Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'amour, le vrai !

+17
Nevergiveup
Nemesis
yukirocks
MimiLaLune
Atika
poppins
Rock
Chris
Audrey*
Talime
candy m
Addict'
cora-lee
despee
hello_marmotte
Superf
foot passion :)
21 participants
Aller en bas
foot passion :)
foot passion :)
Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty L'amour, le vrai !

Mer 14 Sep - 20:10
bon à côté ça parle infidélité mais on peut aussi parler des sentiments, des vrais, des pures...
On résume trop souvent les lesbiennes par une orientation sexuelle mais il y a bien plus !
Alors l'amour avec un grand A existe il ? celui où on rougie, celui où on a la boule au ventre, les mains moitte, les jambes qui flanchent, et le coeur qui fait boom !! ça existe ça !???
On dis qu'il faut vivre le coup de foudre pour y croire mais au final est-ce une invention pour les illusionostes et autres fleurs bleu ?
Certes le language ne permet pas de traduire tous les sentiments, mais tous ces signes sont bien démonstratifs de CE sentiment.
Chacun(e)s espère vivre cette amour passionnelle et indescriptible qui nous unis à un être.
alors partager vos point de vue, vos expérience... Very Happy
Superf
Superf
Age : 32
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Mer 14 Sep - 20:21
Mais oui ça existe ! Il suffit juste d'y croire Smile
Et le coup de foudre existe aussi, mais peu de gens, malheureusement, y croit :/.
Pourtant l'amour, c'est magique, c'est beau, c'est merveilleux.
J'ai aussi du mal avec l'image des lesbiennes qui n'ont pas de sentiments, les "shane". Mais en même temps c'est l'image que montre beaucoup de lesbiennes, mais le sujet n'est pas là.

De toute façon, l'Homme est condamné à chercher sa moitié selon Platon Wink
avatar
Invité
Invité

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Mer 14 Sep - 20:47
Je confirme et je remets ici un texte que j'ai écrit il y a 3 ans.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le grand Amour existe et il te tombe dessus parfois sans que tu t'y attendes Very Happy :caresse:

C'est le début du Nous...

Charlotte, mon adorée, mon autre…
Comment est-ce possible en si peu de temps,
De tels sentiments, de telles envies ?
Un coup de foudre, oui !

La rencontre de l’année, le 27 septembre 2008
Tout va très vite entre nous, nous sommes les mêmes..
On a les mêmes valeurs, les mêmes attentes, les mêmes objectifs !
Tout est posé, tout est dit, tout est clair
De cette façon d’avoir abordé notre relation multiplie l’envie de plaire à l’autre
C’est une évidence que nous nous sommes trouvées.
La première fois où je l’ai vue, j’ai eu envie de la serrer dans mes bras, la reconnaissant comme celle que j’attendais depuis le commencement. Mes jambes se dérobaient tandis que mon cœur s’emplit d’une vague de joie et de gratitude.

A compter de ce jour, je pense à elle du matin au soir, et je savais également que j’emplissais ses pensées les plus intimes.…
Quand on se retrouve pour nos rendez vous d’amour, ce sont deux corps qui s’appellent de suite. On se serre, on se perd dans la profondeur de nos regards amoureux et on s’embrasse à l’infini.
Ahhhhhh nos baisers....
Dans notre lit douillet, cela en devient bouleversant.
Nos regards sont puissants, pénétrant d’amour
On ne se lâche pas. On est bien, là, dans les bras l’une de l’autre, on rigole, on parle, on s’embrasse, on se caresse doucement, fougueusement
C’est le 7ème ciel je l’avoue.
Une envie toujours de se donner mutuellement que cela en devient troublant, si troublant d’être en l’autre, emboîtées comme nous le sommes.
Elle et moi, c’est comme si on s’était toujours connues.
Tout parait tellement clair.
Sublime bonheur ! Je suis sur mon nuage, je plane, je l’aime tellement
Envie de tout donner
Envie de la protéger
Envie de la câliner sans cesse
Envie de construire un royaume
Envie de VIVRE avec elle et de donner un véritable sens au mot : Amour
Envie d’un partage d’amour réciproque
C’est affolant !! C’est merveilleux de ressentir comme nous le ressentons
Elle et moi, c’est l’osmose de deux corps, de deux âmes, de deux êtres en reconstruction.

Mon Aimée ! Je t’aime comme jamais je n’ai aimé de toute ma vie !
Envie de prendre soin de nous et de nous protéger des autres…

Moi qui suis athée, j’ai envie de prier, envie de remercier un être Suprême qui est là pour nous en ce moment…

Jamais je n’aurai pu concevoir qu’on puisse ressentir avec une telle intensité ! Les mots me manquent, ceux qui sortent se bousculent en désordre et me paraissent si pâles…
avatar
Invité
Invité

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Mer 14 Sep - 21:40
Eh ben, c'est drôle que tu aies remis ton texte ici Emilie, je l'avais lu hier soir et j'y ai tout de suite pensé en découvrant ce nouveau topic parce que... en découvrant tes mots hier, je me suis dit que quand même, même si les mots ne peuvent pas toujours décrire tout ce que l'on ressent, les amoureux ont quand même un langage très, très proche... Je me suis bien reconnue dans ton écrit, dans bien des aspects ! Very Happy Cette sensation de tout découvrir pour la première fois, de s'inscrire dans qlq chose qui nous dépasse, d'avoir envie de dire Merci, sans vraiment savoir à qui... par exemple... Very Happy
hello_marmotte
hello_marmotte
Localisation : région parisienne
Age : 36
Messages : 119
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Mer 14 Sep - 22:24
Oui le grand amour avec un grand A existe il suffit d’être patient pour pouvoir le trouver.
Après même si certaine diront que je suis jeune pour penser ça et que l'avenir me le dira. J'ai rencontrer la femme qui me fallait celle qui fait palpiter mon coeur a chaque instant, celle a qui je pense du matin au soir, celle avec qui je veux tout partager, celle qui me rend heureuse comme jamais. Rien qu'en la voyant je retrouve le sourire.
Elle a su me redonner "fois" en l'amour. On se comprend, on se complète, on se ressemble.
Tout ce que je souhaite c'est la protéger, prendre soins d'elle lui montrer et prouver mon amour.
Mon ange je t'aime plus que tout et comme je n'ai jamais aimer personne jusqu’à maintenant.
despee
despee
Localisation : 93
Age : 36
Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Mer 14 Sep - 22:30
c'est juste trop trop mignon !!!! Embarassed :232love:
Pour répondre à la question je dirai qu'avant pour moi le grand amour j'avais envie d'y croire mais je penser pas le vivre un jour , j'ai vécu une hsitoire longue et forte mais ce n'était pas le grand amour et je savais au fond de moi que je ne finirai pas ma vie au coté de cette personne mais ceci a changer vers juillet 2010 quand j'ai compris le sens du verbe aimer , j'ai rencontrée LA personne de mes rêves , la femme la plus géniale , belle , intelligente bref celle qui aller faire battre mon coeur plus que n'importe qui , c'est mon âme soeur , je me sens juste moi et compléte à ses côtés.
Ce jour la j'ai rencontrée l'amour avec un grand A et depuis je remercie tout les jours la vie de me l'avoir amener dans ma vie.

Je l'aime plus que tout , je veux lui apporter tout le bohneur et l'amour que je puisse faire et plus encore...... :232love:
avatar
Invité
Invité

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Jeu 15 Sep - 2:13
Oui il existe... mais on peut le perdre aussi vite qu'on l'a trouvé!!
Je n'y croyais pas mais je l'ai trouvé il y a six ans... en pensant que ça durerait tout la vie tellement c'était beau, intense, tellement c'est inimaginable... Le coup de foudre m'avait frappé!
Alors il n'a pas duré toute la vie mais six ans... mais ça restera un merveilleux amour que je n'aurai jamais pensé rencontrer un jour...
Est-il possible d'avoir plus d'un Vrai amour dans une vie?? L'avenir me le dira...
Mais celui ci était vrai et authentique! J'en suis nostalgique!
avatar
Invité
Invité

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Jeu 15 Sep - 6:24
L'amour le vrai, oh oui il existe et il peut nous tomber dessus très tôt ou au contraire tard. Il ne faut pas le chercher, il vient quand on s'y attend le moin.
cora-lee
cora-lee
Localisation : Courdimanche (95)
Age : 32
Messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Jeu 15 Sep - 10:35
Oui, oui, 3 fois oui ^^!! Il existe, le coup de foudre, autant que l'amour avec the big A Smile!



Luna: pour rebondir sur tes propos et tenter une réponse; je dirai que le coup de foudre tout comme le grand amour n'est pas forcement fait pour durer Wink. Ainsi comme l'a dit despee, on peut être trés bien avec quelqu'un, pendant longtemps, heureuse, amoureuse....tout en sachant que ce n'est pas avec elle qu'on finira sa vie, et que cette histoire aura une fin Smile.

On peut aussi y croire de tout son être, en une histoire,mais il se peut qu'un jour pour une raison X ou Y elle s'achève Wink, c'est ainsi...



Le tout, au final, est de profiter à fond de son histoire tant qu'on la vit. Sans se soucier de savoir si oui ou non elle finira (même si l'on espere trés fort que non).



Luna, ce que tu as vécu, personne ne te l'enlèvera, ça t'appartiens, ça fait parti de ton histoire. Je crois sincerement en la possibilités de vivre plusieurs "vrai amour" ; pourquoi serions nous condamner à n'aimer qu'une seule fois de manière "véritable"? On peut avoir aimer 10 femmes dans sa vie de manières vrai, intense, en vivant à chaque fois son histoire à 200%; et ce , peu importe qu'on ait pensé à chaque fois que ça allait de toute façon se terminer ou durer eternellement Smile.



Quand tu auras, je l'espère, retrouvé un autre grand amour tu ne songeras plus à ton histoire passée avec nostalgie, mais juste avec l'agréable souvenir de ce que tu as vécu L'amour, le vrai ! 2256586314
avatar
Invité
Invité

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Jeu 15 Sep - 12:38
Voilà, pour corroborer ce qui vient d'être dit ... On peut aimer plusieurs fois, oui, apparemment ! L'essentiel est d'être entière je crois quand on se lance dans une histoire d'amour... Après, on ne présume pas vraiment de l'avenir. Personnellement, j'aime toujours pour la première... et la dernière fois ! Very Happy Mais cela dit, c'est dit sans cynisme : par le passé, j'ai l'impression avoir cru aimer, mais c'est aujourd'hui que je m'en rends compte en fait... Et sincèrement, j'espère bien que c'est la dernière fois que je fais ce genre de constat ! Very Happy

despee
despee
Localisation : 93
Age : 36
Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Jeu 15 Sep - 15:04
juste pour réagir a ce que tu a dit cora-lee , dans mon cas j'était amoureuse de la personne mais pas à 100 % ce n'était pas le genre de relation que je voulais on était trop different sur plusieurs points...ensuite par rapport au grand amour pour moi on peut avoir vécu plusieurs grand histoire dans sa vie mais je pense qu'on peut avoir un seul grand amour celui qui a tout chambouler dans ta vie.
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Jeu 15 Sep - 15:27
Hey ! Je tombe sur ce topic et oui je te certifie qu'il existe ! Le vrai, le pur !
Il te tombe dessus alors que tu ne t'y attends pas, tu as cette boule au ventre quand tu la vois, tu tremble avant de la revoir, tu tremble aussi quand tu es à proximité, quand tu la touche, quand elle te touche.

Puis tu penses à elle tout le temps, tu te lève elle, tu mange elle, tu reve elle, tu vis elle.
Tu te rends compte au fur et à mesure de la relation que meme si c'etait plus fort que jamais dans le passé dans les semaines precedentes eh bien aujourdhui c'est pire que tout, tu l'aimes comme tu n'as jamais aimé personne, que ton coeur va bientot exploser tellement tes sentiments grandissent de jours en jours, que tu n'aurai jamais cru être à cette place dans son coeur. Tu pensais avoir loupé ton ame soeur d'une époque, que jamais tu ne la trouverai et pourtant... Tu n'es pas "entiere" lorsqu'elle n'est pas là.
Tu ressens cette connexion quand tu la regarde. Elle te rassure d'un simple regard, elle te dit tout dans ce regard. Et tu vois tout. Tout ce que tu veux, elle. Tout ce que tu désire, elle. Tout ce qui fait ta vie, elle.
L'Amour le vrai. Smile

Pardon pour le monologue ^^ mais je suis dans cet etat là en ce moment.
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Jeu 15 Sep - 17:13
Addict' a écrit:Hey ! Je tombe sur ce topic et oui je te certifie qu'il existe ! Le vrai, le pur !
Il te tombe dessus alors que tu ne t'y attends pas, tu as cette boule au ventre quand tu la vois, tu tremble avant de la revoir, tu tremble aussi quand tu es à proximité, quand tu la touche, quand elle te touche.

Puis tu penses à elle tout le temps, tu te lève elle, tu mange elle, tu reve elle, tu vis elle.
Tu te rends compte au fur et à mesure de la relation que meme si c'etait plus fort que jamais dans le passé dans les semaines precedentes eh bien aujourdhui c'est pire que tout, tu l'aimes comme tu n'as jamais aimé personne, que ton coeur va bientot exploser tellement tes sentiments grandissent de jours en jours, que tu n'aurai jamais cru être à cette place dans son coeur. Tu pensais avoir loupé ton ame soeur d'une époque, que jamais tu ne la trouverai et pourtant... Tu n'es pas "entiere" lorsqu'elle n'est pas là.
Tu ressens cette connexion quand tu la regarde. Elle te rassure d'un simple regard, elle te dit tout dans ce regard. Et tu vois tout. Tout ce que tu veux, elle. Tout ce que tu désire, elle. Tout ce qui fait ta vie, elle.
L'Amour le vrai. Smile

Pardon pour le monologue ^^ mais je suis dans cet etat là en ce moment.


Je suis complètement d'accord avec toi!

Ceux qui disent que l'amour n'existe pas, je pense que c'est parce qu'ils ne l'ont pas encore vécu...
Je veux dire... L'Amour ça trompe pas, c'est comme ça, et pas autrement, pis, t'as beau te débattre dans tous les sens, t'as beau essayé de te révolter, il te tire quand même par le cœur! C'est plus fort que toi! Plus fort que ta volonté, plus fort que la raison... Le problème avec l'amour (certaines ne le concidereront pas comme un pb d'ailleurs), c'est que... Tu ne vois plus qu'à travers Elle. Comment ELLE va ? Est-ce qu'ELLE va aimer ce nouveau ptit tee-shirt que je viens d'acheter ? Est-ce qu'ELLE pense à moi? Est-ce qu'ELLE m'aime autant que je l'aime ? A quoi ELLE pense quand elle est seule le soir? ...Et j'en passe! L'amour... Quand on le vit à deux ce doit être chouette! Pour ma part je ne l'ai pas vraiment vécu. En revanche je suis déjà tombée amoureuse... Et... C'est un sentiment inoxydable. On a envie que d'elle... (comme disais Addict'). L'amour un jour ça te désigne du doigt, et ça se moque de toi, parce que ...que tu l'accepte ou pas, c'est inévitable! ça te prend au dépourvu car l'amour surprend toujours un peu quand il se fracasse contre toi... Enfin bref...J'vais p'têtre m'arrêter là...


Dernière édition par candy m le Mar 8 Jan - 21:12, édité 1 fois
Talime
Talime
Localisation : À la campagne
Age : 42
Messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Jeu 15 Sep - 17:30
Ca fait du bien au cœur de lire ce topic ! Je me sens toute amoureuse :232love:
Et je le suis ! Depuis plus de 6 ans !

Et c'est incroyable, car au-delà de l'amour torride des corps, au-delà de la passion, au-delà de la compréhension mutuelle, du respect, de la tendresse, l'amour a encore tellement de dimensions.
L'amour, celui qui se construit, celui qui dure, est tellement fort et puissant. Il nous enrichit mutuellement, nous pousse à devenir meilleure et rayonne également sur notre entourage, nos amis, tous les gens que l'on aime.

Plus on aime, et plus on aime ! C'est une spirale ascendante délicieuse...
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Ven 16 Sep - 18:24
Et oui Candy le vivre à deux c'est juste magnifique ! Et je suis sure, je sais, que ça arrive/ra à toutes Wink
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Ven 16 Sep - 19:14
Addict' a écrit:Et oui Candy le vivre à deux c'est juste magnifique ! Et je suis sure, je sais, que ça arrive/ra à toutes Wink
Oui, forcément! =) Merci !
avatar
Invité
Invité

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Ven 16 Sep - 20:06
Addict' a écrit:Hey ! Je tombe sur ce topic et oui je te certifie qu'il existe ! Le vrai, le pur !
Il te tombe dessus alors que tu ne t'y attends pas, tu as cette boule au ventre quand tu la vois, tu tremble avant de la revoir, tu tremble aussi quand tu es à proximité, quand tu la touche, quand elle te touche.

Puis tu penses à elle tout le temps, tu te lève elle, tu mange elle, tu reve elle, tu vis elle.
Tu te rends compte au fur et à mesure de la relation que meme si c'etait plus fort que jamais dans le passé dans les semaines precedentes eh bien aujourdhui c'est pire que tout, tu l'aimes comme tu n'as jamais aimé personne, que ton coeur va bientot exploser tellement tes sentiments grandissent de jours en jours, que tu n'aurai jamais cru être à cette place dans son coeur. Tu pensais avoir loupé ton ame soeur d'une époque, que jamais tu ne la trouverai et pourtant... Tu n'es pas "entiere" lorsqu'elle n'est pas là.
Tu ressens cette connexion quand tu la regarde. Elle te rassure d'un simple regard, elle te dit tout dans ce regard. Et tu vois tout. Tout ce que tu veux, elle. Tout ce que tu désire, elle. Tout ce qui fait ta vie, elle.
L'Amour le vrai. Smile Pardon pour le monologue ^^ mais je suis dans cet etat là en ce moment.

Oh lala ! Comment t'es magnifique, mon addict ! :232love:

Elle a bien de la chance, ton aimée !

Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Sam 17 Sep - 0:01
Merci Eo :MohBuzou: , je suis juste très amoureuse et je sais que voila cet amour existe, et je souhaite à toutes de le vivre.
Je sais pas si elle a de la chance mais je fais mon maximum pour qu'elle soit heureuse et qu'elle se sente bien Smile !

Enfin bref voila j'ai partagé mon experience cheers
foot passion :)
foot passion :)
Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Lun 19 Sep - 20:13
merci de vos expériences Smile
moi je pense que on peux y croire que si on le vis ! on a le ressenti des autres on en parle partout mais de l'extérieur on trouve cela exagéré ou "cul cul la praline"
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 33
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Lun 19 Sep - 20:22
candy m a écrit:
Addict' a écrit:Et oui Candy le vivre à deux c'est juste magnifique ! Et je suis sure, je sais, que ça arrive/ra à toutes Wink
Oui, forcément! =) Merci !

I love you I love you I love you I love you
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Lun 19 Sep - 23:31
Lol Foot, j'avoue que quand t'es en dehors du truc oui ... T'arrete pas de te dire "Tin mais y font pitié aux là, foutu(e)s amoureux/ses à la noix ! Et gnagnagna c'est toi qui raccroche non c'est toi ...".
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Mar 20 Sep - 11:29
Bien sûr qu'il existe, perso j'y crois, enfin j'essaye !!
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Dim 2 Oct - 5:37
Oui le grand amour existe, mais bon de mon côté je l'ai pas encore connu.
avatar
Invité
Invité

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Mer 12 Oct - 22:16
Eowyn a écrit:
Addict' a écrit:Hey ! Je tombe sur ce topic et oui je te certifie qu'il existe ! Le vrai, le pur !
Il te tombe dessus alors que tu ne t'y attends pas, tu as cette boule au ventre quand tu la vois, tu tremble avant de la revoir, tu tremble aussi quand tu es à proximité, quand tu la touche, quand elle te touche.

Puis tu penses à elle tout le temps, tu te lève elle, tu mange elle, tu reve elle, tu vis elle.
Tu te rends compte au fur et à mesure de la relation que meme si c'etait plus fort que jamais dans le passé dans les semaines precedentes eh bien aujourdhui c'est pire que tout, tu l'aimes comme tu n'as jamais aimé personne, que ton coeur va bientot exploser tellement tes sentiments grandissent de jours en jours, que tu n'aurai jamais cru être à cette place dans son coeur. Tu pensais avoir loupé ton ame soeur d'une époque, que jamais tu ne la trouverai et pourtant... Tu n'es pas "entiere" lorsqu'elle n'est pas là.
Tu ressens cette connexion quand tu la regarde. Elle te rassure d'un simple regard, elle te dit tout dans ce regard. Et tu vois tout. Tout ce que tu veux, elle. Tout ce que tu désire, elle. Tout ce qui fait ta vie, elle.
L'Amour le vrai. Smile Pardon pour le monologue ^^ mais je suis dans cet etat là en ce moment.

Oh lala ! Comment t'es magnifique, mon addict ! :232love:

Elle a bien de la chance, ton aimée !


Ooooooh que oui j'ai de la chance... J'ai du mal à réaliser chaque matin que cette fille merveilleuse m'aime comme ça... J'aurais jamais pensé vivre ça un jour franchement. On peut pas savoir ce qui se passera à l'avenir etc. mais je sais qu'elle est l'Amour de ma Vie no matter what...
avatar
Invité
Invité

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Jeu 13 Oct - 8:56
Sad :232love: :calin:

Vous êtes trop belles.....

Pour vous deux :

Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Jeu 13 Oct - 11:31
Oh Eo merci tu as tres bien trouvé :MohBuzou: .

Et encore puce, comme je t'ai dit hier, dis toi que j'ai ecrit ça il y a quelques temps. Aujourd'hui c'est encore plus fort, plus violent, plus profond. Tu es plus "ancrée."... Comme tu dirais "je t'ai dans la peau." Et c'est moi qui ai de la chance, c'est toi l'Amour de ma Vie..
Et j'en peux plus d'attendre demain ! Je vais devenir folle !! Hiiiiii demain 22h je t'embrasse :woohoo:
Je t'aime..
avatar
Invité
Invité

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Jeu 13 Oct - 17:56
Hiiiiiiiiiiiii Eo c'est trop beau ! :câlins2:

Moi aussi je t'aime mon Ange... Et les heures sont de plus en plus longues sans toi... J'espère que demain viendra vite ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy tu sais quoi ? Demain c'est moi qui t'embrasse !
poppins
poppins
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...
Age : 35
Messages : 813
Date d'inscription : 28/10/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Ven 28 Oct - 17:20
Je croyais l'avoir trouvé, c'était beau, c'était bon ... Il vient de me filer entre les doigts... L'amour c'est fait pour faire mal !
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Ven 28 Oct - 17:57
poppins a écrit:Je croyais l'avoir trouvé, c'était beau, c'était bon ... Il vient de me filer entre les doigts... L'amour c'est fait pour faire mal !



Tu sais... J'ai eu bcp de déceptions amoureuses, et je rame en ce moment... Mais je ne suis pas d'accord avec toi... Embarassed
Atika
Atika
Localisation : Paris
Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2011
http://linsigrad.canalblog.com/

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Ven 28 Oct - 22:26

Même chose... pas mal de déceptions, mais je suis convaincue que l'amour existe !
(et qu'il peut être pluriel, ou se manifester de façon différente...)

Par contre, je ne crois pas vraiment à tout ce qui est destin et prédestination.
Pour moi, l'amour est créé par les deux personnes qui le composent (ça fait con dit comme ça hihi).
Enfin dehors les puissances impénétrables, quoi...
poppins
poppins
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...
Age : 35
Messages : 813
Date d'inscription : 28/10/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Sam 29 Oct - 1:03
Je suis dans la période de "juste quand ça fait mal" en gros encore dans les larmes de la rupture et de l'incompréhension, je me bats encore, et l'impression de me battre dans le vide car comme seule réponse j'ai droit à l'ignorance... Laissons passer du temps et je penserai peut-être différemment Smile
MimiLaLune
MimiLaLune
Localisation : Bleu D'Armor
Age : 64
Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Sam 29 Oct - 9:57
Ah ! on est parfois aussi maladroit en rupture qu'en amour !
Y'a pas de cours du soir, ou de cours de rattrapage ...
Dommage ! :wiggle:
L'amour est une belle expérience humaine, moi je repartirais bien 20 ans en arrière, pour en faire et refaire encore l'expérience plein de fois :très amoureux:
avatar
Invité
Invité

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Sam 29 Oct - 9:59
MimiLaLune a écrit:Ah ! on est parfois aussi maladroit en rupture qu'en amour !
Y'a pas de cours du soir, ou de cours de rattrapage ...
Dommage ! :wiggle:
L'amour est une belle expérience humaine, moi je repartirais bien 20 ans en arrière, pour en faire et refaire encore l'expérience plein de fois :très amoureux:

Ben Mimie...tu as encore pleins de belles années devant toi pour connaitre l'amour tu sais :très amoureux:
avatar
Invité
Invité

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Sam 29 Oct - 10:01
MimiLaLune a écrit:Ah ! on est parfois aussi maladroit en rupture qu'en amour !
Y'a pas de cours du soir, ou de cours de rattrapage ...
Dommage ! :wiggle:
L'amour est une belle expérience humaine, moi je repartirais bien 20 ans en arrière, pour en faire et refaire encore l'expérience plein de fois :très amoureux:
C'est beau ce que tu as écrit Very Happy
MimiLaLune
MimiLaLune
Localisation : Bleu D'Armor
Age : 64
Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Sam 29 Oct - 19:21
Oh ! mais j'suis pas désespérée !
Mais avec l'âge on est plus sage, ou plutôt on se connait mieux et on comprend mieux l'autre !
Ce qui d'ailleurs n'est pas pour me déplaire non plus !
yukirocks
yukirocks
Localisation : Région parisienne
Age : 38
Messages : 216
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Dim 30 Oct - 21:58
Courage poppins!

Le temps fera son oeuvre dans l'oubli...Au moins, le fait qu'elle t'ignores peut très largement t'aider je pense...enfin, là je parle par rapport à ma propre expérience d'harcèlement de la part de mon ex pendant 9 mois.

Ce qui m'aide à oublier est de jeter tout ce qui a un rapport de près ou de loin à cette relation qui s'est achevée...
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Lun 31 Oct - 4:45
Atika a écrit:
Même chose... pas mal de déceptions, mais je suis convaincue que l'amour existe !
(et qu'il peut être pluriel, ou se manifester de façon différente...)

Par contre, je ne crois pas vraiment à tout ce qui est destin et prédestination.
Pour moi, l'amour est créé par les deux personnes qui le composent (ça fait con dit comme ça hihi).
Enfin dehors les puissances impénétrables, quoi...

Tu n'as que 18 ans, profite de la vie ma jolie.
avatar
Invité
Invité

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Sam 3 Déc - 10:39
lebleulezard a écrit:Voilà, pour corroborer ce qui vient d'être dit ... On peut aimer plusieurs fois, oui, apparemment ! L'essentiel est d'être entière je crois quand on se lance dans une histoire d'amour... Après, on ne présume pas vraiment de l'avenir. Personnellement, j'aime toujours pour la première... et la dernière fois ! Very Happy Mais cela dit, c'est dit sans cynisme : par le passé, j'ai l'impression avoir cru aimer, mais c'est aujourd'hui que je m'en rends compte en fait... Et sincèrement, j'espère bien que c'est la dernière fois que je fais ce genre de constat ! Very Happy


+1....tu as tout dit...je te rejoins....
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Sam 3 Déc - 11:25
Bon sang Edith Piaf elle est géniale! Je découvre cette chanson et je suis impréssionnée... Très beau..
avatar
Invité
Invité

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Sam 3 Déc - 11:32
L'amour, le vrai pour reprendre Barthes, on ne le sait qu'à la fin de sa vie.
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Dim 4 Déc - 12:52
Bouktis a écrit:L'amour, le vrai pour reprendre Barthes, on ne le sait qu'à la fin de sa vie.



Hum... C'est pas faux puisqu'il n'y a que là où on peut se "retourner" sur tout ce qu'on a vécu, et donc sentir qui était notre véritable amour. Ceci dit... Je crois que l'amour, le vrai, on peut le savoir bien avant. On a pas besoin d'attendre d'être au crépuscule de sa vie. ça se sent quelque part au plus profond de nos entrailles..
Nemesis
Nemesis
Localisation : Paris
Age : 31
Messages : 288
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Dim 4 Déc - 14:52
candy m a écrit:Je crois que l'amour [...] ça se sent quelque part au plus profond de nos entrailles..

Quel bel euphémisme :p
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Mer 7 Déc - 11:04
Nemesis a écrit:
candy m a écrit:Je crois que l'amour [...] ça se sent quelque part au plus profond de nos entrailles..

Quel bel euphémisme :p



J'essaye de calmer mes ardeurs amoureuses! =P

L'amour, le vrai ! 4223286304
avatar
Invité
Invité

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Mar 20 Déc - 14:28
oui le veritable amour existe....comme je l'ai ecrit à ma puce cherie(pas tres douee mais cela vient du coeur)....

ma puce,
mon ange,
mon amour,

il fait gris,il fait froid et... tu me manques déjà,
ta voix,ta peau,ta chaleur,tout cela,
font que la vie est fade sans toi,
24h sans te voir c'est déjà trop pour moi,
je m'imagine prés de toi,
et je me rends compte à quel point je tiens à toi,

tu es le soleil de mon hiver,
celui qui réchauffe mon coeur,
qui met dans ma vie de la couleur,
apres ma traversée du desert,

jamais je n'aurai cru pouvoir aimer à ce point,
mais qu'il est dur de devoir etre si loin,
alors que si la vie était autre tu serais mon quotidien,
mais tous nos efforts ne sont pas vain,
car nos devons gerer d'autres priorités,
pour le bonheur de nos enfants dans nos 2 foyers,
il faut hélas savoir vivre l'une de l'autre eloignée,

mais mon coeur est si lourd et seul loin de tes baisers,
dans tes bras je voudrai me jeter,
quand et où je le veux je voudrai t'embrasser,
et si je le pouvais ne jamais te quitter,

saches que les peines et les galeres qui sont parfois les miennes,
grace à toi ,à ton sourire,à tes mots,s'evanouissent,
meme loin de toi je sens encore ma main dans la tienne,
et la chaleur de tes baisers,de tes caresses au creux de mes cuisses,
ton odeur, ta douceur,ta volupté m'ennivrent,
sous tes tendresses saphiques mon coeur chavire,
mon corps tremble de desir tellement ivre,
que je voudrai tant toi aussi te les faire vivre,

a jamais ces instants sont en moi gravés,
ces moments avec toi tendrement partagés,
comme jamais grace à toi j'ai pu etre aimé,
j'apprendrai moi aussi tendrement à t'aimer...
avatar
Invité
Invité

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Mar 20 Déc - 14:41
c'est très joli Prunelle
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Mar 20 Déc - 15:05
Ah oui c'est très beau ! :femme:
Nevergiveup
Nevergiveup
Localisation : Entre ciment et belle étoile ...
Age : 38
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2012

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Mar 21 Fév - 22:12
Je dirai qu'il existe, mais qu'il faut l'entretenir jour après jour, rien n'est acquis dans la vie et personne nous appartient ! Je me suis souvent poser la question, l'amour avec un grand "A" existe-t-il vraiment, ou vivons nous plusieurs histoires intenses au fil de notre vie ?

L'Amour avec un grand " A ", je dirai l'avoir connu en janvier 2007, histoire intense et forte qui a durer trois ans, et qui m'a beaucoup apporter, malgrè une " drôle " de rupture ... ( petite pensée pour Awen qui à vu naître cette histoire ... )

Il y a quelque mois de cela, j'ai craqué pour une nana, histoire courte mais très intense, peut être trop intense, elle n'a pas durée bien longtemps, pourtant, cette histoire m'a marquer, je ne sais pas si je peux la nommée comme histoire d'Amour avec un grand "A ", mais elle ne pas laisser indifférente comme relation ... Elle m'a même apporter plus en quelques mois qu'en trois ans, ce qui reste pour moi encore étrange ...

rose
rose
Localisation : Val d'oise
Age : 32
Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Mar 21 Fév - 23:59
J'aime beaucoup la citation d'un livre The god of Small Things (le dieu des petits riens en français):
"Il y a deux types d'amour celui qui commence très fort et meurt très vite et celui qui grandit petit à petit et dure une vie"
Je ne pense pas qu'elle soit parfaitement exacte, loin de là. Mais il y a quand même du vrai.
L'amour qui naît très vite, l'amour passion, très intense mais qui passe aussi très vite, sauf si on l'entretient.
Et l'amour qui grandit, que comme dit Nevergiveup on entretient, on se bat pour lui tous les jours.

Nevergiveup a écrit:
Je me suis souvent poser la question, l'amour avec un grand "A" existe-t-il vraiment, ou vivons nous plusieurs histoires intenses au fil de notre vie ?
Je n'arrive pas à croire qu'il y a un "vrai amour". C'est comme tout, on le vit tous à sa sauce, on le prend on y met ce que l'on veut y mettre. Après je me pose la même question que toi presque tout le temps ^^
Nevergiveup
Nevergiveup
Localisation : Entre ciment et belle étoile ...
Age : 38
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2012

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Mer 22 Fév - 0:18
Ca me rassure je ne suis pas la seule à me poser cette question Wink
Merci Rose, j'aime beaucoup la citation à laquelle tu fais référence ... il y a du vrai effectivement !
rose
rose
Localisation : Val d'oise
Age : 32
Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2011

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Mer 22 Fév - 0:26
En fait je l'ai mis parce que je l'ai lu pour la première fois il y a quelques années, je crois que c'est cette citation qui m'a fait me poser sérieusement des questions pour la première fois sur "qu'est-ce que c’était l'amour". Je veux dire au delà des clichés et des standards du grand amour transcendant tout rose avec un gros cœur dessus.
Contenu sponsorisé

L'amour, le vrai ! Empty Re: L'amour, le vrai !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum