Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tuc
Tuc
Age : 29
Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2015

Summer (film) Empty Summer (film)

Sam 1 Aoû - 7:29
Summer (film) Summer12

Hiya les filles! Je voulais partager avec vous une belle découverte qui est sortie au cinéma ce mercredi.
Le film s'appelle Summer réalisé par Alanté Kavaïté une réalisatrice Lituanienne. Il est projeté en VO sous titré dans des cinémas qui vont proposer des films plutôt indépendants donc pas forcement disponible pour tous si vous ne vivez pas dans une grande ville.

Synopsis (allo ciné):
Sangaïlé, jeune fille de 17 ans, passe l'été avec ses parents dans leur villa au bord d'un lac de Lituanie. Comme chaque année, Sangaïlé se rend au show aérien. Cette fois, elle y fait la connaissance d'Austé, une fille de son âge, aussi extravertie que Sangaïlé est timide et mal dans sa peau.
Une amitié va s'épanouir dans la sensualité de l'été...

Critique:
C'est 1h30 de poésie pour les yeux, magnifiquement filmé et mis en scène avec des couleurs oniriques. Le film parle plus que d'une amourette d'été, il parle surtout d'une période de la vie difficile qu'est l'adolescence quand on a aucune idée de qui on est et où on va. Ce genre d'incertitudes dans lesquelles "se noie" le personnage principal (il y a vraiment une métaphore là-dessus dans le film), l'amour et la découverte de la sexualité peuvent amener des réponses.
Je me suis sentie concernée par le thème qui parle d'une période de ma vie pas si lointaine... Peut être les plus anciennes seront moins attirées par une romance d'adolescentes ou au contraire pourront si revoir au même âge, à vous de juger.
Les scènes d'amour sont belles et sensuelles, on peut en avoir un aperçu dans la bande d'annonce.
Donc je conseille vraiment d'aller le voir si vous êtes cloîtrées chez vous par la canicule et surtout pour admirer l'actrice qui joue la jeune Austé. Son sourire a volé mon coeur...
Petite bande d'annonce pour aguicher:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum