Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dollie
Age : 38
Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2011

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Hétéro... en apparence seulement!!

Sam 3 Déc - 23:02
Voilà, j'ai 26 ans, je vis en couple et j'ai des enfants. J'ai vécu des histoires avec des garçons et des filles pour finalement finir par mener une vie d'hétéro. Pourtant j'ai toujours eu le sentiment de ne peut être pas avoir fait le bon choix. Avec mon copain, ça va... C'est pas hyper passionnel on va dire, faut dire qu'on se comprend pas toujours.
Bref, une rencontre récente, m'a fait réaliser que non, je ne suis pas hétéro!
Le problème récurent chez les lesbiennes c'est de tomber amoureuse d'une hétéro. Et bien sachez que dans le sens inverse , les choses peuvent aussi vite se compliquer.
Donc voilà, j'ai rencontré il y a peu (je vous passe le pourquoi et le comment...), une fille qui me plait et qui de plus, est lesbienne. Je cherche toujours des prétextes pour la revoir. Bon, petit détail, elle est en couple, mais apparemment ce n'est pas l'amour fou... Autre petit détail, il n'est pas écris sur mon front que j'aime les filles, déjà parce que je suis en couple avec un garçon, que j'ai des enfants et.. que je porte des robes et des talons.
On va être emmenée à se revoir plusieurs fois ( c'est déjà un bon point...), seulement, ben je sais pas comment lui faire comprendre... Autant avec un garçon, y'a pas de soucis j'ai plutot confiance en moi et en mon pouvoir de séduction. Mais alors avec une fille... je suis larguée, je connais pas la notice!!
Après, oui, il y a les enfants dans l'histoire, je sais que certaines pourraient évoquer le sujet, cependant, on en est pas là. Et puis je voudrai que mes enfants pensent que réussir sa vie sentimentale, ne se résume pas seulement à se cantonner dans un schéma préconçu de la vie familiale avec un papa et une maman qui même s'ils ne sont pas très amoureux, vont rester ensemble pour sauver les apparences. Mais ça c'est une autre histoire...
En tout cas, je vous remercie des réponses que vous voudrez bien m'apporter!
A très bientôt.
avatar
Invité
Invité

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Sam 3 Déc - 23:35
Kikou.......T'inquiète "tu trouveras" les réponses à tes ptites questions içi.

Le problème récurent chez les lesbiennes c'est de tomber amoureuse d'une hétéro.
Pas forcement "récurent" mais c'est vrai, trop souvent par contre!!! :fessée!:
marry42
marry42
Localisation : St-Etienne
Age : 38
Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2011

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Dim 4 Déc - 0:10
Bienvenue sur le forum Dollie!

Je me doute que ta situation n'est pas facile mais tu ne serais pas la première a avoir été en couple avec un homme et eu des enfants avant de se rendre compte que ce n'était pas la vie dont tu as envie et besoin...

En tout cas j espère que tu trouveras les réponses à tes questions
avatar
Invité
Invité

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Dim 4 Déc - 0:33
Bonjour, ou plutôt, bonsoir Dollie ! Very Happy Ta situation n'est pas isolée, dans aucun aspect ! J'espère que les Filles qui ont déjà connu ça viendront t'aider à y voir plus clair, mais je pense que oui ! Very Happy Quant à tomber amoureuse d'une hétéro, c'est plus que fréquent, déjà parce qu'elles sont quand même plus nombreuses que nous, et d'autre quand on ne fréquente que des hétéros ou presque... Ce qui est quand même le cas souvent par ici. Moi j'ai fait ça pendant des années, et j'ai aimé des hétéros pendant des années...

Maintenant, est-ce que tu es sûre que cette femme l'est réellement ? Est-ce qu'elle ne pourrait être un peu comme toi ? Je pose la question, parce que ça s'est vu aussi, deux femmes mariées qui découvrent ensemble qu'en fait elles aspirent à autre chose ! Very Happy Je te souhaite en tout cas que ce soit ton cas !

En attendant, sois la bienvenue par ici ! Et au plaisir de te découvrir au fil des topics !
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Dim 4 Déc - 1:05
Bienvenue à toi

Je dirais que si cette femme est lesbienne tu devrais pouvoir lui faire passer le message comme tu arrive à faire passer le message à un homme.
Courage à toi Wink
avatar
Invité
Invité

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Dim 4 Déc - 8:28
Bienvenue dollie ie (on a déjà une dolly y) :smiley rouge:

Sinon, heu, Pruneeeeeeeeeeeelle!!!!!!!!!, tu veux bien te radiner par ici deux secondes, y a un truc que je voulais discrètement souligner :
dollie a écrit:
Après, oui, il y a les enfants dans l'histoire, je sais que certaines pourraient évoquer le sujet, cependant, on en est pas là. Et puis je voudrai que mes enfants pensent que réussir sa vie sentimentale, ne se résume pas seulement à se cantonner dans un schéma préconçu de la vie familiale avec un papa et une maman qui même s'ils ne sont pas très amoureux, vont rester ensemble pour sauver les apparences.

Dollie je t'aime déjà :eeeAAAARr!!:
MimiLaLune
MimiLaLune
Localisation : Bleu D'Armor
Age : 64
Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2011

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Dim 4 Déc - 10:12
Je n'ai guère d'expérience à partager, tu en auras d'autres, bienvenue à toi drunken
avatar
kewenn
Localisation : la porte d'à coté...ou pas!
Age : 49
Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2011

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Dim 4 Déc - 10:43
bienvenue Dollie, pour ce qui est de la drague (suis pas fan de ce mot), je n'ai qu'un mot à te dire : le feeling. Puis, si y avait une notice, il en faudrait une par personne : bon, réorganisons les bibliothèques. study
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Dim 4 Déc - 13:03
kewenn a écrit:bienvenue Dollie, pour ce qui est de la drague (suis pas fan de ce mot), je n'ai qu'un mot à te dire : le feeling. Puis, si y avait une notice, il en faudrait une par personne : bon, réorganisons les bibliothèques. study



J'te l'fais pas dire! >.<



Bienvenue Dollie!
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Dim 4 Déc - 13:36
:welcome!: à toi dollie sur le forum !
Dolly
Dolly
Age : 36
Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2011

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Dim 4 Déc - 13:58
coucou dollie et bienvenue à toi Smile
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Dim 4 Déc - 14:30
Bienvenue sur le fo !
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Dim 4 Déc - 18:31
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras une partie des réponses ici Smile
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Lun 5 Déc - 5:10
:welcome!: dollie.
avatar
Invité
Invité

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Lun 5 Déc - 17:32

Salut Dollie..... ( vais m'mélanger les pinceaux, moi...) :salut!:

Sinon pour la drague, voila mon conseil : ( car je suis une bête de sexe et de drague, sache-le ! :titelilie27: Hum ! ) Fais tout pareil..... Y a pas de différence...

Tout dépendra de ce qui fait réagir la personne en face de toi alors... Autant être juste toi même..... Smile
avatar
Invité
Invité

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Mar 6 Déc - 12:23
Oups a écrit:Bienvenue dollie ie (on a déjà une dolly y) :smiley rouge:

Sinon, heu, Pruneeeeeeeeeeeelle!!!!!!!!!, tu veux bien te radiner par ici deux secondes, y a un truc que je voulais discrètement souligner :
dollie a écrit:
Après, oui, il y a les enfants dans l'histoire, je sais que certaines pourraient évoquer le sujet, cependant, on en est pas là. Et puis je voudrai que mes enfants pensent que réussir sa vie sentimentale, ne se résume pas seulement à se cantonner dans un schéma préconçu de la vie familiale avec un papa et une maman qui même s'ils ne sont pas très amoureux, vont rester ensemble pour sauver les apparences.

Dollie je t'aime déjà :eeeAAAARr!!:

j'ai vu oups....oui je sais....mais pour ma part (ce n'est que moi ok?) ben je pense que pour le bonheur de mes enfants(je ne parle que de moi ok....) il faut les elever (a l'ancienne certes) avec un papa et une maman...et oui je sais vous allez hurler,me frapper,ok ok....
et oui je reste pour sauver les apparences tout en lui mentant à lui...et en etant amoureuse d'une nana dans la meme situation que moi(sauf qu'elle son mari sait et lui dit "fais ta vie je m'en fous tant que tu restes pour les enfants"...et qu'il puisse aussi coucher avec ...)
pour repondre à ce topic de presentation je te souhaite la bienvenue...je comprends bien ta situation( ah ca oui....) et je comprends ton choix et tes avis pour te senfants (si si moi comprendre)...et si je peux t'aider(sans juger ne t inquiètes pas)ben t'hesites pas...mon mp est open....
avatar
Invité
Invité

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Mar 6 Déc - 12:25
lebleulezard a écrit:Bonjour, ou plutôt, bonsoir Dollie ! Very Happy Ta situation n'est pas isolée, dans aucun aspect ! J'espère que les Filles qui ont déjà connu ça viendront t'aider à y voir plus clair, mais je pense que oui ! Very Happy Quant à tomber amoureuse d'une hétéro, c'est plus que fréquent, déjà parce qu'elles sont quand même plus nombreuses que nous, et d'autre quand on ne fréquente que des hétéros ou presque... Ce qui est quand même le cas souvent par ici. Moi j'ai fait ça pendant des années, et j'ai aimé des hétéros pendant des années...

Maintenant, est-ce que tu es sûre que cette femme l'est réellement ? Est-ce qu'elle ne pourrait être un peu comme toi ? Je pose la question, parce que ça s'est vu aussi, deux femmes mariées qui découvrent ensemble qu'en fait elles aspirent à autre chose ! Very Happy Je te souhaite en tout cas que ce soit ton cas !

En attendant, sois la bienvenue par ici ! Et au plaisir de te découvrir au fil des topics !



parce que ça s'est vu aussi, deux femmes mariées qui découvrent ensemble qu'en fait elles aspirent à autre chose [/......ah oui oui ca s'est deja vu....MOI.....
Talime
Talime
Localisation : À la campagne
Age : 42
Messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Mar 6 Déc - 13:46
prunelle a écrit: ben je pense que pour le bonheur de mes enfants(je ne parle que de moi ok....) il faut les elever (a l'ancienne certes) avec un papa et une maman...et oui je sais vous allez hurler,me frapper,ok ok....

Ze peux frapper ? :batte:
Very Happy noooooon, je ne suis pas comme cela, et puis comme tu dis, tu ne parles que de toi.

Mais combien a-t-on vu d'enfants devenus adultes ramer dans leur vie sentimentale parce-qu'ils n'ont eu comme modèle dans leur enfance qu'un couple (certes homme-femme) mal uni et ne s'aimant pas. Rester par "sacrifice" pour ses enfants, c'est leur faire porter une bien trop grande responsabilité. Et n'oublions pas qu'adulte, ils vont comprendre bien des choses par eux-mêmes.
Mais là encore, c'est mon point de vue et je n'entre même pas dans le débat homme-femme / homoparentalité !

En ce qui te concerne Dollie (bienvenue !), peut-être qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et je crois bien que c'est ce que tu fais : d'abord voir ce qu'il peut se passer entre cette nana et toi, ensuite voir ce que cela impliquera si relation amoureuse il y a.

Concernant la première approche, je ne pense pas que ce soit la même manière que de draguer un homme. Arrêtez-moi si je me trompe les filles, mais j'ai l'impression que bien souvent, pour draguer une femme, on attaque par l'angle de l'amitié. Avec des contacts et des regards appuyés en plus...


avatar
Invité
Invité

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Mar 6 Déc - 14:14
Ah c'est pour ça que ça marche pas avec les mecs non plus pour moi..... Laughing Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Mar 6 Déc - 18:24
Talime a écrit:
prunelle a écrit: ben je pense que pour le bonheur de mes enfants(je ne parle que de moi ok....) il faut les elever (a l'ancienne certes) avec un papa et une maman...et oui je sais vous allez hurler,me frapper,ok ok....

Ze peux frapper ? :batte:
Very Happy noooooon, je ne suis pas comme cela, et puis comme tu dis, tu ne parles que de toi.

Mais combien a-t-on vu d'enfants devenus adultes ramer dans leur vie sentimentale parce-qu'ils n'ont eu comme modèle dans leur enfance qu'un couple (certes homme-femme) mal uni et ne s'aimant pas. Rester par "sacrifice" pour ses enfants, c'est leur faire porter une bien trop grande responsabilité. Et n'oublions pas qu'adulte, ils vont comprendre bien des choses par eux-mêmes.
Mais là encore, c'est mon point de vue et je n'entre même pas dans le débat homme-femme / homoparentalité !

En ce qui te concerne Dollie (bienvenue !), peut-être qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et je crois bien que c'est ce que tu fais : d'abord voir ce qu'il peut se passer entre cette nana et toi, ensuite voir ce que cela impliquera si relation amoureuse il y a.

Concernant la première approche, je ne pense pas que ce soit la même manière que de draguer un homme. Arrêtez-moi si je me trompe les filles, mais j'ai l'impression que bien souvent, pour draguer une femme, on attaque par l'angle de l'amitié. Avec des contacts et des regards appuyés en plus...



vas y frappes!!! :fessée!: :fessée!: :fessée!:
non je suis pire que ca...je fais croir eà tout le monde ,y compris à mon mari, que tout va bien,que je heureuse,amoureuse de lui,etc....donc en apparence hetero mariée et very happy.....donc les enfants pff ils n y voient rien....sauf une femme malheureuse au fond,qui le cache un max,...meme si elles le ressentent parfois(lien filial sans doute) alors je le cache encore plus pour leur bonheur...et oui je suis tareé :coupable: :3510: :tease: ....je sais....

bon bienvenue la miss....a part moi les autres naans sont bien et "normales"!!!!!je te rassure
MCMistress
MCMistress
Localisation : Région parisienne
Age : 50
Messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2011

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Sam 10 Déc - 17:33
Bonjour dollie et bienvenue

Contenu sponsorisé

Hétéro... en apparence seulement!! Empty Re: Hétéro... en apparence seulement!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum