Coucou!
+4
Halma
Lina+
Noukie
kanaria
8 participants
- InvitéInvité
Coucou!
Mar 24 Fév - 18:28
Coucou tout le monde!
Moi c'est Alètheia, 20 ans.
Je me suis inscrite ici pour passer le temps en agréable compagnie lèche-bo...hum hum
J'espère pouvoir échanger dans la bonne humeur sur des sujets allant des plus sérieux à ceux à prendre au 654e degrés.
Et puisque je suis un peu timide sur les bords (juste un peu), j'en dirai plus une fois le forum devenu territoire connu (et conquis j'espère ... attention, sans violence, rien qu'avec mon charisme naturel)
Moi c'est Alètheia, 20 ans.
Je me suis inscrite ici pour passer le temps en agréable compagnie lèche-bo...hum hum
J'espère pouvoir échanger dans la bonne humeur sur des sujets allant des plus sérieux à ceux à prendre au 654e degrés.
Et puisque je suis un peu timide sur les bords (juste un peu), j'en dirai plus une fois le forum devenu territoire connu (et conquis j'espère ... attention, sans violence, rien qu'avec mon charisme naturel)
- InvitéInvité
Re: Coucou!
Mar 24 Fév - 18:38
Bienvenue, comme je comprends pour la timidité, ta présentation est rigolote.
- kanaria
Mar 24 Fév - 19:52
bienvenue à toi,
tu viens d'où?tes passions?
tu viens d'où?tes passions?
- Noukie
Mar 24 Fév - 20:48
Bienvenue Alètheia !
Au plaisir de retrouver sur le forum alors
Au plaisir de retrouver sur le forum alors
- Lina+
Mar 24 Fév - 20:55
Bienvenue à toi!
N'aie pas peur, il y a plein de timides sur le forum
N'aie pas peur, il y a plein de timides sur le forum
- Halma
Mer 25 Fév - 15:53
Bienvenue
- InvitéInvité
Mer 25 Fév - 17:13
Merci!!!
C'est vrai que j'en ai pas dit beaucoup sur moi ; vous savez timide et tout et tout
Je viens du Sud Ouest. Et j'aime tout plein de trucs. Particulièrement lire (beaucoup), écrire, écouter de la musique et même chanter (synonyme de faire pleuvoir)... Le sport c'est aussi très important pour moi : ancienne footeuse. Ancienne parce que que mon genou à décidé de faire grève pour une durée indéterminée et je suis toujours en négociations... En général je m'intéresse à tout même si on me perd très vite quand on commence à parler histoire
C'est vrai que j'en ai pas dit beaucoup sur moi ; vous savez timide et tout et tout
Je viens du Sud Ouest. Et j'aime tout plein de trucs. Particulièrement lire (beaucoup), écrire, écouter de la musique et même chanter (synonyme de faire pleuvoir)... Le sport c'est aussi très important pour moi : ancienne footeuse. Ancienne parce que que mon genou à décidé de faire grève pour une durée indéterminée et je suis toujours en négociations... En général je m'intéresse à tout même si on me perd très vite quand on commence à parler histoire
- InvitéInvité
Mer 25 Fév - 18:08
Tout à fait!... Non c'est pas vrai Après avoir fait naufrage en PACES, je me suis réfugiée en fac d'anglais. Et en parallèle je prépare le concours IFSI.
- Lolograph
Mer 25 Fév - 18:50
Bienvenue !
- InvitéInvité
Jeu 26 Fév - 23:23
Lol j'ai du aller chercher ce que signifiait PACES de mon temps c'était PCEM1 !
Eh oui dur dur !
Ils aiment pas trop les ex médecine a l'IFSI, ils se disent que c'est l'option par défaut, prépare bien ton oral ^^
L'écrit n'est pas très compliqué a obtenir !
Eh oui dur dur !
Ils aiment pas trop les ex médecine a l'IFSI, ils se disent que c'est l'option par défaut, prépare bien ton oral ^^
L'écrit n'est pas très compliqué a obtenir !
- jul43
Ven 27 Fév - 7:48
Welcome Alètheia
- InvitéInvité
Ven 27 Fév - 7:56
Bonjour Alètheia et bienvenue parmi nous.
Dis-moi...
Quel est ton auteur favori? Quel livre a marqué ton existence?
A très vite .
Dis-moi...
Quel est ton auteur favori? Quel livre a marqué ton existence?
A très vite .
- InvitéInvité
Ven 27 Fév - 12:20
bonjour et merci!
Oula donner un seul nom c'est difficile... Celui qui a fait l'unanimité dans toutes ses œuvres pour moi c'est Pierre Bottero. Oui l'heroic fantasy reste quand même mon genre de prédilection
Après je lis de tout. il m'arrive aussi de lire des fic en ligne de gens pas connus et souvent je suis agréablement surprise.
Pour la deuxième question j'utilise mon joker, je ne saurais pas choisir
Oula donner un seul nom c'est difficile... Celui qui a fait l'unanimité dans toutes ses œuvres pour moi c'est Pierre Bottero. Oui l'heroic fantasy reste quand même mon genre de prédilection
Après je lis de tout. il m'arrive aussi de lire des fic en ligne de gens pas connus et souvent je suis agréablement surprise.
Pour la deuxième question j'utilise mon joker, je ne saurais pas choisir
- Halma
Ven 27 Fév - 13:57
Aaah! Pierre Bottero ça me rappelle mes années collège, je lisais ça tout le temps. Tu préfères quelle trilogie ? (oui, je sais, difficile de choisir ^^)
- Starbuck
Ven 27 Fév - 19:25
Bienvenue Alètheia