Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Walking Dead

+15
Kimi
JinxAndDiamonds
em my
x--feisu--x
grumpy
amazone22
dylan45
Nyx
gwam
Phèdre
Flamant Rose
Wolf
heligoland
Lord
poppins
19 participants
Aller en bas
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 11:48
Haaaaaaan !

Autant j'ai vu tous les films un peu "gore" style Saw ou Hostel; autant le jeux Resident Evil sur iPhone m'a fait flipper et je l'ai viré bounce

Je préfère les zombies de Buffy, z'étaient plus "mignons" ^^
The Walking Dead - Page 2 Buffy-the-wish-4499650trbfk
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 11:58
:grosrire: tu vas rire mais...j'aime pas les films d'horreur XD j'ai vu un seul SAW au cinéma et je l'ai vu caché derrière mon écharpe à proximité de la porte de sortie...
Non franchement les zombies sont plutôt inoffensifs par rapport à un dérangé du bulbe :3510:
Dans Death Valley il y a également des loups garous et des vampires et c'est une série parodique donc peut être que ça te tentera plus Smile
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 12:02
Mdrrr franchement tu n'as pas peur des zombies à qui il manque la moitié du visage mais des litres de "sang" qui giclent :tapote: :3510:


Enfin je verrai ça ce soir , tant qu'à faire autant regarder ça la nuit , après le travail ^^
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 12:15
ils sont marrants les zombies... limite attendrissant !! dans land of the dead.. t'ai grave pour eux... et FIDO ac Carrie Anne moss ( trinity de matrix) ah ahaha attendrissant :p
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 12:39
@Pinky Birdy: non mais tu m'as l'air d'une encyclopédie sur les zombies toi... :Prosterné: je sens que nous autres les apprenties gagas de zombies on va toutes finir par débarquer chez toi se faire une soirée zombiessssssssss lol! :

Je parie que tu as ça dans ta collec' pour te promener tranquillou l'été cheers

The Walking Dead - Page 2 Zombie10
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 12:56
Mdrrrr !! Mais feisu comment tu fais pour trouver des trucs comme ça ?!
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 13:01
Pffff couchee a 5H pour regarder twd. Feisu, terriiiiiiiiiiiiiible.

J'suis dans le meme cas que feisu, j'adore les zombies maiz les saw, n'esperez meme pas que j'en regarde, je hurleraiiii.

Debynounettew moi quand feisu elle rentrex j'l'embarque et on pasze a rennes t'wuar niark
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 13:02
ah ah ah non j'ai pas hélas, j'ai en chausson la tete de bart simpsons et tu rentres ton pied dans sa bouche... c pas mal aussi ! mais oui mon appart est ouvert ! j'habite a coté d'un cimetière en plus, histoire de... plonger dans l'ambiance.. MouAhahahHAhahHAHAH
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 13:07
=O que demander de plus?
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 13:17
@ gwamy : par hasard Smile je te donne le lien pour les acheter si ça te dis XD

@ Mamie : cheers je savais que ça te plairais Wink

@ Flamingido rosingado : comme ça casse le mythe Mdr arrache lui un oeil et verse du coulis de framboise à l'endroit où tu as arraché l'oeil et laisse sécher XD ce sont des sandales pas des chaussons Wink

On débarquera habillée en zombies pour bien faire cheers et on ira faire un tour dans le cimetière après s'être maté tout ça :grosrire:
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 13:22
Quel programme d'enfer.. ok ok je sors.
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 13:28
@Mamie: :pafboulet: Pas fut fut :bouletdor:

Nan nan vas-y reste...comme on dit il faut de tout pour faire un monde Rolling Eyes (XD)
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 13:37
Tu dis ca mais je sais que tu me kiffoune :p
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 13:49
kiffoune...kiffoune...ce mot me dis quelque chose mais je vois pas d'où tu le sors???!!!

A part ça, on m'a toujours dis de respecter les croûlantes euh les personnes d'un âge très avancé pardon Ange
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 17:41
Mouai!
ù
N'empeche pour les retardataires ( Debynouchette, particulierement puisque finalement nous ne somes que trois à suivre ce topic xD ) IL ES TEMPS que vous regardiez a saison deux de TWD!!!!!!!
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 18:39
feisu a écrit:

@ Flamingido rosingado : comme ça casse le mythe Mdr arrache lui un oeil et verse du coulis de framboise à l'endroit où tu as arraché l'oeil et laisse sécher XD ce sont des sandales pas des chaussons Wink

non mais !! ils me permettent de dépoussiérer mes dvd de nanards en bas de meubles, et n'importe quels bas de meubles d'ailleurs... ce que tes tongs ne permettent pas !!

apres oui mamhieu qd tu dit que tu sors c'est que tu sors au cimetière ?!
la saison 2, hum oui , je viens de finir lois et clark ( dsl je vais casser le mythe... mais qui dit que limite ça ne l'entretient pas ?! ) et la je mettais mise a criminal mind. bon comme ça j'alternerai... fort bien !!
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 19:53
feisu : merci c'est gentil , mais je ne porte pas de chaussons. et pis si je devais en avoir hm ... ils ne seraient pas comme ça Razz Razz
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 20:27
Ah et ils seraient comment? =p
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 20:35
Ceux la pour ne pas avoir à faire le ménage
The Walking Dead - Page 2 Slipper-mop-2


Et ceux la pour évacuer tous les doutes Razz
The Walking Dead - Page 2 Sexy_plush_slippers_adult_slippers_plush_funny
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 20:37
Evacuer les doutes?! Lesquels?! Mdrrrr
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 20:40
Les doutes de ma famille, à qui je n'ai aucune intention de faire mon CO pour le moment Laughing
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 20:43
Ah beh c'est sur que là, y'a pas mieux piur evacuer les doutes :grosrire:
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 21:18
ah ah ah oui.. la "parfaite petite hétéro"... Wink
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 22:04
Idea Idea Idea

Dommage qu'ils aient pas fait les franges nettoyantes sous les b*t/s, ça aurait fait les poils et le ménage aussi dans la foulée....

( Ben quoi ???? Razz )
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 22:07
Mdrrr Arwen franchemennnt :grosrire: :grosrire: :grosrire:
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 22:19
bah ouai j'y pensais aussi, comme ça, ça devient utile par la meme, tu nettoies inconsciemment cheers
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Lun 12 Déc - 5:36
Hmmm...ça sent le topic qui part en co**lles c'est le cas de le dire :moqueur:

Sinon @Flamingida rosingida : Si si, N'Lois and tête à Clark ça casse le mythe!!!par contre Criminal Minds là je cautionne Very Happy

@Gwamy: c'est des sandales bon sang pas des chaussons!!!! ( ouaip j'aime faire des reproches inutiles Smile)

Sont mignons tes chaussons! on dirait des têtes d'éléphants cheers

@Mamhieu : Bon alors tu as trouvé pour Death Valley??? bounce

@ Ex Eo': comme par hasard c'est à ce moment là que tu choisis de débarquer...ça ne m'étonne pas de toi va XD toujours là quand il s'agit de parler de kiki, zizi ou d'histoires de fesses :mhhyoutouchmyt Quelle Gavotte Bleue-Jaune je vous jure...

Bon, en conclusion : Vive moi
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Lun 12 Déc - 10:33
The Walking Dead - Page 2 14534_11

avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Lun 12 Déc - 10:47
c'est ta jambe de Flamant rose qu'ils sont en train de déguster...? Very Happy
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Lun 12 Déc - 11:27
non c'était la voisine du dessus... on la détestait... une grand mère à talon qui passe l'aspi à 8h du mat tous les dimanches ! la c'est repas familial... pif paf pouf.. tous à la bouffe !!!
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Lun 12 Déc - 12:02
elle a l'air bien goutue en tout cas Very Happy bon allez tu retrouves ton statut d'encyclopédie des zombies... farao pour l'instant Wink ...
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Mar 13 Déc - 1:02
pour répondre à une question d'il y a bien longtemps, dans walking dead, le perso que j'aime bien c le gars avec sa arbalète, car deja c pas le héros, et en plus c un survivor des forets !!
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Mar 13 Déc - 1:48
C'est aussi un de mes preferé.
j'aime bien shane, esprit torturé.
Rick m'enerve, trop chevalresque. Safemme n'en parlons pas.

Hey la mioche, le vieux dont on se souvenait plus du prenom c'est hershel. Niark.
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Mar 13 Déc - 9:27
oui j'aime bien leur camion aussi. tout vieillot rétro.. quoiqu'il tombe un peu trop souvent en panne..
il me rappelle ma voiture. quoiqu'elle serai utile en cas d'invasion zombies, son petit nom c'est tank mammouth (réf aux tanks énormes qui avançaient a deux à l'heure et qui, tu voyais, étaient lourd.. punaise, de command and conquer alerte rouge) c'est une golf 2..
après le soucis c que lorsqu'il pleut trop, des choses qui arrivent a rennes, et que je pose ma main sur la carrosserie.. ma main est blanche car la peinture se barre. après elle m'oblige une fois par an, de revêtir ma plus belle tenue de quéqué et lustrer mon tank.. la classe Arras, je te le dit !!!! heureusement que j'ai mes lunette de soleil !!
mais donc ouai ce camion me rappelle plein de souvenir. Very Happy
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Mar 13 Déc - 10:52
Dans ce cas pour ton film, ce bolide peut être un élément essentiel Smile

Bon les gonz'...j'étais en train de mater ça et comme je sais que le bloody ça plait pas à tout le monde...je respecte ça et le met ici en pensant que normalement il n'y a pas de risques que ça ne vous fasse pas plaisir de revoir ce passage Smile

gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Mar 13 Déc - 12:13
Je cherchais à illustrer ce que je disais sur un autre tropic et j'ai trouvé ça.
J'ai pensé que ça vous irait bien Very Happy

The Walking Dead - Page 2 Bento-japonais(2)
Si si , ça se mange ^^
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Mar 13 Déc - 15:34
:grosrire: viens choper mon doigt cheers
J'ai pi**er le sang un peu partout tout à l'heure...
et sur le coup j'ai juste penser m***e je suis donneuse universelle ça me fais ch***de perdre ce sang alors que je pourrais le donner à des gens -_-...
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Mar 13 Déc - 19:36
Fallait le mettre en bouteille longue conservation :grosrire: :grosrire:
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Mar 13 Déc - 20:28
je trouve ça génial les doigts dans l'assiette.... et tu crois qu'on peut les manger avec les doigts ?
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Mar 13 Déc - 21:05
J'ai connu ça en Afrique, de manger avec les doigts et je le fais souvent chez moi, depuis.
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Mer 14 Déc - 13:20
Pourquoi jai la sensation que c'est Japonais ça! Mais c'est vraiment genial, j'adore!
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Mer 14 Déc - 13:23
Le bento un peu gore? Japonais je ne sais pas, mais les bento oui
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Mer 14 Déc - 17:25
bento quoi ? c quoi bento ? et japonais quoi ?
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Mer 14 Déc - 17:41
Flamant Rose a écrit:bento quoi ? c quoi bento ? et japonais quoi ?
un bento c'est comme les lunch box, c'est ce que les gens emportent pour manger le midi; comme un casse croute.
mais plus élaboré, parce que la nourriture représente quelque chose de très réaliste (ex : un pc, un dessin animé )
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Mer 14 Déc - 17:52
Punaise !!!! ah oui moi quand je fais ça, c'est quand je me mets a me faire a manger le midi avant d'aller en cours, sauf que c'est toujours plus long que prévu... j'ai des petits soucis avec les horaires ! donc mon repas est prêt au moment ou je devrais partir.. alors je mets le tout dans un tupperware et op dans le sac à dos... puis je trace en vélo et surprise..... arrivée en cours j'ai une chance sur deux pour que mon repas soit mélanger avec mes stylo et ma monnaie qui traine !! Bento !!! c marrant comme mot, car quand on ne sait pas ce que ça veut dire, on ne peut même pas deviner.. cool !
mais ouais il doit y avoir une étoile en minus en bas disant de ne pas transporter en vélo.
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Mer 14 Déc - 17:58
@ Flamingindus roseadus: trop cool je vais pouvoir utiliser cet émot' Remonte topic à ton encontre cheers (bon sinon vu que je me dis que tu n'as quand même pas dû avoir la flemme de faire page précédente, un bento c'est: Le bentō (弁当) est un terme japonais désignant le repas rapide ou casse croûte contenu dans un coffret pris hors de la maison mais aussi un plat unique japonais extrêmement populaire au Japon. ) C'est l'image avec les saucisses en forme de doigt page précédente.

Et sinon, est ce que tu as lu les comics de TWD pour savoir si jamais tu vas être spoilée si je parle de la saison 2...

Il va pas tarder à être le soir et l'heure de manger donc voilà une petite photo pour vous cheers je suis sûre que si vous lui demander gentiment il va bien vouloir partager son repas avec vous Wink


The Walking Dead - Page 2 Zombie11
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Mer 14 Déc - 19:14
oui feisu mais je n’étais pas sur... et le mot bento connaissais pas..
bref non je n'ai pas lu la BD, je lis très peu de BD en fait. j'ai fini l'episode 3 hier, mais j'ss limité en streaming. du coup je regarde criminal mind pour m'endormir. mais devant les beaux arts, ya un magasin de BD et j'aime la couverture de zombillenium. mais je ne sais pas si à la bibliotheque ya ce genre de lecture, des BD de zombies. j'ai plus l'habitude de lire de bouquin théorique sur l'art...
mais une chose.... ta photo est génial !!!
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Mer 14 Déc - 20:01
Ne t'inquiètes pas Smile bento j'ai re deviné d'après le contexte, mais la définition exacte je ne la savais plus.

Bon hé bien déja tu l'a entamée la saison Smile il t'en reste 4 à voir courage cheers

Criminal Minds, sympa avant de s'endormir hein Very Happy niveau streaming si tu as un site qui fais pas de chichi ça me rendrait service, celui que j'utilise ici est pas mal quand il fonctionne car tu as vraiment pas lontemps à attendre car il n'y a pas d'histoire d'attendre 60 secondes ou je sais plus quoi et ça charge vite, mais je ne pense pas être la seule dessus Very Happy loin de là même :mort de rire:

Et sinon , Zombiellenium c'est l'encyclopédie des zombies du millénium si je ne me trompe pas?... ( d'après l'appellation)

Merci pour la photo ou plutôt toi, dis merci à Internet Very Happy
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 15 Déc - 0:07
Smile Smile j'imagine mamhieu en zombie... ah ah ah a
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 15 Déc - 0:18
Salete, jserais super en zombies ;p
Contenu sponsorisé

The Walking Dead - Page 2 Empty Re: The Walking Dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum