- dunotopia
Association lgbt au lycée ?
Ven 28 Avr - 19:39
Saalut je vous consulte parce que je pensais créer une association lgbt avec des amis dans mon lycée . Organiser des débats sur les différentes orientations sexuelles , sur l'homophobie , sur la place des lgbt dans la société , sur le coming out et tt pleins de problématiques lgbt ! Ça serait aussi afin de venir en aide à ceux qui se questionnent ( nombreux à mon âge ) , et de soutenir certains dans leur coming out , leur permettre de trouver un espace sûr pour en parler et les conseiller ! On a pleins de projets
Parce que on a pas beaucoup de de visibilité et je pense que si on changeait cela , ça aiderait bcp les ados à se sentir mieux dans leur peau , à comprendre que ce n'est pas «anormal» , et à s'accepter !
Qu'est ce que vous pensez d'une association de ce type dans mon lycée ?
Parce que on a pas beaucoup de de visibilité et je pense que si on changeait cela , ça aiderait bcp les ados à se sentir mieux dans leur peau , à comprendre que ce n'est pas «anormal» , et à s'accepter !
Qu'est ce que vous pensez d'une association de ce type dans mon lycée ?
- Jug Butterfly
Re: Association lgbt au lycée ?
Dim 14 Oct - 16:31
Heyy salut je vois que ton poste date un peu mais justement.. perso je trouve que c'étais une super bonne idée! As tu réussi à la mettre en place? Tu as raison au lycée les gens sont un peu perdu en eux et pouvoir aller à un endroit pour en parler, pouvoir se confier me semble super. Après J'ai bien peur que traiter l'homophobie soit un peu compliqué.. souvent les gens homophobe pour ceux que j'ai rencontré sont très fermé à la discution.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- Les Engagés ( webserie française 2017 ) à Lyon!!!! sur une association LGBT ♡
- Ellen Page a fait son coming out hier sur la scène de « Time To Thrive », une conférence organisée par Human Rights Campaign, une association américaine qui se bat pour les droits des LGBT.
- fiertés LGBT
- Attentats / LGBT
- Quatre romans LGBT à lire