Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vos rêves de la nuit.

+13
Phèdre
Tanka
bisounours83
poppins
MCMistress
Ambre
Bloondy
loidu54
Rock
Magnum
Addict'
Chris
Audrey*
17 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Ven 13 Jan - 14:53
*passait par là avec une envie de potins*

C'est qui c'est qui c'est qui ?? bounce

Bref, sinon moi j'ai rêvé que Charlotte, la bassiste du groupe que j'adule, partait et qu'on m'appelait pour la remplacer Cool (j'ai jamais ou presque tenue une gratte dans les mains mais qu'est-ce que je kifferais être bassiste!)

Pis c'est Charlotte herself qui m'apprenait :232love:
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Ven 13 Jan - 15:15
Tsss ! j'me suis dit : " Aïe ! Je vais me faire modérer la gu**le !"

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 3898712925 quelle voyeuse tu fais !!!! cyclops

Hum! Sinon, on est bassiste avec une basse, hein, pas avec une gratte.... Vos rêves de la nuit.  - Page 2 3030598253 Vos rêves de la nuit.  - Page 2 3059198166

Et enfin, le groupe en question, c'est ? T'en aime tellement...
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Ven 13 Jan - 15:16
mdr N'Awen ben alors, tu attends quoi pour apprendre la basse ? Razz


Rêve... débiles, étrange, stupide dont je me serai bien passé, ça fait qu'une semaine que je fais des rêves bizarre mais... ça me passera.
Cette nuit c'était boulot... enfin, une parodie plutôt >.<
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Ven 13 Jan - 15:18
Meuh je passe pas ma vie à modérer hein ! *s'imagine déambuler dans les méandres du fo' fouet à la main Twisted Evil *

Non sérieux dit qui c'est allez ! Lol, j'suis en mode potin aujourd'hui. Et c'est le groupe AqME, ya que celui là que j'adule vraiment comme une groupie de 12ans ! ^^ Et je sais qu'on basse avec une basse m'enfin ! =)

Et j'attends d'avoir l'argent Wink Et une prof :titelilie27:
bisounours83
bisounours83
Localisation : * London *
Age : 38
Messages : 679
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Ven 13 Jan - 19:38
Arwen Undomiel a écrit:Je crois pas que tu vois, non... Et Dieu merci..... Vos rêves de la nuit.  - Page 2 3898712925

T'as rêvé de moi ?? Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Ven 13 Jan - 19:39
bisounours83 a écrit:
Arwen Undomiel a écrit:Je crois pas que tu vois, non... Et Dieu merci..... Vos rêves de la nuit.  - Page 2 3898712925

T'as rêvé de moi ?? Rolling Eyes

comment tu te crois le centre du monde :p
bisounours83
bisounours83
Localisation : * London *
Age : 38
Messages : 679
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Ven 13 Jan - 20:41
laulie-la-lolie a écrit:
bisounours83 a écrit:
Arwen Undomiel a écrit:Je crois pas que tu vois, non... Et Dieu merci..... Vos rêves de la nuit.  - Page 2 3898712925

T'as rêvé de moi ?? Rolling Eyes

comment tu te crois le centre du monde :p

Bah quoi ?? Very Happy
Tanka
Tanka
Localisation : Juive errante
Age : 108
Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2012

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Sam 14 Jan - 9:10
Jm'en souviens plus du tout.
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Sam 14 Jan - 12:51
Ben moi trop bien... Il va me hanter un moment celui-là... Quoi qu'à bien y réfléchir... Y a pas tellement de différence entre ce "rêve" et mon actuelle réalité... Evil or Very Mad
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Sam 14 Jan - 13:15
J'ai rêvé d'elle c'est sur, mais heureusement que je ne me souviens pas des détails, je serais encore plus mal en point Sad
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Sam 14 Jan - 14:17
j'ai rêvé que j'étais la reine des zombies! Qu'on s'battait avec un groupe de personnes, je ne sais pas qui, mais j'controlais les zombies pour éviter qu'on s'fassent tuer.
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Sam 14 Jan - 14:19
Ah c'que c'est rassurant de savoir que sa sœur est équilibrée, mature, sérieuse et en a dans la caboche....

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 3898712925 Vos rêves de la nuit.  - Page 2 3898712925 Vos rêves de la nuit.  - Page 2 3898712925
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Sam 14 Jan - 14:20
Arwen Undomiel a écrit:Ah c'que c'est rassurant de savoir que sa sœur est équilibrée, mature, sérieuse et en a dans la caboche....

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 3898712925 Vos rêves de la nuit.  - Page 2 3898712925 Vos rêves de la nuit.  - Page 2 3898712925




Ta soeur?! d'qui qu'tu parles?!
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Sam 14 Jan - 14:21
Haha j'adore ton rêve !!! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Sam 14 Jan - 14:22
Phèdre a écrit:
Arwen Undomiel a écrit:Ah c'que c'est rassurant de savoir que sa sœur est équilibrée, mature, sérieuse et en a dans la caboche....

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 3898712925 Vos rêves de la nuit.  - Page 2 3898712925 Vos rêves de la nuit.  - Page 2 3898712925




Ta soeur?! d'qui qu'tu parles?!

heu ! J'ai une demi-soeur mais j'ai plus de news de la demoiselle depuis 10 ans donc... Ca doit être de toi sûrement.... Wink
Tanka
Tanka
Localisation : Juive errante
Age : 108
Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2012

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Sam 14 Jan - 14:23
Phèdre a écrit:j'ai rêvé que j'étais la reine des zombies! Qu'on s'battait avec un groupe de personnes, je ne sais pas qui, mais j'controlais les zombies pour éviter qu'on s'fassent tuer.
Regarder la tv avant de dormir est dangereux ^^, en voici la preuve Razz
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Sam 14 Jan - 14:24
Mon miens à moi?

Je suis trop accro aux films, séries, jeux video etc des zombies du coup j'm'y crois trop après..



Ma salade, pourquoi tu dis ça, à cause de mon super rêve de la mort qui tue?! :grosrire:
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Sam 14 Jan - 14:24
Farpaitement... Moi, perso, j'ai rêvé de David Caruso et j'ai regardé les experts Miami juste avant de dormir ( histoire de m'instruire )... Laughing

Ben vi, Mam minette.. Comment que je dois t'appeler mainan ?
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Sam 14 Jan - 14:26
Comme tu veux, Mais Reine des zombies ça m'va :grosrire:
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Sam 14 Jan - 14:27
Voui le tiens xD c'est génial xD je préfère ça qu'être la héroïne d'un film d'horreur tout droit sorti de mes rêves ou je me fais poursuivre, blesser, presque tuer
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Sam 14 Jan - 14:28
C'est clair que commander les zombies c'est top. J'criais des " TOI TU BOUGE PAS " et ils ne bougeaient plus. MDR
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Sam 14 Jan - 14:51
Phèdre a écrit:C'est clair que commander les zombies c'est top. J'criais des " TOI TU BOUGE PAS " et ils ne bougeaient plus. MDR

Mais c'est qu'elle sait se faire respecter elle ! Shocked :fouet!:
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Sam 14 Jan - 16:30
T'as vu ça! C'est terrible! =D
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Sam 14 Jan - 17:42
Ouais ! j'aimerais en faire autant des fois !! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Dim 15 Jan - 0:20
confused ... Je suis E-P-A-T-E-E... Phèdre-Mam'.. t'arrive à faire des RÊVES avec des histoires de morts-vivants toi... Je ne sais pas de quoi tu abuses (des séries télés ? Laughing ), mais ça me laisse sans voix...
Tanka
Tanka
Localisation : Juive errante
Age : 108
Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2012

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Dim 15 Jan - 0:22
C'est étrange quand je fais des siestes, mes rêves sont érotiques, très souvent Suspect
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Dim 15 Jan - 16:41
Oo ce rêve que j'ai fait !!!!

J'ai rêvé que j'étais enceinte, de 4 mois je crois, j'avais le ventre qui commençait à rondouiller un petit peu, je sentais mon petit bouger dans mon ventre ça avait l'air trop vrai !! Et comme j'adore le ski, je suis allée skier en étant enceinte, mais je skiais doucement... Mon ex était présent, à la fin de la descente, il me fait "pourquoi tu ski doucement, d'habitude t'es la première à y aller tout shuss ?" Et là je déboutonne ma combi et je lui montre mon petit bidou ! C'était agréable comme sensation, mais je sentais en skiant que mon ventre ce contractais, que j'avais peur de perdre l'enfant que je portais en moi...!
Je crois que l'arrêt de ma pilule me chamboule ^^
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Ven 20 Jan - 12:19
La nuit dernière c'était plutôt un délire fébrile partagé entre trois sujets : un dialogue avec mon corps, parce que j'avais ... des trucs à lui dire quoi ; et que ce c**-là, quand il veut se faire entendre, il sait toujours employer les grands moyens. Un dialogue avec la prof que j'étais censée aller voir œuvrer aujourd'hui et que j'ai eu tellement de mal à joindre (ce qui m'a inquiétée à mort avant d'aller dormir). Et un dialogue avec mon ex-belle-mère dont je ne me souviens pas vraiment de la teneur ... (à part que c'était tendu !)
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Ven 20 Jan - 12:51
Que je perdais toutes mes dents... et impossible de les cracher!!
Rêve récurrent que je déteste
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Ven 20 Jan - 12:58
umff... Luna, rêver que l'on perds ses dents n'est pas très positif :-/ et encore, je pèse mes mots par rapport à mon livre... D'autant plus que tu dis que c'est un rêve récurrent...
Aller, je t'embête pas avec ça :MohBuzou:

LBL : ben alors ??? :calin: :calin:
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Ven 20 Jan - 14:08
Salombo a écrit:umff... Luna, rêver que l'on perds ses dents n'est pas très positif :-/ et encore, je pèse mes mots par rapport à mon livre... D'autant plus que tu dis que c'est un rêve récurrent...
Aller, je t'embête pas avec ça :MohBuzou:

Je sais oui que ce n'est pas très positif... mais j'essaie de ne pas prêter attention à ce côté "pas positif"... depuis le temps que je le fais... mais c'est vrai que je n'aime pas le faire!
D'ailleurs ça m’intéresserait de savoir ce que dit ton livre par rapport à ça (si ça t'embête pas) car j'ai lu plusieurs trucs qui ne sont pas toujours en rapport et très différents.
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Ven 20 Jan - 14:12
Pour la signification, je te fais un scan du bouquin, que je t'envoie en mp, parce que sincèrement, j'ai la flemme de tout ré-écrire Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Ven 20 Jan - 14:19
Merci c'est sympa Wink
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Lun 23 Jan - 3:41
Rêve érotique avec une femme, ah ça fait plaisir :mhhyoutouchmyt
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Lun 23 Jan - 8:55
ouuuuuuffff ! Que des rêves agités à la c*n et encore 1h30 d'insomnie.... Vos rêves de la nuit.  - Page 2 686204330
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Lun 23 Jan - 8:59
Ce qu'on appelle une nuit sans rêve. Ce qui n'est certes pas possible, mais je ne me souviens de rien. Comme quoi tout arrive...
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Lun 23 Jan - 20:18
ouais bah moi y a des rêves érotiques dont je me passerais bien.
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Mar 24 Jan - 7:44
Salombooooo !!! Qu'est-ce qu'il y a dans ton livre des rêves sous Joey Star ?!?? ... Y a une demi-heure j'ai fait un long rêve compliqué avec lui qui s'est terminé en séance câlins de nounours et il m'a promis de m'écrire un duo sur ma musique ( Shocked ... depuis quand j'écris de la musique moi ?!?! Et hip-hop en plus ?!...) ... Je me demande bien ce que je vais pouvoir tiré de ça ... (à part le sentiment de protection que ça m'inspirait... Plutôt étrange quand on sai qui est Joey Star, et sans tout connaître de lui, vu que j'ai jamais vraiment été fan hein, j'ai pas l'impression que les lesbiennes s'est vraiment son truc... Sauf des fantasmes que je ne veux même pas savoir !!!) Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Mar 24 Jan - 12:12
>.< Joey Star, mais qu'est-ce qu'il t'a pris nom d'un ptit bonhomme !! non mais... *outrée*

arrrff de toute façon, il existe pas dans mon bouquin (logique d'ailleurs) mais j'ai pas trouvé de dérivé non plus (artiste, star, célébrité) Je vais manger et vais re-regarder ça après sous d'autres appellation (personnage, personnage connu etc.)
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Mar 24 Jan - 12:14
Je te taquinais... Very Happy J'imagine bien qu'il n'y a rien sur Joey Star ! Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Mar 24 Jan - 12:36
y'a rien non plus pour le reste (personnage etc. ) musique non plus puisque tu n'as pas concrètement écouter de musique.

(je sais que tu me taquinais Wink )
moi56
moi56
Localisation : Vannes
Age : 37
Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2011

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Mar 24 Jan - 19:47
Rêve ou cauchemar allé savoir ...

Il y avait des punaises mais des milliers de milliers et qui nous bouffé tous et toutes, des cadavres a perte de vue mais quelqu'un a trouvé une parade comme un espèce de champs de force ou je sais pas trop quoi qui les empêché de passer mais elles étaient tout autour Oo .. J'étais dans un train qui était au bord de l'océan ou l'on pouvait voir les vilaines bêtes sur l'eau .. mais on a eu un accident et avec plusieurs personne on a été éjecté et là ça a changé de décors .. me suis réveillé avec ses même personnes sur la terres ferme mais entouré de zombie qui voulait nous bouffé mais on était bien planqué .. On a voulu retourné dans notre bulle où il fait bon vivre .. on a pris un bateau et on s'est retrouvé devant le champs de force sans pouvoir rentré et au moment de se faire manger tout cru je me suis réveillé en étant mal a l'aise quand même hein voilà bizarre de bizarre il y avait d'autre truc mais me souvient pas trop bien c'est le seule passage ..
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Mar 24 Jan - 21:54
tu avais regardé quel genre de film ou lu quel livre avant ? Laughing

bizarre quand même, ça devait être bizarre à ton réveil >.<
moi56
moi56
Localisation : Vannes
Age : 37
Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2011

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Mar 24 Jan - 22:03
Oui je te confirme .. j'ai flippé XD .. Et j'ai juste regardé la télé LOL et lu zéro livre ..
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Mar 24 Jan - 22:08
Laughing ben tu as une sacré imagination Wink

(je te fais grâce de ce que me dit mon p'tit livre sur ce dont tu as rêver... c'est pas très positif...)
moi56
moi56
Localisation : Vannes
Age : 37
Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2011

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Mar 24 Jan - 22:12
Ah mince moi qui voulait savoir LOL .. sinon je rêve souvent de mon ex sans savoir trop pourquoi .. une idée?
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Dim 29 Jan - 10:03
J'ai rêvé que je caressais un chat.
J'me suis réveillée, j'étais entrain de caresser mon chat au bout d'mon lit Laughing
Le pire c'est que j'étais complètement perdue et flippée, il f'sait tout noir et j'me demandais ou j'étais et qui était ce chat Oo
L'a bien fallut quelques secondes avant que je réalise que j'étais chez moi et que c'tait juste mon chat ^^
P'tite crise de somnambulisme, ca f'sait longtemps tiens !!!
Nyx
Nyx
Localisation : Geunèèèveu
Age : 35
Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2012

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Dim 29 Jan - 15:33
Aha heureusement tu n'as pas eu de réaction violente genre pousser le chat hors du lit (même si j'imagine que ton chat est adorable :-) )

J'ai eu le même genre de rêve, il y a déjà un pti moment. J'ai rêvé que j'avais caché mon hamster dans mon lit et qu'il était en train de se planquer dans les coussins. Lorsque je me suis réveillée, j'étais debout la lumière allumée en train de le chercher... Normal... Oo

(bon côté un peu plus chou, mon hamster était mort et enterré depuis plus d'une année )
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Dim 29 Jan - 15:39
affraid vous me faîtes trop rire!!!!!!

dit salombo, rêver de super marché ou de faire des coures, ça veut dire un truc? et aussi les garages en souterrain? oui je sais ça peut paraïtre bizarre dit comme ça mais j'arrête pas de rêver que je suis dans un magasin ou dans un garage souterrain et franchement mes rêves sont glauques alors peut être que ça veut dire un truc? confused pale alien
avatar
Invité
Invité

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Dim 29 Jan - 15:40
Ouais non heureusement j'suis pas un danger pour moi même ni pour les autres XD
J'suis jamais sortie de chez moi, ni eu d'attitudes violentes !
C'toujours des choses assez "rigolotes" ou des propos complètements incohérents ^^
Contenu sponsorisé

Vos rêves de la nuit.  - Page 2 Empty Re: Vos rêves de la nuit.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum