Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Comment l'avez-vous rencontré?

2 - 13%
1 - 6%
5 - 31%
8 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 16
 
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Comment l'avez-vous rencontré?

Dim 28 Mai - 23:31
Vous la voyez arriver, et soudain, votre regard se met à briller, votre cœur à palpiter. A cet instant, vous le savez: c'est elle. Elle que vous aimez, elle dont les baisers multiplient les battements d'ailes au creux de votre ventre, elle qui apaise tout votre corps avec la chaleur qui émane du sien. Quand est-ce que cela a commencé? Qu'ai-je fais de bien pour qu'elle m'aime? Vous ne le savez plus, vous l'ignorez... vous vous en foutez. Vous avez l'impression que ça toujours été elle, que vous l'avez toujours connu, quelque part. Que vous l'attendiez, tout simplement.

Passer l'introduction pleine de mièvrerie, je sais que vous aimez particulièrement parler d'amour ici, et encore mieux, de celle à qui vous pensez, là, maintenant, en lisant ces quelques phrases... (fais pas semblant, je t'ai vu!). Ça tombe bien, Mrs.Robot aime vous faire plaisir, et pour vous exorciser de sa sorcellerie, vous propose de parler de votre rencontre avec LA fille qui, aujourd'hui, a une place particulière dans votre vie, et a un jour chamboulé votre existence en toquant sans prévenir à votre porte.

Comment l'avez-vous rencontré? Comment en êtes vous arrivées à vous rapprocher et à échanger vos premiers baisers? Était-ce le hasard? Ou vous êtes vous battus pour elle?

/s'installe dans un coin, s'assoit sur le sol, et regarde la lectrice avec des yeux pleins de curiosité/

Un peu comme ça: TropChou
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Dim 28 Mai - 23:39
Très belle idée de sujet Mrs Robot Wink

De mon côté je n'ai pas rencontré LA fille donc je vais m'installer aussi sagement dans un coin et attendre les témoignages.


Dernière édition par juju23 le Lun 29 Mai - 0:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Dim 28 Mai - 23:56
Pour ma part je pensais bien a une femme en particulier en te lisant, comme tu le dis, mais elle n'est pas Elle ni actuelle, donc j'vais chercher le pop-corn et les maltesers et m'asseoir avec vous Very Happy
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Lun 29 Mai - 0:31
@juju23 et Moox: Bienvenue, je vous en prie asseyez-vous, je vous ai gardé une place au chaud, sur un tapis tout moelleux en fausse moumoute devant la cheminée. Il n'y a plus qu'à attendre qu'on nous vende du rêve, histoire de nous donner envie d'en sortir.  flower
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Lun 29 Mai - 0:44
@Mrs Robot : Merci beaucoup =) Oui les témoignages ne se bousculent pas aux portillons lol!
Elisif
Elisif
Age : 27
Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2017

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Lun 29 Mai - 3:37
C’était une femme d’un temps. Un contrat sentimental maintenant périmé. Elle aime cette grande fille blonde la liberté, le goût de l’indépendance et les grandes idées. Lisa rapporte sur sa peau un doux parfum sucré et de linge frais que j’adorais renifler secrètement en son absence. Dans sa grâce dieu lui offrit un visage fin souligné d’un regard vert clair, lui-même appuyé par un sourcil foncé et bien dessiné. Elle porte dans ces yeux toute la force de son cœur, et ce regard lui donne une prestance peu commune avec une dimension particulière que j’aimais éperdument. J’agitais souvent mes doigts entre ses doux cheveux blond. Elle était une personnalité curieuse et tendre la plupart du temps. On peut dire, que Lisa était un animal, seul maître de sa destiné, elle possédait un certain talent réflexionel, une douceur dans ces gestes bien que parfois dur dans ces paroles. Talentueuse, rêveuse, créative... Il faisait nuit lorsque je l’ai vue pour la première fois, allongé sur un sol froid, à l’autre bout du monde, nous regardions la lune, c’est comme si l’alcool avait rendue à mes yeux une nouvelle joie contemplative. Cette lune me paraissait si proche de nous, et bientôt l’astre de lumière tournoyait, me donnant l’impression que toutes les nuits depuis la conception du monde défilaient devant mes yeux. Défiant la logique du temps et déversant sur moi l’éternité des âges. Lisa dans le même état regardait ce spectacle, invisible pour un œil sobre. Elle pointa alors la lune, je regarde son doigt puis son visage, la contemple, elle m’éclabousse d’un sentiment de bonheur et peint sur moi les prémisses d’un nouvel amour en venir. Cet amour jeune et naïf est maintenant repus. Sauvage, il est partie vers de nouvelles découvertes. Le temps est venus, notre proximité amoureuse pris fin, éphémère mais loin d’être décevante.

Alors je vends du rêve ?
Bon j'ai écris ca y a quelques tps dja, c'est pas LA fille mais ct une relation sympa, on en a pas gardé d'amertume !
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Lun 29 Mai - 11:08
Ouhla, et moi j'arrive derrière ce très beau texte, désolée, ça va pas vendre autant de rêve ! ^^'

Alors j'ai rencontré ma copine, appelons-là A., car nous avons la même meilleure amie. Cette-dernière avait déménagé du nord au sud, et c'est pourquoi nous ne nous étions jamais rencontrées... un été, (l'été de mes 19 ans), elle m'a invitée chez elle, ainsi que A. qui elle aussi allait poursuivre ses études sur Toulouse, histoire "qu'elle se fasse une amie dans la ville". Auparavant on avait toutes les deux un peu (enfin, beaucoup) discuté sur skype, et le courant était vraiment très bien passé. Donc me voilà chez ma meilleure amie, et on a donc passé l'aprèm et le début de soirée toutes les trois... enfin toutes les 4 car ma soeur était aussi invitée. Durant tout ce temps, il m'a été juste IMPOSSIBLE de rester en tête à tête avec A. car ma soeur heu, est un peu collante avec les gens quand elle les apprécie, et elle a beaucoup apprécié A., ahaha ^^

Donc j'ai saisis la première excuse moisie pour l'inviter dans mon appartement, et on s'est rencontrées plusieurs fois chez moi comme ça... finalement on a fini ensemble ! VOILA !
avatar
Invité
Invité

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Lun 29 Mai - 12:41
Sechmet : pas grave si le texte n'est pas, comme tu le suppose "beau", c'est l'histoire qui l'est Smile

je suis ravie pour toi Smile

Si comme Elisir on peux parler d'une fille trés particuliere sans que ce soit LA fille, je veux bien mettre mon grain de sel, sinon je garde ma place malteser/pop corn Very Happy (cheminée *.* )
Elisif
Elisif
Age : 27
Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2017

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Lun 29 Mai - 14:14
Vas y Moox, on veut que tu nous raconte !
Thalie
Thalie
Localisation : Ile de France
Age : 45
Messages : 503
Date d'inscription : 28/04/2017

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Lun 29 Mai - 20:15
juju23 a écrit:Très belle idée de sujet Mrs Robot Wink

De mon côté je n'ai pas rencontré LA fille donc je vais m'installer aussi sagement dans un coin et attendre les témoignages.

S'il y a encore une tite place....
avatar
Invité
Invité

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Lun 29 Mai - 20:37
Thalie a écrit:
juju23 a écrit:Très belle idée de sujet Mrs Robot Wink

De mon côté je n'ai pas rencontré LA fille donc je vais m'installer aussi sagement dans un coin et attendre les témoignages.

S'il y a encore une tite place....


je pense que oui va Wink
avatar
Invité
Invité

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Lun 29 Mai - 20:51
Je l'ai entendu rire.
elle était à l'autre bout du téléphone, et je l'ai entendu rire.
et moi, dans cette rue, j'ai arrêté de bouger, j'ai arêter de me rendre compte qu'il y avait un monde autour.

pour remettre dans le contexte, j'étais en fac, en deuxiéme année, je m'étais inscrite peu auparavent sur un autre forum, et dans ce forum dans une ville ce jour la, il y avait un resto IRL, l'une des femmes m'a appelé pour délirer, et m'a passé un peu tout le monde autour de la table.
moi j'étais dans la rue devant une maison pour un chantier de solidarité, on revenait de la pause repas.

je ne pourrais pas dire combien de temps on est restées au téléphone, quelques minutes surement, j'suis restée un peu con, le sourire au visage a reprendre mes esprit après, et je suis retournée sur le chantier de solidarité, et la, j'ai été grillé en deux-deux

Alors oui, ce ne fut pas finalement LA femme dans ma vie, mais elle y a eu une place importante cette demoiselle et est restée une très bonne amie une fois tout le côté amoureux-sensuo-sexuel passé
Bouzoux
Bouzoux
Age : 33
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2017

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Lun 29 Mai - 21:16
C'est pas super romantique à mon goût mais j'aime notre histoire Smile

On va l'appeler E. On travaillait ensemble, elle a été en congé mat pendant 3 ans et quand elle est revenue on a commencé à rigoler ensemble, on s'entendait bien mais je n'avais absolument aucune vue sur elle, hétéro avec des enfants, je n'ai jamais pensé à elle de façon "amoureuse". On a commencé à vraiment bien s'apprécier, un petit surnom.. Puis je suis sortie avec une fille mais celle ci ma quitté peu de temps après, j'étais très mal mais je sortais avec ma meilleure amie et puis avec E. Et on a commencé à jouer à un jeu de séduction totalement innocent pour ma part. Des petits bisous dans le cou quand on passait l'une derrière l'autre, des petites mains aux fesses (le summum de la drague haha). Et puis un jour mon meilleur ami m'a demandé ce qu'il se passait avec E. Sachant très bien que je commençais à avoir des sentiments pour elle et ne voulant pas les assumer ni qu'elle le sache, j'ai nié, j'ai dis qu'il ne se passait absolument rien puisque j'avais encore mon ex en tête (E prenait de plus en plus de place dans mon petit coeur). Mais il me connaissait très bien et je n'ai pas pu lui mentir très longtemps ^^ je ne voulais absolument pas que E sache que j'avais des sentiments pour elle car j'étais déjà tombée amoureuse d'une hétéro qui m'a fait mal au coeur et je ne voulais pas que ça recommence. Mais impossible pour moi de mettre mes distances avec elle, je n'avais qu'elle en tête et il fallait que je la vois le plus possible. Et il s'est avéré que ces sentiments étaient réciproques, on s'est avoué qu'on était plus que de simples amies et le premier bisou est arrivé, c'était magique ❤️ Je me suis fait prendre à mon propre jeu et si je devais recommencer je rejouerais encore et encore. Avec elle j'ai connu l'amour le plus puissant que j'ai jamais connu, elle est l'amour de ma vie j'en suis sûre, même si on est plus ensemble aujourd'hui, je ne désespère pas de la retrouver un jour dans mes bras.
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Mar 30 Mai - 1:07
Très belles histoires les filles. Merci beaucoup pour ce partage. =)
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Mar 30 Mai - 9:30
Hello les filles!
Sympa le topic M. Robot!
Moi j'ai rencontré l'amour de ma vie sur ce forum...en répondant à ces petites questions anodines de la partie Jeux....
Alors j'espère vous vendre un peu de rêve..une chose est sûre....les choses arrivent parfois sans qu'on le cherche vraiment Wink
avatar
Phénix
Age : 36
Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2015

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Mar 30 Mai - 15:01
Excellent sujet ! Very Happy 
Pour ma part, j'ai fait que des rencontres via internet. Je repasserai donc pour le côté romantique, original et qui vend du rêve !  Rolling Eyes
Je suis donc très curieuse de lire des histoires de rencontres insolites (rue, bus, plage, cinéma, festival, etc...) !


Dernière édition par Phénix le Sam 22 Juil - 9:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Mar 30 Mai - 20:15
Au théâtre ! C'est pas ça qu'on dit ? Smile
avatar
Invité
Invité

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Mar 30 Mai - 21:27
Ah un sujet qui me parle ! Enfin un espace pour compter ma rencontre foudroyante…
… Tellement foudroyante que nous sommes restées 1 an sans même nous calculer !  EhEh

Nous étions dans le même cursus à la fac. Pour ma défense, j’avais cependant quelques excuses : j’étais déjà en couple (et fidèle, bien évidemment !), dans une promo de 200 étudiants et plus préoccupée par le fait d’obtenir mon concours afin de ne pas servir de cobaye pour l’ouverture de la nouvelle L1 Santé/PACES (les initiées comprendront !). Dire que je ne l’avais pas déjà remarqué, ça serait vous mentir, mais j’avais la tête à d’autres choses. Une année est passée sans qu’on se parle. Je la connaissais de vue, mais ça s’arrêtait là.

L’été suivant, je me sépare de ma copine et me voilà donc arrivée en 2e année de fac, l’effectif réduit de 2/3, fraichement célibataire et prête à faire de nouvelles rencontres. Je la revoie assise quelques rangs devant moi, et là c’est le déclic. Outre le fait qu’elle me plaisait physiquement, elle dégageait quelque chose de tellement différent des autres filles assises autour d’elles. Une beauté non tapageuse, naturelle, un charme fou, une douceur, une sorte de réserve, des yeux plein d’expressions, et un sourire à tomber par terre (et je peux vous dire que j’y suis toujours accro à celui-ci).

Les jours passent et je profite d’un jour où j’arrive légèrement en retard pour m’assoir (innocemment) à côté d’elle en amphi, sans plan précis en tête. Le cours se déroule. Ces clés sont posées sur la table et j’aperçois un porte-clés « ROMA ». Et là 1er alignement de planète… Je la branche sur le sujet à la fin du cours et j'apprends qu’elle était en vacances à Rome l’été précédent. Ayant notamment la nationalité italienne, je me mets donc à vanter les charmes de l’Italie et à lui raconter mes nombreux étés passés dans ce beau pays. Cette discussion, aussi brève fut-elle, n’a fait que renforcer cette flamme naissante.

On s’est reparlé quelques fois après, puis une soirée étudiante à laquelle nous participions toutes les deux nous a permis définitivement de faire connaissance. Nous sommes devenues au fil du temps très proches et complices. Jusqu’au jour où, 2ème alignement de planète, elle m’annonça qu’elle avait des attirances pour les filles, qu’elle se considérait comme bi mais qu’elle n’avait jamais sauté le pas. Autant vous dire que ce jour là mon cœur à fait un bond dans ma poitrine. Elle avait cependant besoin de temps pour assimiler et accepter tout ça. J’ai donc été patiente jusqu’au premier baiser échangé une nuit chez elle en rentrant de soirée. Et depuis on ne se quitte plus, ça fait plus de 6 ans.

N.B. : Je suis bien consciente d’avoir utilisé tous les superlatifs du Petit Robert pour la décrire, mais c’est bien de cette façon que je la perçois, et les raisons pour lesquelles après 6 ans elle fait toujours battre mon cœur. Et puis, nous savons toutes que l’amour ne nous rend pas toujours très objective… Wink  
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Mar 30 Mai - 23:24
Merci à toutes pour vos supers histoires! N'hésitez pas à en raconter d'autres, j'ai l'impression de voir des lueurs d'espoir et des regards tout amoureux dans les yeux des lectrices et écrivaines d'un temps par ici. Wink

Que ça soit par internet, les bancs de la fac, un festival... au final, quelle importance? Quelque soit le contexte, à partir du moment où on ressent le sentiment amoureux, qu'on vit une belle et heureuse relation avec quelqu'un, ça ne peut qu'être romantique, non?  Love

@Cαssie: Je salue ton approche! A chaque fois que j'ai crée ce genre de lien avec des nanas qui m'attiraient, elles se sont toutes avérées hétéros à donf' sans possibilité de retour. Mais je me suis fait plein de supeeeeers copines, je suis un peu comme leur pote gay asexué. Les hétéros c'la vie.
avatar
Phénix
Age : 36
Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2015

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Mer 31 Mai - 10:11
Cameronhayden0601 a écrit:Au théâtre ! C'est pas ça qu'on dit ? Smile

C'est à dire ?  Rolling Eyes
DeLorean
DeLorean
Localisation : Faut demander à mon GPS
Age : 44
Messages : 435
Date d'inscription : 14/04/2015

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Mer 31 Mai - 13:03
Devant une gare. A Toulouse. Soirée organisée par des amies communes. Après 6 heures de bagnole pour descendre de Paris. La tête à l'envers. En mode pas sexy/j'ai pas bu assez de café/me faut un guronzan/j'vais jamais tenir toute la nuit ! On ne s'était jamais rencontrées. On avait juste discuté très rapidement par MSN (ouai chui vieille y'avait ça à mon époque). Elle était juste.... sublime! Je crois j'ai perdu mon dentier sur le coup. On a passé la soirée à discuter, à se chercher du regard, se frôler sans jamais franchir la ligne... Elle était en couple et je voulais pas être l'autre. Celle qui fout la merde. J'ai fait un effort surhumain pour être juste la pote. Le matin est arrivé et j'ai jamais fait la bise à personne avec une telle intensité. Avec une telle retenue en même temps... J'ai eu l'impression de laisser partir une partie de moi dans ce train. On a continué à se parler par mail, par texto. J'ai tout fait pour ne pas rentrer dans la zone de séduction. J'suis restée la bonne pote mais elle ne me parlait jamais de sa copine. Comme une sorte d'accord tacite entre nous que ça ferait trop mal. Et puis... Après quelques mois... Un soir... Elle m'a appelée... Je crois que j'ai du perdre plusieurs battements cardiaque quand elle m'a expliqué qu'elle voulait plus... Forcément en fille de principe ma première réaction a été de l'envoyer chier genre : "t'as pas le droit, t'es pas seule, c'est pas juste". Mais... je ne suis qu'une faible femme et le week-end suivant elle était dans mes bras... Ça a duré 3 ans...
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Dim 4 Juin - 16:18
DeLorean a écrit:Mais... je ne suis qu'une faible femme et le week-end suivant elle était dans mes bras... Ça a duré 3 ans...

C'est beau la faiblesse.

TropChou
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Mar 6 Juin - 19:14
Au travail / A l'école.
Contenu sponsorisé

Comment l'avez-vous rencontré? Empty Re: Comment l'avez-vous rencontré?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum