- kelysa
Accepteriez vous le couple et la maladie
Mer 27 Aoû - 20:22
Coucou j'ai un sujet en lisant des témoignage sur le forum qui parle de VIH.
J'aimerais savoir comment réagiriez vous si vous tomber amoureuse et quelle vous apprend avant même d'avoir eu tout rapport sexuelle avec elle quelle à le VIH.
Sa serait un obstacle à la relation amoureuse pour vous ???
Moi je c'est que cela ne e poserais pas de problème car l’amoure prendrais le dessus ais j'aimerais avoir votre avis.
J'aimerais savoir comment réagiriez vous si vous tomber amoureuse et quelle vous apprend avant même d'avoir eu tout rapport sexuelle avec elle quelle à le VIH.
Sa serait un obstacle à la relation amoureuse pour vous ???
Moi je c'est que cela ne e poserais pas de problème car l’amoure prendrais le dessus ais j'aimerais avoir votre avis.
- polochonne
Re: Accepteriez vous le couple et la maladie
Mer 27 Aoû - 22:02
Salut les filles après un long silence je suis là :3
Bah pour répondre je pense que j'aurais peur mais je me renseignerais sur le VIH plus en profondeur et je l'accepterais, on accepte bien celle ou celui qu'on aime comme il est à la base non? ^^
Bah pour répondre je pense que j'aurais peur mais je me renseignerais sur le VIH plus en profondeur et je l'accepterais, on accepte bien celle ou celui qu'on aime comme il est à la base non? ^^
- kelysa
Re: Accepteriez vous le couple et la maladie
Mer 27 Aoû - 22:09
Je suis d’accort avec toi moi aussi je me renseignerais sur les traitement pour les rapport et si il y a un risque âpres rapport comment réagir mais pour moi l'amoure et vraiment très important si je tombais malade je souffrirais que une personnes que Jaime me regètte fasse à sa même si sa peut se comprendre.
- sondage : Pourriez vous être en couple avec une personne trans ( FtM ou MtF) ?
- La 1ère fois - ou comment vous vous êtes aperçue que les filles c'était plus fait pour vous !
- Maladie Dégénérative.
- Maladie qui me gâche la vie
- Manque énorme de confiance en moi et vous vous en pensez quoi sur ce genre de filles?