Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
bridon
Age : 36
Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2011

Petite question SVP Empty Petite question SVP

Jeu 3 Nov - 20:46
Bonsoir à toutes!

Alors voila je viens de découvrir votre forum aujourd'hui. Pour me présenter brièvement, je suis un garçon de 25 ans (je ne sais pas si votre forum est autorisé aux hommes. Si ce n'est pas le cas, veuillez par avance m'excuser pour mon inscription...). De plus, je ne sais pas trop où poster mon message, veuillez également m'excuser si je ne poste pas à l'endroit le plus approprié...

Voila si je suis ici c'est que j'ai une question à vous poser, enfin plutôt une question à poser aux filles qui, avant d'être lesbiennes (je veux dire les filles qui sont totalement lesbiennes, pas les bi), ont été hétéro, et se sont "converties" (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça désolé pour l'expression) à l'homosexualité à l'adolescence ou plutôt vers l'age de 21/22 ans. En gros, ma question concerne uniquement les filles qui étaient hétéro et qui ont eu des rapports sexuels avec des hommes, pour ensuite changer d'orientation sexuelle et devenir au fil du temps 100% lesbiennes, au point de ne plus du tout avoir envie de relation sexuelle avec un homme (alors qu'à un moment donné de leur vie, en ont eu grandement envie).

Voila j'ai une amie qui est dans ce cas de figure, on parle vraiment de tout sans taboo et on s'entend vraiment bien, mais ya une chose toute bête que je n'ose pas lui demander et qui me tracasse un tout petit peu Embarassed , cette chose c'est :

Etant donné qu'à un moment donné de sa vie, (de 16 ans jusqu'à ses 22 ans environ, soit 6 ans quand même) elle a été hétéro et a donc été attiré sexuellement par les hommes (elle a eu énormément de relations sexuelles avec des hommes là dessus aucun doute), comment peut-elle, maintenant, ne plus du tout être attiré sexuellement par un homme? Comment se fait-il qu'elle l'ai été à un moment donné de sa vie, mais que désormais ces "sentiments" d'attirance sexuelle n'existe plus? Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Si besoin je peux m'expliquer davantage il n'y a pas de soucis. Je sais qu'en ayant découvert autre chose (l'amour avec une fille), vous préférez désormais ça à l'amour masculin, et que vous êtes donc désormais uniquement attirée par le sexe avec une fille. Mais comment se fait-il que l'amour (ou plutôt le désir) sexuel masculin que vous aviez eu à une certaine époque de votre vie soit totalement éteint au point de ne plus du tout être attiré par un homme? Les hommes que vous désiriez avant ne vous font plus du tout aucun effet?

SVP mesdemoiselles (et mesdames) qui sont dans ce cas de figure, je veux juste savoir ce que vous ressentez, simplement par curiosité, parce que ça m'intrigue. Ca m'intrigue vraiment.

Merci par avance à toutes celles qui prendront le temps de me répondre pour m'expliquer comment elles ressentent ces choses-là.

Amicalement,

Xavier
avatar
Invité
Invité

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Ven 4 Nov - 14:29

Je m'occupe de ça, Xavier.... Désolé, on n'a pas du te voir.....

Je transmets au staff....

A bientôt.
avatar
Invité
Invité

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Ven 4 Nov - 19:46
Bonjour Bridon ! A vrai dire, en ce qui me concerne, je ne peux tamponner que de mon vécu, et les mecs, jamais été trop attirée par eux... Mais quand même, m'étant cherchée pendant longtemps, il yen a eu un ou deux pour qui je m'étais quand meme posé des questions.
Alors je pense personnellement que l'attirance ou le désir sont des choses assez compliquées... Et variables... A ça tu rajoutes que c'est pas toujours simple d'assumer son homosexualité, et tu trouves des femmes qui ont des parcours qui ressemblent à celui de ton amie. C'est un peu comme le plaisir physique du reste. Il y a des lesbiennes qui ont eu un passé hetero, et Dieu merci pour elles, ça ne les a pas empêché d'avoir du plaisir dans leur passé... ! Smile Si tu as parcourue forum avant de t'y inscrire, tu as peut-être vu qu'il y a meme des femmes qui font leur coming out bien plus tard que ton amie, qui ont eu une famille et un amour sincère pour leur compagnon...

Bon, tu vas me dire, ça répond pas à ta question ! Moi je pense qu'on ne se convertis pas à l'homosexualité comme tu dis. Une femme qui n'a jamais été attirée par une femme ne choisirait pas les femmes tout à coup, juste parce qu'elle a essayé ... J'ai connu une fille qui avait eu une histoire il y a une dizaine d'année en arrière, elle n'est pas restée avec cette aventure d'un soir, et n'a jamais cessé d'aimer les mecs et d'etre attirée par eux. Si ton amie reste avec cette fille, à mon avis, c'est soi parce qu'elle a trouvé là le moyen d'exprimer qqn qui était latent depuis un moment, soit parce que comme bcp de personnes bisexuelles le disent, ce qu'elle aime en premier chez qqn, cen'est pas son sexe, mais ce qu'elle est. Maintenant, si tu dis qu'elle n'est pas bisexuelle, ce serait peut-être plutôt la première partie du raisonnement qui est juste. De mon point de vue de femme aimant les femmes, contrairement à toi, la question qui se pose c'est plutôt : "Mais comment a-t-elle fait pour collectionner les gars avant et pourquoi ?"... Very Happy

Mais je vais te dire, on peut spéculer longtemps sur cette question... Pourquoi tu ne lui demandes pas ? Vu que vous avez l'air intime, elle t'expliquerait ça bien mieux que personne... Surtout que question sexualité, chaque individu est différent...
avatar
Invité
Invité

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Sam 5 Nov - 11:59
lebleulezard a écrit:Bonjour Bridon ! A vrai dire, en ce qui me concerne, je ne peux tamponner que de mon vécu, et les mecs, jamais été trop attirée par eux... Mais quand même, m'étant cherchée pendant longtemps, il yen a eu un ou deux pour qui je m'étais quand meme posé des questions.
Alors je pense personnellement que l'attirance ou le désir sont des choses assez compliquées... Et variables... A ça tu rajoutes que c'est pas toujours simple d'assumer son homosexualité, et tu trouves des femmes qui ont des parcours qui ressemblent à celui de ton amie. C'est un peu comme le plaisir physique du reste. Il y a des lesbiennes qui ont eu un passé hetero, et Dieu merci pour elles, ça ne les a pas empêché d'avoir du plaisir dans leur passé... ! Smile Si tu as parcourue forum avant de t'y inscrire, tu as peut-être vu qu'il y a meme des femmes qui font leur coming out bien plus tard que ton amie, qui ont eu une famille et un amour sincère pour leur compagnon...

Bon, tu vas me dire, ça répond pas à ta question ! Moi je pense qu'on ne se convertis pas à l'homosexualité comme tu dis. Une femme qui n'a jamais été attirée par une femme ne choisirait pas les femmes tout à coup, juste parce qu'elle a essayé ... J'ai connu une fille qui avait eu une histoire il y a une dizaine d'année en arrière, elle n'est pas restée avec cette aventure d'un soir, et n'a jamais cessé d'aimer les mecs et d'etre attirée par eux. Si ton amie reste avec cette fille, à mon avis, c'est soi parce qu'elle a trouvé là le moyen d'exprimer qqn qui était latent depuis un moment, soit parce que comme bcp de personnes bisexuelles le disent, ce qu'elle aime en premier chez qqn, cen'est pas son sexe, mais ce qu'elle est. Maintenant, si tu dis qu'elle n'est pas bisexuelle, ce serait peut-être plutôt la première partie du raisonnement qui est juste. De mon point de vue de femme aimant les femmes, contrairement à toi, la question qui se pose c'est plutôt : "Mais comment a-t-elle fait pour collectionner les gars avant et pourquoi ?"... Very Happy

Mais je vais te dire, on peut spéculer longtemps sur cette question... Pourquoi tu ne lui demandes pas ? Vu que vous avez l'air intime, elle t'expliquerait ça bien mieux que personne... Surtout que question sexualité, chaque individu est différent...

Je plussoie.
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Sam 5 Nov - 12:35
Cela est peut être dû à des déceptions amoureuses...
Si je prends ma propre expérience, j'ai toujours été déçue avec les mecs et je glisse vers l'homosexualité et ça me plait :p

La meilleure solution se serait que tu lui demandes vu que vous êtes si proche Smile

avatar
Invité
Invité

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Sam 5 Nov - 13:07
Je plussoie LBL Very Happy

... mais je ne suis pas du tout d'accord avec Lablondeuh (désolée Very Happy ) aimer les femmes ou "aller vers les femmes" ce n'est pas par dépit, ce n'est pas à cause des hommes. Si toutes les femmes hétéros déçues par les mecs glissaient vers l'homosexualité... Une écrasante majorité des femmes seraient lesbiennes. (Le contraire marche aussi, si toutes les lesbiennes déçues par les femmes glissaient vers l'hétérosexualité ben ce serait l'hécatombe dans nos "rangs" Very Happy).

Les déceptions amoureuses n'altèrent pas le désir pour un sexe ou l'autre selon moi. Ca n'a rien à voir.

Les lesbiennes aiment les femmes parce que les femmes sont les plus belles créatures au Monde. Les mecs n'ont rien à voir là-dedans Very Happy !

Plus sérieusement... Pourquoi une hétéro devient homo c'est la plus vieille question du monde. Comme dirait Shane "sexuality is fluid" ! Les individus aiment se mettre dans des cases et c'est dur de concevoir que souvent (pour ne pas dire toujours) les cases n'ont pas de bords. On est tous différents des autres et différents de soi. Je veux dire que la personne que j'étais hier n'est pas la même que celle que je suis aujourd'hui (et non non je ne suis pas schizo Very Happy ) Pourquoi une hétéro devient homo ? (Ou pourquoi une homo devient hétéro, c'est la même hein Wink) Mais parce que la vie, l'expérience, la connaissance de soi évoluent avec le temps, tout simplement.

Nos désirs évoluent avec notre personne. Et cette évolution est beaucoup plus marquante chez certaines personnes !
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Sam 5 Nov - 14:41
Euh... Pardon pour le hors sujet vis à vis de la question du monsieur mais je suis ultra choquée par toi Lablondeuh Shocked ... D'une par ton avatar, certaines personnes ont vécu des choses et certaines doivent en vivre en ce moment, c'est peut etre un peu abusé de le mettre sous leurs yeux... (Y a rien de méchant ne le prends pas mal je t'explique mon experience/point de vue).

Et ensuite c'est ta vie et tout hein mais je suis trop choquée qu'on puisse "glisser" vers l'homosexualité par dépit. Je pense qu'on devrait ouvrir un topic là dessus d'ailleurs ^^ ! Mais serieux comment... On peut se dire "Bon les mecs me saoulent je vais virer de bord !" !? Je sais pas comment dire... Enfait tu teste le truc, tu te dis vraiment "Tiens je vais regarder les femmes un peu voir ce que ça peut donner !" c'est trop chelou ! Enfin oui faudra ouvrir un topic parceque je vais partir trop loin apres Wink !
avatar
Invité
Invité

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Sam 5 Nov - 14:57
Ginniver a écrit:Je plussoie LBL Very Happy

... mais je ne suis pas du tout d'accord avec Lablondeuh (désolée Very Happy ) aimer les femmes ou "aller vers les femmes" ce n'est pas par dépit, ce n'est pas à cause des hommes. Si toutes les femmes hétéros déçues par les mecs glissaient vers l'homosexualité... Une écrasante majorité des femmes seraient lesbiennes. (Le contraire marche aussi, si toutes les lesbiennes déçues par les femmes glissaient vers l'hétérosexualité ben ce serait l'hécatombe dans nos "rangs" Very Happy).

Les déceptions amoureuses n'altèrent pas le désir pour un sexe ou l'autre selon moi. Ca n'a rien à voir.

Les lesbiennes aiment les femmes parce que les femmes sont les plus belles créatures au Monde. Les mecs n'ont rien à voir là-dedans Very Happy !

Plus sérieusement... Pourquoi une hétéro devient homo c'est la plus vieille question du monde. Comme dirait Shane "sexuality is fluid" ! Les individus aiment se mettre dans des cases et c'est dur de concevoir que souvent (pour ne pas dire toujours) les cases n'ont pas de bords. On est tous différents des autres et différents de soi. Je veux dire que la personne que j'étais hier n'est pas la même que celle que je suis aujourd'hui (et non non je ne suis pas schizo Very Happy ) Pourquoi une hétéro devient homo ? (Ou pourquoi une homo devient hétéro, c'est la même hein Wink) Mais parce que la vie, l'expérience, la connaissance de soi évoluent avec le temps, tout simplement.

Nos désirs évoluent avec notre personne. Et cette évolution est beaucoup plus marquante chez certaines personnes !

* air du ravi de la crèche *

:Prosterné: :Prosterné: :Prosterné: Ginnie, je suis ton esclave à vie..... :232love: :232love: :232love:
avatar
Invité
Invité

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Sam 5 Nov - 17:03
Mdr quel honneur tu me fais là ma chère amie ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Sam 5 Nov - 17:04

C'est un honneur de pouvoir te lire..... sunny
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Sam 5 Nov - 17:08
Ca va je vous laisse si vous voulez ?
avatar
Invité
Invité

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Sam 5 Nov - 17:10
@Eo : arrête je vais complexer... Embarassed

@Addict' : Oh non mon Amour revieeeeeeeens Very Happy !
avatar
bridon
Age : 36
Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2011

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Sam 5 Nov - 17:11
Merci pour ces contributions. Pour répondre au débat sur "le glissement vers l'homosexualité par dépit", je sais que ce n'est pas du tout le cas pour mon amie. D'ailleurs on avait eu un jour une discussion là-dessus, et elle m'avait dit qu'énormément d'hommes (après sa "conversion") lui avait dit, lorsqu'ils tentaient de la séduire, qu'elle s'était très certainement tournée vers l'homosexualité parce qu'elle n'avait jamais su trouver la bonne personne masculine. Ce à quoi elle répond à chaque fois d'un non catégorique, en expliquant que ça n'avait vraiment rien à voir et qu'elle n'a jamais gardé de mauvais souvenir d'une de ses relations avec un homme. Mais bon après il se peut peut-être que certaines se tournent vers l'homosexualité pour cette raison, je n'en sais rien...
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Sam 5 Nov - 17:18
Mmh j'espere tres franchement qu'il n'y en a pas beaucoup qui "glisse" à cause de ça ! Ca changerait ma vision des choses --'

Apres voilà je pense que ton amie s'est simplement rendue compte que les hommes ce n'etait pas ce qu'elle voulait Wink et que ce n'est pas pour ça qu'elle n'a pas aimé ses relations précédente !
avatar
Invité
Invité

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Sam 5 Nov - 17:26
+1 Love
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Dim 6 Nov - 14:01
Oups.. je me suis mal exprimée :S
J'ai toujours été nulle pour les explications --'
Pas de ce sens là, pas par dépit, mais je sais pas, le fait de vouloir découvrir de nouvelle choses, de se dire "et si le bonheur était ailleurs, là ou je n'aurais jamais pensé aller ?"
Vous voyez ?
Je voulais pas vous choquer en tout cas désolée ! Et j'ai certe été déçue par les mecs mais ce n'est pas par dépit que je me tourne vers les filles loin de là.., enfin y a 2 ans j'ai commencé à changer et ça se finalise maintenant que je ne suis plus avec mon mec (ex maintenant)... ça se finalise parce que j'ai réalisé qu'on n'aimait pas un sexe mais une personnalité, un caractère etc
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Dim 6 Nov - 14:49
Mmh je crois voir oui ! Donc en effet non ce n'est pas par dépit, plus par une sorte de "curiosité" ? Curiosité qui finallement s'avère être une très bonne idée puisque ça te plait ! Enfait voilà tu t'es posée des questions et tu t'es mise à regarde un peu autour de toi ? Tu n'es pas restée avec les oeilleres que beaucoup ont "Non le droit de chemin non je ne regarderai pas ailleurs ça doit se passer comme ça point !" ! (enfin beaucoup je veux dire de ceux/celles qui se voilent la face)

Et merci pour l'avatar Smile
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Dim 6 Nov - 15:35
Addict' a écrit:Mmh je crois voir oui ! Donc en effet non ce n'est pas par dépit, plus par une sorte de "curiosité" ? Curiosité qui finallement s'avère être une très bonne idée puisque ça te plait ! Enfait voilà tu t'es posée des questions et tu t'es mise à regarde un peu autour de toi ? Tu n'es pas restée avec les oeilleres que beaucoup ont "Non le droit de chemin non je ne regarderai pas ailleurs ça doit se passer comme ça point !" ! (enfin beaucoup je veux dire de ceux/celles qui se voilent la face)

Et merci pour l'avatar Smile

Non pas par dépit Smile En effet curiosité et belle curiosité Smile et je suis contente d'avoir eu cette curiosité Smile

J'ai un pote qui se voilent la face lui... Il est homophobe (pour moi c'est différent car il ne me prend pas au sérieux) et du coup on a prouvé par la philo qu'il était refoulé... Pour lui c'est un homme+ une femme et c'est tout. ^^

Et pour l'avatar, la demoiselle de gauche c'est LA voisine (mais là elle a des extension car elle devait s'habiller fémininement pour ce soir là :p)
avatar
Invité
Invité

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Dim 6 Nov - 18:06
Ouuuuuuuuuuuuuuf Very Happy Very Happy Very Happy !

Soit curieuse blondinette soit curieuse je t'en prie Very Happy !
MCMistress
MCMistress
Localisation : Région parisienne
Age : 50
Messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2011

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Dim 6 Nov - 18:28
Je fais partie de ces filles qui ont un passé hétérosexuel assumé et non malheureux.
Mon attirance pour les filles (enfin, plutôt une en particulier) est apparue bien plus tard que pour ton amie, puisque j'avais la trentaine bien tassée. Et bien que redevenue célibataire, je ne me vois pas retourner vers les hommes. Je ne ressens plus aucun désire, attrait, envie, pour les hommes que je rencontre, alors que de plus en plus de femmes me plaisent.
Ce qui était inenvisageable pour moi voila une dizaine d'année, est devenu une évidence : Je suis attirée par les femmes.

Tiens une anecdote : la première fille qui m'ait draguée voila bientôt 15 ans, était la soeur d'une amie proche. J'avais gentiment refusé ses avances, pourtant bourrées de charme, de douceur et dhumour, mais nous sommes restées en contact de loin en loin grâce à sa soeur. Je l'ai donc vue rencontrer celle qui a été sa compagne pendant plus de 12 ans. Je les ai vues se rencontrer à la fac, finir leurs études ensemble, devenir profs toutes les deux, se pacser, vivre ensemble, escalader toutes les plus hautes montagnes ensemble (c'est leur truc le trekking), puis se séparer. J'ai rencontré deux de ses amies depuis et hier j'ai appris qu'elle s'était mise en couple avec un homme, fan de trekking aussi, qu'elle était heureuse/amoureuse comme une adolescente et qu'ils attendaient un heureux évènement. J'en suis restée comme deux ronds de flan... Bizarrement, ça m'étonne beaucoup plus dans ce sens là que dans le mien :232love: . Comme quoi... Wink
avatar
Invité
Invité

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Dim 6 Nov - 19:08

L'amour n'a pas de sexe.
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Lun 7 Nov - 3:31
Lablondeuh a écrit:Cela est peut être dû à des déceptions amoureuses...
Si je prends ma propre expérience, j'ai toujours été déçue avec les mecs et je glisse vers l'homosexualité et ça me plait :p

La meilleure solution se serait que tu lui demandes vu que vous êtes si proche Smile


+1
hello_marmotte
hello_marmotte
Localisation : région parisienne
Age : 36
Messages : 119
Date d'inscription : 05/09/2011

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Lun 14 Nov - 10:52
Salut pour ma part j'ai eu un passé aussi hétérosexuel
Je me suis plus ou moins révéler au même age que ton amie vers 20 ans. Après je peux te parler de mon expérience. En fait vers l'age de 14 ans je me posait la question de savoir si j'aimais les filles, sauf que je me suis vite retirer cette idée de la tête en me disant "que c'était mal et anormale".
Puis vers l'age de 20 ans après avoir eu plusieurs relation avec des hommes dont une particulièrement longue (4 ans) je me suis remise a regarder les femmes qui m'entouraient et je les trouvais beaucoup plus attirante que mon mec de l'époque. Donc après elle a peut être mis du temps a l'assumer dans sa tête et ça a mûrit petit à petit pour finalement prendre une place entière dans sa vie .
Après oui si tu es proche et que vous parlez sans tabou essai d'en discuter avec elle
Contenu sponsorisé

Petite question SVP Empty Re: Petite question SVP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum