- Earth
- Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Genre : Extraterrestre
Attentats / LGBT
Mar 10 Déc - 10:02
Est-ce que vous pensez que les personnalités LGBT peuvent être plus ciblées par les terroristes que les autres ?
Je voulais offrir à ma fille une place de concert de Bilal Hassani pour Noël mais j'avoue que j'ai la trouille au ventre.
J'ai ancré dans ma tête les souvenirs du Bataclan et le petit mec d'origine arabe qui devenu gay, ça me parait super risqué d'y envoyer ma fille. Pourtant j'aimerais...
Je voulais offrir à ma fille une place de concert de Bilal Hassani pour Noël mais j'avoue que j'ai la trouille au ventre.
J'ai ancré dans ma tête les souvenirs du Bataclan et le petit mec d'origine arabe qui devenu gay, ça me parait super risqué d'y envoyer ma fille. Pourtant j'aimerais...
- fiertés LGBT
- Association lgbt au lycée ?
- Conventions séries/films LGBT
- "LGBT", "lesbiennes", "gays", "bis", "trans", "intersexué(e)s", "hétérosexuel(le)s, ... ces mots sont-ils une si bonne idée ?
- Ellen Page a fait son coming out hier sur la scène de « Time To Thrive », une conférence organisée par Human Rights Campaign, une association américaine qui se bat pour les droits des LGBT.