Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Joss
Age : 28
Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2015

Attirée par une hetero Empty Attirée par une hetero

Jeu 16 Avr - 22:27
Bonsoir les filles, alors voilà j'ai vraiment besoin de votre aide, comme l'indique le sujet, je suis attirée par une amie à moi hétéro, j'ai 20 ans!
Je suis bisexuelle mais mes copines ne sont pas au courant y compris elle, oui en effet c une tres bonne amie à moi on se voit presque tous les jours.
Depuis qls temps on a commncé a trainer ensemble, et j'ai commencé a ressentir une forte attirance physique quand je la vois je veux l'attraper et ne plus la lacher, glisser mes doigts entre ses cheveux et caresser sa nuque... un vrai fantasme!
alors ca fait un mois a peu, une fille m'a avoué ses sentiments mais je ne la supporte pas c trop mechant de ma part mais voila elle me harcele et jai coupé les ponts, j'en ai parlé à ma copine je lui ai raconté elle m'a dit oh c dégueulasse comment une fille peut t'avouer ses sentiments oh les lesbiennes c dégueulasse fais attention ne lui adresse plus la parole...

et là c mon cas je reve d'elle, j'ai vraiment envie de l'embrasser et pourquoi pas aller plus loin...
Je sais vraiment pas comment my prendre jai peur de la perdre
sparrow
sparrow
Age : 30
Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2015

Attirée par une hetero Empty Re: Attirée par une hetero

Jeu 16 Avr - 22:50
Si déja ta pote de dis : les lesbienne c'est dégueulasse ... ça part du mauvais pied.

tu devrais lui dire que tu es bi, et si elle ne l'accepte pas ce que ce n'est pas une bonne amie, après de la a lui dire que tu es attiré par elle , c'est délicat vu son attitude.

je pense que tu as plusieurs options : soit tout lui avouer au risque de la perdre, sois juste lui dire que tu et bi vois déjà comme elle réagit, ou ne rien lui dire du tout, mais si c'est vraiment une amie elle doit au moins accepter ta bisexualité et la tu ne la perd pas mais tu aura toujours ce regret de ne lui avoir rien dit

dur dur ....

COurage !
avatar
Joss
Age : 28
Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2015

Attirée par une hetero Empty Re: Attirée par une hetero

Jeu 16 Avr - 23:02
deja merci de me repondre, Je pense que je vais lui dire que je suis bi donc deuxieme option, j'espere juste qu'ellle ne changera pas! merci encore
avatar
Invité
Invité

Attirée par une hetero Empty Re: Attirée par une hetero

Ven 17 Avr - 9:17
Bienvenue Joss !

C'est jamais facile ces situations. Je pense qu'effectivement commencer par cette petite "révélation" te permettra de "tâter" le terrain et de voir sa réaction. Maintenant si elle ne t'accepte pas comme bi... peut-on vraiment parler d'une amie ?
Enfin moi j'dis ça... j'dis rien

Courage Very Happy
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

Attirée par une hetero Empty Re: Attirée par une hetero

Ven 17 Avr - 9:28
sparrow a écrit:Si déja ta pote de dis : les lesbienne c'est dégueulasse ... ça part du mauvais pied.

Perso, j'aurais déjà une petite explication sur cette thématique ! Me connaissant, perso, cela partirait déjà en live  :tapote:

Après au niveau de tes désirs par rapport à ton amie, @Joss, tu dois également réfléchir si cela est juste du domaine du fantasme physique ou si cela est plus profond.

Assez d'accord avec @Smoothy.
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Attirée par une hetero Empty Re: Attirée par une hetero

Mar 5 Jan - 20:33
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Attirée par une hetero Empty Re: Attirée par une hetero

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum