[Film] I can't think straight
+4
Lullah
Wynter
mj5120
Arna
8 participants
- InvitéInvité
[Film] I can't think straight
Mer 6 Jan - 6:09
Pourquoi n'y a-t'il pas déjà un topic sur ce film ?
Ce film m'a été recommandé par un ami d'un autre forum quand je ne m'assumais pas encore, que je me posais tout un tas de questions sur mon orientation, et comme mon ami disait, j'avais ptête besoin d'un film qui me changerais les idées. C'est un film niais comme il dirait hahahaha
Bref.
Ce film est un de mes films lesbiens préférés juste avant "But I'm a cheerleader" (où l'actrice principale du film n'est autre que Nicky de Orange is the new black )
Parlons un peu du film
Ce film parle de deux femmes, les deux ont un petit-ami. Et le copain d'une des deux n'est autre que le frère de l'autre et vont donc se rencontrer comme ça.
S'ensuit ensuite une histoire de séduction et d'amour qu'elles vont essayer de garder secret.
Je suis pas très forte pour les résumés hahaha
Bref, ce film, je l'ai adoré, tout simplement parce qu'il est beau, j'aime beaucoup les actrices, et comme je l'ai regardé en vo, je trouve que c'est un très bon film pour plusieurs choses.
J'en écrirais plus, plus tard, il est tôt et j'ai pas dormi
Ce film m'a été recommandé par un ami d'un autre forum quand je ne m'assumais pas encore, que je me posais tout un tas de questions sur mon orientation, et comme mon ami disait, j'avais ptête besoin d'un film qui me changerais les idées. C'est un film niais comme il dirait hahahaha
Bref.
Ce film est un de mes films lesbiens préférés juste avant "But I'm a cheerleader" (où l'actrice principale du film n'est autre que Nicky de Orange is the new black )
Parlons un peu du film
Ce film parle de deux femmes, les deux ont un petit-ami. Et le copain d'une des deux n'est autre que le frère de l'autre et vont donc se rencontrer comme ça.
S'ensuit ensuite une histoire de séduction et d'amour qu'elles vont essayer de garder secret.
Je suis pas très forte pour les résumés hahaha
Bref, ce film, je l'ai adoré, tout simplement parce qu'il est beau, j'aime beaucoup les actrices, et comme je l'ai regardé en vo, je trouve que c'est un très bon film pour plusieurs choses.
J'en écrirais plus, plus tard, il est tôt et j'ai pas dormi
- Spoiler:
- Comme toutes histoires d'amour, j'ai envie de dire que ça fini bien ? xD
- Arna
Re: [Film] I can't think straight
Mer 6 Jan - 8:07
Je confirme !!
Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu mais à l'époque j'avais bien aimé !
Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu mais à l'époque j'avais bien aimé !
- mj5120
Jeu 7 Jan - 14:29
Je crois que c'est un de mes film preferé....je l'ai surement vu 20 fois ...
- Wynter
Ven 15 Jan - 18:18
Moi aussi je l'adore. J'avais lu le livre avant de voir le film.
Les 2 actrices vont très bien ensemble d'ailleurs elles ont fait un autre film ensemble : world unseen
Les 2 actrices vont très bien ensemble d'ailleurs elles ont fait un autre film ensemble : world unseen
- InvitéInvité
Ven 15 Jan - 18:22
Pareil, j'ai lu le livre avant de regarder le film qui est assez fidèle au bouquin.
Un super film avec de superbes actrices
Elles ont joué dans un autre film où elles sont en couple, le film est moins bien... je retrouve pas le nom
Un super film avec de superbes actrices
Elles ont joué dans un autre film où elles sont en couple, le film est moins bien... je retrouve pas le nom
- Wynter
Ven 15 Jan - 18:24
ça doit etre "World unseen"
- Lullah
Ven 15 Jan - 18:25
C'est film "mignon". J'ai bien aimé à cause des actrices qui ont bon jeu dans l'expression de leurs émotions.
Ce fut mon 1er film lesbien... je crois
Ce fut mon 1er film lesbien... je crois
- Jaffa
Ven 22 Jan - 11:21
Merci pour avoir lancé ce topic!! J'ai du coup regardé le film que j'ai trouvé super
Sam 23 Jan - 23:57
Il est pas mal du tout ce film, même si j'avais quelques réticences avant de le voir ^^
- InvitéInvité
Dim 24 Jan - 3:54
J'avais déjà ouvert un topic sur ce film, m'enfin...
ouai ce film est excellent
ouai ce film est excellent
- Jaffa
Dim 24 Jan - 9:20
oui c'est d'ailleurs grâce à ton topic Renantelle que je l'ai regardé et j'ai beaucoup aimé !
- Althea
Sam 13 Fév - 12:33
C'est un très bon film dans le sens où il répond à de nombreuses questions qu'on peut se poser durant une période de doute.
Il possède de nombreuses scènes intéressante, qui puisse toucher mais je reste un peu déçus dans l'aspect de la problématique.
En effet, j'ai trouvé la résolution de celle-ci, un peu simpliste, ça reste un avis totalement personnelle.
Sinon, globalement ce film à été pour ma part un réelle coup de cœur, comme certaines d'entre vous on put le dire, l'association de ces deux actrices est vraiment plaisante
Il possède de nombreuses scènes intéressante, qui puisse toucher mais je reste un peu déçus dans l'aspect de la problématique.
En effet, j'ai trouvé la résolution de celle-ci, un peu simpliste, ça reste un avis totalement personnelle.
Sinon, globalement ce film à été pour ma part un réelle coup de cœur, comme certaines d'entre vous on put le dire, l'association de ces deux actrices est vraiment plaisante
- OsAnge
Sam 13 Fév - 12:55
Un de mes films preferes avec Elena undone