Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'amour, le vrai !

+17
Nevergiveup
Nemesis
yukirocks
MimiLaLune
Atika
poppins
Rock
Chris
Audrey*
Talime
candy m
Addict'
cora-lee
despee
hello_marmotte
Superf
foot passion :)
21 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amour, le vrai ! - Page 2 Empty Re: L'amour, le vrai !

Mer 22 Fév - 0:30
Vous n'êtes pas les seules à vous poser cette question...
J'aurai tendance à dire que chaque histoire est différente donc que nous vivons plusieurs histoires intenses au fil de notre vie. Mais paradoxalement j'ai cru à l'histoire d'Amour avec un grand A, et me suis prise à penser que je ne vivrais plus ça... Que j'avais eu mon Histoire et que je n'aimerais plus autant...
En conclusion, je suis comme vous, je ne sais pas vraiment, l'avenir me le dira... ou pas d'ailleurs.
rose
rose
Localisation : Val d'oise
Age : 32
Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2011

L'amour, le vrai ! - Page 2 Empty Re: L'amour, le vrai !

Mer 22 Fév - 0:37
En fait, j'avoue que c'est aussi parce que je n'ai pas envie de m'avouer "vaincu" de me dire que l'Amour intense c'est fini pour moi.
Par contre je pense qu'au fur et a mesure des coups qu'on se prend en amour et de ces images on a tendance (involontairement) à se couper de l'amour, de se construire une carapace.
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! - Page 2 Empty Re: L'amour, le vrai !

Mer 22 Fév - 13:59
C'est normal que vous vous soyez construit cette carapace les filles Smile. Pour ma part je vis de mon côté, cet Amour et je sais qu'il ne s'arretera jamais. Je ne sais pas ce que vous avez vécu, si c'était aussi intense que ce que je vis en ce moment mais tout ce que je sais c'est que ça va faire 8mois et je suis certaine que dans quelques années je viendrais témoigner en vous disant de ne pas abandonner et de continuer à y croire Wink.
avatar
Invité
Invité

L'amour, le vrai ! - Page 2 Empty Re: L'amour, le vrai !

Mer 22 Fév - 20:58
Encore faut-il être deux à être capable d'y croire... Et quand tu y as cru une fois dans ta vie, probablement autant que toi Addict', enfin, je pense quand je te lis, et qu'un matin ou un soir tu réalises qu'il ne reste que toi à y croire... Je pense que la fois d'après, tu ne repars en tout cas sur les mêmes bases... Voire, tu y renonces, parce que prendre deux fois le risque d'en chi** autant, pas sûr que tu recommences quoi... pas sûr du tout... (si je ne me fais pas comprendre, imagine-toi deux secondes que Ginnie te dises là, maintenant, que tout est terminé, tu comprendras d'un coup ce que je veux dire... )
Nevergiveup
Nevergiveup
Localisation : Entre ciment et belle étoile ...
Age : 38
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2012

L'amour, le vrai ! - Page 2 Empty Re: L'amour, le vrai !

Jeu 23 Fév - 0:25
Je confirme, on ne repart pas sur les même bases, de plus entre temps une carapace à fait surface ... On devient de plus en plus méfiance, et quand on nous parle " d'Amour " on aurait presque tendance à fuir.

Enfin dans mon cas, c'est ainsi ... je suis devenu ainsi,
je me suis même suprise à " m'interdire " de retombée " amoureuse " ...
avatar
Abigail
Age : 35
Messages : 110
Date d'inscription : 03/10/2011

L'amour, le vrai ! - Page 2 Empty Re: L'amour, le vrai !

Jeu 23 Fév - 2:36
Moi je crois que je n'ai jamais été amoureuse de personne, ou alors une fois mais c'était pas réciproque hahaha (youpi). Mais je suis un peu idéaliste alors je suis assez convaincue que ça existe l'amour, le beau, le grand, le chouette! Vivement qu'il me tombe dessus d'ailleurs ce con, je vais finir par perdre patience sinon.
Nyx
Nyx
Localisation : Geunèèèveu
Age : 35
Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2012

L'amour, le vrai ! - Page 2 Empty Re: L'amour, le vrai !

Ven 24 Fév - 11:12
rose a écrit:
"Il y a deux types d'amour celui qui commence très fort et meurt très vite et celui qui grandit petit à petit et dure une vie"

Excellente citation! Pour moi, ça a été un amour qui a grandit pti à pti, qu'on a construit. On a appris à vivre ensemble et j'ai l'impression que plus le temps passe, plus je suis accro... Je pense que je suis plutôt fait pour ce genre d'amour. Je trouve que l'on souffre trop quand c'est intense et court.
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

L'amour, le vrai ! - Page 2 Empty Re: L'amour, le vrai !

Dim 26 Fév - 15:12
louis-lestat lebleulezard a écrit:Encore faut-il être deux à être capable d'y croire... Et quand tu y as cru une fois dans ta vie, probablement autant que toi Addict', enfin, je pense quand je te lis, et qu'un matin ou un soir tu réalises qu'il ne reste que toi à y croire... Je pense que la fois d'après, tu ne repars en tout cas sur les mêmes bases... Voire, tu y renonces, parce que prendre deux fois le risque d'en chi** autant, pas sûr que tu recommences quoi... pas sûr du tout... (si je ne me fais pas comprendre, imagine-toi deux secondes que Ginnie te dises là, maintenant, que tout est terminé, tu comprendras d'un coup ce que je veux dire... )

Je comprends ce que tu veux dire Smile c'est juste que je sais que ça n'arrive jamais Smile et tout ce que je souhaite c'est que vous trouviez toutes un amour semblable...
avatar
Invité
Invité

L'amour, le vrai ! - Page 2 Empty Re: L'amour, le vrai !

Ven 8 Juin - 18:22
Je suis sure, voir certaine que cela existe.
Une petite remise en question pour moi, car j'en ai marre d'attirer des gens qui ne me correspondent pas.
Sans doute que je devais etre mal pour pouvoir gouter au véritable amour bien mérité.

Au lieu de me connecter sur des sites ou on ne trouvent tout un tas de gens qui se cachent derriere leurs ordinateurs.
Il faut laisser faire la magie, et la vie fait le reste, car je pense que toutes personnes est en mesurent d'etre heureuses avec la personne qui fait battre notre coeur, et qui au lieu de nous faire couler, nous aide et nous rend plus beau.


Je ne sais pas si vous partagez mon point de vue, mais c'est ce que je ressens.
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

L'amour, le vrai ! - Page 2 Empty Re: L'amour, le vrai !

Lun 11 Juin - 7:14
+1 je suis d'accord avec toi QUINTESSENCE.
avatar
ImCrazy
Age : 40
Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012

L'amour, le vrai ! - Page 2 Empty Re: L'amour, le vrai !

Lun 11 Juin - 20:48
Ça fait plaisir de lire que certaines croient au véritable d'amour !

J'ai longtemps été de celle qui avait un regard un peu moqueur en voyant "des couples à la noix"... ça ne m’intéressait pas trop... je suis une indépendante.

Mais un jour ça te tombe dessus. Tu t'y attend pas.. tu peux faire tout ce que tu veux pour essayer de le rejeter, de pas y accorder d'importance, oublier... rien ne marche!
Rien ne l'efface, tu n'as même pas besoin de voir la personne pour que ça continue de grandir.
C'est en toi, c'est comme si elle était venu squatter à l'intérieur de ton coeur, de tes pensées, de tout et qu'il n'avait aucun moyen de la décoller de la! Juste la laisser s'y installer !

Mais l'amour intense fait peur... et comme certaines ont dit plus haut il faut être prête avec soi-même pour vivre une telle aventure, pour laisser une telle place a quelqu'un et que ce soit une relation épanouissante, enrichissante et un merveilleux voyages pour les deux!
Il faut énormément de persévérance aussi... et être attentive "aux signes".
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

L'amour, le vrai ! - Page 2 Empty Re: L'amour, le vrai !

Lun 11 Juin - 21:24
Tu as raison ImCrazy +1 , au fait n'oublies pas quand tu as le temps d'aller te présenter dans la rubrique "Présentations" Wink
avatar
ImCrazy
Age : 40
Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012

L'amour, le vrai ! - Page 2 Empty Re: L'amour, le vrai !

Lun 11 Juin - 21:37
Je le ferai! je n'ai pas pu résister à répondre au sujet Wink
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

L'amour, le vrai ! - Page 2 Empty Re: L'amour, le vrai !

Mar 12 Juin - 1:45
D'accord, je te fais confiance Wink
Contenu sponsorisé

L'amour, le vrai ! - Page 2 Empty Re: L'amour, le vrai !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum