PROUT. *titre accrocheur*
+10
fennec
Amethyst
Joss29
lilette
Chaz
Roxtedy
Yumno
Barbie_Rose
Paradox
Azahar
14 participants
- Azahar
PROUT. *titre accrocheur*
Lun 1 Aoû - 21:38
Hello!
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce titre particulièrement immature, je n'avais pas d'idée...
Ensuite, que dire? Me concernant, je suis une jeune lycéenne de 17 ans qui passe en Terminal Littéraire ( ). Je suis d'origine catalane(espagnole), j'adore apprendre des langues, en ce moment, c'est le coréen car je suis passionnée par la Corée du Sud! J'adore aussi le rap, c'est une part importante de moi, sans oublier les jeux vidéos et le shopping!
Concernant ma venue ici, je me sens un peu perdue dans mon orientation, en effet j'ai su vers le début du collège que j'aimais les filles mais c'est quelque chose que je n'arrive plus à accepter, et j'évite généralement le "monde lesbien", j'essaie cependant de me comprendre et qui sait, m'accepter, alors quoi de mieux que d'échanger ici?
Merci d'avoir lu, bonne journée/soirée à vous!
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce titre particulièrement immature, je n'avais pas d'idée...
Ensuite, que dire? Me concernant, je suis une jeune lycéenne de 17 ans qui passe en Terminal Littéraire ( ). Je suis d'origine catalane(espagnole), j'adore apprendre des langues, en ce moment, c'est le coréen car je suis passionnée par la Corée du Sud! J'adore aussi le rap, c'est une part importante de moi, sans oublier les jeux vidéos et le shopping!
Concernant ma venue ici, je me sens un peu perdue dans mon orientation, en effet j'ai su vers le début du collège que j'aimais les filles mais c'est quelque chose que je n'arrive plus à accepter, et j'évite généralement le "monde lesbien", j'essaie cependant de me comprendre et qui sait, m'accepter, alors quoi de mieux que d'échanger ici?
Merci d'avoir lu, bonne journée/soirée à vous!
- Azahar
Re: PROUT. *titre accrocheur*
Lun 1 Aoû - 22:00
Paradox a écrit:Bienvenue à toi bébé
Thanks Mom
- Barbie_Rose
Lun 1 Aoû - 22:41
Bienvenue par Minou !
Bien choisi comme titre, je ne viens quasiment jamais dans les présentations mais là je n'ai pas résisté à l'appel...
Bien choisi comme titre, je ne viens quasiment jamais dans les présentations mais là je n'ai pas résisté à l'appel...
- Yumno
Lun 1 Aoû - 23:12
bienvenue !
le rap ... ecouterai tu par hasard keny Arjana ?
le rap ... ecouterai tu par hasard keny Arjana ?
- Roxtedy
Lun 1 Aoû - 23:15
Bienvenue !
Oui bien vu pour le titre, c'est à coup sûr le genre de message que j'envoie quand on me dit "j'ai un soucis avec mon portable, tu peux m'envoyer un texto ?"
On peut encore être très immature à 33 ans ^^
Oui bien vu pour le titre, c'est à coup sûr le genre de message que j'envoie quand on me dit "j'ai un soucis avec mon portable, tu peux m'envoyer un texto ?"
On peut encore être très immature à 33 ans ^^
- Chaz
Lun 1 Aoû - 23:18
Welcome Azahar !
Pour te souhaiter la bienvenue et pour rester dans le thème de ton titre "accrocheur"
Pour te souhaiter la bienvenue et pour rester dans le thème de ton titre "accrocheur"
- lilette
Mar 2 Aoû - 2:09
Bienvenue. J'aime beaucoup ta présentation.
- Azahar
Mar 2 Aoû - 10:23
Barbie_Rose : Merci ! Roooh, je suis trop fière que tu soies venue alors, ça a marché
Yumno: Merci ! Eh bien, au risque de te décevoir, non je n'écoute pas cette artiste... Mais je viens d'aller voir sa page Wikipedia ahah, je vais allée l'écouter juste après!
Roxtedy: Merci ! Ahah, je ferais exactement pareil ça me "rassure" alors !
Chaz: Merci ! Je suis trop choquée, j'avais raté cette vidéo de Mister V Au début je me disais: mais c'est quoi le rapport? Puis j'ai compris au refrain ahaha
lilette: Double merci !
Smoothy10: Merci à toi !
Yumno: Merci ! Eh bien, au risque de te décevoir, non je n'écoute pas cette artiste... Mais je viens d'aller voir sa page Wikipedia ahah, je vais allée l'écouter juste après!
Roxtedy: Merci ! Ahah, je ferais exactement pareil ça me "rassure" alors !
Chaz: Merci ! Je suis trop choquée, j'avais raté cette vidéo de Mister V Au début je me disais: mais c'est quoi le rapport? Puis j'ai compris au refrain ahaha
lilette: Double merci !
Smoothy10: Merci à toi !
- Yumno
Ven 2 Sep - 0:18
keny Arkana *
Tu me diras si t'as aimé
Tu me diras si t'as aimé
- Joss29
Ven 2 Sep - 19:38
Bienvenue Azahar
Ven 2 Sep - 21:38
Ah tiens j'avais pas vu ta présentation. Bienvenue à toi (avec du retard lol)
Titre pour le moins accrocheur en tout cas. Hum jeux video, shopping, Corée sud... intéressant à savoir.
Titre pour le moins accrocheur en tout cas. Hum jeux video, shopping, Corée sud... intéressant à savoir.
- fennec
Genre : Trans
Sam 3 Sep - 0:17
hello Azahar. bah prout ou autre chose, comme titre, j'aurai presque envie de répondre autant en emporte le vent ...
bienvenue parmi nous jeune padawan
bienvenue parmi nous jeune padawan
- Angie37
Dim 4 Sep - 22:12
Bienvenue à toi Azahar
Tu trouveras sans doute des réponses à tes interrogations ici.
Tu trouveras sans doute des réponses à tes interrogations ici.
- Vannasilla
Lun 5 Sep - 14:27
Bienvenue!!
Hum, pas très glamour le titre Mais bon, ce n'était pas l'effet recherché je suppose! C'est bien d'être originale et de prendre la vie au second degré !! xD
Hum, pas très glamour le titre Mais bon, ce n'était pas l'effet recherché je suppose! C'est bien d'être originale et de prendre la vie au second degré !! xD
- Rock
Jeu 8 Sep - 18:43
Azahar.