Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Vos coups de gueule/Coups de coeur

+18
juju23
Sparkles
Bougie
Ange déchu
Nosferatia
Sahorie
Theblueflower
Dolly
Chris
Rock
Bloondy
Tatiana95
Sechmet
Wolf
sosso22
Addict'
mimie
candy m
22 participants
Aller en bas
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Dim 25 Mar - 13:15
Rock a écrit:contre la mutuelle qui rembourse mes frais 1 ans plus tard.

ah ça c'est pénible !

moi c'est la sécu ..........
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Dim 25 Mar - 13:42
Tssss... J'allais écrire un truc, mais finalement non : ça m'arrange que tu me prennes pour une co***... Very Happy cheers
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Dim 25 Mar - 16:41
Béh alors mon lézard ? Quand je te lis, j'ai l'impression de loupé des épisodes >.< *mode curieuse*
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Dim 25 Mar - 19:30
Rien de bien sérieux IRL que le forum permet d'exorciser... Smile
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Dim 25 Mar - 19:57
humf... j'espère que... ça va ^^ au faiiiiiiiit faut je t'envoie un mp concernant ce dont je devais te tenir au courant !!!! Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 LaieA_062 (j'ai pas trouvé d’émoticône qui envoie un bisous Rolling Eyes)
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Dim 25 Mar - 22:16
mimie a écrit:
Rock a écrit:contre la mutuelle qui rembourse mes frais 1 ans plus tard.

ah ça c'est pénible !

moi c'est la sécu ..........

:marmonne: ils sont embétant.
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Lun 26 Mar - 11:24
oui rock Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Lun 26 Mar - 17:59
Qu'allais-je donc faire dans cette galère ?... Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Jeu 5 Avr - 23:46
Tiens... c'est moi qui ai écrit ça ? Ben c'est pas grave, je réitère... et n'en pense pas moins, si ce n'est même plus et davantage encore...
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Ven 6 Avr - 11:41
mon coup de gueule: je rale contre la mairie car il n'y a pas assez de places handicapées....... Evil or Very Mad

grrrrr
Theblueflower
Theblueflower
Age : 32
Messages : 196
Date d'inscription : 27/03/2012

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Ven 6 Avr - 11:42
Contre le temps pourri qui revient pile quand je suis en vacances
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Ven 6 Avr - 19:20
:grosrire: ... je pense que sur le coup des midis, j'avais un coup de gueule énorme à hurler, grâce aux news Facebook, mais depuis qlqs instants, j'en suis là : :grosrire: :mort de rire: :moqueur: :suzyrit: ... vraiment y a des gens qui ne manquent pas d'air...
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Ven 6 Avr - 19:22
coup de coeur pour une amie qui est guérie d'un cancer au sein Very Happy
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Sam 7 Avr - 21:02
coup de coeur pour l'amie de mimie :MohBuzou:

Ca me fait penser, excuse moi Taz je vais changer ton sujet.

Il n'y a pas que des coups de gueule dans la vie, il y a des coups de coeur aussi.

Alors je renomme le sujet en "Coup de coeur/Coup de gueule"
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Sam 7 Avr - 22:08
LBL : mieux vaut en rire. Tout ça c'est du passé. Maintenant tu avance, et s'il faut que je me reperde encore pour venir te le dire, je le fais Very Happy (surtout que dans pas longtemps j'ai plus de boulot, je serai donc encore plus disponible ! ) :MohBuzou:

mimie : ravie pour ton amie ! ce genre de nouvelles c'est toujours agréables Smile

coups de gueule contre... ben...
Non je choisis "coup de coeur" pour la journée de vendredi, qui fût bien agréable, malgré mes bavardages incessant et une route qui va pas là où je veux :boude:
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Sam 7 Avr - 22:11
Heureusement que tu es bavarde !... avec les deux silencieuses qui t'accompagnaient ! Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Sam 7 Avr - 22:17
Oui, j'avoue j'ai remarqué, vous parlez pas beaucoup du coup je me sentais c*n, à parler tout le temps Embarassed j'ai essayé de me taire, mais ces longs silence me pèsent, alors je meuble Embarassed
Sahorie
Sahorie
Localisation : Dans les nuages...
Age : 38
Messages : 242
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Sam 21 Avr - 13:29
Coup de gueule contre les factures de plus en plus astronomiques !!!
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Sam 21 Avr - 14:12
Sahorie a écrit:Coup de gueule contre les factures de plus en plus astronomiques !!!

+1 c'est vrai que c'est cher !!!!!!!
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Dim 22 Avr - 4:21
Coup de coeur pour la soirée :232love:


Dernière édition par Rock le Mar 5 Juin - 4:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty ET SA CONTINUE LES CONNERIES

Dim 3 Juin - 20:23
UNE AUTRE VIE

J'abandonne mon ex, je ne suis pas la 3eme roue du carosse ni psychologue pour instable. Je lui est proposée mon amitié, elle l'a refusée.
Je trouve que c'est grave d'inventer un profil inventer un mensonge en se faisant passé pour quelqu'un qui a été abandonnée.
C'est honteux tout cela pour avoir le meme point en commun que moi.
C'est moi qui décide sur le choix de ma vie, des personnes que je dois fréquenter qui je veux avoir comme femme, comme amie, comme connaissances.
Meme si mes propos choquent je ne conçois plus de souffrir comme j'ai pu l'etre avec elle pas compatible.
Tant pis si elle n'a pas vu mes valeurs, ma force, mes qualités, elle n'a su que beneficier de mes défauts.
Puisqu'elle a tant souffert avec moi pendant un an, pour quelle raison m'a t-elle harcelée pendant 2 alors qu'elle crie son bonheur tout le temps avec sa compagne actuelle, que sincerement je plains.

Tout cela pour dire que je m'en fou royal, et qu'elle me laisse savourée ma liberté, d'agir et de penser.

SI POUR ELLE C'EST UN JEU MOI SA ME SAOULE.

Désolée les filles je n'aurais jamais la paix et ce n'est pas digéré contre vous, merci d'en comprendre le sujet.
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mar 5 Juin - 4:25
J'ai mis ton sujet dans les "coup de gueule".

Il faut mieux oublier ton ex elle n'a pas voulu ton amitié tant pis, passe à autre chose :câlins3:
Nosferatia
Nosferatia
Age : 36
Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2012

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Coup de gueule

Lun 20 Aoû - 22:08
http://www.makeitbuzz.fr/vatican-le-viol-est-moins-grave-que-lavortement/

euuuuu WTF ??!! Shocked
Ca se passe de commentaire je crois la non? parce que franchement je suis athée mais quand je lis ce genre de conneries humaine religieuse décidé par des refoulé sexuel FRANCHEMENT ! No :batdescils:
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Mar 21 Aoû - 3:53
C'est effrayant Shocked , je transfère ton sujet dans une autre rubrique "Coup de coeur/coup de gueule"
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Ven 8 Fév - 18:55
Bienvenu dans mon monde, abruti : 12 ans qu'on bosse dans la même boîte et t'as toujours pas appris à me foutre la paix quand je suis en bad... Désolée pour ton ego et ta carrière, mais t'es vraiment qu'un minable et t'as mal choisi ton jour. 1-0. Eh oui, t'es cadre, peut-être, mais t'as un big boss au-dessus de toi et pas de bol... celui-la est suffisamment intelligent pour voir qui tu es. Ciao pantin, retourne en arrêt-maladie, tu ne manquais à personne.
Ange déchu
Ange déchu
Localisation : bien dans son âme et dans son coeur
Age : 51
Messages : 297
Date d'inscription : 06/01/2013

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Ven 8 Fév - 18:59
Qui t'embête Tazounette? Mad
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Ven 8 Fév - 19:06
Merci mais t'inquiète, il ne m'embêtera plus dans l'immédiat. Il a payé pour les autres, mais au moins j'ai défendu à la fois mes collègues et notre taf.
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Sam 9 Fév - 15:46
Je commence SERIEUSEMENT à en avoir marre de tout "ça"! Faut pas prendre les gens pour des cons quoi!
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Jeu 28 Mar - 11:25
"Trop bon, trop c*n". Si je pouvais réussir à rentrer ça dans ma caboche, je m'épargnerais tant de baffes Rolling Eyes
Ange déchu
Ange déchu
Localisation : bien dans son âme et dans son coeur
Age : 51
Messages : 297
Date d'inscription : 06/01/2013

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Jeu 28 Mar - 12:04
[quote="Arwen Undomiel"]"Trop bon, trop c*n". Si je pouvais réussir à rentrer ça dans ma caboche, je m'épargnerais tant de baffes Rolling Eyes [/quotOut]

Ne renonce pas à être heureuse, fais un tri de printemps et entoure toi de personnes qui te veulent du bien et oui il faut aussi parfois penser à soi et ce n'est pas être égoïste.
Alors ne t'enferme pas dans quelque chose qui va te tuer à petit feu et t'aigrir parce que la vie passe vite, alors libère toi de ce qui t'opresse et profite des cadeaux de la vie :câlins2: :cadeaufleurs:
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Jeu 28 Mar - 16:07

Hum t'es un chou, mon Tinange mais d'une j'ai dégun pour m'entourer dans la vie moi et de deux je ne demanderais que ça de me libérer, tu sais... Quant à devenir aigrie, naaan ! Les poules auront des dents avant.

:MohBuzou: à toi

Spoiler:
Bougie
Bougie
Age : 59
Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Jeu 28 Mar - 16:24
[quote="Ange déchu"]
Arwen Undomiel a écrit:"Trop bon, trop c*n". Si je pouvais réussir à rentrer ça dans ma caboche, je m'épargnerais tant de baffes Rolling Eyes [/quotOut]

Ne renonce pas à être heureuse, fais un tri de printemps et entoure toi de personnes qui te veulent du bien et oui il faut aussi parfois penser à soi et ce n'est pas être égoïste.
Alors ne t'enferme pas dans quelque chose qui va te tuer à petit feu et t'aigrir parce que la vie passe vite, alors libère toi de ce qui t'opresse et profite des cadeaux de la vie :câlins2: :cadeaufleurs:


J'ai le droit de prendre ton message un peu pour moi aussi histoire de m'auto persuader moi aussi ??? :woth?!:
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Jeu 28 Mar - 17:46
Je t'en prie... Fais donc, sœur de loi de Murphy de la mort. Very Happy

Dès qu'y en a une (de tuile), elle est pour toi aussi si j'ai bien compris ?

Je sais ce que c’est ! :embrasse1:

On a dû être des tueuses en série dans une autre vie.... Humphf

Sinon, j'ai un tuyau à partager avec toi : vu notre chcoumoune permanente, si par exemple, tu as deux nanas devant toi, va vers celle qui t'attire pas. TOUJOURS !!!! Crois-en mon expérience dans cte VDM. Laughing
avatar
Sparkles
Age : 39
Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2013

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Ven 25 Oct - 14:42


Coup de coeur à ma dentiste Very Happy  Elle fait du bon travail et surtout..elle est super jolie!
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Ven 25 Oct - 22:03
Coup de cœur pour une très jolie jeune femme qu'avec un peu de chance je reverrai bientôt. =)
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Dim 27 Oct - 16:06
Big up à mon daddy qui se marrait en me demandant 'pourquoi je ne lui avais pas dit plus tôt que j'aimais les filles.'

Lui ai pas vraiment répondu, mais je pourrais dire : Ma réserve / timidité ?
avatar
Sparkles
Age : 39
Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2013

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Dim 27 Oct - 16:24
Nosy a écrit:Big up à mon daddy qui se marrait en me demandant 'pourquoi je ne lui avais pas dit plus tôt que j'aimais les filles.'

Lui ai pas vraiment répondu, mais je pourrais dire : Ma réserve / timidité ?
Tu as de la chance d'avoir un papa aussi cool Smile comment est ce qu'il l'a su?
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Dim 27 Oct - 17:17
Alors il a bien vu que je Skypais pas mal avec quelqu'un, Elle (skype car on est à 2h de train l'une de l'autre, ah la distance...).
Puis vendredi après-midi/samedi, ma -maintenant- copine et une autre amie, sont venues passer une soirée/journée chez moi.
Le vendredi soir on se tenait à carreau plus ou moins parce que mon père était là (c'est-à-dire pas de contact). Pis j'ai dormi dans le clic-clac avec elle (en laissant mon lit à l'autre amie). Le matin au petit déj, seule avec mon père dans la cuisine, il me glisse en souriant "Elle est gentille et elle est mignonne", là je savais qu'il savait ; plus besoin d'éviter le contact avec Elle ! xD Teeellement papa cool cliché... mais j'me plains pas du tout :')

Quand elle est partie mon père m'a dit qu'il se doutait, que ça le faisait marrer les comportements distants entre elle et moi du vendredi soir, puis la question "pourquoi tu ne m'as pas dit plu tôt que tu aimais les filles ?".

Vwalà pour l'histoire, qu'elle vous fasse autant sourire que moi ! J'vous envoie à toutes plein de bonnes ondes ! :super content:
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Dim 27 Oct - 17:37
@ Nosy : merci d'avoir partagé avec nous ce beau moment ... n'ayant pas encore fais mon coming-out à ma mère, ça me donne du baume au cœur =)
avatar
Sparkles
Age : 39
Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2013

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Dim 27 Oct - 17:49
C'est trop chou comme histoire Very Happy  Ca fait du bien de lire une histoire de coming out qui se passe bien. Je vous souhaite plein de bonheur à toi et ta nouvelle copine.
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Dim 27 Oct - 19:28
Merki à vous Razz
J'ai foi en l'humanité, le monde sera tolérant ou ne sera pas ! *kof kof, pardon, excès d'optimisme*.

El padre est au courant, la madre le sera p'têt dans pas trop longtemps, mais ça je ne lancerai pas forcément le sujet : voilà comment je fais pour avouer que j'aime les filles, j'attends qu'on me demande ! x)...
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Dim 27 Oct - 19:40
CDG : Je devrais arrêter de foutre du n'importe quoi et me reprendre en main.DAMNIT.
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Lun 28 Oct - 2:46
:calin: Graybow.
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Lun 28 Oct - 13:03
Merci Rock :câlins2: 
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Ven 1 Nov - 23:26
J'aime les couleurs que ce forum reprend et ça fait plaisir.
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Sam 1 Fév - 9:25
tiens ya de vieux topic interessants! Comme quoi la curiosite n'est pas un vilain, vilain defaut! Wink Je vais continuer a furreter moi!
betty et tina
betty et tina
Localisation : actuellement a Nantes .......
Age : 48
Messages : 5180
Date d'inscription : 31/05/2012

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Dim 2 Fév - 22:16
C est bien sAKAmasi........qu il nous foute la paixxxxxxxxxxxxxxxx avec le défilé contre le  mariage pour tous....... affraid affraid affraid
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation
Localisation : Dans le placard
Age : 30
Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2014

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Dim 9 Fév - 13:04
Coups de gueule contre ce gouvernement qui recule face aux réacs  :batte: :marmonne: 
SoSweet34
SoSweet34
Age : 31
Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Dim 9 Fév - 21:32
Gros coup de gueule contre tous ces pauvres gens qui traînent leurs enfants de deux ou trois ans en combinaison rose et bleu dans les rues, pour manifester contre une cause qui sera peut être la leur quand ils seront plus grands!!! Liberté d'expression Ok. Mais qu'ils viennent pas nous les prendre,NOS libertés...!
avatar
Invité
Invité

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Dim 9 Fév - 21:45
gros coup de gueule contre TELMA! quand on fait une promo pour attirer des clients on le fait jusqu'a la fin! On rend pas la connexion toute pourrie pour qu'on ne puisse rien faire avec!
On peut plus rien telecharger! c'est pas pask y a pas de services clients a Mada que vous allez profiter de nous! Deja que les politiciens s'en foutent de nous! Snif.
Contenu sponsorisé

Vos coups de gueule/Coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vos coups de gueule/Coups de coeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum