Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The Walking Dead

+15
Kimi
JinxAndDiamonds
em my
x--feisu--x
grumpy
amazone22
dylan45
Nyx
gwam
Phèdre
Flamant Rose
Wolf
heligoland
Lord
poppins
19 participants
Aller en bas
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 15 Déc - 0:40
ah ah il est génial ce forum....
j'ai le smile jusqu'au oreilles, mais restons concentré... punaise un zombie derrière moi... vite je choppe le premier truc... mince un gobelet en plastique des trans musicales... mince même pas de bouts de verre tranchant.... je lève un sourcil et ouf j'aperçois un cadavre de bière... de cadavre à cadavre ça fera l'affaire...
et op je l'empale... ce co* pisse le sang juste sur mon fauteuil de cinéma... heureusement qu'ils sont rouge c'est truc la.... en séchant ça ne se verra plus Smile

mais oui tu serais super en zombie (mamhieu)..... en plus j'ai pu constater que tu pouvais rester un paquet de tps sans parler... perso , c parce que je ne vous connaissais pas... mais j'aurai eu du mal.... Wink si tu savais mes amis des bozar m'ont avoué que des fois ils arrêtaient de m’écouter tellement que je parlais.... mais ce taire et grogner est une qualité de zombie :crocolangue:

Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 15 Déc - 1:15
Quel sacre meurtre de zomhoes, j'aurais voulu voir ca!

Oui c'est sur, moi aussi j'parle beaucoup comme tu as pu le constater par toi meme deby. Comment peut-on se deconecter comme a, j'sais pas faire moi. J'ecoute et quand ca m'saoule je le dit Very Happy y'a pas plus simple
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 15 Déc - 1:22
Very Happy yes je vois très bien ... on dit même que c'est une grande qualité de savoir écouter et voir les choses.... regarde land of the dead... histoire de parler zombie un chouille !!!! il apprennent en regardant et écoutant. c'est ça qui est bien dans les films.... genre en 3eme année aux bozar dans mon mémoire, j'ai parlé de Hook !!! un film excellent sous tous points de vue Smile
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 15 Déc - 1:27
Hook. Oh hook. Un de mes films prefere. Je retombe dans la magie a chaque fois que j'le matte. J'adore!
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 15 Déc - 1:50
tu vois dans hook, quand les enfants perdus lui disent.. vole le crochet de crochet et pousse un cri.... ah ah j'ai volé le crochet de crochet et je pousse des cris !!! il ne me manque plus qu'un coussin en velour rouge et une cloche en verre... so kitchouille !!!! et là je serai ravie.... reviens a rennes et je te le montrerai... j'en suis assez fiere, je le cacherai dans mon sac a dos... je ne pense pasqu'a rennes je sois habilité a me "promener" avec ça !!!
passe, passe.... Basketball

bangurande Peter !!!!
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 15 Déc - 10:50
Bon...je pars 5 minutes et ça parle de Michael Jackson ( Wonderland...Peter Pan...z'avez saisis :pafboulet: )

Matez le vous en boucle avant qu'on se fasse effectivement une soirée zombies ou pas, parce que je veux bien faire un effort sinon mais si je peux éviter cheers
Ce n'est pas que je n'aime pas ce film...mais disons qu'il y a eu une époque où quand il passait à la télé, il fallait absolument le regarder...du coup si j'ai le choix et bien je choisis de ne pas le regarder Very Happy

Sinon les zombies'addict je regarde Death Valley en ce moment et il y a vraiment de quoi se payer des bonnes tranches de viande pleines de vers et de rire Very Happy

Je ne sais pas si Mamie tu as réussis à trouver ça sur ton minitel?

Ce n'est pas du tout la même ambiance que TWD mais ya pas mal d'action Smile

Après FlamanTe Rosette, je sais pas si tu es une puriste à fond des zombies ou si tu acceptes également de regarder une série avec quelques vampires et loups garous Wink

J'ai trouvé une photo sur Internet qui je pense te correspondrait pas mal si tu étais d'un coup un zombie la Flamante

The Walking Dead - Page 3 Flamin10

Pour ma part, provisoirement je dirais celle là parce que je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant...

The Walking Dead - Page 3 Moizom10

(c'te bouche de rêve cheers je suis trop canon lol! )

Et pour Mamie j'ai déjà la photo idéale cheers mais comme je ne veux pas spoiler vu que tu n'en es qu'au troisième épisode je vais attendre pour la dévoiler Smile
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 15 Déc - 12:15
Hum-hum, je me demande donc laqu'elle ca peut etre.

Je veux rev'nir a rennes voir ca!! Feisu, on ne lasse pas de hook quand meme.. t'es trop mioche pour comprendre Razz

Quand a DV, faut que je rebranche my minitel.


Petite info TWD: La deuxieme partie de la saison 2 n'arrivera ssur nos ordi =p qu'après le 12 Fevrier =(
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 15 Déc - 13:03
C'est dans l'épisode 4 que tu apparais Mamie cheers

Inoubliable ton apparition en ce qui me concerne :mort de rire: rejette un oeil à c't'épisode tu devrais vite te reconnaitre XD le moins qu'on puisse dire c'est que tu occupes les personnages pendant un bon moment :petitdiable:

Peut être à cause de ta corpulence... qui sait :titelilie27:
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 15 Déc - 13:09
HAN la pestounette!!! JE sais sans regarder, j'te boude! Sad
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 16 Déc - 2:30
ah ah ah.... free wifi ne marche plus pendant 24h et voila... non mais vive hook !!
j'ss d'acc ac mamhieu... la petite jeunette qui ne sait pas apprécier vue son jeune age... enfin je me permet... j'ss plus âgée que mamhieu alors... je me permets !!!

sinon pour la zombie flamante..; okay mais avec des lunettes de soleil....
mais sinon ouais venez à rennes... en plus ça m’évitera de me concentrer pour savoir sur quelle touche j'appuie pour pouvoir vous parler...
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 16 Déc - 9:43
Bon vous n'avez pas un peu fini avec vos "HOOK HOOK HOOK" on dirait deux chimpanzettes qui se disputent la dernière banane (oups...forum lesbien...pas taper Wink)

Arrêtez un peu avec vos âges à la mort moi le ch*ch*n cheers vous êtes toutes les deux très âgées , beaucoup plus que moi et ça me va :mort de rire:

N'empêche que moi en attendant j'ai fini de regarder la première saison de Death Valley et qu'il n'y a aucun moyen que j'en parle sans faire de spoil parce que de vous deux il n'y en a pas une pour rattraper l'autre! :marmonne:

Mamie je vais t'offrir un vélo pour pédaler à côté de ton minitel hein Ange

Et toi la FlamanTe, le zombiellenium sur lequel tu louches histoire que tu laisses un peu N'Loïs and Tête à Clark de côté ( nan mais ça casse définitivement le mythe... :[Pfff]: )

Une zombie avec des lunettes de soleil Mdr tu as bien raison ça sèmera le doute parmi les survivants ils hésiteront à te zigouiller avec tes lunettes de soleil ou non sur ton nez qui ne tient à ton visage plus que par quelques nerfs...

Bon allez je m'en fo*s je mets des photos de zombies issuent de Death Valley!!! histoire de vous voyiez ce que vous loupez :petitdiable:

The Walking Dead - Page 3 Zombie12
The Walking Dead - Page 3 Zombie14
The Walking Dead - Page 3 Images17

Allez les Zombies'Gaga je vous passe la main...

The Walking Dead - Page 3 Hand10
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 16 Déc - 11:06
Marte, Merle a oublier sa main!


Je t'en prie, envoie moi un velo parce que j'pedale dans le vent là.. Je sors? d'accord, d'accord..

tu as vu ce que je donnerais à 26ans, la mioche?! J'saurais même pluss où taper pour écrire!!! Pauvre de moi =p
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 16 Déc - 11:58
Alors c'est bientôt la fin pour toi aussi Mamie...c'est bientôt la fin... No (si tu veux je te trouve un zombie par là, il te mord et ensuite je te rends service en utilisant une arbalète et des flèches boomerang... cheers )

Ou plutôt je te laisse me dire quelle arme tu veux que j'utilise sur toi Very Happy

Ouaip...inutile de me le dire je sais que je suis adorable...Ange
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 16 Déc - 12:40
non mais j'ai arrêté lois et clark... ct ma phase cucul! ça ne dure jamais bien longtps !! par contre oui le gros boursoufflé en train de manger... ça donne envie !

je vous propose un petit retour aux sources... :p
The Walking Dead - Page 3 Images10

The Walking Dead - Page 3 Braind10
héhé classe les lunettes en plus ^^


Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 16 Déc - 12:42
Pour votre plus grand plaisir:

The Walking Dead - Page 3 Images10


The Walking Dead - Page 3 Makeup10


The Walking Dead - Page 3 The-wa12
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 16 Déc - 12:53
oh le petit couple à la fin c'est trop mignon... genre
"on vous souhaite une bonne et heureuse année..
ils faudrait qu'on s'invite plus souvent
Mouahahah...micalement, vos voisins..."
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 16 Déc - 13:21
Enorme ta deuxième photo Mamie cheers
et la Flamante...pourrais-tu me rendre le service à moi l'inculte d'indiquer les noms des films qui correspondent aux images...j'essaye de rattraper mon retard en ce moment même si je pense que j'en ai pas mal bounce

Bon allez ya pas de raison que je ne continue pas la tournée Smile

The Walking Dead - Page 3 Bed_he10

The Walking Dead - Page 3 Rottin10

(Rotting Hill: c'est un court métrage tu l'a peut être déjà vu FlaRo?)

The Walking Dead - Page 3 Miam10

(Dead Set : Gore à souhait apparemment cheers lien direct pour voir le teaser Smile http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001CMV1GM/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=)
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 16 Déc - 13:51
heu non connais pas, aucun des deux. sinon les deux images viennent de Braindead... mais dit donc qd même !! ^^ je te renvoie ton commentaire.... ça casse le mythe !! c'est an K7 VHS en version française (bien sur)la première fois que je l'ai vu ce film.. magnifique !! ah ah ah
bref, sinon dead set, je vais mater ça... l'image me plait beaucoup ! mais je me disais, ça doit être a moitié dégeu de jouer un zombie.. genre l’espèce de pâte gluante, visqueuse rouge, ça a quel gout ?!
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 16 Déc - 14:17
:grosrire: Bonne question je ne me l'étais jamais posée celle là lol! je suppose que ça doit être des boudins en plastique recouvert de sirop de je ne sais quoi cheers

Et sinon, ce n'est pas moi l'encyclopédie XD je me suis directement déclarée en temps qu'apprentie jocolor

Tu me diras ce que vaut Braindead, ça m'intéresse aussi :impatient:
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 16 Déc - 14:47
roh... non mais c'est le prochain film que tu dois voir si tu ne l'a pas vu !!
pour la petite histoire le réalisateur est peter jackson, celui qui a fait le seigneur des anneaux entre autre. lorsqu'il était en dernière année de son école de ciné il est réalisé bad taste.. a voir aussi (c l'histoire d'un extraterrestre qui vient sur terre et ces aliens ont décidé d'utiliser les habitants comme viande de première qualité pour leur fast-food spatial... et la masque de cet ET est fait en gâteau que jackson a taillé et peint... tout ça tout ça..) bien gore et tout !
revenons a braindead, une histoire de zombie, je ne vais pas te raconter... mais les repas.. sont mes scènes préférées... et c'est le film le plus gore que je n'ai jamais vu !!! :très amoureux: héhé
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Ven 16 Déc - 16:50
Je viens tout juste de finir de regarder un film du même genre... Slither, bon il y a des petites incohérences dans le film je trouve, à savoir si vous l'avez vu histoire que je vous dise lesquelles...?

Mais j'aime bien l'idée que dans le film les zombies sont tous reliés de façon que à partir du moment dans n'importe quel endroit où un zombie à vue de la viande fraîche, ils l'ont tous vu, du coup ça rend la tâche plus difficile pour les survivants...

Après, des zombies qui deviennent des zombies à cause d'un alien...je sais pas...en fait moi ce qui m'importe c'est qu'ils soient des zombies cheers pas forcément comment ils le sont devenus...ben oui...si on arrive à trouver un remède il n'y a plus qu'à se désabonner du club de tir... bounce (en l'occurrence je pense que j'apprendrais à tirer sur le tas cheers )

Mais bon j'ai quand même une préférence pour les zombies devenus zombies à cause de virus ou je sais pas quoi, quelque chose qui vient de sur terre pour que la race humaine soit bien responsable de ce qui lui arrive...

J'ai checker pour bad taste Smile le nom Canadien c'est : Dans l'c*l XD

Tu peux me raconter si tu veux les repas dans braindead Smile ça ne m'empêchera pas de le regarder Smile






Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Sam 17 Déc - 10:58
Hey less Zombieaddict' !

saviez-vous qu'une fois par ans dans certaines villes il y a la "Zombies Walk" ? Qu'est-ce? la grande marche du zombies, où pendant kl'aprem et la soirée dans la ville c'est la fete du zombies <3, marche a travers kla ville maquillée, habillée et marchant comme des zombies et le soir gros concerts and co..

J'trouve ça Génial :232love:
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Sam 17 Déc - 11:07
ah ah aha h.... horriblilis... mais bien sure !!! avec ma meilleure pote on se le mate presque dès qu'on se voit (oh grand désespoir de son copain ^^) ah ah mais il est trop énorme !!! genre l'héroine s'appelle Starla... ça ne peut que etre bien !!!
ouais en qq mots c'est Starla, bidoche, pieuvre, et "si j'étais pas en train de me chier d'su, je trouverai ça intéressant" !!!!!
quand tu parles d'incoherence dans le film.... hum, je crois que je l'ai tellement vu que... je vais y réflechir !! Smile

je le trouve bien car ils n'ont jamais cherché a faire un film sérieux, c des grosses blagues ! dans le meme genre ya zombies strippers (oh punaise !! ya juste une scene je ne pensais qu'ils oseraient... et il l'ont fait !! ), Bubba Ho-Tep (les héros st des vieux en maison de retraite et une scène magnifique à en pleurer de rire dans les chiottes), Fido, Dellamorte, Dellamore ( c à voir mais pas mon préféré), My name is Bruce (c pas du zombie mais c très drôle).

bon la je ne vous ai cité que ceux que j'avais sous la main, si je cherchais dans mon disque dur et que surtout j'avais le courage de le brancher... je peux vous en donner d'autres Smile
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Sam 17 Déc - 11:11
oui tt les ans il y en a a rennes! et ya même des compètes de curling zombies, ou le palet c une tête de zombie Smile
par contre dans une grande ville, ça doit vraiment être bien, tu dois être a fond pris dans le jeu... rennes ya 10 personnes et une vingtaine en heure de pointe. ah ah mais moi si je fait ça je me promènerais avec une poche de rouge.... juste la poche d'un cubi de rouge entre autre... ah aha h
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Sam 17 Déc - 11:47
Alors alors, les go's, nouveau film sur les zombies: The Dead.

histoire:
Après le crash d'un vol d'évacuation, le lieutenant Brian Murphy doit survivre en milieu hostile : un territoire dominé par les morts-vivants en pleine Afrique de l'Ouest.


Liens de DDL:

http://www.megaupload.com/?d=534XF3XY





Je le regarderais ce W-E moi et j'vous dirais ce que j'en pense =)
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Sam 17 Déc - 15:31
Ce qui serait vraiment barré, c'est si il existait des gens qui vivent en communauté habillés en zombies et qui se comportent comme des zombies entre eux( bon il ne sont pas obligés de se bouffer hein ou que les vieux...ou ce qui font ch*er comme Mamie XD) tout comme il y a encore des communautés hippies cheers

Le truc du curling je veux sans hésiter le faire :super content: ça a juste l'air trop fandard cheers

Petite photo issue d'un Zombies Walk que Mamie a précédemment énoncés

The Walking Dead - Page 3 Zombie15

Franchement ça me tripperai d'y participer cheers et je pense que si j'avais le choix entre participer à une Gay Pride ou ça... JOKER!

heligoland
heligoland
Localisation : Montpellier
Age : 34
Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Sam 17 Déc - 18:13
MDR!

Moi qui me demandait comme une Zombie accouchait.... c'est chose faite! ^^

BTW.... je viens de terminer de regarder la saison 2 jusqu'au 6!!! me manque le 7!

Je "sang" que ça va bientôt mal se passer pour nos petits amis!!

Spoiler:
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Sam 17 Déc - 20:09
Tu vas etre contente du 7 alors Heligoland =p
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Dim 18 Déc - 6:58
heligoland a écrit:MDR!

Moi qui me demandait comme une Zombie accouchait.... c'est chose faite! ^^

BTW.... je viens de terminer de regarder la saison 2 jusqu'au 6!!! me manque le 7!

Je "sang" que ça va bientôt mal se passer pour nos petits amis!!

Spoiler:

:mort de rire: ça donne envie quelle fasse des octuplés qui s'échappent d'un peu partout pour découvrir la vie formidable de zombies nan cheers

Tu verras bien la Légo en Hélico Wink

L'épisode 7 c'est en quelque sorte mon préféré cheers Mamie sait pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si si je suis sûre que tu as bien une photo qui pourrait tout spoiler en deux secondes :titelilie27:

En attendant l'encyclopédie représentée par Flamenco Rossato on ne sait pas où elle est en est des épisodes bounce pas pratique pour parler du sujet principal du topic hein XD chut chut faut rien dire ça va l'obliger à nous répondre et vu qu'elle a du mal avec les touches de son clavier où il y a des morceaux de chairs de zombies qu'elle a récemment éclatée Wink

Sinon une incohérence toute bête du film dont je te parlais à la fin lol! ça n'a rien à voir avec les zombies...c'est juste que à la fin du film l'acteur principal, au lieu de faire qu'un autre personnage conduise pour les emmener à l'hosto, ils marchent alors qu'il y a une voiture juste à côté sur le bord de la route et qu'il y en a sûrement une flopée d'autre de libre vu le nombre de zombie à la fin...je n'en dis pas plus sur la quantité pour ne pas spoiler celles qui n'ont pas vu le film...

Il y a aussi à un moment ou miraculeusement il trouve l'objet qu'il fallait, l'objet miraculeux...dis moi si tu vois de quoi je parle lol

Sinon dans Shaun of the Dead mes moments préférés c'est celui avec la chanson de Queen :grosrire: terriblement ce moment :super content: et ensuite celui ou yen a un qui se fait déguster...un certain mec avec des lunettes... :titelilie27: bon vous l'avez toutes les deux vu donc c'est pas du spoil!





Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Dim 18 Déc - 12:59
oui oui deux minutes.... faut bien nettoyer un peu, si on ne le fait pas tt de suite ça colle le sang et laisse tomber ! Smile j'ss a l'épisode 5 saison 2 mais le truc de streaming par lequel je passe bug grave.. dc ça n'avance pas vite.. et d'ailleurs plus aucun streaming marchent..... f*** Sar*** et ça P***** de loi! on ne va tout de meme pas recommencer a acheter des série... la barbe !!
bref sinon j'ai commencé dead set.. mais j'ai un doute sur le fait que ça me plaise, je vais attendre un ou deux épisodes avant de me prononcer !

mais ne vous inquiétez pas j'arrive, j'arrive....
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Dim 18 Déc - 13:10
Alors, mes apriori sur the dead.. etaitn les bons, je n'ai pas aimé. Peu de dialogue, peu d'action zombifique..



J'vais me matter braindead aujourd'hui s'ailleurs. Razz

Sinon, j'ai attaquer l'animé "hightschool of the dead" sur bien evidement nos amis les zomzom!!
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Dim 18 Déc - 13:15
PAKITA.... lioooonel !! ah ah tu as aimé braindead ?
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Dim 18 Déc - 15:18
Pluah, sympa les repas oui. Y'a pas fu tout de sang, non non. Je spoil pas mais terriblement fantasque.
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Dim 18 Déc - 16:17
:super content: bon toutes celles qui suivent la série ont l'air d'avoir passé l'épisode 4 je peux enfin mettre une photo de mon zombie préférééééééééééééé cheers

The Walking Dead - Page 3 Best10

on voit pas sa tête...on s'en fou il n'y a qu'à s'imaginer la tête de Mamie et ça passe parfaitement cheers

en parlant de sa mamie je t'ai trouvé ton "perfect match" un papy zombie Wink



The Walking Dead - Page 3 Papyzo10

bon je vais devoir voir comment me procurer cet anim' là dont tu parles...le sang dans les animations j'aime plutôt ça aussi...mais ça me saoûle d'avoir accès à tout au compte goutte ici...-_-
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Dim 18 Déc - 16:49
oooooh punaise voila je viens de finir la saison 2 de TWD... Shocked c'est très très bien... et définitivement j'adore le gars ac son arbalète et maggie.. elle est bien mignonne dit donc !
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Dim 18 Déc - 17:13
The Walking Dead - Page 3 Maggie10

Je suis bien d'accord... Very Happy
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Dim 18 Déc - 21:58
journée tres productive....
walking dead.. done
dead set.. done
et le tout agrémenté avec quelque épisodes des simpsons... dimanche "en bonne et due forme Peter !! " ^^
heligoland
heligoland
Localisation : Montpellier
Age : 34
Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Lun 19 Déc - 17:45
aaaah j'ai une connexion internet telement pourrie qu'il faut que j'attende jusqu'à jeudi pour voir le dernier épisode... même le streaming ne marche pas!

Braindead est complètement space comme film... c'est pour ça que je l'aime ^^

Maggie... je la vois bien continuer la série avec les autres.....
mais ma préférée restera Andrea.... :232love: :232love:
The Walking Dead - Page 3 Laurie12

Hé la bretonne mangeuse de nouilles, ton gros zombi m'a bien fait tripper lors de l'épisode... il a une tête d'asiatique aux yeux bridés je trouve! tu ne l'aurais pas croisé dans la rue par hasard... ?

Bon allez, petit moment humoristique à deux balles: :drapeaublanc:

The Walking Dead - Page 3 40114310
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Lun 19 Déc - 18:05
*mode Explosée de Rireeeeeeeeeeee* Enorme la légoooooooooooo franchement énormeeeeeeee!!!!! bon ben avis à toutes les blondues vous ne craigniez rien face aux zombiessss Very Happy et si vous êtes pom pom girl lancez vous à leur trousse!

Tssss encore un truc sur lequel on est bien d'accord....Andréa est...puis elle s'est bien magner une arme...duo gagnant Maggie et Andréa...à côté de ça la femme du shériff fait vraiment pas le poids...vont bien réussir à la supprimer hein *croise les doigts* allez c'est la prochaine à se faire zigouiller cheers

Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Lun 19 Déc - 18:36
Hey les zombiaddict', j'ai une question pour vous, suite à mon visionage de Braindead, Croyez que dans TWD, si elle se fait mordre engrossée qu'elle est, le zombie va dnner naissance à un mioche zombies?!


S'srait trop cool!
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Lun 19 Déc - 18:43
Je me suis posée la question...je n'ai pas vu Braindead encore...ça dépend peut être de ce qui est affecté quand on se fait mordre...mais d'après ce qu'on voit dans les films et séries, les membres des zombies se détachent très facilement du corps...donc ça n'affecte pas que le cerveau, et puis la preuve ils sont tous pourris de partout...

C'est clair Mamie que ça serait trop cool, et puis si il pouvait en profiter pour faire que le personnage de la Reum ne soit plus dans la série ça serait cool cheers
Ouaip désolée d'insister mais tant qu'à faire autant que ce soit elle la prochaine non...puis le shériff est dévasté alors il s'en va on ne sait où, le gosse peut rester, il se fait éduquer par Shane et devient pire taré que lui :super content:
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Lun 19 Déc - 18:48
§Beh ouai s'pas faux, d'autant qu'à priori dans la deuxieme partie e la saison il semblerait qu'il y aura d'autres morts parmis les survivants, faudrait qu'elle mourrute et Dale aussi =D


Shane :très amoureux: il est totalement débloquer du cerveau, j'adore, j'adhere.
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Lun 19 Déc - 19:06
Je préfère celui à l'arbalète...Shane il est un peu trop je me tape toutes les nanas "potables" dans le coin...c'est un sérial baiseur ce mec :mort de rire:

Meuh non le vieux il va crever d'une façon toute c*n moi je le sens lol et ils vont ensuite offrir son coprs aux zombies lors d'un assaut cheers le Black on le voit de moins en moins je trouve...il va y passer aussi... bounce
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Lun 19 Déc - 20:36
alors pour la femme enceinte, dans l'Armée des morts, ya une femme enceinte mordue qui d'une devient zombie et de deux enfante un zombie... hum ça donne trop envie..

apres vous me faites trop rire... moi je voudrai aussi que Lori se change en zombie, et le shériff aussi, ils m'insupporte tous les deux. l'autre rasé pareil... j'aime pas sa tete, et rasé encore pire... mais c vrai que sinon ça serai un petot la petite maison dans la prairie infestée de zombies...
et avez vous remarqué que le frère de l'arbalétrier... c'est le gars (Grant) de Horribilis... BIDOCHE !!!!

The Walking Dead - Page 3 Horribilis_img4

[img][/img]
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Lun 19 Déc - 20:37
The Walking Dead - Page 3 Horrib10

The Walking Dead - Page 3 Image-10
héhéhéh

Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Lun 19 Déc - 23:27
Shane il est con mais j'adore son coté psychopathe de la ort qui tue ses propres amims juste pour une femme, ah l'etre faible qu'il est!
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Lun 19 Déc - 23:34
bah il n'a rien pour lui, con et moche... mais oui les psychopathes... les fous de maniere général on les aime bien qd meme, regarde dans fight club ou donnie darko... :p
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Lun 19 Déc - 23:35
ou moi, dans la vraie vie! :grosrire:
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Lun 19 Déc - 23:38
ah ah ah oui, c'est pas faux !!! geek
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Lun 19 Déc - 23:43
Mmmh babynouche d't'une tueuse de zombiess follasse un brin psychopathe avec dédublement de personnalité et légérement dérangée?! =p
Contenu sponsorisé

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum