Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Etes vous plus butch, fem, andro ?

+113
Alicia13
Coconut
Night
Lord
Tictac98
medee
Amethyst
Librement
AngriePin
Phanny
Salambo
Athéna06
Louize
Mikka-Do
queenkong
lovelyday
DansMonMonde
Vannasilla
maya4064
Marsylange
rebelle42
Catharsis69
LonAde
Evidence22
Audoscope
Nini44
verosud
Bellatrix T
sterna
Choubouloutte
Speedy_Allen
roddya
Arkane
lisa52
mistinguette
akane
Letitbi
azaria
Barbie_Rose
love42
divinity
WeMBeDBTom
sora-yuri
Yumno
Sableuse
picchu
miva
Halma
Lina+
kanaria
minilez
Bab'ylone
Pat.high
chocolina
Maîtresse Yoda
grumpy
sandd
Lili
minipoussin
EKeegan
dadou94
kelysa
em my
Kimi
calypso
Lily801
Nuit de cristal
lilibob72
Arkenstone
Rubik's
theplaymo
Leviosa
dezdesis
Mbidou
Ava883
Lucedé
Rizzoli
Mo-chan
fabulia
Sayurii
Alice0_O
pianiste
Ambre
juju23
MCMistress
gwam
Young Lez
Rock
Caribou
mowstache
Bloondy
Sechmet
Meow
despee
yukirocks
katagena
yankee
gold44
candy m
Rosy66
bisounours83
Superf
Launn
Wolf
Talime
Addict'
Chris
katoush
Phèdre
cora-lee
March
Audrey*
hello_marmotte
117 participants
Aller en bas
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 27 Sep - 20:24
...0.o

bon ba rien a ajouter >.<
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 27 Sep - 20:31
Quoi ? ^^'
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 27 Sep - 20:37
Sechmet a écrit:

Mais on voit très bien que la louvarde est une fille... x)

ça >.<
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 27 Sep - 20:38
Ben quoi... c'est vrai ! x)
On voit très bien que t'en es une... pas de doute possible... x)
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Dim 2 Oct - 5:43
hello_marmotte a écrit:

Pour ma part je suis plus une butch, j'aime les vêtement masculin et je m'y sens plus à l'aise, mais malheureusement pour mon travail j'ai du abandonner mes pantalon large de mec pour des pantalon plus serrer de filles.


Moi c'est pareil, c'est difficile de passer au style garçon manqué baggy au style féminine taille basse pour le travail Sad
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 12 Oct - 21:36
J'aime ce topic !!

Je me pose la question depuis pas mal de temps perso....

Mon genre à moi : mmh un bisounous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ... Non sérieusement... Un garçon manqué je pense mais pas du tout camionneuse (je sais pas faire les créneaux mouah ah ah Very Happy). Je ne me maquille jamais, ai toujours détesté les robes etc. Même étant toute petite, je faisais des caprices quand ma mère voulait m'habiller en petite poupée Very Happy (comme quoi c'est bien bien bien encré depuis longtemps Very Happy) ! Et j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore les chemises à carreaux !!!

Mon genre de fille : alors... super difficile ; en règle générale j'aime bien le style androgyne. Et je suis pas attirée du tout par les girly/girls Very Happy

Mais voilà, preuve que les genres ne servent à rien : l'amour de ma vie n'est pas androgyne pour un simflouz' ! En fait, une créature comme elle n'est pas catégorisable elle est juste Sublime Very Happy

PS : pour moi une femme n'est même pas "censée" être féminine. C'est un stéréotype comme un autre. Mais je comprends très bien que certaines d'entre vous "fem" ou autres "lipsticks" soient attachées à leur féminité vu l'image (stéréotypée là encore) de camionneuse que la société étiquette aux lesbiennes en général Wink
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Ven 14 Oct - 12:55
Ginniver a écrit:
PS : pour moi une femme n'est même pas "censée" être féminine. C'est un stéréotype comme un autre. Mais je comprends très bien que certaines d'entre vous "fem" ou autres "lipsticks" soient attachées à leur féminité vu l'image (stéréotypée là encore) de camionneuse que la société étiquette aux lesbiennes en général Wink

+1 :Prosterné: :Prosterné: :Prosterné: :Prosterné: :Prosterné: :Prosterné: :Prosterné: :Prosterné:

( J'arrête sinon j'vais finir par avoir mal aux genoux Wink )
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Ven 14 Oct - 18:11
Mdr touuuuuuuuuuuut ça pour MEWA ?????

Merci de ton plussoiement et autres courbettes Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 28 Nov - 20:59
Moi je pense qu'il y a plusieurs visions.
Celle qu'on a sur nous même et celle que les autres ont sur nous.

Pour moi, c'est :
- moi même : J'me trouve ni féminine, ni masculine, ni androgyne. J'porte des sarouels, des slims, des baskets, des talons, des chemises, des décolletés. J'ai pas de style en particulier. Alors oui, je met jamais de jupes ou robes par contre ! Maquillage : très léger, du crayon noir c'est tout !
En fait je me trouve pas féminine parce que pour moi la féminité c'est pas tant une question de fringue mais une question d'attitude ! On peut avoir une apparence masculine et être féminine. Et inversement !
- les autres : féminine


Dernière édition par Alexplosif le Lun 28 Nov - 23:27, édité 1 fois
Young Lez
Young Lez
Localisation : Strasbourg!
Age : 31
Messages : 326
Date d'inscription : 13/10/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 28 Nov - 23:25
Personnellement je suis plutôt rien! Une butch en sarouel peut-être... Cheveux cours et en épis sur le dessus, comme un garçon, van's, pas de maquillage... Enfin si, avant je me maquillais, j'ai arrêté depuis 1 ou 2 mois par flemme (mon crayon est cassé, j'ai la flemme de le tailler :grandsourire:)

Par contre du côté de ma personnalité, je suis ULTRA féminine! Very Happy
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 29 Nov - 12:36
Young Lez a écrit:Personnellement je suis plutôt rien! Une butch en sarouel peut-être... Cheveux cours et en épis sur le dessus, comme un garçon, van's, pas de maquillage... Enfin si, avant je me maquillais, j'ai arrêté depuis 1 ou 2 mois par flemme (mon crayon est cassé, j'ai la flemme de le tailler :grandsourire:)

Par contre du côté de ma personnalité, je suis ULTRA féminine! Very Happy

+1 le coté flemme pour le maquillage! je suis un peu pareil! lol!
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 29 Nov - 12:53
J'ai bien envie de dire que finalement, peu importe comment les autres nous voient.. restons ce que nous voulons etre, pointeuh.



baby, C'est quand que tu m'prete ton manteau roZe?! :Angel:
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 29 Nov - 14:10
Young Lez a écrit:
Par contre du côté de ma personnalité, je suis ULTRA féminine! Very Happy

C'est bien ça !! Smile
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 29 Nov - 14:52
Mamhieu a écrit:
baby, C'est quand que tu m'prete ton manteau roZe?! :Angel:


quand tu veux mon choux, ce qui est à moi est tatoi! Razz

Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 29 Nov - 18:33
Coooool, nos mensurations sont tellement les mêmes qu'on va s'preter nos fringues. xD
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 29 Nov - 18:52
Mamhieu a écrit:


baby, C'est quand que tu m'prete ton manteau roZe?! vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 1767795168

ah le beau manteau rose ^^
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 10 Déc - 17:49
Je suis peu féminine : ongles courts, pas de maquillage sauf pour avoir un teint harmonieux, coiffure assez simple, pas de boucle d'oreille hormis mon piercing, très très peu souvent en talons parce que pour choper le bus c'est vraiment pas pratique lol, et très peu souvent en jupe/robe.

Ceci dit je ne me sens pas masculine pour autant.

Et puis on ne m'a jamais appelé "Monsieur" donc ça me va !! Razz Razz

MCMistress
MCMistress
Localisation : Région parisienne
Age : 50
Messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 10 Déc - 17:53
Moi, je suis moi, comme je suis, comme je me sens bien, changeante et pourtant toujours la même, seule, unique, irremplaçable et tellement commune à la fois...
C'est pas tout le monde qui peut en dire autant!! cheers
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 10 Déc - 18:49
****


Dernière édition par Arwen Undomiel le Dim 1 Jan - 22:29, édité 1 fois
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 10 Déc - 19:12
Arwen Undomiel a écrit:* lève le doigt ( non, l'autre doigt ) *

Si... si !

Moi quand je me maquille, ça donne ça si tu veux donc j'ai levé l'pied !

Spoiler:

Pssst , dis .... Embarassed euuuuh .....
Je crois que tu as quelque chose entre les dents !! jocolor :confus:
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Dim 11 Déc - 0:50
Mamhieu a écrit:Coooool, nos mensurations sont tellement les mêmes qu'on va s'preter nos fringues. xD

lol! :grosrire: la bande de folles ^^' au secooooooooursss ^^
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Dim 11 Déc - 10:09
gwam a écrit:
Arwen Undomiel a écrit:* lève le doigt ( non, l'autre doigt ) *

Si... si !

Moi quand je me maquille, ça donne ça si tu veux donc j'ai levé l'pied !

Spoiler:

Pssst , dis .... Embarassed euuuuh .....
Je crois que tu as quelque chose entre les dents !! jocolor :confus:

Suspect Suspect Suspect

Tu crois ???? Embarassed :coupable:

* se passe la langue sur les dents de manière classieuse *
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Dim 11 Déc - 10:26
Arwen Undomiel a écrit:
gwam a écrit:
Arwen Undomiel a écrit:* lève le doigt ( non, l'autre doigt ) *

Si... si !

Moi quand je me maquille, ça donne ça si tu veux donc j'ai levé l'pied !

Spoiler:

Pssst , dis .... Embarassed euuuuh .....
Je crois que tu as quelque chose entre les dents !! jocolor :confus:

Suspect Suspect Suspect

Tu crois ???? Embarassed :coupable:

* se passe la langue sur les dents de manière classieuse *

:tapote: :gaypink:
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Dim 18 Déc - 20:11
je ne me considère comme aucune des trois mais je peux être les trois en même temps tout dépend des circonstance.

il est vrai que tout les jours j'aime bien être a l'aise dans mes fringues de part mon travail être accroupis dans les rayons d'un supermarché en jupe n'est pas super agréable. et j'aime creer le doute chez les gens .....
mais dans mes geste je vous assure que je suis méga féminine ^^

par contre pour sortir j'aime bien être un peu plus féminine même si je suis très complexé par mon corps. ensuite peu de maquillage ce n'est pas mon truc
Ambre
Ambre
Localisation : Près de la mer...
Age : 52
Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 19 Déc - 10:21
Mdr Arwen j'aime beaucoup ta façon de te maquiller,et le roug à lèvre sur les dents so quitch ^^

Ben moi je ne me maquille jamais ,je n'ai même pas un crayon dans ma salle de bain.
Je ne suis pas "butch" je deteste ce mot!! j'étais très garçon manqué et beaucoup moins maintenant Very Happy mais tout de même j'ai des restes.
je mets des robes quand c'est la canicule,donc trèèès rarement ici c'est pas le sud hein ! Wink
J'ai tenté d'être féminine à une époque mais j'avais plutôt l'impression d'être déguisé Razz
Alors je suis tout le temps en Jean's, tee shirt,pulls,sarwel,en fait ça dépend.
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 19 Déc - 10:53

N'est-ce pas, hein..... ? Pourtant j'essaie, hein ! A fait des efforts, la madame ! Laughing

je suis sûre que tu es très bien comme tu es.....

L'important, c'est d'être bien et de se trouver belle comment qu'on soit, de toute façon.....

C'est mon cas et ça me va..... Smile
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 19 Déc - 11:48
C'est beau ce que tu viens de dire Arwen
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 19 Déc - 14:27
c'est clair que ce mot est laid ^^
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 19 Déc - 16:52
Blo91 a écrit:C'est beau ce que tu viens de dire Arwen

Wink T'as vu ? C'est la classe, hein ? * bombe le torse *
pianiste
pianiste
Age : 31
Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2014

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 11 Jan - 17:16
Moi je suis plutôt androgyne.
Mon style de filles ça serait: plutôt féminines et androgynes
Les filles qui se comportent comme des mecs c'est pas trop mon truc après les goûts ne se discutent pas.  tongue 
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 11 Jan - 23:43
Incapable de me classer dans l'une de ces catégories. Vous mettez où une fille qui se sent féminine malgré tout dans sa tête, alors que je suis incapable de me maquiller plus qu'un coup de crayon et que je préfère mes Converse à une paire de talons? ^^

Mon style de filles, ben au final c'est un peu pareil: je suis pas très branchée par les femmes ultra-sophistiquées, mais un minimum de féminité me semble indispensable Smile
Alice0_O
Alice0_O
Localisation : Alsace! yeah!
Age : 34
Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2014

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 27 Jan - 11:16
Mon style à moi scratch moitié andro moitié girly .. Shocked *jesaiscestbizarrehein*
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 27 Jan - 22:48
Non tu n'es pas bizarre Wink
avatar
Invité
Invité

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 28 Jan - 0:15
Je suis plutot feminine, ca depend de l'humeur surtout! Je peux etre tres feminine un jour puis andro le lendemain (Peux me le permettre, merci aux petits seins)!
Je n'ose pas trop le dire mais je prefere les filles masculines ou andro aussi! Mais a toujours entendre "Je prefere les filles feminines sinon a quoi ca sert d'etre lesbienne si c'est sortir avec un faux mec." :(Je finis par dire que je regarde la beaute interieure hin! hin!
Si c'est pas etre lesbienne de preferer les butch et les andro c'est etre quoi alors???????
Sayurii
Sayurii
Localisation : Yvelines
Age : 34
Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2014

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 28 Jan - 0:37
Je suis totalement féminine ! Je ne compte plus les fois ou on m'a dit " Ca se voit pas que t'es lesbienne ! "
[ Je ne savais pas que je devais le porter sur moi ^^ ]
Quand à mon style de fille ... Je n'en ai pas !
Peut importe le style, c'est le visage qui me transporte, et j'admet aimer les filles avec des traits féminins !
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 28 Jan - 13:24
Franchement, je n'ai pas de style particulier...
Mo-chan
Mo-chan
Localisation : Puy-de-Dômes
Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 28 Jan - 18:33
ça dépend beaucoup du caractère pour moi...
Rizzoli
Rizzoli
Age : 47
Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2013

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 28 Jan - 20:44
je suis féminine, et je n'aime que les féminines
je ne pourrais absolument pas craquer pour un garçon manqué ou une butch

Lucedé
Lucedé
Localisation : Bordeaux
Age : 31
Messages : 227
Date d'inscription : 12/01/2014

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 28 Jan - 23:08
Moi j'ai du mal à me poser la question sérieusement... je dirais comme pour le style de fringues : casual.

Enfin j'ai les cheveux courts, un tatouage, pas d'attrait affiché pour les mecs, et les gens qui apprennent que non effectivement je préfère les filles sont surpris en général, donc bon...
Frankly, do I look that straight??? Seems so. x)

Je plussoie le coup de la beauté intérieure, qui permet de se débarrasser de la question -sinon je dirais que je préfère quand "c'est pas si simple" :smiley rouge:
Ava883
Ava883
Localisation : 85/44
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Dim 2 Fév - 13:05
Je suis très féminine, la preuve je ne me fais draguer que par des hommes et quand j annonce que j'ai une copine j'ai droit au tristement célèbre: oh le gâchis!
Sauf que pas vraiment, je me sens très bien comme cela et après tout dépend de mon humeur. Souvent féminine mais je maitrise très bien le" en loque sur mon canapé le dimanche".
Mon amie elle, est androgyne dans la façon d être habillée, cependant avec ses cheveux de princesses jusque dans le bas du dos ca colle pas trop...
Mbidou
Mbidou
Localisation : Pays Bas
Age : 62
Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2013

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Dim 2 Fév - 15:13
Discussion interessante.
J'ai trouve cet article sur internet en Anglais assez interessant
http://www.autostraddle.com/tomboy-style-vs-butch-style-182385/

Pour ma part, je suis assez feminine mais il est vrai qu'il y a une grande difference de style entre le week end et la semaine. Comme je vais au travail en velo (6 km) je ne porte que des pantalons cela reste quand meme plus pratique et le week end c'est souvent un Jean. J'ai les cheveux courts mais bon pas trop le choix avec les baguettes que j'ai par contre je ne pourrais absolument pas craquer pour un garçon manqué ou une butch
yukirocks
yukirocks
Localisation : Région parisienne
Age : 38
Messages : 216
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Ven 2 Mai - 12:01
Alors pour ma part je dirais que tout dépend d'où je me trouves.
Pour le boulot ou mon bénévolat: je suis plutôt féminine. Je m'habille avec des jeans de filles type slim et je me maquille (crayon, mascara, fard à paupière).
Pour les loisirs: je m'habille plutôt en baggy et vêtements larges ou alors dans un style un peu rockn'roll.
Voili voilou Smile
dezdesis
dezdesis
Age : 39
Messages : 165
Date d'inscription : 27/10/2013

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 5 Mai - 23:23
Pas mal ce topic!

Je suis un peu un mix, féminine en apparence mais j'ai des coui**** énormes lol! 
Il paraît que j'ai "une tête d'hétéro" (je cherche toujours ce que c'est exactement), cheveux long, vernis à ongle rose sur les pieds, souvent jean / tee-shirt mais j'aime bien robes, jupes, maquillage et talons qd je sors.
Par contre qd je suis sur mon tracteur, une tronçonneuse à la main ou en train d'enfoncer un poteau à la masse, la féminité il n'en reste plus grand chose^^

Et sinon je dirais que je suis plus attirée par les filles féminines, mais il y a des androgynes qui me font totalement craquer... donc c'est au cas par cas  Smile 
Leviosa
Leviosa
Localisation : Utopia
Age : 32
Messages : 664
Date d'inscription : 15/02/2014

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 6 Mai - 0:09
Je suis un peu un mix, féminine en apparence mais j'ai des coui**** énormes !
Tu m'as tuée là Dezdesis Laughing 
Mais ça peut être très sexy une femme sur un tracteur... ;-)

En ce qui me concerne, j'ai souvent été traitée de "garçon manqué" plus jeune. Je ne supportais pas le rose, les robes, la dentelle et les paillettes, sans pour autant être en survet' ou jogging tout le temps. Je préférais juste un bon jean-baskets passe-partout. Et puis j'ai apprivoisé ma féminité petit à petit, au fil d'essayages. Aujourd'hui je suis aussi à l'aise en talons qu'en basket, en robe qu'en sweat.

De toute façon, l'important c'est de se plaire à soi-même.
theplaymo
theplaymo
Age : 33
Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2014

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 6 Mai - 0:51
Alors moi, je crois que j'ai été un peu tout... Jusqu'au lycée, tout le monde me qualifiait de garçon manqué (baggy, tshirt, sweat). Ensuite, j'ai commencé à me féminiser mais c'est resté très banal comme style, je pense pas qu'on puisse dire que j'étais féminine carrément. Et là, je suis plus dans ma période androgyne à fond : cheveux très courts, style très sobre... Je pense que j'ai fini par trouver ce qui reflète le mieux mon caractère ^^

Quant à mon type de filles, je dirai féminine !
Rubik's
Rubik's
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2014

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 24 Mai - 17:28
Avant, j'étais garçon manqué. Preuve en est j'ai donné tous mes vêtement au frère d'une amie. Mais ça, c'était avant. Depuis j'ai des lunettes Krys Razz
Non sans blague je me suis féminisée mais c'est basique. T-shirt, Jean, convers'. Petite veste style tailleur pour être classe sinon Sweat pour être bien dans mes baskets. Mon ancien coloc' définissait mon style de sportive décontractée ... Faite avec ça Wink

Et sinon je suis plutôt attirés par les filles féminines (souvent les hétéros c'est trop facile sinon Wink)
Mais après la personnalité joue un grand rôle dans mon attirance pour quelqu'un.
Arkenstone
Arkenstone
Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2014

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 24 Mai - 22:44
en ce qui me concerne j'ai un look androgyne. J'aime bien être à l'aise dans mes vêtements.
La description de Rubik's me correspond parfaitement. On va donc dire que je suis une sportive décontractée Smile
Niveau maquillage j'en mets peu.... fond de teint et crayon c'est tout! Je préfère rester naturelle. C'est dans mon caractère !
Rubik's
Rubik's
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2014

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 24 Mai - 23:04
Tout pareil, je mets juste la "bb crème", du mascara et du crayon mais pas tout le temps.
Arkenstone
Arkenstone
Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2014

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 24 Mai - 23:14
hahaha j'ai aussi la bb crème !!
lilibob72
lilibob72
Localisation : le mans
Age : 33
Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2014

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 26 Mai - 20:56
bon bah moi mode treillit ou celio ou jean delaver une taille o dessu ou sous le cul ma femme veut me faire passer la face garçon manquer mal partit je compte rassée pour etre a l'aise cette ete une partit de ma tigniasse ravageuse
sinon plutot les femme feminine comme ma femme style tite jupette et haut avec ecrit part ici les jumeaux voila voila a part un trait de noir au yeux et de la creme nivea quand jai la peau qui tiraille RAS
Contenu sponsorisé

vous - Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 5 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum