Encore une nouvelle...
+14
Houbi from Carlie
mimie
March
gold44
Chris
Bloondy
Rosy66
juju23
rose
Wolf
MimiLaLune
Young Lez
Meow
Miel
18 participants
- Miel
Encore une nouvelle...
Mar 25 Oct - 19:56
Je me présente...
Suite à une rupture récente avec ma petite amie ( qui était la première), j'éprouve le besoin de parler à des personnes ayant les mêmes orientations sexuelles que moi (pour me sentir moins seule).
Ayant peu de personne homosexuelle dans mon entourage.
Cela m'aiderait pas mal.
Voila, voila. Ca fait un peu petite annonce ou très formelle mais je savais pas trop quoi écrire.
Bon, j'attend vos réponses avec enthousiasme.
Miel (besoin de douceur).
Suite à une rupture récente avec ma petite amie ( qui était la première), j'éprouve le besoin de parler à des personnes ayant les mêmes orientations sexuelles que moi (pour me sentir moins seule).
Ayant peu de personne homosexuelle dans mon entourage.
Cela m'aiderait pas mal.
Voila, voila. Ca fait un peu petite annonce ou très formelle mais je savais pas trop quoi écrire.
Bon, j'attend vos réponses avec enthousiasme.
Miel (besoin de douceur).
- InvitéInvité
Re: Encore une nouvelle...
Mar 25 Oct - 19:58
Bonjour miss,
sois al bienvenue ici.
je pense que tu as poussé la bonne porte.
Tu verras que tu trouveras ici plein de personnes pour t'écouter et t'aider, mais aussi pour déconner.
sinon tu fais quoi dans la vie? tu bosses ou tu étudie? et dans quoi?
tu habites vers où? tes passions?
*bon allez j'arrête les question *
sois la bienvenue
sois al bienvenue ici.
je pense que tu as poussé la bonne porte.
Tu verras que tu trouveras ici plein de personnes pour t'écouter et t'aider, mais aussi pour déconner.
sinon tu fais quoi dans la vie? tu bosses ou tu étudie? et dans quoi?
tu habites vers où? tes passions?
*bon allez j'arrête les question *
sois la bienvenue
- InvitéInvité
Mar 25 Oct - 20:09
salut miel! de la douceur, t'es au bon endroit! vient par là, :câlins2: raconte nous tout si t'as besoin! y aura toujours quelqu'un pour toi ici!
pause donc tes valises va!
pause donc tes valises va!
- Meow
Mar 25 Oct - 20:12
Sois la bienvenue :ptitsmile:
- Young Lez
Mar 25 Oct - 20:33
NUTELLAAAAA!!! mmh... pardon :tusors:
Sinon sois la bienvenue, j'espère que tu vas te remettre et trouver ce qu'il te faut ici!
Sinon sois la bienvenue, j'espère que tu vas te remettre et trouver ce qu'il te faut ici!
- Miel
Mar 25 Oct - 20:40
Alors, alors, j'habite dans le Doubs.
Je travail dans un magasin type Fnac , c'est moi qui réceptionne les livres, les Cd etc. C'est un travail pas très pationant, c'est plus de l'alimentaire. Mais l'équipe est simpa est jeune.
J'attends de trouver ma voie, si tant est que j'en ai une.
Mes passions...hum... je suis assez sportive quand j'ai le temps, paresseuse souvent.
J'aime la musique, les livres, le cinéma (d'ailleurs j'y vais gratuitement, j'ai mes combines).
Sinom, j'aimerais voyager quand j'aurais un peu plus d'argent.
Voial pour la description.
Je travail dans un magasin type Fnac , c'est moi qui réceptionne les livres, les Cd etc. C'est un travail pas très pationant, c'est plus de l'alimentaire. Mais l'équipe est simpa est jeune.
J'attends de trouver ma voie, si tant est que j'en ai une.
Mes passions...hum... je suis assez sportive quand j'ai le temps, paresseuse souvent.
J'aime la musique, les livres, le cinéma (d'ailleurs j'y vais gratuitement, j'ai mes combines).
Sinom, j'aimerais voyager quand j'aurais un peu plus d'argent.
Voial pour la description.
- MimiLaLune
Mar 25 Oct - 20:42
Oh ! bienvenue Miel, dur moment ...
Merci de compter sur nous ôtr'!
Merci de compter sur nous ôtr'!
- InvitéInvité
Mar 25 Oct - 20:44
ah la paresse du sport, je connais ça aussi
- Miel
Mar 25 Oct - 20:59
Et vous les filles, vous faite quoi dans la vie??
- Wolf
Mar 25 Oct - 21:03
Bienvenue parmi nous
- InvitéInvité
Mar 25 Oct - 21:03
bien tu vas lire nos présentations ^^
Comment ça c'est pas faisable de lire 108 présentations?
hum bon okay je suis un peu folle sur ce coup là.
bah écoute moi j'ai 24 ans (ou presque) et je suis étudiante
Comment ça c'est pas faisable de lire 108 présentations?
hum bon okay je suis un peu folle sur ce coup là.
bah écoute moi j'ai 24 ans (ou presque) et je suis étudiante
- Young Lez
Mar 25 Oct - 21:04
Je suis Céréale killeuse
- InvitéInvité
Mar 25 Oct - 21:07
Young Lez a écrit:Je suis Céréale killeuse
- Miel
Mar 25 Oct - 21:18
Personne me répond...snif!!!
Parlez moi d'amour, redite moi des choses tendres....
Et si on parlait d'amour???
C'est quoi votre vision de l'amour les filles??
C'est comme un gros gateau au chocolat ou comme une longue déception....
Parlez moi d'amour, redite moi des choses tendres....
Et si on parlait d'amour???
C'est quoi votre vision de l'amour les filles??
C'est comme un gros gateau au chocolat ou comme une longue déception....
- Young Lez
Mar 25 Oct - 21:23
L'amour... Un gros gâteau au chocolat, tout moelleux, fondant, avec de la chantilly et de la crème anglaise *-*
*va chercher à manger*
*va chercher à manger*
- Miel
Mar 25 Oct - 21:40
Et si j'ai plus faim, si j'ai une overdose, je fais comment??
- Young Lez
Mar 25 Oct - 21:47
Ben comme une indigestion, faut attendre que ça passe, et ensuite, quand t'auras de nouveau faim, t'y vas tranquille, tu goûtes et pis si ça te plait...
ça reviendra t'inquiètes pas, on est toutes passées par la
ça reviendra t'inquiètes pas, on est toutes passées par la
- Miel
Mar 25 Oct - 21:53
Ouais, avec le temps va, tout s'en va...
Meme moi.
Bonne soirée les filles.
Meme moi.
Bonne soirée les filles.
- rose
Mar 25 Oct - 23:20
MIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLL!!!!
Non tu ne viens pas de tomber sur LA fille qui mange un pot de 1 kilo de miel tous les mois et encore en se retenant^^
Je suis étudiante en ingénieur agronome
L'amour... oulala question très difficile! Ma vision du moment: plat complet malheureusement même si je pense que j'en ai un peu besoin après comme toi une rupture. Sinon de façon plus général... il y en a des milliers et je pense que chacun peut expériencer plusieurs façons d'aimer suivant la personne avec qui il est.
Mais optimiste par nature je le vois plutôt comme un gros gâteau au chocolat!! Ou un gros pot de miel
balade toi dans les autres rubiques postes de ci de là surtout hésite pas à ouvrir un sujet si tu veux parler de l'Amour, je suis sûre que tu auras pleins de réponses (fin vérifie quand même avant que ça existe pas déjà ^^)
Non tu ne viens pas de tomber sur LA fille qui mange un pot de 1 kilo de miel tous les mois et encore en se retenant^^
Je suis étudiante en ingénieur agronome
L'amour... oulala question très difficile! Ma vision du moment: plat complet malheureusement même si je pense que j'en ai un peu besoin après comme toi une rupture. Sinon de façon plus général... il y en a des milliers et je pense que chacun peut expériencer plusieurs façons d'aimer suivant la personne avec qui il est.
Mais optimiste par nature je le vois plutôt comme un gros gâteau au chocolat!! Ou un gros pot de miel
balade toi dans les autres rubiques postes de ci de là surtout hésite pas à ouvrir un sujet si tu veux parler de l'Amour, je suis sûre que tu auras pleins de réponses (fin vérifie quand même avant que ça existe pas déjà ^^)
- juju23
Mar 25 Oct - 23:54
koukou Miel, bienvenue sur le fofo.
Je rejoins les filles en te disant de ne pas hésiter à venir parler quand ça ne va pas, et même encore plus à venir rigoler et "déconner" dès que tu en as envie
Ensuite, pour répondre à tes questions :
1) j'aurai bientôt 24 ans et suis étudiante,
2) l'amour : un vaste sujet que tu nous propose là ... j'aime bien l'image que tu donne du gros gâteau au chocolat (toutes les gourmandes s'y retrouveront ^^) ... personnellement je n'ai (encore) jamais eu d'histoire d'amour réciproque. Après, je dirai que j'ai besoin "d'admirer" la personne, dans le sens où j'aime les personnes passionées qui deviennent très vite passionnantes ( en général). Cependant pas jusqu'à aduler la personne, je sais lui reconnaitre ses défauts comme ses qualités.
Enfin, je te souhaites tout plein de courage pour surmonter cette rupture.
Même si ça te prends du temps , je suis certaine que tu as très bien fais de venir te confier ici. J'espère que ce forum t'apportera autant qu'à moi.
A plus tard au fil des topics.
Je rejoins les filles en te disant de ne pas hésiter à venir parler quand ça ne va pas, et même encore plus à venir rigoler et "déconner" dès que tu en as envie
Ensuite, pour répondre à tes questions :
1) j'aurai bientôt 24 ans et suis étudiante,
2) l'amour : un vaste sujet que tu nous propose là ... j'aime bien l'image que tu donne du gros gâteau au chocolat (toutes les gourmandes s'y retrouveront ^^) ... personnellement je n'ai (encore) jamais eu d'histoire d'amour réciproque. Après, je dirai que j'ai besoin "d'admirer" la personne, dans le sens où j'aime les personnes passionées qui deviennent très vite passionnantes ( en général). Cependant pas jusqu'à aduler la personne, je sais lui reconnaitre ses défauts comme ses qualités.
Enfin, je te souhaites tout plein de courage pour surmonter cette rupture.
Même si ça te prends du temps , je suis certaine que tu as très bien fais de venir te confier ici. J'espère que ce forum t'apportera autant qu'à moi.
A plus tard au fil des topics.
- InvitéInvité
Mer 26 Oct - 1:16
Bonjour Miel ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches. Petit débriefing de comment fonctionne le forum, parce que si tu restes uniquement sur ton post de présentation, tu vas rester avec plein de questions... Et de frustrations !
Donc : comme tu peux le constater, en-dessous de nos avatars et pseudos, tu as déjà une partie de tes réponses : âge, situation, statut amoureux, etc. Si certaines de ces infos manquent, logiquement c'est que la personne concernée n'a pas eu envie de l'afficher. Mais ça t'empêche pas de demander, hein ! Elle te répondra peut-être, en message personnel par exemple. A ce propos, tu sais que tu en as reçu un quand l'icône "message privé" change et se transforme en femme.
Sinon, concernant l'amour, comme te l'a dit une des membres plus haut, je ne peux que t'encourager à parcourires différentes rubriques du forum et tu trouveras déjà des éléments de réponses à tes questions. Sans quoi, si tu en as de nouvelles (questions), tu n'as qu'à ouvrir ton propre topic ! Et nous te répondrons !
Pour ma part, l'amour c'est un ouvrage sans cesse retravaillé, évolutif et c'est bien toute la difficulté, mais aussi ce qui en fait qqch de passionnant !
Et juste un conseil pour ta rupture, étant moi-meme sorti d'une histoire importante l'année dernière : ma devise était alors "garder le cap !" Surtout ne pas se retourner mais aller de l'avant dans un premier temps ! Ensuite, quand les choses se sont tassées, tu t'assieds et tu prends le temps du bilan. Enfin, ça a été ma manière de faire...
Courage quoi qu'il en soit !
Donc : comme tu peux le constater, en-dessous de nos avatars et pseudos, tu as déjà une partie de tes réponses : âge, situation, statut amoureux, etc. Si certaines de ces infos manquent, logiquement c'est que la personne concernée n'a pas eu envie de l'afficher. Mais ça t'empêche pas de demander, hein ! Elle te répondra peut-être, en message personnel par exemple. A ce propos, tu sais que tu en as reçu un quand l'icône "message privé" change et se transforme en femme.
Sinon, concernant l'amour, comme te l'a dit une des membres plus haut, je ne peux que t'encourager à parcourires différentes rubriques du forum et tu trouveras déjà des éléments de réponses à tes questions. Sans quoi, si tu en as de nouvelles (questions), tu n'as qu'à ouvrir ton propre topic ! Et nous te répondrons !
Pour ma part, l'amour c'est un ouvrage sans cesse retravaillé, évolutif et c'est bien toute la difficulté, mais aussi ce qui en fait qqch de passionnant !
Et juste un conseil pour ta rupture, étant moi-meme sorti d'une histoire importante l'année dernière : ma devise était alors "garder le cap !" Surtout ne pas se retourner mais aller de l'avant dans un premier temps ! Ensuite, quand les choses se sont tassées, tu t'assieds et tu prends le temps du bilan. Enfin, ça a été ma manière de faire...
Courage quoi qu'il en soit !
- InvitéInvité
Mer 26 Oct - 2:14
Bon alors premièrement dose de câlin pour la "friandise" préférée de Winnie :câlins2: :câlins3: :glomp: :câlins4:, ainsi que des fleurs pour te souhaiter la bienvenue comme il se doit :cadeaufleurs:
Concernant ton overdose...en étant seule pendant un moment, ce que je te souhaite car après une rupture c'est pas forcément évident de se remettre avec quelqu'un suivant la durée et l'intensité de ton histoire précédente...donc ce temps seule mais entourée de tes amis et ta famille, va te permettre de vivre pour toi, de voir ce que tu veux vraiment vivre avec quelqu'un pour la prochaine fois ou tu tomberas amoureuse
Si si, tu vas retomber amoureuse, c'est peut être un peu tôt pour que tu y crois mais si je te le confirme tu connaîtras de nouveau l'amour, tu verras que ta première relation n'aura pas été vaine et qu'elle t'aura appris plein de choses, après à toi bien sûre de t'adapter à ta nouvelle compagne et de ne pas reproduire des "erreurs" que tu aurais pû commettre avec ta première compagne...
Ce qu'il faut s'est aller de l'avant même si c'est difficile et que des souvenirs resteront un moment dans ta mémoire, un jour tu voudras t'en créer d'autres
Tu es venue sur le bon forum, ici les filles sont toutes très sympas et compréhensives et t'aideront à trouver des réponses
Allez encore une petite dose de câlins pur le route et je te souhaite la bienvenue encore une fois :câlins2: :câlins3: :câlins4: :glomp: :cadeaufleurs: :cadeaufleurs: :cadeaufleurs:
Concernant ton overdose...en étant seule pendant un moment, ce que je te souhaite car après une rupture c'est pas forcément évident de se remettre avec quelqu'un suivant la durée et l'intensité de ton histoire précédente...donc ce temps seule mais entourée de tes amis et ta famille, va te permettre de vivre pour toi, de voir ce que tu veux vraiment vivre avec quelqu'un pour la prochaine fois ou tu tomberas amoureuse
Si si, tu vas retomber amoureuse, c'est peut être un peu tôt pour que tu y crois mais si je te le confirme tu connaîtras de nouveau l'amour, tu verras que ta première relation n'aura pas été vaine et qu'elle t'aura appris plein de choses, après à toi bien sûre de t'adapter à ta nouvelle compagne et de ne pas reproduire des "erreurs" que tu aurais pû commettre avec ta première compagne...
Ce qu'il faut s'est aller de l'avant même si c'est difficile et que des souvenirs resteront un moment dans ta mémoire, un jour tu voudras t'en créer d'autres
Tu es venue sur le bon forum, ici les filles sont toutes très sympas et compréhensives et t'aideront à trouver des réponses
Allez encore une petite dose de câlins pur le route et je te souhaite la bienvenue encore une fois :câlins2: :câlins3: :câlins4: :glomp: :cadeaufleurs: :cadeaufleurs: :cadeaufleurs:
- Rosy66
Mer 26 Oct - 8:46
Bienvenue Miel, tu es tombée dans le bon forum. Je pense qu'ici tu vas trouver pleins d'amies et plus si affinités :MohBuzou:
Mer 26 Oct - 12:05
Bienvenue
Ma vision de l'amour ? Hum... Le plat complet, mais je cite un pote : " Oh comment tu l'as regardé !!! T'aurais vu ton regard on aurait dit que t'allait la violer sur place !"
"Oups :$"
Non sinon je pense que l'amour est un sentiment merveilleux lorsqu'il est réciproque et partagé comme il se doit, où chacun fait des concessions, où chacun y met une part du sien, où la confiance règne et où les deux sont heureux (heureuse ici) l'un l'autre ensemble ça fait rêver, ça rend heureux.. Et on a envie de décrocher la plus lointaine des lunes pour l'autre Et puis quand on te rend la pareil voire plus encore, et bien c'est tout bonnement génial
Ma vision de l'amour ? Hum... Le plat complet, mais je cite un pote : " Oh comment tu l'as regardé !!! T'aurais vu ton regard on aurait dit que t'allait la violer sur place !"
"Oups :$"
Non sinon je pense que l'amour est un sentiment merveilleux lorsqu'il est réciproque et partagé comme il se doit, où chacun fait des concessions, où chacun y met une part du sien, où la confiance règne et où les deux sont heureux (heureuse ici) l'un l'autre ensemble ça fait rêver, ça rend heureux.. Et on a envie de décrocher la plus lointaine des lunes pour l'autre Et puis quand on te rend la pareil voire plus encore, et bien c'est tout bonnement génial
- InvitéInvité
Mer 26 Oct - 12:36
Hiiiiiiiiiiii j'aime les nouvelles !
Bienvenue !!!
Bienvenue !!!
- Chris
Mer 26 Oct - 17:30
Cool une Franc-Comtoise... bienvenue parmi nous, n'hésite pas si t'as des questions !! )
- gold44
Mer 26 Oct - 17:44
bienvenue sur le fofo miel ^^
- March
Mer 26 Oct - 18:29
sois la bienvenue, Miel :cadeaufleurs: tu verras, ici c'est câlins à volonté pour qui en a besoin
- Miel
Mer 26 Oct - 19:48
Merci pour toutes vos réponses les filles ça fait du bien de lire ce genre de message. Je me sens moins seule.
Aujourd'hui j'ai annoncé à un collègue-ami que j'étais homosexuelle, la réaction était étrange. En général les gens réagisse comment vous??
Je sens une grande incompréhension en général, enfin c'est bizarre.
Aujourd'hui j'ai annoncé à un collègue-ami que j'étais homosexuelle, la réaction était étrange. En général les gens réagisse comment vous??
Je sens une grande incompréhension en général, enfin c'est bizarre.
- Young Lez
Mer 26 Oct - 19:51
Je sais pas si la question a déjà été posée, mais ouvre un topic dans Problématiques LGBT plutôt, t'auras plus de réponses
- InvitéInvité
Mer 26 Oct - 19:56
Ou plutôt va voir le topic "Coming out" dans le topic en question, tu as déjà des réponses de faites. Sors un peu de ta présentation Miel ! Sinon tu vas vite te lasser... Le forum n'est pas un tchat (cela dit, le forum A un tchat, au bas de la page de menu...)
- Miel
Mer 26 Oct - 19:59
Ok.
C'est fait, j'ai posté un sujet dans problématique LGBT.
Merci du conseil
C'est fait, j'ai posté un sujet dans problématique LGBT.
Merci du conseil
- mimie
Jeu 27 Oct - 15:49
:welcome!: à toi miel sur le forum!
moi, je ne bosse pas, je touche l'AAH....
je suis très bavarde
lol
moi, je ne bosse pas, je touche l'AAH....
je suis très bavarde
lol
- Houbi from Carlie
Ven 28 Oct - 19:45
Salut Miel ^^ Bienvenue parmi nous
- Rock
Lun 31 Oct - 4:36
:welcome!: Miel.
- HEROxTiiiCK
Lun 31 Oct - 12:38
Bienvenue à toi déjà
Et je suis sûre qu'ici tu trouvera ton bonheur pour parler et être écoutée
Et je suis sûre qu'ici tu trouvera ton bonheur pour parler et être écoutée
Lun 31 Oct - 17:23
Bienvenue ... bon je vais pas pouvoir faire tout le monde ... j'ai trop de retard
- MCMistress
Sam 7 Jan - 15:20
Bonjour et bienvenue