Pourquoi ce pseudo?
+75
Manman Dlo
Paradox
Alma34
CandySona
Azahar
Sirrah
Barba64
Snapy
fennec
LittleFlowe
devile
Amethyst
Glycine
fufinha
Sonia
mistinguette
sterna
pechloveuz
Necoursplus62
Barbie_Rose
Javaislaflemme
WeMBeDBTom
ceder
pumpy
froZen
papilloncocci
bulle
kanaria
lisa mary
CharlineEnGaulle
Alix33
Amélia0467
Bab'ylone
Noukie
Pat.high
Netty
side
octarine
Moko
mielpops
Khalypso
grumpy
dylan45
Aramat
Naemya
julianna
sandd
Arekushia
calysto
TwoSouls
beatifullday
Kalamard
Tweety162002
Lili
indochine
mystere
betty et tina
minielo
Nevergiveup
Bloondy
poppins
sosso22
Flamant Rose
Young Lez
HeyJustine
gold44
katagena
Rock
katoush
Wolf
hello_marmotte
Audrey*
Addict'
Chris
Phèdre
79 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- grumpy
Re: Pourquoi ce pseudo?
Mar 23 Déc - 21:24
plumerose8861 a écrit:plume parce que je suis écrivaine (poète et parolière), et rose.... bah parce que je suis coquine et que je kiffe la couleur! ; 88 pour mon département adoptif, et 61 pour le département natif...
voila-voila lol.
Eh mais il y a des Normandes qui se cachent en faite
- InvitéInvité
Mar 23 Déc - 23:46
Comme féminisation, il y avait Nietzschette aussiNetty a écrit:J'ai pensé à un proverbe qui me vient en ce moment vu ma situation "Ce qui ne tue pas rend plus fort" et ça vient de Nietzsche (pourri comme pseudo donc) j'ai cherché à le diminuer et à le féminiser et voilà Netty est née
- Netty
Mar 23 Déc - 23:47
Mdr vla le pseudo à taper en se connectant toi c un coup à abandonner le forum ça :grosrire: :grosrire:
Mar 23 Déc - 23:54
J'avoue Nietzchette ou Nietschounette, histoire d'en rajouter une couche !!
- InvitéInvité
Mer 24 Déc - 0:03
Ne te moque pas trop, Moko. Chez toi, ça ferait Mokette :Angel:
- Pat.high
Mer 24 Déc - 0:50
Mdr ! Mokette!
- Pat.high
Mer 24 Déc - 0:53
Le mien cest parcequ'au moment de m'inscrire je finissais un bouquin de patricia Highsmith que par ailleur j'aime beaucoup ,et comme j'ai pas d'imagination me suis appelée comme ca .
Et je le trouve naze parceque ya un point au milieu quelle idée de foutre un point au milieu d'un pseudo ,cest naze quoi ... A mon image lol
Et je le trouve naze parceque ya un point au milieu quelle idée de foutre un point au milieu d'un pseudo ,cest naze quoi ... A mon image lol
- InvitéInvité
Mer 24 Déc - 0:55
Tu peux faire changer ton pseudo au pire. Tu demandes à un admin de t'en mettre un autre, et hop
J'aurais aimé avoir un peu d'imagination aussi. Parce que s'appeler Jenlaine... c'est pas facile tous les jours non plus
J'aurais aimé avoir un peu d'imagination aussi. Parce que s'appeler Jenlaine... c'est pas facile tous les jours non plus
- Pat.high
Mer 24 Déc - 0:57
On joue dans la même cour !
- InvitéInvité
Mer 24 Déc - 3:15
moquette!!... :grosrire: :mort de rire:
sacrée miss!.
bah quoi?!: j'aime bien la moquette!: même rase, elle est douce, et puis c'est agréable sous les pieds :3510: :femi2: :woohoo: (bon après!, faut aérer tous les jours, et passer régulièrement l'aspirateur.... :tease: :titelilie27: :suzyrougit: ).
en tout cas!, :jmceforum: :suzydance: quel punch et quelle folle ambiance!! :tebouffe: :enlacement:
sacrée miss!.
bah quoi?!: j'aime bien la moquette!: même rase, elle est douce, et puis c'est agréable sous les pieds :3510: :femi2: :woohoo: (bon après!, faut aérer tous les jours, et passer régulièrement l'aspirateur.... :tease: :titelilie27: :suzyrougit: ).
en tout cas!, :jmceforum: :suzydance: quel punch et quelle folle ambiance!! :tebouffe: :enlacement:
- Netty
Mer 24 Déc - 11:14
:grosrire: :grosrire: c clair tu m'as tué avec ton "mokette" jenlaine et voilà ping la pauvre elle veut me tailler et elle en prends une dans les dents ... Pauvre moko allez viens là :calin: :calin:
Moi aussi :jmceforum: on se marre bien :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette:
Ou on se moque bien :tomates: :tomates: :tomates: :woohoo:
Moi aussi :jmceforum: on se marre bien :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette:
Ou on se moque bien :tomates: :tomates: :tomates: :woohoo:
- InvitéInvité
Mer 24 Déc - 13:17
les 2!
mais ce n'est jamais méchant, pas vrai les filles? :MohBuzou: :232love: :eeeAAAARr!!:
mais ce n'est jamais méchant, pas vrai les filles? :MohBuzou: :232love: :eeeAAAARr!!:
- Noukie
Mer 24 Déc - 13:48
Et bien j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup plus d'imagination que certaines, mais je ne citerai personne
Je n'avais aucune idée de pseudo donc j'ai regardé ce qu'il y avait autour de moi quand je me suis inscrite. Et là, sur le bord de mon lit, oh mon crocodile en peluche (oui j'ai un crocodile en peluche et alors :suzytirelalang ). J'ai regardé la marque sur l'étiquette et c'était "Noukie's". Je me suis dit que le "s" c'était pas terrible donc j'ai gardé Noukie. Voilà voilà...
Je n'avais aucune idée de pseudo donc j'ai regardé ce qu'il y avait autour de moi quand je me suis inscrite. Et là, sur le bord de mon lit, oh mon crocodile en peluche (oui j'ai un crocodile en peluche et alors :suzytirelalang ). J'ai regardé la marque sur l'étiquette et c'était "Noukie's". Je me suis dit que le "s" c'était pas terrible donc j'ai gardé Noukie. Voilà voilà...
- InvitéInvité
Mer 24 Déc - 14:46
J'espère ne pas l'avoir vexée...
Et non, ce n'est jamais méchant ! Pas avec moi en tout cas ! C'est juste de la taquinerie un peu piquante, mais sans arrière pensée, vraiment :calin:
Et non, ce n'est jamais méchant ! Pas avec moi en tout cas ! C'est juste de la taquinerie un peu piquante, mais sans arrière pensée, vraiment :calin:
- InvitéInvité
Mer 24 Déc - 14:54
je pense qu'elle le sait Moko est une grande taquine aussi mais tu peux toujours lui envoyer des fleurs pour t'excuser
Mer 24 Déc - 19:08
Hééééé tout le monde se moque de moi !! Non mais oh ! :batte:
Chuuut Elwyna, fallait pas le dire ! On allait presque croire que j'étais une fille sage !!
Chuuut Elwyna, fallait pas le dire ! On allait presque croire que j'étais une fille sage !!
- InvitéInvité
Mer 24 Déc - 19:35
loool Moko!.
tu veux qu'on se fasse un concours de "filles sages" à 2, pour voir? (juste pour le fun) :pochtronnes: :mhhyoutouchmyt :bis: :enlacement:
tu veux qu'on se fasse un concours de "filles sages" à 2, pour voir? (juste pour le fun) :pochtronnes: :mhhyoutouchmyt :bis: :enlacement:
- InvitéInvité
Jeu 25 Déc - 10:45
je note qu'elle t'a pas envoyé les fleurs hein Moko
c'est du propre tout ça, han va falloir faire venir la Présidente de la Défense de la Vertu si ça continue :mort de rire:
c'est du propre tout ça, han va falloir faire venir la Présidente de la Défense de la Vertu si ça continue :mort de rire:
- InvitéInvité
Jeu 25 Déc - 11:38
Elle ne m'a pas envoyé son adresse non plus ! Mais je veux bien réparer mon tort ! Il n'est jamais trop tard...
- InvitéInvité
Jeu 25 Déc - 11:39
c'est vrai que Melun c'est un peu grand lool, sinon tu peux me les envoyer, je ferai suivre lool
- InvitéInvité
Jeu 25 Déc - 11:54
Je ne sais même pas où c'est, Melun...
Tu es bien aimable !
Tu es bien aimable !
Sam 27 Déc - 18:51
Wooh c'est quoi ces avances ? Même pas bonjour, on me saute dessus comme ça !!
Héé c'est pas si paumé Melun, c'est à 60 km au Sud de Paris ! Et je peux avoir des chocolats à la place des fleurs ?
Elwyna, tu connais mon adresse on dirait ? Je me rappelle pas te l'avoir donnée pourtant !
Héé c'est pas si paumé Melun, c'est à 60 km au Sud de Paris ! Et je peux avoir des chocolats à la place des fleurs ?
Elwyna, tu connais mon adresse on dirait ? Je me rappelle pas te l'avoir donnée pourtant !
- InvitéInvité
Sam 27 Déc - 18:56
c'est ça les jeunes d'aujourd'hui ça te saute dessus direct pas besoin de salamaleks
tu n'as pas eu ta dose de chocolats pour Noël Moko ? ça peut se faire oui je pense, j'en parle à ma cousine.
Netty a lu ton adresse dans sa boule de cristal, on sait tout
tu n'as pas eu ta dose de chocolats pour Noël Moko ? ça peut se faire oui je pense, j'en parle à ma cousine.
Netty a lu ton adresse dans sa boule de cristal, on sait tout
Sam 27 Déc - 19:03
Moi je suis un peu plus romantique que ça !
J'avoue j'ai eu plein de chocolats pour Noël en plus ! C'est juste que je suis pas très fleurs ! Et puis les chocolats ça se conserve mieux, j'aurai tout le temps de les manger !! :9 Ta cousine est chocolatière ?
Quoi Netty a trouvé mon adresse ? Est-ce que je dois m'en réjouir ou avoir peur ?
J'avoue j'ai eu plein de chocolats pour Noël en plus ! C'est juste que je suis pas très fleurs ! Et puis les chocolats ça se conserve mieux, j'aurai tout le temps de les manger !! :9 Ta cousine est chocolatière ?
Quoi Netty a trouvé mon adresse ? Est-ce que je dois m'en réjouir ou avoir peur ?
- InvitéInvité
Sam 27 Déc - 19:18
les fleurs c'est très romantique je trouve mais bon, ma cousine c'est Jenlaine on est bretonnes donc cousines
Sam 27 Déc - 19:25
C'est vrai que c'est romantique, mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ^^
Ah oui ta cousine dans ce sens, j'avais pas fait le rapprochement !!
Ah oui ta cousine dans ce sens, j'avais pas fait le rapprochement !!
- Bab'ylone
Sam 27 Déc - 19:29
C'est une association d'idée entre baby et alone que certaines doivent connaître sans que ce soit triste non plus.
Et c'est un clin d'oeil à cette cité qui est toujours passée des merveilles aux pires, du prestige au déclin, un peu la vie quoi.
Aucun rapport avec la religion par contre.
Et c'est un clin d'oeil à cette cité qui est toujours passée des merveilles aux pires, du prestige au déclin, un peu la vie quoi.
Aucun rapport avec la religion par contre.
- Bab'ylone
Sam 27 Déc - 19:36
Oui
- Bab'ylone
Sam 27 Déc - 19:52
- InvitéInvité
Sam 27 Déc - 19:54
de rien, j'aime ton avatar de plus en plus, le violet ressort bien en plus, ça fait drôle de dames presque, très graphique en tout cas
- Bab'ylone
Sam 27 Déc - 19:58
Merci, ça se veut moderne, stylé et simple à la fois, ça m'a tout de suite plu.
Le tien n'est pas mal non plus mais je dois avouer que ce n'est pas un univers qui me parle vraiment
Le tien n'est pas mal non plus mais je dois avouer que ce n'est pas un univers qui me parle vraiment
- InvitéInvité
Sam 27 Déc - 20:04
il va avec mon pseudo, j'en change parfois, des elfes ce n'est pas ce qui manque
- Bab'ylone
Sam 27 Déc - 20:06
Je connais peu mais c'est très esthétique et original
- InvitéInvité
Sam 27 Déc - 20:14
on va se faire repérer à force de se faire des fleurs lool
- Bab'ylone
Sam 27 Déc - 20:24
:grosrire:
- InvitéInvité
Sam 27 Déc - 21:10
Moko a écrit:Ah oui ta cousine dans ce sens, j'avais pas fait le rapprochement !!
J'ai mis un moment à faire le rapprochement aussi^^ Mais oké, va pour le chocolat !
- InvitéInvité
Sam 27 Déc - 21:15
rhoo le prends pas mal, si on peut plus te taquiner
- InvitéInvité
Sam 27 Déc - 21:22
T'en fais pas^^ je ne suis pas susceptible.
Et toi, Elwyna, ton pseudo vient d'où ?
Et toi, Elwyna, ton pseudo vient d'où ?
- InvitéInvité
Sam 27 Déc - 21:24
Elwyna veut dire reine des elfes, j'adore les elfes et de par mes racines celtes, j'avais envie d'un pseudo elfique
Sam 27 Déc - 23:14
Jenlaine a écrit:J'ai mis un moment à faire le rapprochement aussi^^ Mais oké, va pour le chocolat !
Oh yeaaaaah !! :super content:
- InvitéInvité
Dim 28 Déc - 12:44
Moko a écrit:Wooh c'est quoi ces avances ? Même pas bonjour, on me saute dessus comme ça !!
je te taquinais. rhoooo!?, bah décidément hein??, pas de chance en ce moment moi!....
j'peux pluuus taaquiiinneeeerrr!
- grumpy
Dim 28 Déc - 13:29
Ton pseudo m'a fait penser à la boite homo dans l'Orne
Mar 30 Déc - 0:12
plumerose8861 a écrit:je te taquinais. rhoooo!?, bah décidément hein??, pas de chance en ce moment moi!....
j'peux pluuus taaquiiinneeeerrr!
T'en fais pas, j'aime bien taquiner aussi !! Je plaisantais !
- InvitéInvité
Mer 7 Jan - 9:44
Je pense que c'est moi qui bat les records d'imagination : sand vient de la contraction de mon prénom et 1707 c'est tout bêtement ma date de naissance...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5