Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

Quelques dessins et test d'aquarelle  Empty Quelques dessins et test d'aquarelle

Ven 24 Juin - 11:12
Voici quelques dessins et surtout des test d'aquarelle, une technique que j'adore et qui me change du pro marker :3.
Ce sont des copies ( ou en partie ) afin de m’entraîner pour mes propres persos :3


Quelques dessins et test d'aquarelle  Aqua10

Honoka Maki Kiznaiver


Quelques dessins et test d'aquarelle  Aqua210

Erina Nakiri "version Adulte" food wars
avatar
Amethyst
Localisation : Meaux
Age : 35
Genre : Cis
Messages : 161
Date d'inscription : 17/05/2015
http://toiles-s-ferriol.skyrock.com/

Quelques dessins et test d'aquarelle  Empty Re: Quelques dessins et test d'aquarelle

Dim 26 Juin - 12:45
C'est un bon début Smile hâte de voir tes propre perso Smile
N'hésite pas a faire plus de contraste. Des ombres plus sombre. (enfin sauf si tu souhaites un rendu plutôt clair-pastel).
Penses aussi d'où vient la lumière pour savoir où vont se trouver les ombres Wink
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

Quelques dessins et test d'aquarelle  Empty Re: Quelques dessins et test d'aquarelle

Dim 26 Juin - 13:02
Merci ^^
C'est ce que je tente de faire, mais en aquarelle, je galère. Par contre, au pro marker, c'est plus simple haha.
Mais je te montrerai les persos que j'aurais fais un peu plus tard !
avatar
Amethyst
Localisation : Meaux
Age : 35
Genre : Cis
Messages : 161
Date d'inscription : 17/05/2015
http://toiles-s-ferriol.skyrock.com/

Quelques dessins et test d'aquarelle  Empty Re: Quelques dessins et test d'aquarelle

Dim 26 Juin - 19:12
ah ca oui c'est plus simples au pro marker lol et les ombre dégradé c'est pas simple non plus. Puis ya des moment ou faut travailler quand c'est bien diluer et d'autre sec. Mais bon ca tu vas apprendre petit à petit Smile
chocolina
chocolina
Localisation : sud
Age : 44
Messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2014

Quelques dessins et test d'aquarelle  Empty Re: Quelques dessins et test d'aquarelle

Dim 26 Juin - 19:49
joli
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

Quelques dessins et test d'aquarelle  Empty Re: Quelques dessins et test d'aquarelle

Dim 26 Juin - 23:46
pour l'aquarelle, tu peut prendre de la "peinture" et l'étalé directe pour que ce soit vraiment sombre, et étire la "tache" avec de l'eau comme ca le sombre reste x) tu vois où pas ?XD
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

Quelques dessins et test d'aquarelle  Empty Re: Quelques dessins et test d'aquarelle

Dim 26 Juin - 23:47
Oui je vois parfaitement ='3. Merci du conseil !
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

Quelques dessins et test d'aquarelle  Empty Re: Quelques dessins et test d'aquarelle

Lun 27 Juin - 10:38
De rien Wink j'espère que ca servira x)
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

Quelques dessins et test d'aquarelle  Empty Re: Quelques dessins et test d'aquarelle

Lun 27 Juin - 18:28
Pour l'aquarelle, la qualité du papier joue beaucoup aussi ! Tu utilises un carnet à feuilles spéciales aquarelle ?
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

Quelques dessins et test d'aquarelle  Empty Re: Quelques dessins et test d'aquarelle

Lun 27 Juin - 18:28
Un carnet à dessin avec un grammage qui permet de faire de l'aquarelle ^^
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

Quelques dessins et test d'aquarelle  Empty Re: Quelques dessins et test d'aquarelle

Lun 27 Juin - 18:42
Super ^^ En tout cas c'est prometteur ! Hâte que tu nous en montre davantage Smile
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

Quelques dessins et test d'aquarelle  Empty Re: Quelques dessins et test d'aquarelle

Lun 27 Juin - 18:44
Merci Rougis

Je ne suis pas une grande dessinatrice, mais j'adore ça !
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

Quelques dessins et test d'aquarelle  Empty Re: Quelques dessins et test d'aquarelle

Lun 27 Juin - 18:54
C'est pas important d'être une grande dessinatrice ou non ^^ Tant qu'on aime ce qu'on fait ! Le dessin c'est avant toute chose du partage Smile L'écriture et le dessin, il n'existe pas de plus belle expression ! Alors n'hésite surtout pas à nous en montrer encore plus Very Happy
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

Quelques dessins et test d'aquarelle  Empty Re: Quelques dessins et test d'aquarelle

Lun 27 Juin - 18:59
Tu as raison Smile. Je montrerai un écrit un de ses jours alors, car mon dada, c'est ça ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Quelques dessins et test d'aquarelle  Empty Re: Quelques dessins et test d'aquarelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum