- Coconut
Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)
Dim 12 Juin - 18:15
Hello tout le monde ! ^^
J'ai hésité à m'inscrire, parce-que les forums, je n'y adhère jamais ; et puis je me suis dis : "Aller Cocotte, lance-toi !". Voilà, je suis gay et comme c'est jamais facile de rencontrer d'autres lesbiennes avec qui sympathiser, (surtout à mon âge, bah oui l'adolescence, cette période ô combien pénible où tout le monde doit absolument rentrer dans la norme...) bah j'ai pensé que sur un forum, je pourrais "rencontrer" des personnes cools, même si je suis plutôt adepte du réel. ^^
Voilà pour l'intro !
Bon sinon, je suis folle d'équitation (horse-ball, obstacle), et de théâtre. Ca fait quatre ans que je monte à cheval et je fais du théâtre depuis tout petite. ^^ En musique je suis plutôt intéressée par le punk, le gothique et tout ce qui est lyrique, classique (17-19è siècle). J'adore la lecture et j'écris des petites histoires de temps en temps.
Si je suis venue sur le forum, c'est pour rencontrer des personnes qui pourraient devenir des amies, rigoler un coup, partager des anecdotes, des témoignages, tout ça tout ça. ^^
Merci de m'avoir lue !! Bye Bye ! ^^
J'ai hésité à m'inscrire, parce-que les forums, je n'y adhère jamais ; et puis je me suis dis : "Aller Cocotte, lance-toi !". Voilà, je suis gay et comme c'est jamais facile de rencontrer d'autres lesbiennes avec qui sympathiser, (surtout à mon âge, bah oui l'adolescence, cette période ô combien pénible où tout le monde doit absolument rentrer dans la norme...) bah j'ai pensé que sur un forum, je pourrais "rencontrer" des personnes cools, même si je suis plutôt adepte du réel. ^^
Voilà pour l'intro !
Bon sinon, je suis folle d'équitation (horse-ball, obstacle), et de théâtre. Ca fait quatre ans que je monte à cheval et je fais du théâtre depuis tout petite. ^^ En musique je suis plutôt intéressée par le punk, le gothique et tout ce qui est lyrique, classique (17-19è siècle). J'adore la lecture et j'écris des petites histoires de temps en temps.
Si je suis venue sur le forum, c'est pour rencontrer des personnes qui pourraient devenir des amies, rigoler un coup, partager des anecdotes, des témoignages, tout ça tout ça. ^^
Merci de m'avoir lue !! Bye Bye ! ^^
- Coconut
Re: Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)
Dim 12 Juin - 18:27
Merci ! ^^
- fennec
Genre : Trans
Dim 12 Juin - 18:48
ho mer**, encore une qui à choppé la puberté !!!
surtout ne panique pas, les secoures ne vont pas tarder à arriver. reste calme, respire.
bienvenue parmi nous
surtout ne panique pas, les secoures ne vont pas tarder à arriver. reste calme, respire.
bienvenue parmi nous
- Coconut
Dim 12 Juin - 18:52
Mon dieu la puberté ? Qu'est-ce donc, docteur ? Une forme de cancer ?
Sinon merci beaucoup ^^
Sinon merci beaucoup ^^
- Arkane
Dim 12 Juin - 19:06
Bienvenue ici !
- Coconut
Dim 12 Juin - 19:07
Merci ^^
- Shizuru
Dim 12 Juin - 19:39
Bienvenue
- Coconut
Dim 12 Juin - 19:40
Merci beaucoup ^^
- InvitéInvité
Dim 12 Juin - 23:37
Bienvenue Coconut
(Petite aparte: j'adore la noix de coco)
Tu ecoutes quoi en musique punk? Ca m'interesse! N'hesite pas a partager avec nous tes decouvertes culturelles
Tu ecoutes quoi en musique punk? Ca m'interesse! N'hesite pas a partager avec nous tes decouvertes culturelles
- Coconut
Dim 12 Juin - 23:49
Loulou a écrit:Bienvenue Coconut
Haha merci beaucoup bah en punk j'aime beaucoup Rancid, the Exploited, Sex Pistols, Clash, Green Day (même si ça fait un peu "boys band" parfois ^^), et puis aussi Muse même si c'est pas punk ça reste du rock
- InvitéInvité
Lun 13 Juin - 0:30
Tu connais Agaskodo Teliverek? Ils sont vus comme inclassables mais ont l'esprit punk
- InvitéInvité
Lun 13 Juin - 10:53
Bienvenue sur le forum !
- Coconut
Mar 14 Juin - 19:38
Smoothy10 a écrit:Bienvenue sur le forum !
Merci ^^
Loulou a écrit:Tu connais Agaskodo Teliverek? Ils sont vus comme inclassables mais ont l'esprit punk
Je connaissais pas donc je suis allé voir, et ils ont vraiment un style bien à eux, ça a l'air d'être un groupe intéressant.
- Rock
Sam 18 Juin - 3:39
Coconut.