur

Lun 13 Fév - 20:59
Ce soir je vais tout casser, je le sens bien ! Arrêtez de me les briser, ça va partir en live, je vous le dis ! Oui, je suis toujours avec lui ! Non, bordel, t'es le mec le plus réglo que je connaisse, te laisse pas démonter par les propos de politocards verreux qui ne voient que leur intérêt financier et oui, je veux bien te revoir mais en tout bien tout honneur ! Non, il n'a rien contre toi et tu n'as rien contre lui, je le sais ! Quant à toi , te fous pas de ma tronche en inversant les roles, suis pas mariée, moi. Oui, j'ai bu ! Non, frangine, je ne m'améliore pas mais est-ce que tu pourrais comprendre que je l'aime et que tes discours sur le fait de pouvoir se regarder dans une glace, quand je connais ton passé, je les trouve hyper limites ! Tu attends quoi ? Que je renonce ? Non ! Tu acceptes ou pas, tant pis, mais je l'aime ! Et pour finir, je ne vous retiens pas, si je ne conviens pas comme je suis, je ne retiens personne en otage, cassez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mar 14 Fév - 14:05
Je te soutiens Taz, c'est beau je trouve ce que tu as écris...



Moi ça n'a rien à voir mais je pousse une gueulante contre les bus !! Ca y est, ya 3 flocons qui se battent en duel et ils ne passent pas chez moi! Alors que j'avais prévu une super soirée avec une amie pour parer à la st Valentin merdique! -_-
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mar 14 Fév - 14:19
candy m a écrit:Je te soutiens Taz, c'est beau je trouve ce que tu as écris...



Moi ça n'a rien à voir mais je pousse une gueulante contre les bus !! Ca y est, ya 3 flocons qui se battent en duel et ils ne passent pas chez moi! Alors que j'avais prévu une super soirée avec une amie pour parer à la st Valentin merdique! -_-

pas de chance candy :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mar 14 Fév - 18:11
Contre la p'tite minette qui m'a tailladé la main !
P'tain c'est pas profond mais ca a pas mal saigné -_-
Dur métier ... XD
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mar 14 Fév - 18:15
*sort un pansement*
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mar 14 Fév - 18:15
Smile
Merci Mimie !
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mar 14 Fév - 18:22
t'auras peut-être une petite cicatrice mais bon........
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mar 14 Fév - 18:26
Ah oui, je pense ...
Ca s'ra pas la 1ère ni la dernière ^^
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mar 14 Fév - 19:22
Taz a écrit:Ce soir je vais tout casser, je le sens bien ! Arrêtez de me les briser, ça va partir en live, je vous le dis ! Oui, je suis toujours avec lui ! Non, bordel, t'es le mec le plus réglo que je connaisse, te laisse pas démonter par les propos de politocards verreux qui ne voient que leur intérêt financier et oui, je veux bien te revoir mais en tout bien tout honneur ! Non, il n'a rien contre toi et tu n'as rien contre lui, je le sais ! Quant à toi , te fous pas de ma tronche en inversant les roles, suis pas mariée, moi. Oui, j'ai bu ! Non, frangine, je ne m'améliore pas mais est-ce que tu pourrais comprendre que je l'aime et que tes discours sur le fait de pouvoir se regarder dans une glace, quand je connais ton passé, je les trouve hyper limites ! Tu attends quoi ? Que je renonce ? Non ! Tu acceptes ou pas, tant pis, mais je l'aime ! Et pour finir, je ne vous retiens pas, si je ne conviens pas comme je suis, je ne retiens personne en otage, cassez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tsssss... nawak... Et viens plutôt là pour ta peine, na ! :grandsourire: :caresse:

mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mar 14 Fév - 20:01
taz: bisous :calin: :calin: :calin: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :calin: :calin: flower
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mar 14 Fév - 22:11
'tain Phèdre, je te confirme ce que je te disais plus haut : y a pas de nom pour nommer l'immondice des esprits égoïstes, tordus, dégueula****, hypocrite, méchants, nombrilistes, à :vomi: , carrément à :vomi:... j'y crois même pas qu'on puisse être aussi c**... Tu l'emporteras pas au paradis va... Y a qu'à voir, la vraie nature des gens finit toujours par se révéler...
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mar 14 Fév - 22:18
Alex'stasy et ses blessures de guerres :mort de rire:

Courage Pal, Courage :ptitsmile:
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 12:05
CARRRREEEEGGLLLAAAASSSSS!! yen à MARREEE!!! voilà c'est "écrit"!!!!
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 14:38
C'est MOI a écrit:CARRRREEEEGGLLLAAAASSSSS!! yen à MARREEE!!! voilà c'est "écrit"!!!!

M'fait penser à Foresti ça !


"Carglass répare, certes, Carglass remplace bien entendu mais question est-ce que Carglass ferme sa gu****?! "Mon client avait un impact pas plus grand qu'une pièce de deux euros ! " J'vais t'injecter une résine dans la gu**** tu va voir tu va pas payer de franchise!"

Et comme rien ne vaut l'original :

Spoiler:


Dernière édition par Awen le Mer 15 Fév - 17:08, édité 1 fois
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 15:25
Floflo je t'aime cheers
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 17:05
Excellent Awen Very Happy ma fille me fait le sketch de flo dans la voiture dès qu'on entend la pub !!! mdr
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 18:23
contre moi pour pas changer....Ptain ce renferment me détruit, ca va me péter a la gueule et se sera bien fait, j'ai essayé de tout sortir hier, j'ai essayé mais il faut croire que c'est plus qu'inutile. Même taper le pied dans le poteau n'as servi a rien....a si, à me faire mal -.-'
J'en ai marre, le seul résultat a tout ca c'est mon dos qui était bloqué ce matin et me fais bien souffrir....

MERDE !!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 20:44
Ouais ben je vais copier phèdre, hein : après tout, une fois que j'ai donné mon corps, mon coeur et mon pognon je ne sers plus à rien, non ? vivement la fin de l'humanité : ça me consolera égoïstement que vous creviez avec moi.
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 21:01
....peux crever avec toi Sad ?
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 21:02
z'êtes c** hein... Sad ... :calin:
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 21:03
mais... j'aime pas lire ce genre de phrase... :glomp:
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 21:11
Taz a écrit:Ouais ben je vais copier phèdre, hein : après tout, une fois que j'ai donné mon corps, mon coeur et mon pognon je ne sers plus à rien, non ? vivement la fin de l'humanité : ça me consolera égoïstement que vous creviez avec moi.

arête de dire que tu ne sers a rien parce que tu sais très bien que ce n'est pas le cas , j'aime pas lire ce genre de message ....
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 21:27
T'as pas fini de faire le vilain scorpion ?!?! Tu veux convaincre qui au juste ? Je fais partie des gens qui se foutent pas mal de la pensée bienséance. Alors cesse de dire n'importe quoi... Souffrir ne te donne pas le droit de faire souffrir les autres hein... Reviens parmi nous plutôt...
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 21:45
*mode militante on*
Je comprends que ce forum est un endroit où les personnes viennent déconner, se confier, trouver un certain réconfort, etc. Mais je déplore une chose... Je trouve que la section "Problématiques LGBT", qui devrait être la plus importante pour nous toutes, est honteusement délaissée par la plupart...

Je sais très bien qu'on ne fera pas avancer le schmilblick ici mais ça ne nous empêche pas de réagir à certaines choses, de donner au moins l'illusion que tout ce qui se passe autour de ce sujet, trop souvent et pendant trop longtemps passé sous silence, est important pour nous... Malheureusement, à part quelques âmes, ce n'est clairement pas la priorité de la majorité.

Et c'est dommage... Vraiment... On dirait que tout le monde s'en fout. Le Monde est Lesbien ? Ben on dirait pas.

Perso si je reste ici, c'est justement parce qu'il y a ce genre de thème/sujet, parce qu'ailleurs, on ne peut pas en parler sans se faire tacler par des ******** d'homophobes. Je pensais trouver une vraie micro-communauté ici, qui parle de tout ça, qui est investie dans ce combat qui est loin d'être gagné, qui fait de ce combat une réelle priorité. Au lieu de ça, j'ai l'impression d'avoir affaire tous les jours à des filles qui se disputent, qui se plaignent... Qui nous donnent tout sauf une image positive... Et ça... C'est re dommage...

Voilà, c'était ma contribution, et accessoirement mon coup de gueule du jour.

*mode militante off*
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 21:49
Yes. J'approuve, je fais mon mea culpa et me retire Wink
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 21:55
Il n'en reste pas moins que c'est aussi écrit "forum d'entraide"... Et quand l'aide est urgente, Dieu merci, il y a une place aussi pour l'exprimer. Même s'il y a du vrai dans ce que tu dis Ginniver, on peut peut-être mettre des échelles de priorité il me semble...
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 22:07
raz le bol de me faire rembarer comme une me*d* . Vous ne voulez pas de mon aide tant pis.
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 22:09
yuna, ça va là, j'ai eu ma dose pour ce soir, je t'ai pas rembarrée, suis bourrée alirs je m'exprime pas decker, c tout. pffffffffffff. BON? quand je disais que j'étais pas faite pour les êtres humlains, hein.
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 22:12
Chut, Taz, ne t'énerve pas, ma grande... Smile
Ça va aller, hein... on est là, si tu veux, on n'est pas contre toi, c'est juste qu'on s'inquiète... c'est tout Smile
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 22:15
Non, je m'énerve pas, je me dis juste que de croire encore au bout de 35 ans que je pourrais être capable de créer une relatioin saine avec qui que ce soit, irl OU url EST RIDICULE
avatar
Tatiana95
Age : 36
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 22:18
Taz a écrit:yuna, ça va là, j'ai eu ma dose pour ce soir, je t'ai pas rembarrée, suis bourrée alirs je m'exprime pas decker, c tout. pffffffffffff. BON? quand je disais que j'étais pas faite pour les êtres humlains, hein.
Cool puce de taz, je te bise pour le coup et respire :MohBuzou: :MohBuzou:
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 22:20
... Oulaw, tu es remontée, ce soir... donc je vais me taire... en ajoutant toutefois au passage qu'on apprend à tout âge, et tu le sais bien Wink

Bisous tout plein, Tazoune...
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 22:22
Tatiana95 a écrit:
Taz a écrit:yuna, ça va là, j'ai eu ma dose pour ce soir, je t'ai pas rembarrée, suis bourrée alirs je m'exprime pas decker, c tout. pffffffffffff. BON? quand je disais que j'étais pas faite pour les êtres humlains, hein.
Cool puce de taz, je te bise pour le coup et respire :MohBuzou: :MohBuzou:

coucou et bienvenue au passage Wink

Taz, quand à toi, arrête de dire de telles annêries c'est compris?
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 22:26
Y'a une chose qu'il faut savoir. Quand une personne est en colère, et dit des choses qui, très souvent, dépasse sa pensée, il est totalement inutile de lui dire d'arrêter, cela ne fait que renforcer sa colère, renforcer son idée.
Oui, je dis ça après ton post, tripleL, c'est pas méchant ce que je dis hein Wink et ce n'est pas valable uniquement pour toi.

Je voulais juste ajouter cette précision ^.^
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 22:29
d'acc
avatar
Tatiana95
Age : 36
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 22:29
Salombo a écrit:Y'a une chose qu'il faut savoir. Quand une personne est en colère, et dit des choses qui, très souvent, dépasse sa pensée, il est totalement inutile de lui dire d'arrêter, cela ne fait que renforcer sa colère, renforcer son idée.
Oui, je dis ça après ton post, tripleL, c'est pas méchant ce que je dis hein Wink et ce n'est pas valable uniquement pour toi.

Je voulais juste ajouter cette précision ^.^
Là je suis d'accord, surtout quand c'est injuste.
Sinon mon coup de gueule à moi et rien qu'à moi c'est que je trouve le temps long jusqu'au 5 mars.
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 22:32
tripleL a écrit:d'acc

tu le prends pas mal j'espère ? Non parce que c'était vraiment pas méchant hein, c'est juste que j'ai remarqué que souvent, quand une personne dit une phrase sous le coup de la colère, ben on s'empresse de lui dire d'arrêter de dire ce genre de chose (et c'est touuuut le temps comme ça !) donc comme là j'ai la situation sous la main, j'en profites pour le dire...

quoi comment ça je m'emmêle les pinceaux ??? Ben ouais mais à vouloir être pas blessante dans mes propose je m'y perds moi xD (j'suis en furlie ce soir (à comprendre furie/folie :3510: )
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 22:33
c'est pas contre toi va .
c'est juste pas ma journée, pas ma semaine, pas mon mois, voir mon année tiens tant que j'y suis
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 22:36
aaaahh il me semblait bien qu'il y avait derrière ça une certaine amertume...

Hey, tripleL, c'est juste pas ton jour, c'est tout, le reste, je vois pas pourquoi ça serait pas ton reste (enfin, ta semaine, mois etc.)
Un dodo, et demain tu passe à autre chose, et mon mp t'es ouvert, ici où sur un autre fo' que tu connais (dont la superbe déco by me est magnifique Cool aller souris au moins !!! je plaisante, je plaisante, je m'en vais, je m'en vais)
avatar
Tatiana95
Age : 36
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 22:39
Bah soirée spécialeuuuuuuuuuuu de nabo en naboland, suis désespérée lol.
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 22:40
Salombo a écrit:aaaahh il me semblait bien qu'il y avait derrière ça une certaine amertume...

Hey, tripleL, c'est juste pas ton jour, c'est tout, le reste, je vois pas pourquoi ça serait pas ton reste (enfin, ta semaine, mois etc.)
Un dodo, et demain tu passe à autre chose, et mon mp t'es ouvert, ici où sur un autre fo' que tu connais (dont la superbe déco by me est magnifique Cool aller souris au moins !!! je plaisante, je plaisante, je m'en vais, je m'en vais)

dis donc toi c'est fini de t'envoyer des fleurs? ^^

oui je sais où te joindre si j'ai besoin, mais là (c'est pas contre toi) mais pas envie de remuer le couteau dans la plaie
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 22:50
ben écoute, vu l'ambiance actuelle sur le fo ce soir, des fleurs ça peut pas faire de mal hein xD Wink

T'inquiètes, je comprends, d'ailleurs, je vais arrêter les textos 5mn, je file sous la douche Wink (quoi comment ça j'aurais pu te dire ça en sms ??? Laughing ben ouais mais ça aurait été moins drôle :OhXD: )
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 23:23
Coup de gueule du jour :

Soutien à Ginnie dont le message est passé inaperçu. Ca vous étonne hein que je la soutienne ? :smiley rouge:
Non voilà je suis d'accord avec elle. Oui c'est un forum d'entre aide LBL je suis entièrement d'accord Smile d'ailleur c'est ce qu'il se passe tous les jours sur ce forum, y a qu'à voir la rubirque du à qui tendre la main Wink et c'est tant mieux non ? Je trouve ça très bien, je suis bien contente que vous trouviez toutes du réconfort Very Happy
Mais je sais pas on dirait que les sujets LGBT vous interresse pas beaucoup No , c'est dommage, ça fait partie de notre combat quotidien...
Voilà c'est tout. Elle voulait juste un peu plus de presence sur ces sujets, que vous nous fassiez entendre vos voix, montrer ce que vous en pensez, même si nous sommes surement pas mal à penser pareil Smile.
Voilà Wink
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 23:26
Oh mais j'ai bien dit que j'étais tout à fait d'accord avec ça ! Wink
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 23:27
D'accord ^^ je voulais juste mettre clair pardonne moi :MohBuzou:
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 23:34
:coupable: C'était pas une attaque, mais un appui Pétillante !

... :cadeaufleurs: :câlins2:


Dernière édition par louis-lestat lebleulezard le Jeu 16 Fév - 16:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mer 15 Fév - 23:56
Je fais une entorse au sujet (je me permets... en espérant que ça ne soit pas mal pris)...
Juste pour donner du courage et surtout, surtout de la zénitude parce que les tensions, je n'aime pas ça.
Un peu de paix par ici, dans les coups de gueule, ne peut que faire du bien je crois :drapeaublanc:
Et des :embrasse2: pour calmer tout ça Wink
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Jeu 16 Fév - 0:40
cheers
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Jeu 16 Fév - 9:14
Luna tu es la voix de la raison Very Happy !

Et pour confirmer les dires d'Addict', LBL, je ne dénigre pas du tout le fait qu'il y ait de l'aide ici ! C'est même une trèèèèèèèèèèèèès bonne chose. C'est sûrement l'un des seuls endroits où on peut parler sans se faire juger et en étant écoutée par des personnes qui nous comprennent...

J'ai pas dit que les "problématiques LGBT" devaient être l'ultime priorité number one de tout le monde, mais UNE des priorités, parce que ce qui se passe dans notre société, les évolutions etc contribueront à notre bien être futur. Je suis désolée, ça nous touche, qu'on en soit conscientes ou non...

Je ne dis pas aux gens ce qu'ils doivent faire, ils sont assez grands pour prendre leurs propres décisions... Je suis juste étonnée par tant de... d'indifférence pour ces sujets qui sont importants c'est tout Wink

Ce fut un coup de gueule, rien de plus, rien de moins Smile
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Jeu 16 Fév - 9:20
Mouh mon Amour je t'aime c'est toi la mieux Very Happy

Oh mais sois pas triste petit Lézard ne t'inquiete pas je n'ai rien vu comme une attaque ma reponse n'était pas du tout "violente" ou quoi :MohBuzou:
Merci pour les fleurs :tapeutapeutap! :câlins3:

Il est super bizarre ton calin Luna je l'aime pas celui là il est mieux :câlins2: What a Face
Contenu sponsorisé

Vos coups de gueule/Coups de coeur Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum