Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

+10
grumpy
Angie37
Skanzie
Salambo
Louize
Yohanane
Jodie75
Cham-Cham
fennec
damedenuit
14 participants
Aller en bas
damedenuit
damedenuit
Age : 48
Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Dim 4 Déc - 11:29
Bonjour à toutes,

Me voilà sur ce forum, auquel j’y suis arrivée un peu perdue. Je venais plus pour lire des témoignages que pour m’inscrire, et je me suis retrouvée inscrite sans trop savoir pourquoi Smile. Enfin, si, je crois que je sais pourquoi …
Bref , je vais essayer de me présenter quand même, j’ai 41 ans (j’ai vu que c’était un âge assez évocateur ici lol) et je suis mariée avec des enfants. J’adore mon mari et j’aime mes enfants plus que tout au monde. Voilà. Et je suis là. Cherchez l’erreur …
Pour tout vous dire ce n’est pas la première fois que je me trouve dans une situation comme celle ci. Je me pose souvent beaucoup de questions, mais je me force (souvent aussi) à ne pas y penser. Je me dis que j’ai fait un choix il y a longtemps, et que je n’ai pas le droit de faire du mal autour de moi parce que je me suis trompée. Donc, je navigue dans ma vie, plus ou moins. Je ne peux pas dire que je suis malheureuse. J’ai juste un grand vide … que rien n’arrive à remplir. Et que j’enfui souvent au plus profond de moi. Non pas parce que je ne veux pas l’admettre, mais parce que je me l’interdit. Pour mon mari, pour mes enfants.

Ce qui me manque vraiment, c’est quelqu’un à qui parler. J’ai plein d’amis, mais personne de très très proche à qui j’aurai pu raconter tout ça. Et donc, je suis ici, protégée par l’anonymat de cette grande invention qui est l’internet ;p .

Voilà voilà, merci de m’avoir écouté ou plutôt de m’avoir lue ;p
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Dim 4 Déc - 11:43
bonjour damedenuit bienvenue parmi nous ... et bon courage dans ta vie !
Cham-Cham
Cham-Cham
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 28
Messages : 371
Date d'inscription : 17/07/2015

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Dim 4 Déc - 12:27
Bienveue ici Damedenuit !
Tu m'as l'air d'être une personne qui pense beaucoup au bonheur des autres, mais ne prend pas en considération le sien. Je reste convaincue qu'on peut faire des erreurs et avoir des chances de les corriger dans la vie, sinon ce serait bien triste. "On apprend de ses erreurs", comme me répète souvent ma mère.
Ca reste une situation compliquée dans laquelle tu te trouves, et je suis bien trop jeune pour te donner des conseils quelconques, mais je pense que si tu ne t'épanouis pas parce qu'il te manque un petit quelque chose pour être entière, et entièrement toi, c'est dommage, d'autant plus si tu te "force" à rester dans cette vie qui ne te correspond pas complètement... Chaque personne devrait s'autoriser à être heureuse, pleinement.
Je te souhaite bien du courage dans ta vie, et de trouver peut-être ici certaines réponses à tes questions!
Jodie75
Jodie75
Age : 48
Messages : 616
Date d'inscription : 04/09/2016

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Dim 4 Déc - 12:28
Bienvenue au club damedenuit! Si tu as besoin de parler, tu es au bon endroit! Wink
damedenuit
damedenuit
Age : 48
Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Dim 4 Déc - 12:37
Merci renarde, Cham-cham et Jodie (j'adore cette femme ... Meg Ryan aussi ;p )
Et oui Cham-Cham c'est sûrement un de mes défauts !
avatar
Invité
Invité

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Dim 4 Déc - 12:52
Bienvenue à toi, Damedenuit (Tu hésitais avec chemise ? Laughing Rougis ) Love

Cham-Cham est une petite puce pleine de maturité, adorable et il y a du vrai dans ce qu'elle dit. Toutefois, tu sembles aimer ton mari et tes enfants, actuellement. Tu as un manque : celui de vivre cette envie de "femme". peut être qu'avec le temps, tu trouveras une solution. Mais cette solution doit être la tienne. Ainsi, il n'y aura que peu de dommages collatéraux.
Yohanane
Yohanane
Localisation : Doubs (25)
Age : 28
Messages : 135
Date d'inscription : 11/03/2016

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Dim 4 Déc - 12:57
Bienvenue! Suivre un chemin qui ne nous convient pas n'est pas de tout repos, mais je pense qu'en parler et aller vers les autres est le premier pas vers un mieux. Quand on a trop de questions dans l'esprit et dans le Coeur, il est nécessaire de les apaiser pour aller mieux et/ou de l'avant. C'est courageux de ta part d'avoir fait ce premier pas, j'espère que tu trouveras l'écoute et le réconfort ici (j'en doute pas), et que le vide que tu ressens seras rempli de plein d'amour et de joie des filles d'ici ^^
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Dim 4 Déc - 13:24
Bienvenue Damedenuit,
Je sais ce que tu peux ressentir...je suis mariée avec des enfants...et j'ai tout fait pour étouffer ses questions mais ça a fini par me pourrir la vie. J'ai décidé de penser à moi, un peu pour une fois et ça va bien mieux maintenant!
Donc tu vois tu vas pouvoir partager sur ces questions qui te taraudent!
Salambo
Salambo
Age : 34
Messages : 2519
Date d'inscription : 09/10/2016

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Dim 4 Déc - 13:46
bienvenue à toi
damedenuit
damedenuit
Age : 48
Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Dim 4 Déc - 14:39
Prunetille a écrit:Bienvenue à toi, Damedenuit (Tu hésitais avec chemise ? Laughing Rougis ) Love
MDRRRR Naaaaan ! Puis j'ai horreur de ça en plus ! Toujours en pantalons !!;p

Pour la petite histoire du pseudo, il y a de ça plusieurs années j'ai eu une (autre) profonde crise ... J'avais créé ce pseudo car j'allais sur les forums en quête de réponses essentiellement la nuit, cachée ... A l'époque j'étais tombée folle dingue de ma meilleure amie, et aujourd'hui encore je suis sûre que c'était réciproque. Bref, j'avais réussi à assumer ce "problème" et même à en parler à mon mari (si si). Mais voilà j'ai découvert que j'étais enceinte, j'ai réussi à me (et le) persuader que ça devait être une histoire d'hormones et j'ai tout enfui au plus profond de moi et je me suis donnée corps et âme à ce 2e enfant tant attendu. J'ai tout effacé, mes comptes sur le forum où j'allais; mon compte mail ... Tout ... Et j'ai tenté une nouvelle fois de vivre une vie épanouie avec mon mari et mes enfants. Voilà. Ma meilleure amie a du faire exactement la même chose que moi (elle était mariée aussi) car du jour au lendemain, on a arrêté de se parler toutes les deux. A la suite d'une situation qui je pense nous a fait prendre conscience à toutes les deux que les choses pouvaient aller plus loin .. Et qui nous a fait peur. Résultat, j'ai perdu ma meilleure amie. Je la croise encore (trop) souvent, mais ça se limite à un "Salut, ça va ?" "Oui et toi ?"
Aujourd'hui je regrette ne pas avoir eu le courage de l'embrasser ce jour là, j'en mourrai d'envie pourtant, et je suis sûre qu'elle aussi. Mais j'ai eu peur de franchir le pas, de trahir mon mari et de casser deux relations. Voilà voilà ... Oui, je sais toujours cette peur de faire du mal aux autres ..
Des fois j'ai envie de lui demander, j'ai besoin de savoir si elle avait ressenti la même chose que moi ... Mais bon, maintenant c'est trop tard pour cela.

Oups je m'étale .... Bref ! ;p

Merci Yohanane,Louize et Salambo. Je suis ravie que vous me fassiez une petite place parmi vous , et en parler ça me fait un bien fou. Cela fait bien trop longtemps que je garde tout ça enfui au fond de moi.
Skanzie
Skanzie
Age : 37
Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2016

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Dim 4 Déc - 16:11
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire ou d'échanger !
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Dim 4 Déc - 16:25
Bienvenue ici damedenuit Smile

Tu trouveras certainement l'écoute et le réconfort que tu recherches auprès de nous.
damedenuit
damedenuit
Age : 48
Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Dim 4 Déc - 16:58
Merci Skanzie et Angie37 !
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Dim 4 Déc - 19:14
Bienvenue à toi Smile
avatar
Invité
Invité

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Dim 4 Déc - 19:54
Bienvenue Damedenuit. Smile
Mikka-Do
Mikka-Do
Localisation : Versailles
Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2016

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Lun 5 Déc - 13:22
Bienvenue!
damedenuit
damedenuit
Age : 48
Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Lun 5 Déc - 13:33
Merci Grumpy , Lizzie83 et Mikka-Do
AnneB
AnneB
Age : 34
Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2016

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Lun 5 Déc - 17:46
Bienvenue damedenuit ! Je pense que les choses se font avec le temps et si tu regardes ton parcours c est une belle avancé que de revenir sur un forum pour parler de ce qui te tracasse.. Sois confiante les choses progressent et laisse au temps le.soin de faire le reste. Pour le moment tu n es pas encore prete à franchir le pas ce qui est lié à ta situation avec ton mari et tes enfants ? Pas grave ! Parle, echange, pose tes questions avec des personnes en qui tu as confiance que ce soit dans la vraie vie ou sous couvert de l anonymat et tu verras que tout vient à point avec le temps... Tu me sembles penser aux autres ce qui est une bonne chose car tes actes sont reflechis mais ne te neglige pas. Tu as bien fait de venir sur ce forum je te souhaite d y trouver reconfort et confiance.
damedenuit
damedenuit
Age : 48
Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Lun 5 Déc - 19:07
Merci AnneB pour ton message.
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Lun 5 Déc - 21:26
Moi je pense qu'il faut que, pour une fois dans ta vie, tu pense à toi et rien qu'à toi, en suivant ton coeur et non pas ta raison :3

C'est dur mais je deteste voir les gens souffrir autour de moi pour des actes manqués >< et je comprend pas parcequ'on a qu'une vie et c'est la notre alors vit la comme tu la ressent au plus profond de toi
damedenuit
damedenuit
Age : 48
Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Mar 6 Déc - 19:26
Merci Sonia, tu as sans doute raison ...
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Lun 16 Jan - 22:50
Welcome damedenuit.
Contenu sponsorisé

Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie .. Empty Re: Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum