Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
Pichou
Pichou
Localisation : Montréal
Age : 29
Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2016

Anatomy of a Love Seen - film indépendant. Empty Anatomy of a Love Seen - film indépendant.

Jeu 5 Jan - 19:33
Wah! Ca fais longtemps que je ne suis pas venue ici.

Je suis heureuse de réapparaître avec un petit cadeau pour le début d'année. C'est pas le film du siècle, et peut-être que quelqu'un en a déjà parlé, mais je le trouve fort sympathique alors je viens partagé ma trouvaille.

Anatomy of a Love Seen est un film Américain sorti en 2014. C'est une histoire sur l'amour et l'amitié entre femme. Comme le nom l'indique on suit la construction d'une scène d'amour au cinéma, et comment les deux actrices doivent géré leur propre sentiments aux delà de ceux de la scène. C'est rafraichissant, et prenant. Je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais vu un film qui traite une histoire d'amour de cette façon, et en plus lesbienne, c'est un peut la cerise sur le gâteau! /sbaf Même si c'est un petit budget les actrices joues formidablement bien. Ce qui est amusant c'est que la réalisatrice joue elle même le rôle de la réalisatrice dans le film.

J'ai trouvé un streaming où c'était sous-titré en français juste pour vous <3 Sinon il est trouvable bien plus simplement juste en VO.

Bref si vous le regardez dite moi ce que vous en avez pensez ! ^w^
Cliquez ici <(^w^<)
(Aussi, si les Sous-titres ne fonctionnent pas, appuyez sur le bouton CC en bah a droite de la fenêtre de lecture.)

Enjoy !
avatar
Invité
Invité

Anatomy of a Love Seen - film indépendant. Empty Re: Anatomy of a Love Seen - film indépendant.

Sam 4 Mar - 14:31
Je l'ai vu il y a longtemps et franchement... je me suis ennuyée. Vraiment. Je l'ai trouvé long, tellement plat que je ne me souviens même plus comment il finit. Neutral
Pichou
Pichou
Localisation : Montréal
Age : 29
Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2016

Anatomy of a Love Seen - film indépendant. Empty Re: Anatomy of a Love Seen - film indépendant.

Dim 12 Mar - 7:41
Ah oui ? C'est dommage. Il a peut être quelque longueurs, c'est vrais, mais comme j'étais focalisé sur ma compréhension de l'anglais je l'ai pas beaucoup ressentis haha

Cela dit ça reste un film d'auteur, et se qui ma réellement intéressé plus que l'histoire c'est la mise en scène. Le fais que se soit comme un genre de documentaire sur le tournage d'une scène d'amour et de ses enjeux au près des acteurs, avec en plus un peu de Drama pour pimenté tout ça. C'est pas épic, mais c'est sympa. Quand tu sais pas quoi regardé, ça peu te sauvé une soirée haha Wink

Après je suis honnête j'ai toujours pas compris la fin, ça se fini assez brusquement, c'est peut être aussi pour ça que tu t'en souviens pas. Y à pas tans de fin que ça, ça tourne autour d'une scène d'amour, alors quand la scène est fini, c'est fini...
Contenu sponsorisé

Anatomy of a Love Seen - film indépendant. Empty Re: Anatomy of a Love Seen - film indépendant.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum