PROUT. *titre accrocheur*
+10
fennec
Amethyst
Joss29
lilette
Chaz
Roxtedy
Yumno
Barbie_Rose
Paradox
Azahar
14 participants
- Azahar
PROUT. *titre accrocheur*
Lun 1 Aoû - 21:38
Hello!
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce titre particulièrement immature, je n'avais pas d'idée...
Ensuite, que dire? Me concernant, je suis une jeune lycéenne de 17 ans qui passe en Terminal Littéraire ( ). Je suis d'origine catalane(espagnole), j'adore apprendre des langues, en ce moment, c'est le coréen car je suis passionnée par la Corée du Sud! J'adore aussi le rap, c'est une part importante de moi, sans oublier les jeux vidéos et le shopping!
Concernant ma venue ici, je me sens un peu perdue dans mon orientation, en effet j'ai su vers le début du collège que j'aimais les filles mais c'est quelque chose que je n'arrive plus à accepter, et j'évite généralement le "monde lesbien", j'essaie cependant de me comprendre et qui sait, m'accepter, alors quoi de mieux que d'échanger ici?
Merci d'avoir lu, bonne journée/soirée à vous!
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce titre particulièrement immature, je n'avais pas d'idée...
Ensuite, que dire? Me concernant, je suis une jeune lycéenne de 17 ans qui passe en Terminal Littéraire ( ). Je suis d'origine catalane(espagnole), j'adore apprendre des langues, en ce moment, c'est le coréen car je suis passionnée par la Corée du Sud! J'adore aussi le rap, c'est une part importante de moi, sans oublier les jeux vidéos et le shopping!
Concernant ma venue ici, je me sens un peu perdue dans mon orientation, en effet j'ai su vers le début du collège que j'aimais les filles mais c'est quelque chose que je n'arrive plus à accepter, et j'évite généralement le "monde lesbien", j'essaie cependant de me comprendre et qui sait, m'accepter, alors quoi de mieux que d'échanger ici?
Merci d'avoir lu, bonne journée/soirée à vous!
- Azahar
Re: PROUT. *titre accrocheur*
Lun 1 Aoû - 22:00
Paradox a écrit:Bienvenue à toi bébé
Thanks Mom
- Barbie_Rose