Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Grosnounours
Age : 52
Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2018

Les femmes trans et moi Empty Les femmes trans et moi

Lun 26 Nov - 10:56
Insulte modérée par le modérateur à la con


Dernière édition par Grosnounours le Lun 26 Nov - 18:58, édité 1 fois
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Les femmes trans et moi Empty Re: Les femmes trans et moi

Lun 26 Nov - 18:52
Modération Sechmet :

Bonjour Grosnounours. Bien que ton témoignage soit intéressant, j'ai compris que tu étais un homme cis. Or, ce forum est réservé aux femmes et aux hommes transgenres.

De plus, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que tu avais violé le règlement du forum (disponible ici : http://www.plur-ielles.com/t1892-reglement-du-forum ) et plus précisément la partie : "Tout propos xénophobe, raciste, antisémite, islamophobe, homophobe, ou dont le but est de promouvoir ou d'appeler à la haine ou d'insulter quiconque sur base de ses convictions, sa couleurs ou son orientation religieuse est absolument prohibé et sera sanctionné lourdement."
Plus précisément, dans ton message :

"quand je voyais des gay s embrasser ça me donnait envie de vomir, même si je n ai rien contre eux, ça me dégoute." est homophobe.

"De grâce mesdemoiselles n en faites pas trop pour être hyper feminne(trop de chirurgie, trop de maquillage) je vous aime nature comme vous êtes, sans artifice." est sexiste. Si, si, je t'assure, donner ton avis (par ailleurs extrêmement mal venu) sur l'apparence que DOIVENT avoir les femmes pour satisfaire le regard masculin, ça s'appelle du sexisme ordinaire. Sur un forum comme ici, c'est vraiment pas l'endroit. Je me permets de te fournir un lien vers un site très informatif sur le sexisme ordinaire : http://www.sexismeordinaire.com/

Je t'invite donc à ne plus poster sur ce forum et j'informe les autres modératrices de ton post. Il y a beaucoup d'autres endroits où tu pourras apporter ton témoignage. Merci de ta compréhension.


Dernière édition par Sechmet le Lun 26 Nov - 19:21, édité 1 fois

Elodie75 aime ce message

avatar
Grosnounours
Age : 52
Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2018

Les femmes trans et moi Empty Re: Les femmes trans et moi

Lun 26 Nov - 18:57
Faut pas déconner non plus, je ne suis ni homophobe,ni sexiste. C est n importe quoi.
Je quitte ce site.
Contenu sponsorisé

Les femmes trans et moi Empty Re: Les femmes trans et moi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum