Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

sistadre
sistadre

coucou  Empty coucou

Mar 7 Jan - 17:37
salut Very Happy 

ca fait quelques temps que je visite le forum,alors voila je saute le pas.
alors bon,apparemment faut se présenter ,donc:

vous pouver m'appeler sistadre,j'ai 29 ans (et oui ça y est ,cette année 30 ans et bim!!lol),je suis chef de cuisine dans le sud ouest de la France .la cuisine est ma vie ,ma passion.,bon tellement bien que j'ai un peu zappé ma vie personnel mais bon je me reprend doucement et c'est pas très facile quand on est une grande timide comme moi!vous allez surement,au premier abord, me prendre pour un ours mais promit je mange pas les gens!!(enfin pas encore!!mdr)

j'ai appris assez tard que je preferais les femmes(vers 20ans) et on va dire que au debut ,ce fut dure,surtout ce le dire et le dire aux autres!mais c'est grâce a çà que j'ai su qui étaient mes véritables amis et du coup j'ai pu faire un grand vide.

pour ce qui est de la vie amoureuse ,on va dire que c'est le vide intersidérale en ce moment !!!lol mais vu que je suis de nature solitaire ,sa me dérange pas trop,comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagnée!! on va dire que j'en est bien bavé a cause de certaines,torpilleuse de coeur!!
sinon niveaux passe temps,c'est musique en tou genre avec une légère préférence au reggae français!pas de cliché svp!!!quand j'ai du temps j'adore aller a des concerts mais bon avec mon job pas toujours facile de vivre en decalé alors je m'offre quelques ballades en foret ,loin de tout ces bruits,stress de ville!

voila je crois que j'ai tout dit ou presque ,

au plaisir de vous lire
Lu-Divine

coucou  Empty Re: coucou

Mar 7 Jan - 17:59
Bienvenu à toi sistadre !
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une vide intersidérale dans ma vie sentimentale. En même temps, il y a tellement de jobardes qui nous entourent qu'en effet il vaut mieux être seule que mal accompagnée.. Mais il arrive un jour où l'on se rend compte que cette solitude nous dévore de l'intérieur, nous éloigne des gens et du monde qui nous entoure, nous fait nous sentir a part et différente... C'est pour cela qu'il faut sortir de tout ça, s'ouvrir au monde et aux gens, car oui, il existe encore des êtres d'exceptions sur cette terre qui nous font comprendre que la vie, c'est beau ! Alors essayons de trouver ces gens et de laisser les mauvaise personnes sur le bord de la route...

Au plaisir Wink
Zig'zag

Mar 7 Jan - 18:53
Salut Salut ! Smile

Tu as bien fait de sauter le pas, il faut ! Tu verras on ne mord pas ici -enfin... je crois pas mais après tout, on sait jamais :Angel:

Oh une chef Very Happy-je suis une fervante téléspectatrice de tout ce qui peut concerner la cuisine, tu sais du genre "Top Chef", "Masterchef", "Le meilleur pâtissier" etc etc en comptant ceux des Etats-Unis quand je tombe dessus de temps en temps... Mais par contre, je suis une bien piètre cuisinière (sauf dans mes rêves les plus fous xD) ! Cela dit je me débrouille pas trop trop mal en pâtisserie Very Happy(autant pour en faire que pour en manger d'ailleurs...  Rolling Eyes)

Allez, n'ai pas peur de tes 30 ans, il paraît que c'est le meilleur âge Very Happy

Quant au vide sidéral de votre vie sentimentale, je déclare haut et fort qu'il ne faut nullement désespérer ! Very Happy(Je l'ai connu, ce vide, pendant ... en fait toute ma vie, finalement les amourettes de collégienne, à l'âge adulte on s'en fiche pas mal xD, mais finalement BAM! elle m'est tombée dessus quand je m'y attendais le moins -non, elle n'est pas tombée du ciel direct sur ma tête mais ce serait drôle comme situation ça...  Ok je sors Arrow). (Fut un temps, j'étais une très grande pessimiste concernant l'Amour...)

Enfin bon bref', c'est pas l'tout mais sois la Bienvenue ici ! Smile
Mout-mout
Mout-mout

Mar 7 Jan - 19:45
Yay une camarade du sud-ouest!

Quand tu as dit "chef de cuisine", j'ai pensé exactement la même chose que Zig'zag: Top Chef. Comme quoi la télé, c'est une référence universelle. ^^"

Quoiqu'il en soit, bienvenue et amuse-toi bien!  Smile
Nosy
Nosy

Mer 8 Jan - 0:58
Bienvenue ! Smile
Lord
Lord
Administratrice
Genre : Extraterrestre
http://www.plur-ielles.com

Mer 8 Jan - 1:07
Hé, profil intéressant :)bienvenue sur le forum, camarade chef de cuisine ! Au plaisir de te lire dans ton nouveau "chez toi" virtuel Wink!
sistadre
sistadre

Mer 8 Jan - 9:10
merci pour vos encouragements et vos messages de bienvenue ,ca fait chaud au coeur Very Happy 
le vide intersiderale parle a certaines a ce que je vois!va falloir faire un club!lol
Zig'zag

Mer 8 Jan - 9:33
A condition de faire de bons petits plats alors...  :Angel: 

(Et n'hésite pas à te balader sur le forum et participer aux diverses discussions où même à un créer une toi-même Wink )
Invité
Invité

Mer 8 Jan - 9:49
Oh une chef du sud-ouest, ça rappelle la maison! Smile Bienvenue à toi!
Niveau musical, tu écoutes quels groupes de reggae? Smile
sistadre
sistadre

Mer 8 Jan - 15:57
pour les bons petits plats pas de probleme zig'zag Very Happy 
pour ce qui est des groupes reggae manzamé ben y'en a tellement!mes petits favoris du moment: naaman (sa dechire)
dub inc(classique reggae!lol)
danakill(il ecrit des textes de ouf)
Bhale Bacce Crew (des ouf )

je vais m'arreter là ,j'veux pas deja vous souler!lol
Nosy
Nosy

Mer 8 Jan - 22:16
Bienvenue Sistadre !

Wow, je découvre Bhale Bacce Crew, Dub inc et Naaman (coup de coeur pour Naaman, il a une de ces voix ! Very Happy ). Merci pour la découverte !
sistadre
sistadre

Jeu 9 Jan - 16:53
merci d'avoir pris le temps d'ecouter nosy !! Very Happy 
Rock
Rock

Mer 22 Jan - 2:26
:welcome!: sistadre.
Contenu sponsorisé