The Walking Dead
+15
Kimi
JinxAndDiamonds
em my
x--feisu--x
grumpy
amazone22
dylan45
Nyx
gwam
Phèdre
Flamant Rose
Wolf
heligoland
Lord
poppins
19 participants
- Phèdre
Re: The Walking Dead
Lun 19 Déc - 23:48
Mmh..
- Spoiler:
- On s'fait quand un tit sacrifique sesouel toi et moi toutes seules dans le cimetiere d'à coté de chez Debynouche?!!
Quoi je sors? ok, je sors..
- Flamant Rose
Lun 19 Déc - 23:48
et on arrive a débusqué des égyptiens a rennes.... entre autres
- Phèdre
Lun 19 Déc - 23:53
ah ouai?! j'vais v'nir plus souvent..
- Flamant Rose
Lun 19 Déc - 23:58
ah ah aha ha a ah aha....... tu m'étonnes... :grosrire:
- Phèdre
Mar 20 Déc - 0:00
bon reviendons aux zombies hein!
Quand que Juju sera partie je continuerais de matter l'anime High School of the dead, génial pour un anilme sur les zomzom.
Quand que Juju sera partie je continuerais de matter l'anime High School of the dead, génial pour un anilme sur les zomzom.
- InvitéInvité
Mar 20 Déc - 0:13
oùhla, oui chef, c'est bon, je m'en vais et je vous laisse avé vos zombzomb!
- Flamant Rose
Mar 20 Déc - 23:41
et au fait mon économiseur d'écran ?! y'en a qui l'on eu ? ya une semaine, mon ordi etait branché sur le videoproj de la fac, et au bout de quelque temps d'inactivité.... ILS ARRIVENT !!! ah aha ha le prof était plus occupé a regarder les zombies qu'a nous ecouter... j'ai adoré !!
MOuahahah
MOuahahah
- Phèdre
Mer 21 Déc - 0:53
Terrible !!!! J'aurais bien aimer voir ça tiens =^p
- Phèdre
Mer 21 Déc - 17:54
Allez p'tit cadeau pour vous les Zombieaddict':
http://immortaliumlelivre.blogspot.com/
Un roman sur les Zombies en court d'écriture, 15 chapitres dispo à ce jour. =)
Joyeux noël =p
http://immortaliumlelivre.blogspot.com/
Un roman sur les Zombies en court d'écriture, 15 chapitres dispo à ce jour. =)
Joyeux noël =p
- InvitéInvité
Jeu 22 Déc - 12:52
merci Mamie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon si je suis à la traîne dans la lecture par rapport à vous ce sera Mamie la responsable ou alors le proxy que j'utilise les responsables donc s'il vous plait pas trop de spoil si vous lisez Immortalium
bon si je suis à la traîne dans la lecture par rapport à vous ce sera Mamie la responsable ou alors le proxy que j'utilise les responsables donc s'il vous plait pas trop de spoil si vous lisez Immortalium
- Phèdre
Jeu 22 Déc - 12:58
Niah, niah, niah!!!
:grosrire:
:grosrire:
- InvitéInvité
Jeu 22 Déc - 13:06
va pas te mettre à faire du chantage Mamie hein XD
- InvitéInvité
Ven 23 Déc - 8:56
Petit comic strip ( bien comique ) en Version anglaise ou française
http://www.manolosanctis.com/fr/strip/zombie-apocalypse-tutorial-4133
:coucouprnoel:
- Flamant Rose
Ven 23 Déc - 9:48
c'est marrant ton truc "comic strip" , j'avais jamais lu ça avant. ça me rappele un peu l'intro d'un jeu vidéo auquel je jouais avant... c'est Fallout 2! https://www.youtube.com/watch?v=e3PXiV95kwA
ah rien de revoir ça ça me donne envie d'y rejouer... :p
ah rien de revoir ça ça me donne envie d'y rejouer... :p
- InvitéInvité
Ven 23 Déc - 11:08
moi ça me donne envie qu'on se fasse une soirée jeux vidéos Left 4 Dead 1 et 2!!! et tous autres jeux vidéos dans lesquels on peut danser la gigue avec des zombies vous en dites quoi
- Phèdre
Ven 23 Déc - 12:21
Oh ouai, on s'fait une soirée films zomzom et oon termine par des JV
- InvitéInvité
Ven 23 Déc - 12:31
ça sent la nuit blanche tout ça moi je vous le dis... au pire si Mamie tu as besoin de dormir pour pas te déranger on te trouvera bien une pierre tombale dans le cimetière à côté de chez la FlamanTe pour que tu te repose en paix :petitdiable:
- Flamant Rose
Ven 23 Déc - 12:32
:eeeAAAARr!!: GRAAAAVE...... avec plaisir... !!!!
letf 4 dead 2, oh c'est tellement génial. quand j'habitais encore avec mon frere, on se faisait le dimanche des partie en réseau à later du zombies... d'ailleurs imagine quand même, j'ai un mac book pro et j'ai partitionné le disque dur pour installer windows XP dessus pour jouer à L4D2... et GTA2 !! ahahhaa !!
ça met encore plus l'eau a la bouche...
https://www.youtube.com/watch?v=4tnnF9kQQPo&feature=related
ecoutez ça avec des bonnes bass, les yeux fermés.... vive aphex twin
letf 4 dead 2, oh c'est tellement génial. quand j'habitais encore avec mon frere, on se faisait le dimanche des partie en réseau à later du zombies... d'ailleurs imagine quand même, j'ai un mac book pro et j'ai partitionné le disque dur pour installer windows XP dessus pour jouer à L4D2... et GTA2 !! ahahhaa !!
ça met encore plus l'eau a la bouche...
https://www.youtube.com/watch?v=4tnnF9kQQPo&feature=related
ecoutez ça avec des bonnes bass, les yeux fermés.... vive aphex twin
- Flamant Rose
Ven 23 Déc - 16:30
mortuary.. il me semble que c'est naze.. j'étais allée le voir au ciné en 2005 et jamais revu depuis... mais sympa l'image :p
- Phèdre
Ven 23 Déc - 16:50
!effectivement, super sympa l'image! elle est trop bonne la nana :grosrire:
- InvitéInvité
Ven 23 Déc - 17:05
c'est le père Fourras à côté ce gars il est immortel
Bon faut trouver une quatrième joueuse histoire de faire les choses en règle et de pouvoir tirer à l'aise sur sa co-équipière
Bon faut trouver une quatrième joueuse histoire de faire les choses en règle et de pouvoir tirer à l'aise sur sa co-équipière
- Phèdre
Sam 24 Déc - 11:27
Rappelez moi de ne pas faire équipe avec c'te mioche là
- Flamant Rose
Sam 24 Déc - 20:29
bah okay on fera les vieilles... donc sages ! contre la et peut être les jeunettes ^^ et apres le film de la réconciliation.... DU ZOMBIE !!!! :devilclap:
- Phèdre
Sam 24 Déc - 22:27
Oh uai!
Sinon j'ai fini de lire les 15chapitres du roman, j'adore!
Sinon j'ai fini de lire les 15chapitres du roman, j'adore!
- Flamant Rose
Dim 25 Déc - 23:10
- Phèdre
Mer 28 Déc - 12:30
Ahh que fevrier arrive vite!
- Flamant Rose
Mer 28 Déc - 13:56
on se voit en février ?! moi j'ss pas au courant de tout, il se passe quoi finalement ?!
- Phèdre
Jeu 29 Déc - 16:01
Beh si tu fais partie du voyage go to La rochelle oui
Sinon, je parlais plus du fait que TWD reprenait xD
Sinon, je parlais plus du fait que TWD reprenait xD
- InvitéInvité
Jeu 29 Déc - 17:30
Flamant Rose a écrit:on se voit en février ?! moi j'ss pas au courant de tout, il se passe quoi finalement ?!
Bon la FlamanTe concernant la soirée Zombiessssssssss ( jeux vidéos+ films) je sais pas si tu serais opé pour la faire chez Mamie, faudra pas faire gaffe à la déco je pense...XD genre la tapisserie à fleurs cramoisies et le canapé poussiéreux qui date d'avant la guerre
N'empêche que la maudite Mamie à un rétro :très étonné: :super content:
Pour ce qui est de la console Mamie la reine de la nouvelle techno à une 360, moi je dois avoir au moins deux ou trois jeux ( left 4 dead 1 et 2 et read dead redemption undead nightmare...me souviens plus si il se joue à plusieurs celui-là...toute mon éducation est à refaire :woth?!: )
A voir ce que tu as toi la FlamanTe et aussi en films
On pense faire la soirée en Janvier si c'est possible t'en pense quoi de tout ça????
- Phèdre
Jeu 29 Déc - 18:30
feisu a écrit:Flamant Rose a écrit:on se voit en février ?! moi j'ss pas au courant de tout, il se passe quoi finalement ?!
Bon la FlamanTe concernant la soirée Zombiessssssssss ( jeux vidéos+ films) je sais pas si tu serais opé pour la faire chez Mamie, faudra pas faire gaffe à la déco je pense...XD genre la tapisserie à fleurs cramoisies et le canapé poussiéreux qui date d'avant la guerre
N'empêche que la maudite Mamie à un rétro :très étonné: :super content:
Pour ce qui est de la console Mamie la reine de la nouvelle techno à une 360, moi je dois avoir au moins deux ou trois jeux ( left 4 dead 1 et 2 et read dead redemption undead nightmare...me souviens plus si il se joue à plusieurs celui-là...toute mon éducation est à refaire :woth?!: )
A voir ce que tu as toi la FlamanTe et aussi en films
On pense faire la soirée en Janvier si c'est possible t'en pense quoi de tout ça????
Pfff elle est zolie ma déco ( Total récup et ptis meubles. A l'arrache. Déco? y'en a pas. )
Du coup, Deby tu nous dis, on s'fait cinema at home Elle est équipée pour la mamie!!
- Flamant Rose
Jeu 29 Déc - 23:34
oui oui faut voir la date, (sans allusion a la contrepèterie ^^) entre des compètes de tir à l'arc ou la fac mais ouais, j'ss hyper motivée... j'ai plein de films tout ça, tout ça !!!
"Pfff elle est zolie ma déco ( Total récup et ptis meubles. A l'arrache. Déco? y'en a pas. )"
-> oui oui oui... les braderies !!! récup !!!! ah ah qd il fait beau le dimanche aprem je vais m'amuser à la déchett' :p
et toi feisu tu es où ? tu penses qu'un pt'i' covoit' serait envisageable si c'est sur ta route ? on se tient au jus de carotte dans tous les cas....
"Pfff elle est zolie ma déco ( Total récup et ptis meubles. A l'arrache. Déco? y'en a pas. )"
-> oui oui oui... les braderies !!! récup !!!! ah ah qd il fait beau le dimanche aprem je vais m'amuser à la déchett' :p
et toi feisu tu es où ? tu penses qu'un pt'i' covoit' serait envisageable si c'est sur ta route ? on se tient au jus de carotte dans tous les cas....
- InvitéInvité
Ven 30 Déc - 5:26
Jus de carottes c't'esprit mal placé que j'ai ce matin moi
La date je sais pas non plus, faut déjà que je rentre, que je mette un peu tout en ordre et après on verra vite ça mais oui carrément un petit covoit'/partage de frais ferait pas de mal en ce début d'année où je vais me bouffer les doigts à me dire que je peux plus diviser tous les prix par 10 :swissid:
si tu as quelqu'un dans ton entourage intéressé par ce genre de soirée, une seule personne hein parce qu'après Mamie va plus se sentir elle est également la bienvenue comme ça on se fera des coops zombifiantes :super content:
On se tient au jus de beurre rance :vomi:
La date je sais pas non plus, faut déjà que je rentre, que je mette un peu tout en ordre et après on verra vite ça mais oui carrément un petit covoit'/partage de frais ferait pas de mal en ce début d'année où je vais me bouffer les doigts à me dire que je peux plus diviser tous les prix par 10 :swissid:
si tu as quelqu'un dans ton entourage intéressé par ce genre de soirée, une seule personne hein parce qu'après Mamie va plus se sentir elle est également la bienvenue comme ça on se fera des coops zombifiantes :super content:
On se tient au jus de beurre rance :vomi:
- Flamant Rose
Ven 30 Déc - 12:39
ta on dirait que tu as trop magné de ça.. je sens comme un rejet
mais perso je trouve ça plus dégeu qu'un zombie...
pour ce genre de soirée, si si je vois très bien une personne, mais c'est mon ex, je ne sais pas trop donc. on s'entend bien maintenant ya pas de soucis.. faut voir.. mais qd on était ensemble on se matait des films de zombies
niveau mal placé, hum on c'est mal placé, bon si un peu bref..... mais tout dépend du choix de la date ! ^^
et tu auras la chance, je dirai même l’honneur de montrer dans le tank mammouth, bon j’enlèverai le pare-buffle tue zombie a l'avant :eeeAAAARr!!:
mais perso je trouve ça plus dégeu qu'un zombie...
pour ce genre de soirée, si si je vois très bien une personne, mais c'est mon ex, je ne sais pas trop donc. on s'entend bien maintenant ya pas de soucis.. faut voir.. mais qd on était ensemble on se matait des films de zombies
niveau mal placé, hum on c'est mal placé, bon si un peu bref..... mais tout dépend du choix de la date ! ^^
et tu auras la chance, je dirai même l’honneur de montrer dans le tank mammouth, bon j’enlèverai le pare-buffle tue zombie a l'avant :eeeAAAARr!!:
- Phèdre
Ven 30 Déc - 12:45
J'préviens juste que ça sera camping xD Un lit deux place (le miens) et un matelas gonflable 2 places hein.
Sinon! ça va bien être sympa!
Sinon! ça va bien être sympa!
- InvitéInvité
Mar 3 Jan - 12:00
Bon alors quand est ce qu'on se fait ça les zombiessssssssss fanettes
Pour ce qui est du mois de janvier je n'ai plus grande disponibilités...sauf le week end prochain mais...ça fait peut être un peu tôt pour s'organiser...ou le week end du 28 (pas sûre encore...) donc voilà dites moi dites moi
La FlamanTe! Mamie a trouvé une quatrième personne apparemment
la voilà XD
Pour ce qui est du mois de janvier je n'ai plus grande disponibilités...sauf le week end prochain mais...ça fait peut être un peu tôt pour s'organiser...ou le week end du 28 (pas sûre encore...) donc voilà dites moi dites moi
La FlamanTe! Mamie a trouvé une quatrième personne apparemment
la voilà XD
- Flamant Rose
Mar 3 Jan - 17:46
ok tres bien je ramène le gâteau !!
alors oui en janvier ça va être dure car j'ai plein de compètes de qualification pour des championnats plus important, mais j'ai pas encore les dates... faut que je m'organise... en plus le tank mammouth est malade
alors oui en janvier ça va être dure car j'ai plein de compètes de qualification pour des championnats plus important, mais j'ai pas encore les dates... faut que je m'organise... en plus le tank mammouth est malade
- InvitéInvité
Mar 3 Jan - 18:39
touingo dingo n'est pas malade elle, normalment on en reparle, Mamie serait "chaude" (à la façon d'une croulante hein ) pour le week end du 28...
- Flamant Rose
Mer 4 Jan - 13:04
bien ok j'ai vu mes dates, alors le truc c'est que ce week end la, ya le CD35, championnat dép. je suis sélectionnée ya pas de soucis, mais ya le ligue aussi qui sera le week end du 5. bon le ligue c plus important. bref je vais refléchir et je vous tiens au jus... il faut que je choisisse... compète ou zombie ?! hum hum
- Phèdre
Mer 4 Jan - 13:06
Sinon, on reporte en Février Deby, pas de soucis pour moi.
- InvitéInvité
Mer 4 Jan - 19:28
Yep reportons , les zombies nous attendrons bien sagement dans la grange
- Flamant Rose
Mer 4 Jan - 22:52
hé hé oui ok, en plus c'est bien en cas d'invasion je pourrais vous défendre avec mon arc et mes flèches... :p
- InvitéInvité
Jeu 5 Jan - 1:24
Je me propose de tirer sur le dernier zombie qui sortira de la grange
- Phèdre
Jeu 5 Jan - 2:06
Déconne pas, Sophia elle est géniale comme zombies =p
- Flamant Rose
Jeu 5 Jan - 9:42
comme vous spoilez toutes les deux.....
punition :
punition :
- InvitéInvité
Jeu 5 Jan - 10:44
Nope c'est Mamie qui spoile! :smiley rouge: la punition c'est de nous mettre en photo les personnages qu'on aime le moins???
Mamie! vu que c'est mon zombie préféré, tu sais pourquoi je pense que c'est à moi qu'il revient de lui coller une balle entre les deux yeux comment ça je maintiens le spoile de Mamie :titelilie27:
Mamie! vu que c'est mon zombie préféré, tu sais pourquoi je pense que c'est à moi qu'il revient de lui coller une balle entre les deux yeux comment ça je maintiens le spoile de Mamie :titelilie27:
- Flamant Rose
Jeu 5 Jan - 11:26
c'est vrai qu'elle est balèze.... toute une saison tourne sur elle sans la voir, et le final... ouais oh ! la classe !!! sérieux la journée où j'ai vu la fin, bah je l'ai revu encore au moins 5 ou 6 fois !!
mais mamhieu ta une grange j’espère près de chez toi ? ou un chantier en construction ou des maisons abandonnées.... :p
ça a été pris en normandie a coté de chez mon pere, dans un manoir abandonné au milieu de la foret....
mais mamhieu ta une grange j’espère près de chez toi ? ou un chantier en construction ou des maisons abandonnées.... :p
ça a été pris en normandie a coté de chez mon pere, dans un manoir abandonné au milieu de la foret....
- InvitéInvité
Jeu 5 Jan - 12:00
:très étonné: tenues de paintball, fusils, munitions, une Mamie habillée en zombie ( donc habillée normalement )et on est parties!il a l'air terrible cet endroit si tu as d'autres photos n'hésite pas